Morris Graves
@morrisGraves
Je peins pour évoquer un langage changeant de symboles, un langage avec lequel faire remarquer les qualités de nos capacités mystérieuses qui nous dirigent vers la réalité ultime.
J'ai eu une enfance remarquablement heureuse; Quelles que soient les cicatrices que je suis auto-infligées.
30
syllabes
15
mots
1
phrase
88
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morrisGraves
Je peins pour évoquer un langage changeant de symboles, un langage avec lequel faire remarquer les qualités de nos capacités mystérieuses qui nous dirigent vers la réalité ultime.
@matthewMacfadyen
Cela doit être étrange, étant reconnaissable. Je détesterais perdre cet anonymat. C'est arrivé pendant un certain temps avec des «effrayages». Personne ne me remarque maintenant.
@lordByron
J'ai une idée que les joueurs sont aussi heureux que la plupart des gens - étant toujours excités.
@ellenBurstyn
Lorsque vous reconnaissez quels sont vos talents, une vie heureuse les développe dans la plus grande mesure que vous pouvez.
@julianLennon
Autant j'aime la musique, dans mon esprit, la photographie est ce qui rend moi le plus heureux - c'est sûr.
@morrisGraves
Je peins pour évoquer un langage changeant de symboles, une langue avec laquelle faire remarquer les qualités de nos capacités mystérieuses qui nous dirigent vers la réalité ultime.
@siedahGarrett
Tout mon enfance, quand je grandissais, Michael Jackson était mon mari. Mes cousins avaient Jackie Jackson et ma sœur avait Jermaine Jackson. Nous avions tous les frères, mais Michael était mon mari. Donc, pour moi, dans mon petit cerveau de 6 ans ou de 13 ans, je parle à mon mari. Je ne veux pas exciter. Je ne veux pas trop ressembler à un fan hurlant.
@pauloCoelho
Essayez de vivre avec la même intensité qu'un enfant. Il ne demande pas d'explications; Il plonge chaque jour comme s'il s'agissait d'une nouvelle aventure et, la nuit, dort fatigué et heureux.
@margaretHalsey
Dans le temps relativement court entre mon enfance et celle de ma fille, la société d'affaires a cessé d'exhorter les gens à produire et exerce maintenant son influence très considérable pour les amener à consommer.
@shankarMahadevan
Au fil du temps, les gens remarqueront ce que vous faites. Ensuite, vous serez en demande, et lorsque vous serez en demande, vous gagnerez de l'argent.
@paulGeorge
Une fois que j'ai changé mon alimentation, j'ai remarqué que j'avais une tonne d'énergie - j'étais plus vivant et prêt pour les séances d'entraînement; Mon corps était meilleur. J'ai remarqué que c'était définitivement ce que je mettais dans mon corps qui m'a fait me sentir mieux.
@vijayIyer
Je remarque que les Indiens aiment tweeter les uns sur les autres - sera comme, ouais, allez en Inde, nous sommes géniaux, les Indiens sont géniaux, voici un autre exemple d'un Indien génial. C'est un faux nationalisme dangereux qui ne m'intéresse pas. Il y a une énorme diversité au sein de nos soi-disant communautés; Au sein de la communauté sud-asiatique, il y a des gens qui ne se parleraient jamais.
@willMuschamp
Lorsqu'une sécurité fait une erreur au milieu du terrain, tout le monde devrait le remarquer.
@moeenAli
Je sais que les gens ne sont pas sûrs des hommes qui ressemblent à moi. Les gens ne voient pas la barbe comme un peu de cheveux. J'ai été crié, appelé des noms horribles, et quand je suis venu à Worcester, j'ai remarqué que des gens traversaient la route pour m'éviter.
@maryMccarthy
Il n'y a pas de nouvelles vérités, mais seulement des vérités qui n'ont pas été reconnues par ceux qui les ont perçus sans s'en remarquer.
@vivienneWestwood
Je ne remarque personne à moins qu'ils aient fière allure, et de temps en temps, ils le font, et ils ont généralement 70 ans.
@raviSubramanian
Compte tenu de mes antécédents approfondis dans les banques étrangères, écrire à leur sujet est venu tout naturellement à moi. Heureusement, Dieu a été gentil avec moi.
@jazSinclair
Je laisse tout le monde voir que je suis une personne heureuse et normale.
@williamShakespeare
Pour ma part, je serai heureux d'apprendre des hommes nobles.
@sylviaPlath
Je pensais à quel point cela ne m'est jamais venu à l'esprit avant que je n'étais purement heureux que jusqu'à l'âge de neuf ans.
@johnLasseter
Heureusement pour moi, je suis marié à une femme incroyable - Nancy Lasseter - qui est assez sage pour ne pas me laisser acheter chaque voiture que je veux. Si j'étais célibataire, je vivrais dans un très petit appartement et louerais un entrepôt plein de voitures fraîches.
@daBrat
Tout le monde a été favorable, aimant, heureux de vivre dans ma vérité et d'avoir juste beaucoup de choses positives à dire, ce qui est différent de ce à quoi je m'attendais.
@jasonMomoa
Je n'ai pas pris d'argent pour faire de l'art, mais ma femme m'a soutenu et je veux que mes enfants voient leur père heureux.
@cassandraClare
Le cœur des dames est comme la Chine sur une cheminée. Il y en a tellement, et il est si facile de les casser sans s'en remarquer.
@fatsDomino
Je ne suis heureux que quand je suis sur scène. Tout le reste n'est pas amusant.
@jesseLeePeterson
J'ai remarqué qu'aucun autre groupe de personnes aux États-Unis aime vraiment l'Amérique dans son ensemble comme les blancs.
@zoeKazan
Je viens de passer par mon grenier d'enfance avec ma sœur. Je ne suis pas un expert, et je ne veux pas me mettre dans cette catégorie, mais en pensant à Malcolm Gladwell et aux 10 000 heures, je me disais, voici mes 10 000 heures!
@paulRusabagina
Je pense que je suis un homme heureux et je suis un homme béni. J'ai pu m'adapter à n'importe quelle situation, quelle qu'elle soit, dans ma vie.
@seanKingston
J'adore l'écriture de chansons, donc je suis toujours heureux d'écrire pour d'autres musiciens.
@richardBach
Une partie de nous est toujours l'observateur, et quoi qu'il arrive, observe-t-il. Il nous regarde. Cela ne s'en soucie pas si nous sommes heureux ou malheureux, si nous sommes malades ou bien, si nous vivons ou mourons. Il ne s'agit que de rester assis là sur notre épaule et de porter un jugement sur la question de savoir si nous valons la peine d'être des êtres humains.