va Wright
@vaWright
Pour moi, ce qui est une question plus importante, c'est de savoir comment nous obtenons au moins l'option d'expériences plus diverses dans ces médias.
Comment un bon Dieu tout-puissant pourrait-il permettre la souffrance?
19
syllabes
9
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vaWright
Pour moi, ce qui est une question plus importante, c'est de savoir comment nous obtenons au moins l'option d'expériences plus diverses dans ces médias.
@maryKarr
Pendant des jours, j'évite le Web, je ne me connecte jamais jusqu'à environ deux ou trois, après avoir écrit toute la matinée. Au cours d'une bonne semaine, je ne me rends en ligne qu'après mercredi, donc quatre ou cinq jours pourraient être lancés sans mon e-mail de vérification.
@madeleineSophieBarat
Nous devons souffrir pour aller à Dieu. Nous oublions beaucoup trop souvent cette vérité.
@diegoSanchez
Pendant longtemps, je vivais ma vie à ma façon et non à la voie de Dieu. Je ne le vivais pas selon ses règles, je le vivais selon mes propres règles. Et cela ne m'a fait nulle part. Je suis arrivé au point où je n'avais aucun espoir.
@johnCalvin
Car bien que nous entendions très vraiment que le royaume de Dieu sera rempli de splendeur, de joie, de bonheur et de gloire, mais lorsque ces choses sont parlées, elles restent totalement éloignées de notre perception, et pour ainsi dire, enveloppées dans des obscurités, jusqu'à ce que cela jour.
@johnCheever
Pour moi, une page de bonne prose est l'endroit où l'on entend la pluie. Une page de bonne prose est quand on entend le bruit de la bataille .... Une page de bonne prose me semble le dialogue le plus sérieux que les hommes et les femmes bien informés et intelligents continuent aujourd'hui dans leur effort pour s'assurer que les incendies de cette planète brûle pacifiquement.
@ivanRakitic
Les amis me demandent parfois: «Quand vous obtenez le ballon à quoi pensez-vous? Mais vous n'avez pas le temps de réfléchir. Tu dois le faire. Ce n'est pas l'instinct; Ce n'est pas le bon mot, mais c'est ce que vous ressentez en ce moment. Vous le sentez. Il est entraîné, mais il est entraîné en vous. Cela vous rend plus rapide dans l'instant.
@michaelCohen
Je suis évidemment très fidèle et très dévoué à M. Trump. Je pense qu'il ne sera pas seulement un bon président, je pense qu'il va être un grand président.
@francisDarwin
Pour les livres [Charles Darwin] n'avait aucun respect, mais les considérait simplement comme des outils avec lesquels être travaillées. ... Il couperait un livre lourd en deux, pour le rendre plus pratique à tenir. Il se vantait qu'il avait fait publier Lyell la deuxième édition de l'un de ses livres en deux volumes, plutôt en un, en lui disant comment Ho avait été obligé de le couper en deux. ... Sa bibliothèque n'était pas ornementale, mais a été frappant d'être si évidemment une collection de livres qui fonctionne.
@friedrichVonLogau
Bien que les moulins de Dieu grincent lentement, ils grincent dépassant petit.
@danielQuinn
De loin, le plus futile d'avertissement que Christ jamais offert a été lorsqu'il a dit: «N'ayez pas soin de demain. Ne vous inquiétez pas si vous allez avoir quelque chose à manger. Regardez les oiseaux de l'air. Ils ne secouent ni ne récoltent ni ne se réunissent dans des granges, mais Dieu prend parfaitement soin d'eux. Ne pensez-vous pas qu'il fera de même pour vous? Dans notre culture, la réponse écrasante à cette question est: «Enfer non! Même les monastiques les plus dévoués ont vu leur semis et leur récolte et leur rassemblement dans des granges.
@ericSchmidt
Trouvez un moyen de dire oui aux choses. Dites oui aux invitations à un nouveau pays, dites oui pour rencontrer de nouveaux amis, dites oui à l'apprentissage d'une nouvelle langue, en ramassant un nouveau sport. Oui, c'est comment vous obtenez votre premier emploi, votre prochain emploi, et votre conjoint et même vos enfants. Même si c'est un peu énervé, un peu hors de votre zone de confort, dire oui signifie que vous ferez quelque chose de nouveau, rencontrerez quelqu'un de nouveau et ferez une différence dans votre vie. Oui vous permet de vous démarquer dans une foule, d'être l'optimiste, de rester positif, d'être celui que tout le monde vient. Oui, c'est ce qui nous maintient tous jeunes.
@austinAries
Pour moi, dès le premier jour, je ne pense pas avoir réalisé que j'étais considéré comme sous-dimensionné, mais je savais que j'étais bon. J'avais certains outils dans ma boîte à outils que les autres gars n'avaient pas, comme l'agilité, la rapidité et l'explosivité.
@frederickLenz
Pour la plupart des gens, les interdictions sont une bonne chose. Mais si vous êtes en mesure de maintenir des états d'esprit très puissants, vous vous retrouverez dans tout ce que vous voyez.
@rCSproul
Pour qu'une œuvre soit considérée comme bonne, elle doit non seulement se conformer à l'extérieur à la loi de Dieu, mais elle doit être motivée intérieurement par un amour sincère pour Dieu.
@ehsanSehgal
Tout est temps: le temps se construit et le temps détruit. Le temps fait mal et le temps guérit. Dieu court et contrôle le temps. Toutes les créatures tombent sous cette nature. Échapper à cela est impossible.
@gujuMbathaRaw
Pour le film, je pense que parce que c'est plus détaillé, et surtout avec du matériel historique, vous devez vraiment trouver les bons projets. Parlant en tant que femme mixte, il n'y a pas beaucoup d'histoires historiques sur des gens comme moi. Quand les gens pensent à «le double héritage», ils pensent que c'est un concept moderne, mais ce n'est vraiment pas le cas.
@joelyFisher
Pour certaines personnes, c'est comme si je ne pouvais pas être une bonne actrice parce que j'ai grandi avec une cuillère en argent.
@horaceBushnell
Faible, sommes-nous? Oui, sans Dieu, nous ne sommes rien. Mais qu'est-ce que, par la foi, chaque homme peut être, Dieu l'exige. C'est la seule idée chrétienne du devoir. Mesurer l'obligation par la capacité inhérente! Non, mes frères, l'obligation chrétienne a une mesure très différente. Il est mesuré par la puissance que Dieu nous donnera, mesurée par les dons et les incréments possibles de la foi. Et quel compter sera-t-il pour beaucoup d'entre nous, lorsque Christ nous invoque à répondre devant lui en vertu de la loi, non pas pour ce que nous sommes, mais pour ce que nous aurions pu être.
@robertGreenIngersoll
Peu de nations ont été si pauvres que d'avoir un seul Dieu. Les dieux ont été fabriqués si facilement, et la matière première coûtait si peu, que généralement le marché de Dieu était assez écoé et le ciel entassé de ces fantômes.
@mattSkiba
Pour moi, il s'agit de manger un tas de fruits et d'exercice, ce qui ouvre la créativité, ce qui facilite la surface des idées et de la bulle à la surface. Je ne suis pas un ange, mais cela m'aide, tout comme la randonnée, me diriger vers l'océan pour attraper des vagues - pour moi, la transpiration est définitivement bonne pour le processus créatif.
@kathrynSchulz
Premièrement, la philosophie se préoccupe de toutes sortes de problèmes qui n'obtiennent pas beaucoup de temps d'antenne dans la vie quotidienne. Quelle est la nature de la réalité? Pouvons-nous jamais vraiment savoir quelque chose, et si oui, comment? Que signifie être un agent moral? Et même si nous y sommes, y a-t-il de toute façon une agence?
@joanDChitter
Pendant des siècles, l'Église a confronté la communauté humaine à des modèles de grandeur. Nous les appelons des saints alors que ce que nous voulons vraiment dire, c'est «icône», «étoile», héros », celles si possédées par une vision interne de la bonté divine qu'ils nous donnent un aperçu du visage de Dieu au centre de l'humain. Ils nous donnent un avant-goût des possibilités de grandeur en nous-mêmes.
@nickYoungquest
Pour moi, les plus grands champions ne sont pas seulement sur le terrain, mais aussi hors du terrain. Certains des plus grands champions du monde, les David Beckhams, les LeBron James, ils se tiennent tous si bien hors du terrain et font tellement de grandes choses pour la communauté et socialement. Je pense donc que ce n'est pas seulement la façon dont vous jouez sur le terrain, mais comment vous vous tiendez.
@annaQuindlen
Pendant de nombreuses années, malgré ce que je pensais être des décisions vraiment punitives sur les femmes de l'église, je suis resté et je suis resté et je suis resté. Je n'arrêtais pas de me dire: "L'Église catholique est mon église, et par Dieu, je vais rester ici, malgré ce que fait la hiérarchie."
@jeffCarlson
Pendant des centaines de milliers d'années, la vie a été brutale. C'est toujours pour une bonne partie de la planète. La technologie et la richesse que nous apprécions en Amérique du Nord sont un tout nouveau développement de l'histoire, et je pense que nous manquons les défis de la survie quotidienne dans nos vies modernes relativement faciles. Certaines personnes créeront même des problèmes si elles n'en ont pas.
@antoniPorowski
Pour la plupart, on n'a jamais supposé que j'étais gay, et j'ai eu des gens en quelque sorte surpris que j'étais gay ou agisse comme s'ils ne le savaient pas, ce qui me mettrait vraiment mal à l'aise. Et je n'ai jamais eu de honte, mais je n'ai jamais eu envie de me présenter comme: «Je suis Antoni. Je suis gay. Comment allez-vous?'
@celesteNg
Pendant les trois premières années de sa vie, mon fils a insisté pour entendre «Goodnight Moon» avant le coucher. Comme la plupart des bébés, il n'a pas été un bon dormeur par disposition - mais la lecture semblait aider, et ce livre a spécifiquement fait partie de tout son rituel de fin.
@jorgenLeth
Pour moi, la poésie a un lien fort avec mon cinéma. Mes films apprennent de ma poésie. En poésie, vous êtes libre. Vous commencez dans le coin et vous ne savez pas où cela vous mène. Je n'ai pas de message, je n'ai rien que je veux dire, je commence juste et je vois où cela mène, et c'est une grande surprise et un soulagement si c'est bon. C'est l'état idéal pour le cinéma.
@jenniferGrant
Peu d'hommes dans la 70 ans semblaient aussi bons que mon père. Quel était son secret? Les gènes, peut-être, puisqu'il n'a pas fait d'exercice ni de régime, et il a gardé un tiroir à bonbons, a bu une casserole de café noir tous les jours et a lu au milieu de la nuit. Pourtant, il a pris une telle joie à être papa - et dans la vie en général - et son bonheur a montré.