![auteur Black Elk de la citation Il est difficile de suivre une grande vision dans ce monde des ténèbres et de nombreuses ombres changeantes. Parmi ces hommes se perdent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fblack-elk-SEOFltNBYoC4y8dtLzerqUJISaD4RYxpWkpR8bWkcTIQrNmjCNfhIk3Si829NejSNXs22cIGdCvIKwRkJbcdGINTVN5mxHKzzASk8tT1INK89RYgOPaP8rQF32RCv95N.jpg&w=3840&q=100)
Black Elk
@blackElk
Il est difficile de suivre une grande vision dans ce monde des ténèbres et de nombreuses ombres changeantes. Parmi ces hommes se perdent.
J'avais une vision terrible: j'ai vu une encyclopédie se diriger vers un polymathe et l'ouvrir.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
75
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@blackElk
Il est difficile de suivre une grande vision dans ce monde des ténèbres et de nombreuses ombres changeantes. Parmi ces hommes se perdent.
@tsemTulku
Les gymnastes, les paresseux, les plaignants et les gens qui réussissent ont tous pratiqué ce qu'ils sont bons. Donc, si vous continuez à pratiquer d'être paresseux, vous serez paresseux. Si vous continuez à vous plaindre, vous vous plaignerez constamment. Si vous pratiquez la compassion, la générosité, la patience, travailler dur et avoir une vision plus importante, vous deviendrez meilleur avec le temps parce que vous créerez les causes pour s'améliorer. Vous vous entraînez pour devenir meilleur.
@stephenFry
Les grands écrivains, ai-je découvert, ne devaient pas être inclinés avant et adorés, mais embrassés et liés d'amitié. Leurs noms ont retenti à travers l'histoire non pas parce qu'ils avaient des sourcils massifs et pensaient des pensées profondes incompréhensibles, mais parce qu'ils ont ouvert des fenêtres dans l'esprit, ils ont mis leurs bras autour de vous et vous ont montré des choses que vous avez toujours su mais jamais osé croire. Même si leurs noms étaient terriblement étrangers et intellectuels, Dostoïevsky, Baudelaire ou Cavafy, ils se sont avérés charmants et merveilleux et assez non armés après tout.
@lorenEiseley
Les grands esprits l'ont toujours vu. C'est pourquoi l'homme a survécu à son voyage aussi longtemps. Lorsque nous ne souhaitons pas être plus longtemps que ce que nous sommes, nous aurons cessé d'évoluer. L'évolution doit être vécue en avant. Je dis cela comme celui qui s'est tenu au-dessus des os de beaucoup qui a disparu, et à minuit a examiné son propre visage.
@anthonyTrollope
Il devait me connaître s'il m'avait vu comme il avait l'habitude de me voir, car il avait l'habitude de me fouetter constamment. Peut-être qu'il ne m'a pas reconnu par mon visage.
@guyFieri
Ayant grandi dans le nord de la Californie, je n'ai vu que la neige à Noël peut-être deux fois dans ma vie! J'étais toujours jaloux de mes cousins sur la côte est avec leurs Noël blancs.
@rayBradbury
Il n'avait jamais aimé octobre. Depuis qu'il était allongé pour la première fois dans les feuilles d'automne devant la maison de sa grand-mère il y a de nombreuses années et a entendu le vent et a vu les arbres vides. Cela l'avait fait pleurer, sans raison. Et un peu de cette tristesse lui revient chaque année. Il a toujours disparu avec le printemps. Mais c'était un peu différent ce soir. Il y a eu un sentiment d'automne pour durer un million d'années. Il n'y aurait pas de printemps. ("Le match d'octobre")
@graceNollCrowell
Dieu, fais-moi courage pour la vie: oh, plus courageux que ça. Permettez-moi de me redresser après la douleur, alors qu'un arbre se redressa après la pluie, brillant à nouveau. Dieu, me rende courageux pour la vie; beaucoup plus courageux que ça. Alors que l'herbe soufflée se soulève, permettez-moi de sortir de la douleur avec des yeux calmes, sachant que ta voie est sage. Dieu, me rend courageux, la vie apporte des choses si aveuglantes. Aidez-moi à garder ma vue; Aidez-moi à voir bien que dans l'obscurité vient léger.
@scottMichaelFoster
J'étais un petit, minuscule enfant dans les années 80, mais je me souviens avoir vu les styles de vêtements, et je me souviens des voitures de cette époque.
@amosBronsonAlcott
La bonne humeur, les esprits gays, sont les libérateurs, la guérison sûre pour la rate et la mélancolie. Plus profondément que les larmes, ceux-ci irradient les tophets avec leurs cieux heureux. Allez rire, évacuez les fosses, transmutant des imps en anges par l'alchimie des sourires. Les Satans fuient à la vue de ces rédempteurs.
@alexandreLeGrand
Sainte Shadows of the Dead, je ne suis pas à blâmer pour votre sort cruel et amer, mais la rivalité étendue qui a amené les nations sœurs et les frère, pour se battre. Je ne me sens pas heureux pour ma victoire. Au contraire, je serais content, frères, si je vous debout ici à côté de moi, car nous sommes unis par la même langue, le même sang et les mêmes visions.
@raminDjawadi
Pour moi, toujours, la grande inspiration vient vraiment de parler avec mes créateurs, mes showrunners et mes producteurs, et voir quelle est leur vision de leur projet.
@adelaideAnneProcter
N'avons-nous pas tous, au milieu des petits conflits de la vie, un pur idéal d'une vie noble qui semblait autrefois possible? N'avons-nous pas entendu le flottement de ses ailes, et le ressentons près et juste à notre portée? C'était. Et pourtant, nous l'avons perdu dans ce pot et nous nous sommes confrontés, et nous vivons maintenant inactif dans un vague regret; Mais notre place est toujours conservée, et elle attendra, prête pour que nous le remplissons, bientôt ou tard. Aucune étoile n'est jamais perdue que nous avons vu une fois, nous pouvons toujours être ce que nous aurions pu être.
@ericBana
Ayant vu le travail de Justin sur sombres, je savais qu'il serait incroyablement bien préparé et intéressant stylistiquement pour cela et c'était certainement le cas. C'est très libérateur pour les acteurs - et je ne peux parler que pour moi ici - mais il crée un environnement très lâche et c'est un grand collaborateur.
@friedrichAugustVonHayek
Il est tentant de croire que les maux sociaux découlent des activités des hommes maléfiques et que si seulement les hommes bons (comme nous, naturellement) exerçaient le pouvoir, tout irait bien. Ce point de vue ne nécessite que des émotions et des éloges de soi - faciles à trouver et à satisfaire. Pour comprendre pourquoi les «bons» hommes en position de pouvoir produiront le mal, tandis que l'homme ordinaire sans pouvoir mais capable de s'engager dans une coopération volontaire avec ses voisins produira une bonne analyse et une pensée, des émotions subordonnées au rationnel.
@joshuaWong
Hong Kong s'est vu promettre la démocratie dans le cadre du cadre connu sous le nom de «un pays, deux systèmes», et la Chine ignore cette promesse. La communauté internationale devrait être plus adaptée à cela. Cela compte.
@markBatterson
Dieu est dans le domaine de nous positionner stratégiquement au bon endroit au bon moment. Un sentiment de destin est notre droit d'aînesse en tant que disciples du Christ. Dieu est terriblement bon pour nous apporter où il veut que nous allions. Mais voici le hic: le bon endroit semble souvent le mauvais endroit, et le bon moment semble souvent le mauvais moment.
@emmaWatson
Le recul est évidemment une très bonne chose, mais je suis toujours convaincu que la raison pour laquelle je n'ai pas suivi autant de politiques ou de cours d'histoire est parce que je n'ai pas vu de femmes. Je ne pensais pas quand j'avais 13 ans, 14 que cela avait quelque chose à voir avec moi. Je n'ai tout simplement pas vu de femmes dans mes manuels.
@gabrielCampisi
Ayant grandi dans les années 80, je pense que beaucoup d'entre nous ont vu des choses qui étaient «nouvelles», une expérience que nous n'obtenons pas trop ces jours-ci. Nous avons vu des choses qui n'ont jamais été faites auparavant. Lorsque Star Wars est sorti pour la première fois, aucun film avant cela n'avait jamais regardé de cette façon.
@ericLiu
Avez-vous déjà vu quelqu'un devenir américain? La semaine dernière, lors d'une conférence nationale sur la citoyenneté, je m'organise, trente immigrants de 17 pays ont prêté serment et sont devenus citoyens des États-Unis. Ce fut une expérience émouvante pour les centaines de personnes dans la pièce.
@jillShalvis
Il n'a rien vu. "Elle se reversa sur ses pieds." J'étais dans votre lit! Nous aurions pu le marquer à vie! "" Grace, nous ne faisions rien. Eh bien, je ne l'étais pas. Tu ronflais. "" Je ne le fais pas ... "Elle a lissé sa robe et a fouillé ses sandales, poussant ses pieds en eux. Elle se regarda dans le miroir sur sa commode et grogna. Hair, sauvage. Lèvres, enflées . Visage, rincé. Mamelons, dur. "Bon sang!" Elle a frappé ses mains sur eux. "C'est comme s'ils étaient brisés!
@davidLetterman
Avez-vous vu les uniformes olympiques? C'est pour l'équipe olympique américaine et ses bérets. Pour moi, rien ne dit l'Amérique comme un gars dans un béret. Regardez nos pères fondateurs, ils portaient tous des bérets.
@nicolasCage
Helen Mirren est quelqu'un que j'admire vraiment depuis que je l'ai vue dans «Excalibur». C'était la première chose que je lui ai dit. «Je t'aimais en tant que Morgan Le Fay.
@robertHarris
Avoir l'envie d'écrire un roman, surtout si vous n'avez pas encore été publié, c'est comme avoir une condition médicale impossible à mentionner dans Polite Company - c'est un soulagement simplement de savoir qu'il y a des compagnons de vue.
@tomPerez
Ayant grandi à Buffalo, j'ai vu des usines fermées qui abritaient autrefois des milliers d'emplois de fabrication d'acier. Je me souviens du creux de la classe moyenne de notre communauté. J'ai vu Hope Turn vers des difficultés en tant que ville autrefois failli comptabilisée avec un monde en évolution rapide.
@jillShalvis
Son corps entier trembla. "Qu'est-ce que tu es attiré par moi?" "Pour commencer, les sous-vêtements sexy que vous mettez sous vos vêtements." "Vous n'avez vu mes sous-vêtements qu'une seule fois." "Deux fois", a-t-il dit. "J'ai regardé votre haut sur la jetée." "Tu n'as pas fait." "Soutien-gorge à polka rose et blanc." "Oh mon Dieu." "C'est ce que je pensais." -Mallory et Ty
@oscarWilde
C'est bien pour sa paix que le saint va à son martyre. Il est épargné la vue de l'horreur de sa récolte.
@davidOlusoga
Étant donné que ses discours emportés jouent sur une boucle perpétuelle quelque part à l'arrière de la psyché nationale, et la majeure partie du pays est inébranlable dans son point de vue de Churchill comme le plus grand des héros britanniques, comment l'historien peut-il le voir avec une clarté?
@davidAttenborough
J'aimerais voir le calmar géant. Personne n'en a jamais vu un. Je pourrais vous dire des gens qui ont passé des milliers et des milliers de livres à essayer de voir des calmars géants. Je veux dire, nous savons qu'ils existent parce que nous avons vu des morts. Mais je n'en ai jamais vu un vivant. Personne non plus.
@arthurAide
Celui qui change continuellement son point de vue voit plus, et plus clairement, que celui qui, comme une statue, se tient à jamais sur le même piédestal; Cependant élevés et bien placés, ce piédestal peut être.