Jochen Zeitz
@jochenZeitz
Se rendre dans la brousse ressent toujours la même chose que lorsque je suis arrivé au Kenya en 1989, le jour où le mur de Berlin est descendu.
Pour moi, l'écriture a toujours eu envie de prier même lorsque je n'écrivais pas de prières.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
69
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jochenZeitz
Se rendre dans la brousse ressent toujours la même chose que lorsque je suis arrivé au Kenya en 1989, le jour où le mur de Berlin est descendu.
@leoTolstoy
La guerre est comme un jeu d'échecs ... mais avec cette petite différence, que dans les échecs, vous pouvez penser à chaque mouvement tant que vous voulez et ne vous limitez pas au temps, et avec cette différence aussi, qu'un chevalier est toujours plus fort que Un pion et deux pions sont toujours plus forts qu'un, tandis que dans la guerre, un bataillon est parfois plus fort qu'une division et parfois plus faible qu'une entreprise. La force relative des corps des troupes ne peut jamais être connue de personne ... le succès ne dépend jamais, et ne dépendra jamais, de la position, de l'équipement, ni même des chiffres, et surtout de la position.
@georgeSantayana
Nous avons envie de soutien dans la vanité, comme nous le faisons dans la religion, et ne pardonnons jamais de contradictions dans cette sphère.
@normanMailer
Nous sommes amoureux du mot. Nous en sommes fiers. Le mot précède la formation de l'État. Le mot nous vient de chaque avatar de l'existence humaine précoce. En tant qu'écrivains, nous sommes obligés plus que les autres de garder nos vies attachées au pouvoir primitif du mot. De l'Inde, des Vedas, nous entendons toujours: sur la parole parlée, tous les dieux dépendent, toutes les bêtes et les hommes; Dans le monde, vivent toutes les créatures ... le mot est le nom du monde divin.
@walterCronkite
Nous avons toujours su que vous pouvez gagner de la circulation ou des téléspectateurs en dépréciant le produit, et maintenant vous trouvez le mal de conduite dans le bien.
@jme
Nous sommes une famille très proche, nous n'avons jamais été dans des maisons de trois chambres, donc nous partagions toujours des chambres, deux d'entre nous ou trois à certains moments.
@chrisHoy
L'investissement est crucial mais ce n'est que le début. Vous regardez certaines des nations qui ont des budgets massifs mais qui ne fonctionnent pas, alors il y a des nations plus petites qui n'ont pas de budgets massifs et peuvent toujours obtenir un nombre de médailles raisonnables.
@marthaGellhorn
La guerre arrive aux gens, un par un. C'est vraiment tout ce que j'ai à dire et il me semble que je l'ai dit pour toujours. À moins qu'ils ne soient des victimes immédiates, la majorité de l'humanité se comporte comme si la guerre était un acte de Dieu qui ne pouvait pas être empêché; Ou ils se comportent comme si la guerre ailleurs ne se faisait pas leurs affaires. Ce serait une blague cosmique amère si nous nous détruisions en raison de l'atrophie de l'imagination.
@zhangZiyi
Nous travaillons toujours sur les détails, mais je serais ravi de faire le film. Le problème en ce moment est mon horaire chargé. Le tournage sur ce film a été prolongé d'un mois, mais je dois être aux États-Unis d'ici le 20 décembre.
@napoleonBonaparte
Washington est mort! Ce grand homme s'est battu contre la tyrannie; Il a établi la liberté de son pays. Sa mémoire sera toujours chère au peuple français, car ce sera pour tous les hommes libres des deux mondes; Et surtout aux soldats français, qui, comme lui et les soldats américains, ont combattu pour la liberté et l'égalité.
@hustonSmith
L'eau est patiente; Il peut stagner et se laisser enrober de l'écume si nécessaire. Il est aussi doux que la rosée du matin. Il est non conflictuel, voire respectueux, en contournant les rochers dans un ruisseau. Il fait de la place pour tout ce qui entre dans ses piscines. Il s'adapte en assumant la forme de tout navire dans lequel il est versé. Et c'est humble, cherchant toujours le niveau le plus bas. Pourtant, avec - ou plutôt à cause de ces propriétés adaptatives et produisant, elle est finalement irrésistible; Il sculpte des canyons hors de la pierre.
@frederickLenz
Nous ne marchons pas toujours d'un état d'esprit dans un autre. Nous pourrions simplement osciller d'avant en arrière pendant toute une vie dans les polarités d'un certain état d'esprit.
@chanelIman
Nous avions toujours «vogue» dans notre maison. Mais, quand j'avais environ 12 ans, ma mère m'a finalement pris au sérieux la modélisation et a mis une pile de magazines devant moi, puis m'a dit d'étudier toutes les poses. Ceux que j'aimais le plus étaient dans «Vogue».
@saintLucia
Nous avons toujours apprécié la tournée, ce qui a de la chance car nous sommes toujours sur la route. La partie la plus difficile est que le temps passe si rapidement. Il est difficile de prêter attention à votre vie normale car les émissions sont globales.
@dietrichBonhoeffer
Nous sommes arrachés de notre propre existence et nous allons au milieu de la Sainte Histoire de Dieu sur Terre. Là, Dieu a traité avec nous, et là, il traite toujours avec nous, nos besoins et nos péchés, dans le jugement et la grâce.
@genesisPOrridge
Nous tombons tous dans les habitudes biologiques et mentales. C'est un moyen facile pour nous de naviguer dans le travail et la vie quotidiens, mais cela ne nous fait pas non plus de faveurs en termes de sagesse, de devenir une meilleure compréhension les uns des autres, de devenir une relation plus profonde - tout Les choses dont nous avons vraiment envie.
@mindyKaling
Nous pensons toujours à un régime avec un gros gémissement. Mais je pense que les régimes sont amusants. Je pense que c'est un passe-temps américain pour beaucoup de femmes.
@markDever
Nous sommes tous appelés à initier une implication dans la vie de l'autre ... Nous nous allions ensemble à travailler et à prier pour l'unité, à marcher ensemble dans l'amour, à exercer des soins et à la vigilance les uns sur les autres, à exhorter fidèlement et à se lâcher les uns les autres comme l'occasion peut nécessiter , se réunir, prier les uns pour les autres, se réjouir et se tenir les uns avec les autres, et prier pour l'aide de Dieu dans tout cela.
@alexSmith
L'Utah sera toujours spécial pour moi. Ils étaient l'école qui m'a donné l'occasion, et j'ai grandi autant en tant que personne et joueur là-bas.
@ronaldReagan
Nous sommes résolus ce soir que les jeunes Américains verront toujours ces lumières Potomac, qu'ils trouveront toujours ici une ville d'espoir dans un pays libre afin que lorsque d'autres générations reviennent sur cette ère conservatrice de la politique américaine et de notre temps au pouvoir, Ils diront de nous que nous avons tenu fidèle à ce rêve de Joseph Winthrop et Joseph Warren, que nous avons gardé la foi avec notre Dieu, que nous avons agi digne de nous-mêmes, que nous avons protégé et transmis avec amour cette ville brillante sur une colline.
@johnPetrucci
Nous avons vu un rock progressif partout dans le monde, en Amérique du Sud, en Europe, en Asie, à travers les États-Unis et l'Amérique du Nord et l'Australie. Il y a un grand public pour ce genre de choses. Pour moi, cela a toujours été là et c'est juste une question de temps avant que les gens aient plus de moyens pour faire passer le mot.
@titeKubo
Nous sommes tous comme des feux d'artifice. Nous grimpons, brillons et nous séparons toujours et nous éloignons. Mais même si ce temps vient, ne disparaissons pas comme un feu d'artifice et continuons à briller ... pour toujours.
@danHawkins
Nous sommes de vraies personnes et nous sommes un groupe qui joue sur la scène depuis longtemps. Nous avons fait beaucoup d'amis, et un ennemi que nous avons toujours eu était le NME. Ils nous ont toujours prévu et ils n'ont jamais écrit sur la musique.
@johnRedwood
Les baisses des taux d'imposition sur les revenus individuels et de l'entreprise produisent presque toujours plus de revenus, pas moins.
@sergioChejfec
Nous pouvons parler de politique, d'éthique et de cette manière, de parler du monde. Mais en même temps, c'est toujours d'une manière qui est totalement nébuleuse et abstraite, cette façon de penser la réalité. Et c'est pourquoi j'écris comme je le fais - c'est une façon presque immortelle de montrer la dépendance à l'égard des parties biologiques, politiques, morales de nous. Je dis immortel parce que nous devons maintenant trouver de nouveaux formats, de nouvelles éloquences et résoudre en nous-mêmes cette vie "construite", une vie incomplète, imparfaite.
@jonathanFranklin
Les végétariens sont condamnés sur la scène chilienne de la rue, mais s'ils sont disposés à ingérer de petites quantités de saindoux, ils peuvent profiter des biscuits de courge, de sel et de salin toujours populaires appelés sopaipillas.
@friedrichNietzsche
Nous en venons à reconnaître que le jeu, en tant que position philosophique, peut être très grave en effet; Et en outre, qu'il possède une capacité sans faille à susciter le ridicule et l'hostilité chez ceux d'entre nous qui ont envie de certitude, de révérence et de retenue.
@garyLineker
Nous sommes tous préoccupés par le fait que les droits sportifs sont si chers. De toute évidence, nous sommes financés par les payeurs des frais de licence, il n'est donc pas toujours facile de rivaliser avec ceux qui peuvent obtenir des revenus plus importants.
@antoineDeSaintExupire
L'eau, tu n'as pas de goût, pas de couleur, pas d'odeur; ne peut pas être défini, l'art a savouré alors que toujours mystérieux. Pas nécessaire à la vie, mais plutôt la vie elle-même, tu nous remplissent d'une satisfaction qui dépasse le plaisir des sens.
@debraGranik
Nous sommes toujours à la recherche d'un roman ou d'une source ou d'un scénario existant, ou d'écriture de quelque chose nous-mêmes qui nous excite. Mais parce que les films coûtent beaucoup d'argent à faire et une énorme quantité d'efforts pour amener les gens à rallier, vous devez vraiment l'aimer; Vous ne pouvez pas simplement le semi-semblable. Se rendre à «vraiment comme» est la partie qui prend la minute.