Dennis Miller
@dennisMiller
Même le meilleur psychiatre est comme un mécanicien automobile aux yeux bandés qui pousse sous votre capuche avec une mousse géante "Nous sommes # 1".
Je me considère comme un artiste, mais au lieu de la peinture ou de l'argile, mon médium est une traînée. Je mets tellement de moi dans ma traînée de chaque détail du costume, du maquillage et des cheveux à ma performance, ma façon de parler ou même de me tenir debout.
82
syllabes
51
mots
2
phrases
202
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisMiller
Même le meilleur psychiatre est comme un mécanicien automobile aux yeux bandés qui pousse sous votre capuche avec une mousse géante "Nous sommes # 1".
@davidPetraeus
Comme nous le disions, quand j'avais le privilège d'être le commandant là-bas, la province de Nineveh a le terrain humain le plus diversifié de toute la majorité arabe en Irak - pour être sûr, mais aussi des Arabes chiites, de nombreuses communautés kurdes, et elles sont éclatées en plusieurs partis politiques différents.
@paulHDunn
Comme avec le bourgeon, donc avec la fleur. Un garçon est la seule chose connue dont un homme peut être fait. J'espère que nous, en tant que parents, enseignons à nos enfants qu'ils sont les fils et les filles de Dieu, et qu'ils ont la capacité de devenir comme lui. C'est le vieux tisserand d'Édimbourg qui a prié: «O Dieu, aidez-moi à avoir une haute opinion de moi». De même, je conseillerais aux jeunes de tenir une haute opinion d'eux-mêmes, de me rappeler qui ils sont vraiment et de mettre leur foi en leur Père céleste.
@jamesBoswell
Comme tous ceux qui entrent dans le pays doivent obéir au roi, tous ceux qui entrent dans une université doivent être de l'église.
@jonathanLethem
Autant que je vénère une grande écriture, et je suis toujours humilié par cela, les activités littéraires ne sont plus ésotériques pour moi. Quand j'ai lu un grand roman - quelque chose que je n'aurais jamais pu écrire moi-même - je le regarde toujours un peu comme un technicien.
@charlesDarwin
Comme l'odorat est si intimement lié à celui du goût, il n'est pas surprenant qu'une odeur excessivement mauvaise excite misérable ou vomissez chez certaines personnes.
@robertGenn
Les artistes ne peuvent pas être micro-gérés. Nous pouvons prendre cœur que tout ce que nous faisons est différent de la dernière chose que nous avons faite - ou même tout ce qui a jamais été fait. Cette connaissance est la clé du mentorat sonore.
@anneHegerty
À l'époque, les gens pensaient que si vous pouviez parler, vous n'aviez pas d'autisme. J'étais juste considéré comme cet enfant légèrement étrange. J'ai vu un autre thérapeute âgé de 12 ans et un autre au début de la trentaine.
@davidOyelowo
En tant qu'artistes, notre fonction principale n'est pas d'être des éducateurs - mais nous sommes à un moment de l'histoire, où pour nous, notre histoire doit donner un contexte pour des histoires que nous espérons raconter la route.
@shigeoShingo
Même la plus grande idée peut devenir insignifiante dans la ruée vers le jugement. Pour évaluer une idée comme possible, nous devons réduire nos liens avec le statu quo et trouver l'équilibre entre la critique constructive et le jugement. Dans cet équilibre, nous découvrirons les contributions cruciales pour faire de nos idées une réalité.
@adRock
En tant que groupe, nous avons toujours pris beaucoup de temps pour faire des records, donc malheureusement, nous avons pris cette habitude de, comme «nous y travaillerons demain».
@paulScholes
En tant que joueur, j'ai adoré être abordé, que ce soit en formation ou dans un jeu. J'ai relevé un défi de sang complet comme une invitation à faire exactement la même chose à un adversaire. J'attendrais mon opportunité et neuf fois sur 10, je le récupérerais.
@shawNeilson
La beauté impose la vénération au printemps, grave comme l'envie dans les boules de miel, elle nous blesse pendant que nous chantons. La beauté est une joie qui ne reste pas trop profonde. Vêtu de la magie des sincérités, il monte dans une chanson. La beauté impose des châtiments au cœur, grave que les oiseaux des dernières solennités se rassemblant pour partir.
@paulBroun
En tant que membre du Congrès, je tiens la Sainte Bible comme étant les principales directions pour moi de la façon dont je vote à Washington D.C.
@pattiSmith
En tant qu'artiste, je pensais que ma responsabilité était de faire du bon travail. Mais j'ai dû apprendre des années 70 sur le fait que la figure publique présente un autre aspect de la responsabilité.
@richardAvedon
Tout artiste choisit et choisit ce qu'il veut peindre ou écrire ou dire. Les photographes sont les mêmes.
@violetChachki
Pour moi et ma traînée, je pense que le camp concerne l'exagération et l'artifice et la célébration de la superficialité. Beaucoup de mes fans me regardent comme une figure de féminité, mais c'est tout artifice. C'est tout faux et c'est campy en lui-même, et c'est donc ce qui me résonne: la sérieuse et la foulée et l'artifice et l'exagération.
@georgeSantayana
Un artiste peut visiter un musée mais seul un pédante peut y vivre.
@lanceLoud
Comme toute personne gay confirmera, être de cette façon n'est pas quelque chose que vous devenez, c'est un ensemble de réponses émotionnelles et physiques qui le sont.
@lilyCole
L'Amérique a eu une influence sur moi, tout comme la sortie avec un gars cubano-américain et d'avoir beaucoup d'amis américains. Mais je suis toujours fondamentalement britannique et je parle avec un accent britannique et je me sens très anglais.
@albertBrooks
Même dans mes comédies, je ne prends pas de colère comme une blague. Je pense que la colère et les rires sont très proches les uns des autres, quand vous y pensez. L'une des choses que j'aime dans un personnage: je pense toujours que c'est fascinant quand un personnage peut allumer un sou et passer d'une émotion à l'autre. J'aime regarder ça.
@wrightPatman
Mauvais comme «l'indépendance» est, la principale faute du système de la Réserve fédérale - un système admirable s'il est mené dans l'intérêt public - est que trop de pouvoir et de contrôle repose entre les mains de personnes dont les intérêts privés sont directement affectés par les réserves fédérales ' Actions.
@shwetaTripathi
Au début, j'étais inquiet de partager l'écran avec un acteur comme Nawazuddin Siddiqui, car il est un acteur remarquable et une personne exceptionnelle.
@rakshitShetty
Avane Srimannarayana «est le résultat de trois ans de travail acharné et de dévouement qui a fait sa fabrication. Nous l'avons fait très passionnément, et pour moi, je suis satisfait du fait que nous avons pu faire le film car nous avions l'intention de le faire en premier lieu.
@crissJami
Même s'il y a des cas dans lesquels il peut être confondu par les spectateurs, ne vous trompez jamais d'utiliser le génie mal compris comme excuse pour être un imbécile.
@laCarteOrsonScottDe
Comme il y a pensé, cependant, il ne pouvait pas imaginer ce que «vivre» pourrait réellement être. Il ne l'avait jamais fait dans sa vie. Mais il voulait le faire quand même.
@fScottFitzgerald
Beaucoup de jeunes filles ensemble sont une chose secrète romantique comme la première vue des canards sauvages à l'aube.
@rayBradbury
Et que, demandez-vous, l'écriture nous apprend-elle? D'abord et avant tout, cela nous rappelle que nous sommes en vie et que c'est un cadeau et un privilège, pas un droit. Nous devons gagner la vie une fois qu'il nous a été attribué. La vie demande des récompenses car elle nous a favorisé avec l'animation. Ainsi, bien que notre art ne puisse pas, comme nous le souhaitons, nous sauver des guerres, de la privation, de l'envie, de la cupidité, de la vieillesse ou de la mort, elle peut nous revitaliser au milieu de tout cela.
@johnnyGalecki
Comme on dit, il y a deux règles dans l'improvisation: ne dites jamais non et ne demandez jamais pourquoi. Quand un autre acteur demande «pourquoi? Ou dit non à quelque chose que vous suggérez, alors il est très clair qu'ils vous mettent sur vous, car ils ne sont pas à l'aise avec lui-même.
@billBryson
Au pied de la montagne, le parc s'est terminé et soudain, tout était à nouveau de misère. J'ai été de nouveau frappé par cette étrange compartimentation qui se déroule en Amérique - une conviction qu'aucune activité commerciale ne doit être autorisée à l'intérieur du parc, mais permettant un développement sans restriction à l'extérieur, même si le paysage peut être tout aussi remarquable. L'Amérique n'a jamais tout à fait saisi que vous puissiez vivre dans un endroit sans le rendre laid, cette beauté n'a pas à être confinée derrière des clôtures, comme si un parc national était une sorte de zoo pour la nature.