John Waters
@johnWaters
J'habite à San Francisco, je vis à Provincetown. Ils sont tous les mêmes, à part Baltimore. Baltimore est le seul endroit bon marché qui reste.
Je pense qu'il est temps pour tous les bébés de nous faire savoir qui ils veulent pour le président.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
77
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWaters
J'habite à San Francisco, je vis à Provincetown. Ils sont tous les mêmes, à part Baltimore. Baltimore est le seul endroit bon marché qui reste.
@warrenCuccurullo
Peu importe que les gens me perçoivent comme étant un peu étranges. Je pense que dans l'ensemble, même lorsque je suis sur scène, quand les gens me voient, je donne l'exemple.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Je pense que nous n'avons pas le luxe de demander si les Palestiniens et les Israéliens peuvent atteindre la paix ou non. Je pense que nous devons simplement poser la question de savoir quand et comment.
@jimDrain
Les vêtements sont viraux, impermanents d'une manière que l'art public ne peut pas l'être. J'aime donc penser à la façon dont les vêtements créés par les entreprises peuvent être considérés comme une forme d'art public.
@cSForester
J'ai formé une résolution pour ne jamais écrire un mot que je ne voulais pas écrire; Penser uniquement à mes propres goûts et idéaux, sans pensée à ceux des éditeurs ou des éditeurs.
@jennShelton
Je pensais, mec, si tu pouvais courir 100 miles, tu serais dans cet état zen. Vous seriez le F ** King Bouddha. Apporter la paix et un sourire au monde. Dans mon cas, cela n'a pas fonctionné. Je suis le même vieux cul punk que jamais. Mais il y a toujours cet espoir que cela vous transforme en personne que vous voulez être. Vous savez, comme une personne meilleure et plus paisible. Et quand je suis à long terme, la seule chose dans la vie qui compte est de terminer la course. Pour une fois, mon cerveau ne va pas «Bleh Bleh Bleh Bleh». Tout se calment, et la seule chose qui se passe est un pur flux
@gregoryNicotero
Il y a quelque chose de vraiment si emblématique dans le prédateur d'origine, et c'est excitant. Ce ne sont pas seulement des effets spéciaux. Ce n'est pas comme si vous apportiez une marionnette, ce sont des personnages et nous avons donc été impliqués dans le développement de l'apparence et de l'attitude de tous les personnages.
@brianEno
Zappa était très technique et impressionné par des choses qui étaient musicalement difficiles - des signatures de temps étranges, des clés étranges, des séquences d'accords maladroites. Zappa était important pour moi comme exemple de tout ce que je ne voulais pas faire. Je lui suis très reconnaissant, en fait.
@sophiaTakal
Il y a beaucoup de films sur la psychologie des femmes, je pense que presque tous sont dirigés par des hommes. Je veux dire qu'ils m'ont tous parlé et sont des films incroyables, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qu'ils ne comprennent pas même s'ils font un excellent travail.
@fredDurst
Je pense que la clé est de réaliser que la vie est temporaire et passer la vie à remettre en question la vie est une perte de temps.
@isabelAllende
Il n'était pas opprimé par une foule parce qu'au milieu de tous les Hullabaloo, il a toujours trouvé un endroit calme pour son âme.
@jonKabatZinn
C'est en effet un acte d'amour radical juste pour s'asseoir et se taire pendant un certain temps par vous-même.
@rickyGervais
Je pense que la comédie doit être une poursuite intellectuelle. Cela revient à la logique et à l'analyse. Dès qu'il devient émotionnel, ce n'est plus la comédie.
@anitaRauBadami
C'est quelque chose qui existe quotidiennement sur pratiquement toutes les rues en Inde. Vous avez des gens qui sont des hindous, des musulmans, des chrétiens - pas seulement des catholiques, mais des protestants, vous l'appelez, toutes sortes de chrétiens - cent autres religions, vivant côte à côte. Et le genre de religion personnelle que les gens finissent par pratiquer est une concoction bizarre de rituel tirée les uns des autres. Donc, tout le monde finit par célébrer les festivals de tous les autres.
@veronicaRoth
Pourquoi la Factionless aurait-elle une population divergente élevée? "Il semble qu'elle sourit." Évidemment, ceux qui ne peuvent pas se limiter à une façon de penser particulière seraient les plus susceptibles de quitter une faction ou d'échouer son initiation, non?
@byronKatie
Votre compréhension d'une autre personne est limitée par ce que vous pensez que vous savez déjà. Donc, lorsque vous écoutez simplement, la personne que vous rencontrez ne correspondra pas à votre préconception. Ce qui est excitant, c'est que vous rencontrez généralement quelqu'un de beaucoup plus sage et plus gentil que prévu. Vous pourriez également perdre la trace de vos idées sur qui vous êtes.
@janetFrame
J'ai habité un territoire de solitude qui ressemble à l'endroit où les mourants passent leur temps avant la mort, et d'où ceux qui reviennent, vivant, dans le monde apportent, inévitablement, un point de vue unique qui est un cauchemar, un trésor et une possession permanente. [Il est] égal dans son ravissement et son exposition effrayante [à] le quartier des dieux et des déesses antiques.
@shannonLAlder
Votre force sera trouvée lorsque vous vous arrêterez de vous débattre avec vous-même, au lieu de penser que tout le monde mérite d'être surmonté. Chaque obstacle dans la vie est une leçon qui nous enseigne, pas les autres.
@robertBParker
Il est tentant de dire le doctorat. N'a pas eu d'effet, mais ce n'est pas le cas. Je pense que quelle que soit la résonance que je pourrai réaliser est en partie simplement de la quantité de lecture et d'apprentissage que j'ai acquise en cours de route.
@davidWong
Vous voyez, le temps est un océan, pas un tuyau de jardin. L'espace est une bouffée de fumée, une faillite de nuages.
@grumpyCat
J'ai pensé à vivre la vie du Koala, mais vous devrez peut-être demander les règles de quarantaine du gouvernement pour y arriver. La quarantaine me rendrait très grincheux.
@edwardBach
Guérir avec les agents propres, purs et beaux de la nature est sûrement la seule méthode de tous qui fait appel à la plupart d'entre nous
@shaunWhite
Si vous mangez les mêmes céréales tous les jours, ça va vieillir. Et si j'avais pensé au snowboard tous les jours, j'aurais quitté il y a longtemps.
@richardThompson
Je pense que la raison pour laquelle les enfants prennent de la drogue et fument, c'est qu'ils n'ont rien à faire.
@clancyMartin
C'est la personne que vous souhaitez publier votre livre. Pour y être, vous devez vraiment croire aux livres et aimer tout ce que vous publiez. Du côté du livre et surtout du magazine, j'ai eu des éditeurs dont je n'ai pas eu le même sentiment. Ce sentiment de "c'est quelque chose en quoi je crois, je me fiche de combien de temps, je vais le publier" - ce genre de passion et d'engagement signifie beaucoup pour vous.
@stCatherineDeSienne
C'est ma bonté pour doter les âmes des richesses spirituelles plus en détail quand pour mon amour, ils sont dépouillés de biens matériels parce qu'ils ont renoncé au monde et à tous ses plaisirs et même leur propre volonté. Ce sont ceux qui engraissent leurs âmes, les élargissant dans l'abîme de mon organisme de bienfaisance. Ensuite, je deviens leur fournisseur spirituel. Le Saint-Esprit devient leur serviteur.
@billyDeeWilliams
Je ne sais pas pourquoi tout le monde pense que je suis fluide. Je pense que je suis juste une personne assez stupide, vraiment.
@simoneWeil
L'homme qui a connu une pure joie, ne serait-ce qu'un instant ... est le seul homme pour qui l'affliction est quelque chose de dévastateur. En même temps, il est le seul homme qui n'a pas mérité la punition. Mais, après tout, pour lui, ce n'est pas une punition; C'est Dieu qui tient sa main et se pressant plutôt fort. Car, s'il reste constant, ce qu'il découvrira enterré profondément sous le son de ses propres lamentations, c'est la perle du silence de Dieu.
@williamJohnWills
Tous ceux qui sortent font une chose très stupide en apportant une telle quantité de vêtements qu'il ne veut jamais.
@jacquelineNovogratz
Il s'agit de nous tous, et du genre de monde dans lequel nous, ensemble, voulons vivre et partager.