Aisha Tyler
@aishaTyler
Je prends les moments les plus douloureux de ma vie, je les brace et les présente pour l'amusement des autres. Heureusement pour moi, mon enfance était la torture.
Au moment où nous avons atteint Virginia City, j'étais considéré comme un bon tir remarquable et un cavalier intrépide pour une fille de mon âge.
44
syllabes
25
mots
1
phrase
112
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aishaTyler
Je prends les moments les plus douloureux de ma vie, je les brace et les présente pour l'amusement des autres. Heureusement pour moi, mon enfance était la torture.
@justinTrudeau
Vancouver est à la maison. J'ai passé beaucoup de temps ici quand j'étais enfant en grandissant avec ma mère, avec mes grands-parents qui vivaient ici.
@heinrichHimmler
Il arrivera sans aucun doute que l'ennemi fera la tentative, aujourd'hui, demain ou le lendemain, à un moment donné, pour pénétrer dans cette forteresse d'Europe à un moment ou à un autre. Ce sera sans aucun doute le cas.
@alIaquinta
Il y a tellement de choses qui se battent. Ma santé physique, ma santé mentale, que j'ai l'impression d'être suffisamment appréciée - si le salaire correspond à la tâche à accomplir. Le moment du combat, vraiment tout. Tout doit être équilibré.
@ettaJames
J'étais à l'origine comme un punker, je sais ce que je veux dire, comme les punks aujourd'hui, je crachais dans une minute.
@aimeeMullins
Pour moi, je n'ai jamais ressenti la propriété ou aucune identité avec une communauté de handicaps. Je n'ai pas grandi qu'on me dise que j'étais un enfant handicapé.
@tammyDuckworth
J'étais tellement fier quand j'ai été commandé dans l'armée.
@ahmedBenBella
De leur point de vue, j'étais allé trop loin. J'ai dû disparaître. C'est-à-dire que si l'armée algérienne ne m'avait pas renversé, d'autres l'auraient fait.
@agnesRepplier
L'homme qui ne dit jamais une vérité désagréable «au mauvais moment» (le bon moment n'a pas encore été découvert) est l'homme dont le succès dans la vie est assez bien assuré.
@darinStrauss
Le regret ne bouge pas les choses; Il semble fou que la force de tout ce que l'homme veut ne peut pas modifier un moment, ne peut même pas remuer un caillou.
@alJourgensen
C'est certainement la sauce tous les jours au-dessus du sol en ce moment, après avoir donné un coup de pied à cette habitude d'héroïne. On m'a donné une deuxième chance dans la vie, et je ne veux pas laisser passer une minute sans en profiter.
@adamSandler
Je n'étais pas un enfant en grandissant en pensant: «Un jour, je vais avoir un Oscar et faire un discours». Ce n'était pas dans mon esprit.
@johnWarner
Il y a beaucoup plus dans les écoles que les bâtiments. Il existe des activités académiques, comment elle atteint la communauté et sa proximité avec d'autres programmes.
@suePerkins
Enfant, j'étais maladroit, agité et timide, avec une incapacité totale à me concentrer, et à cet égard, je suis exactement la même chose qu'un adulte.
@alanBennett
Sentant que j'étais à peine arrivé à un style, je trouve maintenant que je suis vers la fin. Je ne sais pas trop ce que signifie le style tardif, sauf que c'est une sorte de licence, un permis pour que les praticiens du vieillissement se lancent en couple.
@leandraMedine
J'ai commencé mon blog quand j'étais senior au collège, et je savais que toutes les personnes de mon programme allaient probablement postuler pour des emplois très similaires, donc j'avais besoin de quelque chose pour séparer mon CV.
@agnesRepplier
J'ai quatre-vingts ans. Il ne semble rien y avoir à ajouter à cette déclaration. J'ai atteint l'âge des faits non décorés - des faits qui refusent d'être adoucis par le sentiment ou confus par la noblesse de phrase.
@ahmedZewail
Quand j'étais un garçon à Desuq, en Égypte, une ville de la branche de Rosetta du Nil, à environ 80 kilomètres à l'est d'Alexandrie, ma famille vivait à quelques pas du monument local, une mosquée nommée pour un Sheik soufi du XIIIe siècle.
@abrahamColes
Dans une grotte labrinthéenne osseuse, atteinte par le pouls de la vague aérienne, ce sens sibylle, doux et mystique se trouve, muse, qui préside toutes les pouvoirs du son.
@abrahamHCannon
Bro Snow a dit que je vivrais pour voir le moment où les frères et sœurs se marieraient dans cette église. Toute notre horreur dans une telle union était entièrement due aux préjugés et la progéniture d'une telle union serait saine et pure comme toute autre. Ce sont les opinions décidées du président. Young lorsqu'il est vivant, pour Bro. S. lui a parlé librement à ce sujet.
@shannonPurser
J'adore la sensation nostalgique des années 80 et, oh, j'aime tellement Winona Ryder. J'étais un grand fan de la sienne en grandissant, donc respirer le même air que elle était un honneur à coup sûr.
@agnesObel
J'étais très nerveux avant un concert. C'est bon quand vous êtes dans un groupe. Vous pouvez en quelque sorte disparaître. Mais quand c'est juste toi ... oui, c'était difficile. Je ne dirais pas que c'est facile maintenant. Mais quand vous le faites pendant longtemps, vous apprenez à faire face.
@jackieShroff
Je sais que j'étais connu comme un homme de dames et tout ça, mais même l'idée de tenir la main de mon héroïne m'a fait transpirer.
@alanArkin
J'adore travailler si c'est avec des gens qui sont capables de passer un bon moment. Les gens avec un peu de plaisir de ce qu'ils font. Si c'est une pression énorme et que les gens sentent que leur vie est en jeu, alors c'est une agonie. J'essaie donc de choisir des projets où j'ai l'impression que je vais éviter ces pièges.
@gordonParks
Mais je me sens un peu adapté en ce moment que je suis à peu près prêt à commencer, et l'hiver entre. L'automne à moitié après est arrivé.
@adeperoOduye
Ma première audition a été un appel ouvert et je n'avais pas de photo et pas de CV - c'est comme ça que j'étais ignorant. Je pensais juste que je pouvais me présenter.
@mattSmith
Je regarde constamment «The Simpsons» et un dessin animé anglais intitulé «The Raccoons» et «Gummi Bears». J'étais obsédé par les films Ninja, et la «Teenage Mutant Nina Turtles», j'adorais cela aussi.
@ainsleyEarhardt
La vie est courte et le temps passe, donc j'aime ces moments où nous sommes tous assis autour de la table ensemble en riant et en plaisantant.
@darciLynneAgriculteur
Nous avions une grande base de fans à Oklahoma City, et c'était agréable à savoir.
@alafairBurke
J'étais carrément désagréable. En deuxième année, nous avions un programme où nous avons gardé une liste publique de tous les livres que nous lisons. Je pense que cela comprenait même le nombre de pages. Dans mon esprit ringard, avoir la liste la plus longue et la plus impressionnante allait en quelque sorte compenser le fait que je ne pouvais pas gravir une corde ou faire un Summersault en arrière en PE.