Peter Dinklage
@peterDinklage
Je ne reproche à personne d'autre qui fait des choix pour jouer des personnages qu'ils souhaitaient ne pas avoir ... parce qu'en fin de compte, aucun de nous n'est satisfait de notre travail tout le temps.
Le travail pousse la matière. La politique pousse les gens.
18
syllabes
10
mots
2
phrases
47
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterDinklage
Je ne reproche à personne d'autre qui fait des choix pour jouer des personnages qu'ils souhaitaient ne pas avoir ... parce qu'en fin de compte, aucun de nous n'est satisfait de notre travail tout le temps.
@joeKlein
En fait, «Simpson-Bowles» est devenu un symbole, ou Simbowl, plutôt qu'un plan réel, un sténographie politique pour le processus de réduction du déficit à long terme.
@tyBurrell
Je ne savais pas qu'il y avait une sculpture au beurre. Mais ensuite, j'ai poussé un peu. Une recherche rapide sur Google vous montrera 55 000 images de sculptures au beurre, et elles sont extraordinaires.
@dikembeMutombo
Je ne pense pas que Dieu ait dit que nous devrions tous être doux. Mon travail consiste à rivaliser et le meilleur prévaut. Je continuerai à jouer, et c'est ainsi que je réussis dans ma vie. Si je vous frappe par erreur, tout ce que je peux dire, c'est «je suis désolé» et je continue de continuer.
@henryKissinger
Je ne vois pas la sagesse des politiciens modernes que j'ai vus chez les hommes comme Dean Acheson, David Bruce ou George Marshall. À mon époque, l'établissement du Nord-Est a dominé la formulation de la politique étrangère, mais la composition et la distribution de notre population sont très différentes aujourd'hui.
@edwinArlingtonRobinson
Je ne dis pas ce qu'est Dieu, mais un nom qui nous répond en quelque sorte lorsque nous sommes poussés à ressentir et à penser à quel point nous avons peu à faire avec ce que nous sommes.
@richardDawkins
Je pense que la religion catholique romaine est une maladie de l'esprit qui a une épidémiologie particulière similaire à celle d'un virus ... la religion est un mème formidable. C'est exact. Mais cela ne le rend pas vrai et je me soucie de ce qui est vrai. Le virus de la variole est un virus formidable. Il fait magnifiquement son travail. Cela ne signifie pas que c'est une bonne chose. Cela ne signifie pas que je ne veux pas le voir estampillé.
@tinaTurner
Je ne me suis pas inquiété parce que je sentais en quelque sorte que j'avais laissé un bon message et une bonne mémoire avec les gens en termes de travail, et je me suis toujours senti avec un bon album, je pouvais toujours revenir.
@timothyThomasFortune
Je ne m'interroge pas contre l'enseignement supérieur, je maintiens simplement que le genre d'éducation dont les personnes colorées du Sud ont le plus besoin, est élémentaire et industriel. Ils doivent être invités à faire le travail.
@stephenMoyer
J'ai fait beaucoup de comédies musicales quand j'étais jeune et je suis finalement allée à l'école dramatique pour essayer de m'éloigner des comédies musicales ... et bien sûr la première chose qui s'est produite quand je suis sorti, c'est que je me suis vu offrir une comédie musicale. Et puis quand je suis arrivé à la Royal Shakespeare Company, qui était mon prochain travail, j'ai fini par faire une comédie musicale sanglante!
@lidiaYuknavitch
Je n'ai aucun problème à comprendre pourquoi les gens se débouchent hors du collège ou quittent leur travail ou qui se trompent ou enfreignent la loi ou les murs de poitrine. Un peu en dehors des choses est l'endroit où certaines personnes se sentent. Nous le faisons pour remplacer le cadre de la famille. Nous le faisons pour effacer et refaire nos origines dans leurs propres images. Pour dire, moi aussi j'étais là.
@michelleObama
Je n'ai pas seulement commencé par ... des responsables de la ville locaux parce que je savais qu'ils comprendraient le problème. J'ai commencé avec eux parce que je savais que nos villes, villes et comtés seraient un élément clé de la solution à ce problème. ... Il n'y a aucune politique ou programme unique qui peut résoudre ce problème. Et Washington n'a certainement pas toutes les réponses. Au lieu de cela, bon nombre des solutions les meilleures et les plus innovantes et les plus efficaces commencent dans nos mairies et nos villes et nos conseils de comté.
@davidBowie
Je fais une sorte de travail, que ce soit en écriture ou en peinture ou en enregistrant quotidiennement. Et c'est tellement essentiel que lorsque je suis impliqué dans le processus réel, ma soi-disant «vraie vie» devient presque accessoire, ce qui devient inquiétant.
@sarahLancashire
Je ne le recherche pas - je veux vraiment être clair, je ne cherche pas la misère! Je ne suis pas assis à la maison en allant: «J'ai hâte de faire un autre travail déchirant.
@italoCalvino
Je n'ai plus d'engagements politiques. Je suis politiquement un agnostique total; Je suis l'un des rares écrivains en Italie qui refuse d'être identifié avec un parti politique spécifique.
@hillaryClinton
Je ne pense pas que le peuple égyptien veuille voir ce qui est un effort très clair pour obtenir des droits politiques et économiques se transformer en toute nouvelle forme d'oppression ou de suppression ou de violence ou de laisser perdre des éléments pénaux.
@michelleObama
Je n'ai pas seulement commencé par ... des responsables de la ville locaux parce que je savais qu'ils comprendraient le problème. J'ai commencé avec eux parce que je savais que nos villes, villes et comtés seraient un élément clé de la solution à ce problème. ... Il n'y a aucune politique ou programme unique qui peut résoudre ce problème. Et Washington n'a certainement pas toutes les réponses. Au lieu de cela, bon nombre des solutions les meilleures et les plus innovantes et les plus efficaces commencent dans nos mairies et nos villes et nos conseils de comté.
@georgeLopez
Je fais tout un à la fois, un jour à la fois. C'est la seule façon de faire tout ce que je veux. J'ai arrêté de regarder [la plupart des] spectacles de nouvelles et de divertissements. Je pense que cela m'a aidé à rester un peu plus clair. Dois-je savoir ce que fait Kevin Federline? Et je ne dors pas beaucoup. Je suis toujours connecté à [mon travail].
@mohnishBahl
Je fais des films de temps en temps. Il devrait y avoir une certaine viabilité lorsque je viens à l'écran, sinon toutes les années de bon travail sont emportées par votre dernière version.
@kellyMacdonald
Je ne fais pas pression sur le travail. Tant que je sais que j'ai quelque chose à venir, je ne m'inquiète pas vraiment. Ce n'est pas que je ne suis pas ambitieux, mais je n'ai pas de trajet pour réussir énormément et travailler tout le temps.
@garyLineker
Je ne pense pas que je sois particulièrement politique. Je suis intéressé par la politique; Je vais exprimer mon point de vue si je suis convaincu de quelque chose, mais les problèmes humanitaires, je pense, sont légèrement différents.
@aidanTurner
Je ne spécule pas trop sur l'avenir. C'est la chose à propos de ce travail - c'est tellement inconstant. Vous prenez les emplois, vous lisez les scripts et, si quelque chose vous intéresse et vous aimez les gens qui y travaillent, vous y allez.
@markPocan
Je me suis assis avec Jared Polis (D-CO), et nous avons eu une bonne discussion sur le fait que le Caucus LGBT [l'égalité] a mis en commun de l'argent et peut-être embaucher un membre du personnel comme certains des autres caucus. De cette façon, nous pourrions espérons être encore plus proactifs sur des questions comme Enda, la non-discrimination des étudiants et certaines des autres factures qui sont là-bas, il est juste une question de déterminer - avoir sept d'entre nous au total - comment pouvons-nous mieux faire avancer les choses non plus non plus par le biais d'une législation et de travail avec le président pour émettre des ordres.
@timothySimons
Je suppose que toute satire politique, ce que toute blague politique peut compter comme une gaffe ou un éventuel mouvement de fin de carrière. Cela change ce qui compte. Je ne sais pas, je me sens comme au jour le jour même si Trump est si terrible et ridicule, quotidien, nous rions toujours de Jason Chaffetz et que nous rions toujours de Ted Cruz et nous rions toujours de ces gars, à quel point Ils sont à leur travail.
@tomMorello
Je n'ai pas choisi d'être guitariste. C'était quelque chose qui avait l'impression d'avoir été choisi pour moi. Et avec cette bénédiction et cette malédiction, moi, tout au long de ma carrière, c'est mon travail de tisser mes convictions dans ma vocation. Et que je me tiens dans les rues de Chicago ou de l'Occupy Wall Street ou à Madison, au Wisconsin, mon travail consiste à acier l'épine dorsale des personnes en première ligne des luttes de justice sociale et à mettre le vent dans les voiles de ces luttes. Et les gens qui se battent quotidiennement A, au niveau de la base, pour les choses auxquelles je crois.
@sigmundFreud
Je ne peux pas faire face à l'idée de la vie sans travail. Que ferait-on lorsque les idées ont échoué ou que les mots refusaient de venir? Il est impossible de ne pas frissonner à cette pensée.
@richelleMead
Je ne suppose pas qu'elle vous ait donné le travail en fonction des looks seuls? "Adrian avait regardé mais me faisait maintenant flasher un grand sourire." Pourquoi, sage, tu parte. "" Ce n'est pas ce que je voulais dire! Que s'est-il passé? "Il haussa les épaules." J'ai dit la vérité. "" Adrian! "" Je suis sérieux. Elle m'a demandé quelle était ma plus grande force. J'ai dit en s'appuyant avec les gens. "" Ce n'est pas mal. "J'ai admis." Puis elle a demandé quelle était ma plus grande faiblesse. Et j'ai dit: "Où dois-je commencer?" "" Adrian! "" Arrête de dire mon nom comme ça. Je lui ai dit la vérité. Au moment où j'étais sur le quatrième, elle m'a dit que je pouvais y aller.
@briaVinine
J'ai vraiment besoin d'apprendre à prendre des compliments, car c'était très bizarre de passer de ma maison tout le temps à avoir des centaines de personnes qui viennent vers moi et de me féliciter et de me dire que j'ai fait du bon travail.
@karinSlaughter
Peu importe où vous êtes sur le spectre politique, les bibliothèques ont du sens. C'est un si petit investissement. Chaque dollar soutenant un système de bibliothèque renvoie cinq dollars à la communauté.
@andrewNeil
Je ne lis même pas «le soleil» et c'est mon travail de lire tout ce qui est politiquement important. Je pense que c'est un symbole du pouvoir déclinant des médias grand public.