Megan Smith
@meganSmith
N'oubliez pas que tout se passe pour une raison. Nous devons juste nous ramasser et regarder le bon côté de la vie.
Oubliez l'hydrogène, oubliez l'hydrogène, oubliez l'hydrogène.
21
syllabes
6
mots
1
phrase
48
lettres
50%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meganSmith
N'oubliez pas que tout se passe pour une raison. Nous devons juste nous ramasser et regarder le bon côté de la vie.
@taylorCaldwell
Vous voyez, lorsqu'une nation menace une autre nation, le peuple de ce dernier oublie son factionalisme, leurs antagonismes locaux, leurs différences politiques, leurs soupçons les uns envers les autres, leurs hostilités religieuses et se regroupent comme une seule unité. Les dirigeants le savent, et c'est pourquoi tant d'entre eux fournent les guerres pendant les périodes de crise nationale, ou lorsque les gens deviennent mécontents et en colère. C'est l'explication de toutes les guerres, toutes les haines raciales et religieuses, tous les massacres et toutes les tentatives de génocide.
@tomFord
Je déteste les poils du visage délicats. Si vos poils du visage sont trop tachetés par endroits, rasez-vous. Oublie ça.
@francisBacon
Salomon dit, il n'y a pas de nouvelle chose sur la terre. De sorte qu'en tant que Platon avait une imagination, toutes les connaissances ne faisaient que souvenir; Salomon donne donc sa phrase, que toute nouveauté n'est que l'oubli.
@veronicaRoth
Parfois, j'oublie toujours de chercher les parties plus douces d'elle. Pendant si longtemps, tout ce que j'ai vu était la force, se démarquer comme les muscles raides dans ses bras ou l'encre noire marquant sa clavicule avec un vol.
@johnGreen
Je crains l'oubli. Je le crains comme le aveugle proverbial qui a peur de l'obscurité.
@harveyMackay
Ce n'est solitaire que si vous oubliez toutes les personnes que vous avez rencontrées en cours de route et ne reconnaissez pas leurs contributions à votre succès.
@elieWiesel
L'indifférence ne suscite aucune réponse. L'indifférence n'est pas une réponse. L'indifférence n'est pas un début; C'est une fin. Et, par conséquent, l'indifférence est toujours l'ami de l'ennemi, car elle profite à l'agresseur - jamais sa victime, dont la douleur est amplifiée lorsqu'il se sent oublié.
@nizarQabbani
Mon amant me demande: "Quelle est la différence entre moi et le ciel?" La différence, mon amour, c'est que lorsque vous riez, j'oublie le ciel
@johnFahey
Je pensais que je perdais mon temps pour aller dans des maisons de disques commerciaux et en faire des démos, car n'oubliez pas, je faisais ce que je faisais et personne ne comprenait ce que je faisais.
@sherrieLevine
Je voulais faire des photos qui se contredisent. Je voulais mettre une photo sur un autre afin qu'il y ait des moments où les deux images disparaissent et d'autres fois où elles étaient toutes les deux manifestes. Cette vibration est essentiellement ce que le travail était pour moi - cet espace au milieu où il n'y a pas d'image, plutôt d'un vide, d'un oubli.
@terryTempestWilliams
C'est étrange comment les déserts nous transforment en croyants. Je crois à la marche dans un paysage de mirages, parce que vous apprenez l'humilité. Je crois à vivre dans un pays de peu d'eau parce que la vie est réunie. Et je crois au rassemblement des os comme un témoignage des esprits qui ont évolué. Si le désert est saint, c'est parce que c'est un endroit oublié qui nous permet de nous souvenir du sacré. C'est peut-être pourquoi chaque pèlerinage du désert est un pèlerinage pour soi.
@chuckPalahniuk
Je laisse aller. Perdu dans l'oubli. Sombre et silencieux et complet. J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'était la liberté.
@margaretDNadauld
Votre Père céleste vous aidera à trouver le bon chemin lorsque vous cherchez ses conseils. N'oubliez pas cependant, après avoir prié, vous devez vous détacher de vos genoux et commencer à faire quelque chose de positif; Dirigez-vous dans la bonne direction! Il enverra des gens en cours de route qui vous aideront, mais vous devez également faire votre part.
@brianFroud
N'oubliez pas que chaque homme et chaque femme est un microcosme reflétant le monde naturel plus grand, la guérison de soi est également une guérison pour le monde. Comme ci-dessus, donc ci-dessous.
@dejanStojanovic
L'oubli guérit les vieilles blessures.
@anneSexton
Et nous sommes magiques pour parler à lui-même, bruyant et seul. Je suis reine de tous mes péchés oubliés. Suis-je toujours perdu? Une fois que j'étais belle. Maintenant je suis moi-même
@andrewLam
Les choses précieuses perdues sont transmutables. Ils refusent l'oubli. Ils attendent simplement d'être rendus en témoignages, dans des histoires et des chansons.
@yvonChouinard
N'oubliez pas: si vous emmenez l'équipement bivouac le long, vous serez bivouac.
@johnBSHaldane
Einstein - Le plus grand juif depuis Jésus. Je ne doute pas que le nom d'Einstein restera rappelé et vénéré lorsque Lloyd George, Foch et William Hohenzollern partageront avec Charlie Chaplin cet oubli inéluctable qui attend l'esprit non créatif.
@sohlaElWaylly
Les beignets de courgettes ne sont pas un plat que je suis toujours enclin à faire. Ils prennent l'aliment de base aqueux et fade à un bas de tous les temps, déchiquetant la courge à l'oubli et l'alourdir avec un mélange de farine et d'œufs.
@judyGarland
Vous ne devriez pas vous dire que vous êtes complètement irresponsable et être laissé seul avec trop de médicaments. C'est trop facile à oublier. Vous prenez quelques somnifères et vous vous réveillez dans vingt minutes et oubliez que vous les avez pris. Vous en prenez donc quelques autres et la prochaine chose que vous savez que vous en avez pris trop.
@harveyMackay
Ce n'est solitaire que si vous oubliez toutes les personnes que vous avez rencontrées en cours de route et ne reconnaissez pas leurs contributions à votre succès.
@brandonSanderson
N'oubliez pas que le passé n'a pas besoin de devenir notre avenir également.
@williamWithyeyGull
N'oubliez jamais que ce n'est pas une pneumonie, mais un homme pneumonique qui est votre patient
@carolynParkhurst
Vous vous réveillez et vous vous sentez - quoi? La lourdeur, une douleur à l'intérieur, un poids, oui. Une douce froissement de la chair. Un sentiment comme toutes les surfaces à l'intérieur, vous avez été frotté cru. Une voix dans votre tête - non, pas des voix, pas comme entendre des voix, rien d'aussi fou, juste votre propre voix intérieure, celle qui dit `` tourner à gauche au coin '' ou `` n'oubliez pas de vous arrêter au bureau de poste, "Ce n'est que maintenant que ça dit:" Je me déteste. " Cela dit: «Je veux mourir».
@sriAurobindo
N'oubliez pas que vous êtes à une heure exceptionnelle dans une époque unique, que vous avez ce grand bonheur, ce privilège inestimable, d'être présent à la naissance d'un nouveau monde.
@rBuckminsterFuller
L'avenir est un choix entre l'utopie et l'oubli.
@robinWilliams
Ils parlent de désarmement nucléaire partiel, qui revient également à parler de circoncision partielle - vous allez soit ou l'oubliez.
@emilyDickinson
J'étais presque persuadé d'être chrétien. Je pensais que je ne pouvais plus jamais être irréfléchi et mondain. Mais j'ai vite oublié ma prière du matin, sinon c'était gênant pour moi. Une par une, mes anciennes habitudes sont revenus et je me souciais moins de la religion que jamais.