Shanna Moakler
@shannaMoakler
Pour le déjeuner, j'adore les salades, donc je ferai, comme, un césar de chou frisé avec des poitrines de poulet.
J'adore jouer au snooker. Chaque trame est différente. Aucun arbitre ne met les balles exactement de la même manière.
34
syllabes
19
mots
3
phrases
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shannaMoakler
Pour le déjeuner, j'adore les salades, donc je ferai, comme, un césar de chou frisé avec des poitrines de poulet.
@jakeTapper
En tant que fan et collectionneur de magazines 'MAD' étant enfant, je suis bien conscient que mon art est indigne. Je reste en admiration absolue pour l'artiste 'MAD' Mort Drucker et j'ai adoré Wally Wood et Harvey Kurtzman et Al Jaffee et Don Martin et Angelo Torres et Peter Kuper et Sergio Aragones.
@robbieLawler
J'ai fait beaucoup de combats de fumeurs et j'ai combattu à peu près chaque semaine car Pat ne me laissait pas me battre jusqu'à ce qu'il soit sûr d'être prêt. J'étais aussi boxant et j'avais donc 30 combats non officiels ou plus.
@randyOwen
Tant que Dieu me laisse vivre, je veux faire des choses qui font une différence dans le monde en plus de jouer de la musique.
@idaLupino
Une femme dans le show business n'est pas honnête avec elle-même... alors comment peut-elle être honnête avec une autre femme ? Nous agissons, nous tous, à chaque minute du jour et de la nuit.
@gabeKapler
En tant que coureur de base moi-même, au moment où j'ai atteint la deuxième base, j'ai commencé à fantasmer sur le contact potentiel au marbre. Chaque fois que j'ai rencontré un receveur devant le marbre tout au long de ma carrière, la réponse que j'ai reçue de mes coéquipiers lors du retour en pirogue a été un véritable accueil de héros.
@julianneMoore
La pollution de l'air est terrible pour nos enfants. Chaque scientifique, chaque médecin vous dira la même chose : la pollution de l'air endommage le cerveau, le cœur et les poumons de nos enfants.
@jackNicklaus
L'âge ne fait pas non plus de différence. Que vous ayez 20 ou 70 ans, vous pouvez toujours jouer ensemble. Il y a tellement de choses différentes que vous pouvez faire avec le golf que vous ne pouvez pas faire dans d'autres sports.
@miyamotoMusashi
Comme l'enfant innocent compte sur sa mère pour sa subsistance, le vagabond innocent, suivant sa compassion et sa béatitude natives, compte sur l'intelligence naturelle de la vie pour le soutenir. Il existe différentes manières. Il y a la Voie du salut par la loi de Bouddha, la Voie de Confucius régissant la Voie de l'apprentissage, la Voie de la guérison en tant que médecin, en tant que poète enseignant la Voie du Waka, le thé, le tir à l'arc et de nombreux arts et compétences. Chaque homme pratique comme il en a envie.
@rushLimbaugh
[Donald] Trump allait enquêter sur tout le kebang là-haut et comprendre ce qui n'allait pas et se débarrasser de tout le poids mort de chaque agence - EPA, DOJ, qu'avez-vous.
@tshepoHSea
Gérer chaque situation et porter chaque poids avec dignité. #Lessonfrommyfather
@mandyPatinkin
J'adore, j'aime faire le tour et voyager et apporter la musique aux gens. Ils vous font juste vous sentir si heureux que vous êtes venu.
@jasonRalph
Jouer est un travail amusant parce que vous jouez toujours à cent niveaux de simulation, mais lorsque vous travaillez avec de grands designers qui finissent par faire une grande partie de ce travail pour vous, vous pouvez vous concentrer sur les choses sur lesquelles vous voulez vous concentrer.
@robertGrosseteste
Et toi-même sois toujours assis au milieu de la haute table afin que ta présence de seigneur ou de dame apparaisse ouvertement à tous, et que tu voies clairement de chaque côté tout le service et toutes les fautes.
@bahaullah
Chaque âge a son propre problème, et chaque âme son aspiration particulière. Le remède que le monde a besoin dans ses afflictions actuelles ne peut jamais être la même que celle dont un âge ultérieur peut avoir besoin. Soyez inattendu aux besoins de l'âge dans lesquels vous vivez et aurez vos délibérations sur ses exigences et ses exigences.
@shinKyungSook
Même si personne ne savait que vous étiez dans ma vie, vous étiez la personne qui a apporté un radeau à chaque courant rapide et m'a aidé à traverser cette eau en toute sécurité. J'étais heureux que vous soyez là. Je suis venu vous dire que j'ai pu voyager à travers ma vie parce que je pouvais venir à vous quand j'étais anxieux, pas quand j'étais heureux.
@ryanBabel
L'Angleterre est bien sûr un grand pays à jouer, et je serai toujours ouvert pour un retour. Mais ce doit être un club dont je me sens bien.
@normanVincentPeale
Chaque nuit, videz votre esprit de pensées malheureuses lorsque vous videz vos poches et prenez vie.
@arthurMattuck
Tous les théorèmes ont trois noms : un nom français, un nom allemand et un nom russe, chaque nationalité ayant prétendu le découvrir en premier. De temps en temps, il y a aussi un nom anglais, mais c'est toujours Newton.
@chrisMilk
À mesure que le divertissement et la narration évoluent vers des environnements plus immersifs, le son binaural commencera à jouer un rôle de plus en plus important dans ces expériences.
@jessicaWalsh
À mesure que nous vieillissons, de nombreuses sociétés, systèmes éducatifs et lieux de travail nous donnent l'impression que jouer est une perte de temps. Nous finissons par supprimer des questions stupidement brillantes pour ce que nous pensons être des responsabilités plus sérieuses.
@greteWaitz
Chaque jour, je passe du temps sur le tapis roulant. Je marche plus vite, plus fort et plus dur que je ne l'étais il y a deux mois.
@rodneyCrowell
Lorsque j'ai commencé à étudier de vieux enregistrements de blues et à vraiment prêter attention à mes morceaux préférés, j'ai vraiment commencé à comprendre que tous mes morceaux de musique préférés n'étaient pas produits, ils étaient joués. Le producteur est quasiment invisible : pas d'empreinte autre que la composition et les interprètes.
@peterSenge
Tous les êtres humains naissent avec des dons uniques. Le fonctionnement sain de la communauté dépend de la réalisation de la capacité de développer chaque don.
@joyceMeyer
Chaque fois que nous sortons avec audace pour apporter des changements, nous prenons le risque d'échouer. Mais le seul moyen de s'améliorer est d'essayer.
@jasonNewsted
Après avoir joué avec Rob Zombie, j'étais prêt à dire : 'OK, c'est aussi loin que je vais dans ce jeu de basse. C'est la fin de la route. J'étais prêt à raccrocher.
@franLebowitz
Une personne qui sait vraiment comment porter des vêtements... elle aurait fière allure dans n'importe quel vêtement. Vous voyez cela surtout aux Oscars. Même si les robes sont belles et chères et importantes, les actrices ne peuvent pas toujours les porter. Parfois, j'ai envie de leur dire : « Agis ! Tu sais jouer, tu es un acteur. Tu es sur le point de gagner un prix pour, je ne sais pas, avoir joué de manière convaincante cette religieuse vénézuélienne qui est partie en guerre. faites comme si vous pouviez porter cette robe.".
@raymondFloyd
Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.
@pauloCoelho
À un moment donné, nous avons chacun dit à travers nos larmes: "Je souffre pour un amour qui n'en vaut pas la peine." Nous souffrons parce que nous sentons que nous donnons plus que nous ne recevons. Nous souffrons parce que notre amour n'est pas reconnu. Nous souffrons parce que nous sommes incapables d'imposer nos propres règles. Mais en fin de compte, il n'y a pas de bonne raison pour notre souffrance, car dans chaque amour se trouve la graine de notre croissance.
@gregoryNicotero
Chez moi, j'ai une machine à remonter le temps grandeur nature que j'ai construite en quelques années... J'adore regarder les visages des gens quand ils entrent dans mon bureau. Ils sont littéralement stupéfaits.