Andre Benjamin
@andreBenjamin
Mais je suis un amoureux de toutes sortes d'art. Et je ne peux pas m'en tenir à une chose. Je suppose que je pourrais si je me faisais, mais je regarderais toujours dans l'autre sens, pour d'autres choses.
Je dois m'en tenir à mes racines et mes racines sont du blues.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
47
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreBenjamin
Mais je suis un amoureux de toutes sortes d'art. Et je ne peux pas m'en tenir à une chose. Je suppose que je pourrais si je me faisais, mais je regarderais toujours dans l'autre sens, pour d'autres choses.
@lynnTownsendWhiteJr
Notre science actuelle et notre technologie actuelle sont si teintes avec une arrogance chrétienne orthodoxe envers la nature qu'aucune solution pour notre crise écologique ne peut être attendue d'eux seuls. Étant donné que les racines de nos problèmes sont si largement religieuses, le remède doit également être essentiellement religieux, que nous l'appelions ou non. Nous devons repenser et refaire notre nature et notre destin.
@cassandraClare
Mais - "Maia, toujours en regardant Alec et Magnus, s'est cassé et a rasé les sourcils. Simon se tourna pour voir ce qu'elle regardait - et regarda. Alec avait ses bras autour de Magnus et l'embrassait plein sur la bouche. Magnus, qui semblait être dans un état de choc, se tenait figés. Plusieurs groupes de personnes - Shadowhunters et Downworlders - regardaient et chuchotaient. Jetant un coup d'œil sur le côté, Simon a vu les Lightwoods, leurs yeux s'élargir, béant vers l'écran. Maryse avait la main avait la main au-dessus de sa bouche. Maia avait l'air perplexe. "Attendez une seconde", a-t-elle dit. "Avons-nous tous à faire cela aussi?
@johnMilton
Mais dites que la mort ne soit pas un coup, comme je le supposais, en dessein de sens, mais une misère sans fin à partir de ce jour, ce que je me sens commencé à la fois en moi, et sans moi, et donc pour la perpétuité; Oui, cette peur revient avec une révolution terrible sur ma tête sans défense; La mort et je suis retrouvé éternel, et incorpore les deux, ni moi de mon part single, en moi tout le paradis perdu la postérité est maudite: un patrimoine juste que je dois vous quitter, fils; O J'ai pu tout gaspiller moi-même, et en ne vous laissant pas!
@sandraCisneros
Mais je m'occupe de cela en méditant et en comprenant que j'ai été mis sur la planète pour servir l'humanité. Je dois me rappeler de vivre simplement et de ne pas entraîner de trop, ce qui est une bataille constante dans un monde matériel.
@jasonMraz
Mais tu es belle et tu ferais mieux de le montrer, alors allez à nouveau regarder, tu dois être vrai à toi si tu veux vraiment aller au sommet ))
@wendellWillkie
Mais nous ne pouvons pas simplement tenir ce fait historique pour acquis. Nous devons le faire vivre.
@paulCornell
Mais la peur (cette sensation que tous les écrivains obtiennent de la façon dont les mots diable obtiennent de mon petit cerveau chétif dans un livre, et n'est pas magique en quelque sorte, et je ne suis sûrement pas qualifié pour être impliqué dans une partie de cela Le processus, et j'ai réussi cela demain, mais vous voulez dire que je dois le faire ce matin aussi, comment puis-je commencer?) Se retire un peu quand il est déjà léger et charmant à l'extérieur lorsque j'arrive à mon bureau. Je suis donc passé au-delà de ce grand moment aujourd'hui, et dans le plaisir, glisse vers le bas vers la fin, criant du shree.
@jLAustin
Mais je dois au sujet de dire qu'elle m'a permis depuis longtemps ce que la philosophie est si souvent pensée et rendue, stérile - le plaisir de la découverte, les plaisirs de la coopération et la satisfaction de l'accord.
@dietrichBonhoeffer
Mais ils se tenaient tous sous la croix, les ennemis et les croyants, les sceptiques et les lâches, les Revilers et les adeptes dévoués. Sa prière, à cette heure, et son pardon, était destinée à tous, et à tous leurs péchés. La miséricorde et l'amour de Dieu sont à l'œuvre même au milieu de ses ennemis. C'est le même Jésus-Christ, qui de sa grâce nous appelle à le suivre, et dont la grâce sauve le meurtrier qui se moque de le croix dans sa dernière heure.
@hollyMadison
Mais quand tu as un bébé en toi, tu es comme «Whoa! Tout peut arriver ici, je dois donner à ce bébé tous les nutriments dont il a besoin et vraiment prendre soin de moi, donc c'est certainement le plus sain que j'ai jamais été dans ma vie.
@michaelFaraday
Mais je dois avouer que je suis jaloux du terme atome; Car bien qu'il soit très facile de parler d'atomes, il est très difficile de former une idée claire de leur nature, surtout lorsque des corps composés sont à l'étude.
@margaretAtwood
Mais rappelez-vous que le pardon est aussi un pouvoir. Le supplier est un pouvoir, et le retenir ou le conférer est un pouvoir, peut-être le plus grand. Peut-être que rien de tout cela ne concerne le contrôle. Ce n'est peut-être pas vraiment qui peut posséder qui, qui peut faire quoi à qui et s'en tirer, même jusqu'à la mort. Il ne s'agit peut-être pas de savoir qui peut s'asseoir et qui doit s'agenouiller ou se tenir debout ou se coucher, les jambes s'étalant. Il s'agit peut-être de savoir qui peut faire quoi à qui et être pardonné. Ne me dites jamais que cela équivaut à la même chose.
@jasonGraae
Mais ce que je fais ressemble plus à tous les rôles comiques comme dans The Merry Widow and Die Fledermaus et je viens de faire cette opérette d'Offenbach au LA Opera. Je l'aime. J'adore. Pour moi, c'est comme un grand maillage de théâtre musical et mon fond de déboe classique pour se tenir sur ces énormes étapes avec un orchestre complet et toute l'opulence. Je suis un meunier complet pour la sur-topness.
@michaelRapaport
Appelez ça têtu, appelez-le ignorant, appelez-le comme vous voulez, mais je ne pense pas que je dois rejoindre une foi ou une culture ou une croyance ou une religion en particulier pour m'intégrer.
@sandraCisneros
Mais je m'occupe de cette méditation et en comprenant que j'ai été mise sur la planète pour servir l'humanité. Je dois me rappeler de vivre simplement et de ne pas sur-indulger, qui est une bataille constante dans un monde matériel.
@chrisSharma
L'escalade est un processus - comme le yoga ou la course. Nous voulons aller aux endroits où nous sommes à peine capables de nous tenir. Ce sont les ascensions qui nous obligent à devenir de meilleurs athlètes et à grandir en tant que grimpeurs.
@kennethGrahame
Mais Mole se tenait immobile un instant, retenue dans ses pensées. Comme on se réveillait soudainement d'un beau rêve, qui a du mal à le rappeler, mais ne peut pas reprendre rien d'autre qu'un sombre sens de la beauté, la beauté! Jusqu'à cela, aussi, s'estompe à son tour, et le rêveur accepte amèrement le réveil dur et froid et toutes ses pénalités.
@ralphWaldoEmerson
Mais, si nous explorons la littérature de l'héroïsme, nous viendrons rapidement à Plutarque, qui est son médecin et son historien. Pour lui, nous devons les Brasidas, le Dion, les Epaminodas, le Scipio d'autrefois, et je dois penser que nous sommes plus profondément redevables qu'à tous les anciens écrivains. Chacune de ses «vies» est une réfutation pour le découragement et la lâcheté de nos théoriciens religieux et politiques. Un courage sauvage, un stoïcisme non des écoles, mais du sang, brille dans chaque anecdote, et avait donné ce livre à une immense renommée.
@michaelFaraday
Mais je dois avouer que je suis jaloux du terme atome; Car bien qu'il soit très facile de parler d'atomes, il est très difficile de former une idée claire de leur nature, surtout lorsque des corps composés sont à l'étude.
@vanessaCarlton
Mais maintenant - regardez, je dois prendre soin de moi. Je m'entraîne tous les jours. Je suis un danseur. J'ai toujours été athlète, et je suis une de ces personnes qui commencent à devenir folles si elles ne courent pas ou ne font pas quelque chose.
@lizKessler
Mais il n'y aurait pas de confrontation le lendemain. Et pour Tommy Williams, il n'y aurait pas non plus d'école. Parce qu'au moment où il a traversé l'écart dans les pierres pour quitter le cercle, quelque chose de silencieux inattendu s'est produit. Tommy, se tenant étroitement sur son rocher, a fait le pas qui divisait l'intérieur du cercle de l'extérieur - et a disparu. Les bois se sentaient soudainement plus froids que d'habitude. L'obscurité pendait plus fortement. L'ambre était parti - et maintenant rien ne serait jamais le même.
@rabindranathTagore
Par tous les moyens, ils essaient de me tenir en sécurité qui m'aiment dans ce monde. Mais c'est autrement avec ton amour qui est plus grand que le leur, et qui me garde libre. De peur que je les ai oubliés, ils ne m'aventurent jamais pour me laisser tranquille. Mais le jour passe après jour et tu n'es pas vu. Si je ne t'appelle pas dans mes prières, si je ne te garde pas dans mon cœur, ton amour pour moi attend toujours mon amour.
@vanessaCarlton
Mais maintenant - regardez, je dois prendre soin de moi. Je m'entraîne tous les jours. Je suis un danseur. J'ai toujours été athlète, et je suis une de ces personnes qui commencent à devenir folles si elles ne courent pas ou ne font pas quelque chose.
@manegeChauhan
Chaque fois que je regarde mes deux enfants, je vois un avenir qui leur est très brillant, et je reconnais que je dois être un modèle. S'ils me voient comme quelqu'un qui peut réaliser ce que je veux, je crois qu'ils suivront mes traces, et c'est quelque chose que je recherche chaque jour.
@emilyMortimer
Mais je dois en sortir, car c'est très ennuyeux, vraiment. Même lorsque vous dites aux gens à quel point vous êtes de la merde, vous vous frappez toujours.
@mitchAlbom
Mais alors elle l'a fait. elle mourut. Plus de visites, plus d'appels téléphoniques. Et sans même m'en rendre compte, j'ai commencé à dériver, comme si mes racines avaient été tirées, comme si je flottais dans une branche latérale d'une rivière.
@daveMyers
Au moment où j'ai obtenu mon diplôme, j'avais perdu les deux parents et 23 ans était un jeune âge pour faire face à une double perte comme ça. Je me sentais sans racine.
@andrewScheer
L'unité du caucus doit toujours être avant tout dans l'esprit du leader. Au cours d'une campagne de leadership, il est un peu naturel que les groupes se développent, et maintenant je dois m'assurer que tout fond.
@ayaKito
Mais je suis patient, donc je dois me concentrer sur la récupération