Peter Hook
@peterHook
Les pires mots que j'ai pu entendre en tant que bassiste était: «Pouvez-vous jouer les notes racine?
En tant que fan de lutte, je me souviens avoir vu il y a des années mon premier combat de rue entre Wahoo McDaniel et Tully Blanchard, et je me souviens m'être dit que je penserai vraiment que j'ai réussi quand je pourrai venir sur le ring en jeans et bottes de cow-boy. avec mes mains scotchées et des trucs comme ça.
88
syllabes
62
mots
2
phrases
245
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHook
Les pires mots que j'ai pu entendre en tant que bassiste était: «Pouvez-vous jouer les notes racine?
@dannyAiello
Mon père ne m'a jamais vu jouer au ballon et j'étais un joueur de balle exceptionnel. J'ai raté toute cette adoration.
@jMCoetzee
...le programme d'expérimentation scientifique qui vous amène à conclure que les animaux sont des imbéciles est profondément anthropocentrique. Il valorise le fait d'être capable de trouver son chemin dans un labyrinthe stérile, sans tenir compte du fait que si le chercheur qui a conçu le labyrinthe était parachuté dans la jungle de Bornéo, il mourrait de faim en une semaine... Si, en tant qu'être humain, on me disait que les normes selon lesquelles les animaux sont mesurés dans ces expériences sont des normes humaines, je me sentirais insulté.
@fScottFitzgerald
...le test d'une intelligence de premier ordre est la capacité de maintenir deux idées opposées dans l'esprit en même temps, tout en conservant la capacité de fonctionner. Il faut, par exemple, être capable de voir que les choses sont sans espoir tout en étant déterminé à faire en sorte qu'il en soit autrement. Cette philosophie s'est perpétuée au début de ma vie d'adulte, lorsque j'ai vu l'improbable, l'invraisemblable, et souvent l'"impossible", se réaliser.
@adaLovelace
Il est cependant assez évident, sur les principes généraux, qu'en conduisant pour les vérités mathématiques une nouvelle forme dans laquelle l'enregistrement et la rejeter pour une utilisation réelle, les vues sont susceptibles d'être induites, ce qui devrait à nouveau réagir sur la phase plus théorique du sujet .
@michaelStearns
Selon Melissa Mailey, nous vivons désormais dans un monde où les rois et les nobles font la loi. Et ils ont transformé toute l'Europe centrale - notre maison, maintenant, la nôtre et celle de nos enfants à venir - en un véritable brasier. Nous sommes entourés d'un cercle de feu. J'ai déjà combattu des feux de forêt. Comme beaucoup d'autres hommes dans cette salle. La meilleure façon de lutter contre un tel incendie est d'allumer un contre-feu. Ma position est donc simple. Je propose que nous commencions la révolution américaine avec cent cinquante ans d'avance sur le calendrier prévu !
@scottStossel
C'est une ironie de l'histoire médicale que même en tant que ultime travail de Freud ferait de lui l'ancêtre de la psychothérapie psychodynamique moderne, qui est généralement fondée sur l'idée que la maladie mentale résulte de conflits psychologiques inconscients, ses papiers sur la cocaïne font de lui l'un des pères des pères de La psychiatrie biologique, qui est régie par l'idée que la détresse mentale est en partie causée par un dysfonctionnement physique ou chimique qui peut être traité avec des médicaments.
@rose
Pour expérimenter le bien, vous devez avoir vu le mal; De plus, cela vous fait apprécier davantage les bénédictions. Des moments difficiles m'ont appris à être un combattant.
@scottRitter
Il est difficile en tant qu'Américain de soutenir l'échec des opérations militaires américaines en Irak. Un tel échec entraînera la mort et la blessure de nombreux membres du service américain et de bien d'autres Irakiens.
@jerryGarcia
... Nous disposons d'un territoire assez vaste, ce qui rend les choses plus amusantes pour nous - et certainement plus satisfaisantes, car cela ne nous limite pas à une idée ou à un style particulier. Le résultat, je pense, est assez intéressant ... nous ne nous attendons pas à faire fortune dans ce domaine, ni à être populaires ou célèbres, ni à être vénérés, ni à faire partie du Ed Sullivan Show, ni à jouer dans les cirques ou sous les chapiteaux. Tant que nous pouvons jouer, nous jouons, peu importe pour quoi, pour qui ou quoi que ce soit d'autre. C'est un plaisir pour nous, c'est ce qui compte.
@penelopeCruz
[Gagner un Oscar] est une chose magnifique qui s'est produite. Il est dans ma maison, et chaque fois que je le regarde, je vois tous les gens qui en font partie, tous ceux qui m'ont donné l'occasion de travailler, qui m'ont donné l'occasion de gagner ma vie grâce à cette chose [le métier d'actrice] qui était un rêve pour moi, quand j'étais petite. Et j'ai pu le faire, et encore, et encore, et encore, et gagner ma vie en tant qu'actrice.
@scottStossel
C'est une ironie de l'histoire médicale que même en tant que ultime travail de Freud ferait de lui l'ancêtre de la psychothérapie psychodynamique moderne, qui est généralement fondée sur l'idée que la maladie mentale résulte de conflits psychologiques inconscients, ses papiers sur la cocaïne font de lui l'un des pères des pères de La psychiatrie biologique, qui est régie par l'idée que la détresse mentale est en partie causée par un dysfonctionnement physique ou chimique qui peut être traité avec des médicaments.
@noamChomsky
[Mon père est arrivé en tant qu'immigrant et ne connaissait pas l'anglais. Il est allé travailler dans un atelier clandestin à Baltimore. Il m'a raconté plus tard qu'un type se présentait et qu'il semblait être en faveur des travailleurs, alors il s'est engagé. Il s'est avéré que ce type était un organisateur de l'IWW. Mon père ne regrettait pas de s'être engagé, mais il ne savait pas vraiment ce qui se passait.
@ramiMalek
Les fans de "Twilight" sont différents. Ils sont très courtois les uns envers les autres. Ils se respectent parce qu'ils sont tous dans le même bateau et qu'ils apprécient tous les mêmes choses.
@zachMcgowan
Cold Case" était amusant. C'était une expérience amusante. C'était au moment où je commençais à me faire les dents en tant qu'acteur de télévision. J'ai beaucoup appris en travaillant sur des séries télévisées au rythme effréné et de très grande qualité. C'est là que j'ai appris que je devais suivre le rythme et que je pouvais le suivre.
@walterBecker
Deacon Blues" était spécial pour moi. C'est la seule fois où je me souviens d'avoir mixé un disque toute la journée et, une fois le mixage terminé, d'avoir eu envie de l'écouter encore et encore. C'était le son global de la chose : la chanson elle-même, son caractère, la façon dont les instruments sonnaient et la façon dont l'arrangement serré des cuivres de Tom Scott s'intégrait.
@alvaMyrdal
Il est effrayant que ces dernières années, une telle augmentation se soit produite dans les actes de terrorisme, qui ont même atteint des pays pacifiques comme le nôtre. Et en tant que «remède», de plus en plus de forces de sécurité sont établies pour protéger la vie des hommes et des femmes individuels.
@alainDeBotton
Lorsque l'on rencontre une beauté, on souhaite avant tout s'y accrocher, la posséder et lui donner du poids dans sa vie. On a envie de dire : "J'étais là, j'ai vu ça et ça a compté pour moi".
@craigLucas
. . J'ai écrit quelques scénarios pour des studios, et chaque fois, cela a été moins gratifiant que le précédent. D'après mon expérience, ils ne veulent pas de véritables représentations de l'homosexualité, ils ne veulent pas de complexité, ils sont terrifiés par l'ambiguïté et les questions sans réponse - ils ne savent pas ce qu'ils veulent, si ce n'est qu'ils veulent gagner beaucoup d'argent. La seule liberté que j'ai jamais eue en tant qu'artiste, c'est au théâtre.
@abdolkarimSoroush
Il est impossible de faire avancer de nouvelles théories ... lorsque vous êtes sous l'influence d'une vue particulière ou sous la pression d'un dogme particulier.
@ellenWong
Carrie Diaries" est l'un des scénarios que l'on m'a envoyés et j'ai tout de suite eu envie de travailler dessus. C'était très charmant, et il y avait beaucoup de cœur. C'est touchant, nostalgique et racontable, et cela valide tant de problèmes liés au passage à l'âge adulte d'une manière ouverte et honnête. Je pense qu'il parle de la vie réelle.
@ralphCaplan
...l'une des caractéristiques d'une personne créative est sa capacité à tolérer l'ambiguïté, la dissonance, l'incohérence, les choses qui ne sont pas à leur place. Or, l'une des règles d'une entreprise bien gérée est de minimiser les surprises. Pourtant, si cette règle était appliquée au processus créatif, rien de ce qui vaut la peine d'être lu ne serait écrit, rien de ce qui vaut la peine d'être vu ne serait peint, rien de ce qui vaut la peine d'être vécu et utilisé ne serait jamais conçu.
@johnEdward
...soyez à mes côtés aujourd'hui et engagez-vous à travailler pour une Amérique qui n'ignore pas ceux qui sont dans le besoin et qui élève ceux qui veulent réussir. Engagez-vous à demander des comptes à votre gouvernement pour avoir ignoré la souffrance de tant de personnes pendant trop longtemps. Et engagez-vous à faire votre part pour construire l'Amérique dont nous avons rêvé - où la lumière de l'opportunité brille sur chaque personne - une Amérique où la famille dans laquelle vous êtes né, ou la couleur de votre peau, ne contrôlera jamais votre destin.
@jMCoetzee
...le programme d'expérimentation scientifique qui vous amène à conclure que les animaux sont des imbéciles est profondément anthropocentrique. Il valorise le fait d'être capable de trouver son chemin dans un labyrinthe stérile, sans tenir compte du fait que si le chercheur qui a conçu le labyrinthe était parachuté dans la jungle de Bornéo, il mourrait de faim en une semaine... Si, en tant qu'être humain, on me disait que les normes selon lesquelles les animaux sont mesurés dans ces expériences sont des normes humaines, je me sentirais insulté.
@stevenPinker
Tant que votre idéologie identifie la source principale des maux du monde comme un groupe définissable, elle ouvre le monde au génocide.
@hillaryClinton
La vie politique, je l'ai souvent dit, est une formation continue sur la nature humaine, y compris la nôtre. Ma participation à deux campagnes présidentielles et mes fonctions de première dame m'ont amenée à visiter tous les États de notre Union et soixante-dix-huit nations. À chaque fois, j'ai rencontré quelqu'un ou vu quelque chose qui m'a amenée à ouvrir mon esprit et mon cœur et à approfondir ma compréhension des préoccupations universelles que partage la majeure partie de l'humanité.
@steveCarell
Un corps sain est synonyme d'un esprit sain. En accélérant le rythme cardiaque, on fait circuler le sang dans le corps jusqu'au cerveau. Regardez Albert Einstein. Il faisait du vélo. Il a également été l'un des premiers adeptes du Jazzercise. On n'a jamais vu Einstein soulever sa chemise, mais il avait un sac de six sous la peau.
@jMCoetzee
...le programme d'expérimentation scientifique qui vous amène à conclure que les animaux sont des imbéciles est profondément anthropocentrique. Il valorise le fait d'être capable de trouver son chemin dans un labyrinthe stérile, sans tenir compte du fait que si le chercheur qui a conçu le labyrinthe était parachuté dans la jungle de Bornéo, il mourrait de faim en une semaine... Si, en tant qu'être humain, on me disait que les normes selon lesquelles les animaux sont mesurés dans ces expériences sont des normes humaines, je me sentirais insulté.
@melvinJBallard
C'est un truisme mormone qui est actuel parmi nous et nous l'acceptons tous, qu'en tant qu'homme est Dieu était autrefois et que Dieu est l'homme peut devenir. Cela ne signifie pas que l'homme deviendra Dieu. Je suis désolé de dire, et pourtant c'est une vérité, que peu d'hommes deviendront ce que Dieu est, simplement parce qu'ils ne paieront pas le prix, parce qu'ils ne sont pas disposés à être à la hauteur des exigences; Et tous les hommes peuvent, s'ils le feront, ce que Dieu est, mais seuls ceux qui sont héritiers de la gloire céleste seront jamais des candidats possibles, pour devenir ce que Dieu est.
@michelleAlexander
Slavery by Another Name" est un livre important que tous les Américains devraient lire. Il explique comment, après la fin de l'esclavage, un nouveau système de contrôle racial et social a vu le jour, connu sous le nom de "convict leasing".