Bonnie Hammer
@bonnieHammer
Ma carrière est vraiment, vraiment importante, et j'adore ça, mais les sommets de la vie - comme voir mon fils diplômé - ont besoin pour moi d'être plus important que les sommets de carrière, qui sont éphémères.
La NBA est un conte de fées et une vraie vie mélangée.
14
syllabes
12
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bonnieHammer
Ma carrière est vraiment, vraiment importante, et j'adore ça, mais les sommets de la vie - comme voir mon fils diplômé - ont besoin pour moi d'être plus important que les sommets de carrière, qui sont éphémères.
@jaimeHarrison
Toute ma vie, les gens m'ont dit que je ne pouvais pas faire certaines choses. Ils m'ont dit que je ne pouvais pas aller à l'université. Ils m'ont dit que je ne pouvais pas aller à Yale, Georgetown, ne pouvait pas finir par faire beaucoup sur Capitol Hill. Ne pouvait pas être président de fête. Et ma réponse a toujours été: «Regardez-moi».
@karthi
Mon père était très occupé avec ses films, et j'ai eu l'occasion de me mêler à lui uniquement lorsque j'étais en 10e standard. Plus qu'Anna Suriya, ma sœur et moi avions l'habitude de discuter avec beaucoup de choses avec lui. Mais il ne m'a jamais, jamais conseillé, ne partagera plutôt que ses expériences de vie.
@lucyLarcom
Mon «incontournable» était la poésie. Dès le premier, la vie a signifié cela pour moi. Et, heureusement, la poésie n'est pas du matériel achetable, mais une atmosphère dans laquelle chaque vie peut se développer. Je l'ai trouvé partout sur moi.
@leightonMeester
Mon inspiration est la vie. Ma famille, mes amis, les voyages, les livres, la musique, l'amour, la nourriture, la mode. Qu'est-ce qui t'inspire?
@lucyWorsley
Mon spectateur idéal est une fillette de 11 ans qui, comme moi, lisait autrefois un livre de Jean Plaidy et pourrait être en position de décider quoi faire du monde et quoi faire de sa vie.
@marisaMiller
Mon premier trimestre j'étais tellement épuisé. Je pouvais dormir 10 heures, puis me réveiller, regarder dans le miroir et avoir encore des yeux comme un chien de chien! J'avais l'impression que la vie était aspirée de moi, peu importe combien de sommeil j'ai réussi. Il était évident que mon corps était vraiment occupé à faire autre chose et que le «sommeil de beauté» n'existait plus!
@divyaDutta
Mon père est décédé quand j'avais sept ans, maman a évoqué à lui seul mon frère Rahul et moi. Elle était chirurgienne civile publiée dans les zones rurales. Nous avons traversé des moments difficiles mais elle nous a donné une belle vie.
@martinCruzSmith
La plupart des gens - et en particulier les gens dont la vie n'a rien à voir avec les livres - sont intrigués par l'idée que quelqu'un veut les écouter et bien faire les choses.
@harryShearer
Ma famille était une classe moyenne inférieure et mes parents ont tous deux travaillé, donc nous ne pouvions pas prendre de vacances appropriées. Nous allions passer trois jours à Santa Barbara ou dans le désert, donc mes premières vraies vacances sont venues à l'âge de 12 ans, lorsque des amis de mes parents emmenaient leurs enfants. Nous sommes allés à Grand Canyon, Bryce Canyon et au parc national de Zion en Arizona et en Utah.
@mattCzuchry
Mon frère a neuf ans de plus que moi. C'est un professeur de psychologie, je suis acteur, et nous regardons donc la vie de deux manières différentes. Nous avons pensé qu'il serait intéressant de se réunir et de prendre nos perspectives uniques et de les partager avec tout le monde.
@denisLeary
Mon père a quitté l'Irlande parce qu'il ne voulait pas faire du fumier de cheval pour le reste de sa vie, et il voulait venir à New York.
@ramitSethi
La plupart des gens ne réalisent jamais que 80% du travail se fait avant de monter dans une pièce. C'est pourquoi ils passent toute leur vie à saisir des tactiques magiques au lieu de changer tout leur état d'esprit.
@taylorSchilling
Mon plaisir coupable est que j'aime regarder beaucoup de HGTV. J'aime vraiment regarder des émissions de design sur les maisons, comme les maisons extrêmes. Comme acheter un pont et le transformer en maison ou quelque chose comme ça. Je suis vraiment intéressé par la conception de la maison ou quelque chose comme ça ... Architecture.
@sheherazadeGoldsmith
Ma fille est une vraie victime de migraine; La minute où elle a une poignée de bonbons Haribo, elle a mal à la tête. Il y a une connexion entre ce que le foie ne peut pas se décomposer avec ce qui se passe à déclencher un mal de tête. Il vous suffit d'être conscient.
@kateChristensen
Mon premier roman, `` In the Drink '', a commencé à l'âge de 29 ans et que je patauge et publié quand j'avais 36 ans et marié, c'était une femme de 29 ans dont la vie était encore plus foutue que la mienne.
@williamHurt
Soit dit en passant, mon cousin germain du côté mère de mon père était John Marshall Harlan, qui était juge de la Cour suprême, tout comme son petit-fils. Et je pense que beaucoup de mon combat et de mon travail pour lutter pour l'équité et les techniques de théâtre et de sujet découlent probablement d'une manière ou d'une autre d'un certain sens que j'ai de ses problèmes dans la vie.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Ma vie se dépêchait, courant tragiquement vers sa fin. Et pourtant, en même temps, il dégoulinait si lentement, si lentement maintenant, heure par heure, minute par minute. Il faut toujours attendre que le sucre fond, la mémoire meurt, les cicatrices de la plaie, le soleil se couche, le malheur se soulève et s'estompe.
@stephenGaghan
Le père de mon père a écrit pour un journal de Philadelphie et a aspiré à être un dramaturge. Nous avions dans notre maison quelques pièces folles non produites qu'il avait écrites. Pour le cours d'écriture créatif que j'ai suivi dans ma vie, je n'ai fait aucune écriture - j'ai décidé de plagier son terrible jeu pour ne pas échouer à la classe.
@evgenyMorozov
Les jeunes russes passent d'innombrables heures en ligne à télécharger des vidéos et à avoir un très bon style de vie de divertissement numérique, qui ne les transforme pas nécessairement en le prochain Che Guevara.
@judithBarrington
Ma famille et d'autres saints font écho aux mémoires classiques de Gerald Durrell, ma famille et d'autres animaux, non seulement dans son titre, mais dans sa merveilleuse humour et sa prose lyrique. Comme Durrell, Kirin Narayan emmène le lecteur dans un monde fascinant loin de la nôtre, et donne vie à sa myriade de vues, de sons et d'odeurs, tout en révélant les profondes croyances culturelles de son peuple. L'Inde est juste le personnage le plus complexe parmi un casting de membres de personnages-famille, de gourous, de hippies et de voisins - dont tous je comptent maintenant comme de vieux amis.
@danielEllsberg
Mes activités, pour lesquelles j'accepte avec gratitude ce prix, sont aujourd'hui ce qu'elles sont depuis plus de trente-cinq ans et seront pour le reste de ma vie: contrer le secret gouvernemental sur la course aux armements nucléaires qui menace la survie de la vie sur terre ; et aider à construire un mouvement mondial qui empêchera une première utilisation depuis le nagasaki des explosions nucléaires, prévenir ou finira les interventions qui pourraient conduire à un tel événement et provoquer un monde sans armes nucléaires.
@frederickLenz
La plupart des gens qui ont été éclairés dans les incarnations précédentes commencent normalement à retrouver leur illumination de la vie passée vers l'âge de vingt-neuf ans, lorsque leur retour de Saturne astrologique a lieu.
@marySchmich
Vous pouvez cartographier votre vie à travers vos films préférés, et les cartes de deux personnes ne seront les mêmes.
@sethLloyd
La science a une façon inconfortable de pousser les êtres humains à partir du devant de la scène. Dans nos histoires pres scientifiques, les humains ont commencé comme le point focal de la nature, vivant sur une terre qui était le centre de l'univers. Comme les origines de la Terre et de l'humanité ont été étudiées plus attentivement, il est devenu clair que la nature avait d'autres intérêts au-delà des gens, et la terre était moins centrale qu'on l'espérait auparavant. L'humanité n'était qu'une branche de la grande famille de la vie, et la terre est une petite planète en orbite autour d'un soleil non exceptionnel assez loin sur un bras d'une galaxie spirale ordinaire.
@asifKapadia
Ma famille n'a rien filmé. Mais ensuite, vous regardez plus profondément et réalisez, peut-être qu'il y a des photographies, il y a des choses. C'est aussi un contexte: vous donnez un contexte à quelque chose, et soudain, il devient des images vraiment profondes ou significatives.
@tomCourtenay
Mon investissement émotionnel a commencé lorsque j'ai lu la première scène du drame réel [45 ans]. Je ne peux pas l'expliquer, il n'y a pas de logique, mais la notion de sa jeunesse qui revient d'une manière ou d'une autre mais a disparu, un homme de mon âge se connectant à ce moment de la vie.
@napoleonHill
N'oubliez pas non plus que tous ceux qui réussissent dans la vie prennent un mauvais départ et passent à travers de nombreuses luttes déchirantes avant qu'ils "arrivent". Le tournant dans la vie de ceux qui réussisse vient généralement à un moment de crise, à travers lequel ils sont initiés à leurs «autres moi».
@charliXcx
Mes cheveux sont naturellement super bouclés. Mais je n'y fais vraiment pas beaucoup. Je dors juste dessus et je vois ce qui se passe.
@graceJones
La famille de mon père était politique et il a toujours été une créature théâtrale, tandis que ma mère est vraiment musicale et que son père était le pianiste en tournée avec Nat King Cole. Ma famille était un mélange explosif de politique, de religion et de musique - pas étonnant d'avoir avéré comment je l'ai fait.