Paulo Coelho
@pauloCoelho
Je déteste être intelligent.
Ce que j'en déteste, c'est que vous vivez dans votre bande-annonce tout le temps et ensuite ils vous appellent et vous faites peut-être deux douzaines de lignes. Ensuite, ils font ça pendant trois heures et vous attendez et attendez et attendez, et je n'aime pas attendre.
77
syllabes
46
mots
2
phrases
214
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Je déteste être intelligent.
@johnConnolly
La mère de David lui disait souvent des histoires vivantes. Ils n'étaient pas vivants dans la façon dont les gens étaient vivants, ni même les chiens ou les chats. Les gens étaient en vie, que vous choisissiez de les remarquer ou non, tandis que les chiens avaient tendance à vous faire les remarquer s'ils décidaient de ne pas prêter suffisamment d'attention. Les chats, quant à eux, étaient très bons pour prétendre que les gens n'existaient pas du tout quand cela leur convenait.
@lidiaDimkovska
J'imaginais à quel point ce serait bon si les enfants pouvaient adopter des mères, bien sûr, des mères célibataires, sans autres enfants, vivant dans un appartement confortable et prête à s'occuper des enfants.
@koryStamper
La plupart des gens, s'ils pensent du tout au dictionnaire, le considèrent comme cet objet fixe qui nous est donné en haut. C'est la chose qui légitime la langue et rend la langue réelle. Vous ne pensez jamais qu'il est réellement compilé en vivant et en respirant des nerds comme moi. Lorsque vous vous rendez compte qu'il est compilé par les gens, cela devient une chose différente, un autre type de document.
@stephenKing
C'était autre chose. J'étais venu la détester, tu vois. J'étais venu lui souhaiter mort, et c'est ce qui m'a retenu.
@rayRomano
Anna serait tout aussi satisfaite de moi si j'étais plombier. En fait, quand elle m'a épousé, je travaillais dans une banque et vivais à la maison. Je n'ai pas déménagé avant d'avoir 29 ans!
@nickFaldo
Nous savons maintenant tout sur l'équipement de golf. Un joueur n'a pas à savoir que les clubs de golf, car nous savons ce qu'un club de golf peut faire et comment il peut vous convenir. Je déteste harceler à mon époque parce que les gens n'aiment pas ça, mais il y a 30 ans était tellement différent. Je n'avais pas de clubs au maximum. Les clubs sont maintenant incroyables.
@rioFerdinand
Peu importe combien d'argent vous avez ou dans quel type de cocon dans lequel vous vivez, la réalité est que vous avez perdu un jeu de football et que vous laissez tomber les fans de l'Angleterre. Nous sommes dérangés.
@michaelTrevino
Vivez dans l'instant et soyez présent dans tout ce que vous faites. Ne vous inquiétez pas de ce qui s'est passé hier ou de ce qui va se passer demain. Restez concentré avec ce qui est devant vous.
@paulOrndorff
Quand ils me détestaient, c'était l'enfer. J'avais l'habitude de combattre la foule avant même de commencer mes matchs. C'était fou.
@robertLanza
Nous sommes plus que la somme de nos fonctions biochimiques. Même la plus petite puce est une créature vivante incroyablement complexe, avec des parties buccales adaptées pour se nourrir du sang de votre chat ou de votre chien.
@mollyAntopol
C'était ce sentiment pour beaucoup de mes personnages, qui sont des dissidents ou des artistes et des écrivains interdits, qu'ils avaient dû combattre vivant sous tant de surveillance, et puis soudain ils viennent en Amérique et ils ne sont pas, je ne suis pas surveillé - je ne suis même pas remarqué du tout.
@markTwain
Quel que soit l'âge d'un homme, il peut le réduire plusieurs années en mettant une fleur de couleur vive dans son bouton.
@mikhailBulgakov
Vous n'êtes pas Dostoevsky », a déclaré la citoyenneté, qui se faisait embrouiller par Koroviev. Eh bien, qui sait, qui sait, "répondit-il. "Dostoïevsky est mort", a déclaré la citoyenneté, mais pas en quelque sorte en toute confiance. «Je proteste! S'exclama de manière vivement. «Dostoïevsky est immortel!
@kennethWRoyce
...Comment les Américains vivant dans le pays le plus libre du monde peuvent-ils être des 'esclaves' ? Nous ne jouissons même pas de la liberté des serfs. (Un serf ne payait que 25% de ses revenus à son seigneur féodal. Combien payez-vous d'impôt sur le revenu ?) Ne vous leurrez pas, nous sommes des esclaves. Esclaves avec les week-ends de congé.
@leslieJordan
Vous deviez presque avoir grandi dans l'église comme je l'ai fait pour réaliser à quel point c'est sombre, à quel point il est sombre d'être un enfant et de dire que Dieu vous déteste ou qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec vous.
@marieChankingClaire
Je suis un enfant de troisième culture. C'est un concept intéressant. Avoir un père américain, une mère sud-américaine, née en Angleterre, a grandi à Hong Kong, est allé à l'école en Europe - cela fait de moi un enfant de troisième culture, ce qui signifie que vous prenez la culture de l'endroit où vous vivez. Je suis donc très adaptable.
@johnDaly
En 1992, j'ai obtenu mon premier entraîneur et je l'ai eu pendant deux, trois ans. Ma femme détestait ça.
@francoiseMalletJoris
La nature ne déteste pas la vertu: elle ignore son existence.
@senecaLePlusJeune
Un gouvernement détesté ne survit pas depuis longtemps.
@juliusShulman
Je vends une architecture mieux et plus directement et plus vivement que l'architecte ... L'architecte moyen est stupide. Il ne sait pas comment vendre. Ce n'est pas un marchandiseur. Il ne sait pas comment exprimer sa propre image. Il ne sait pas comment créer un design de son image ... et je le fais. Je l'ai fait toute ma carrière sur un demi-siècle, et ça s'améliore.
@juliaGarner
Je déteste les rongeurs. Je ne supporte pas les rongeurs. Je ne pouvais même pas regarder «Ratatouille», qui est un film d'animation.
@mantiTeo
Une partie de moi disait que si vous disiez qu'elle est vivante, que penserait tout le monde? Qu'allez-vous dire à tous ceux qui vous ont suivi, que vous avez inspiré? Qu'allez-vous dire? J'étais effrayé. C'est la vérité. J'avais juste peur et je ne savais pas quoi faire.
@kenyaMoore
Aime ou déteste-moi, comme ou déteste-moi, me moque de moi ou pleure avec moi, je t'ai toujours montré qui je suis vraiment.
@miguelDeCervantes
Les morts jusqu'à la tombe, les vivants au pain.
@gulzar
Si l'on est conscient et vivant, ce sont ses relations qui vous font vivre. Cela rend la vie qui vaut la peine d'être vécue.
@johnGreen
Je détestais le blesser. La plupart du temps, je pouvais l'oublier, mais la vérité inexorable est la suivante: ils pourraient être heureux de m'avoir autour, mais j'étais l'alpha et l'oméga de la souffrance de mes parents.
@lordChesterfield
Les gens, dans une grande mesure, et non sans raison, formeront leur opinion sur ce qu'ils ont de vos amis; Et il y a un proverbe espagnol qui dit Vry à juste titre: "Dites-moi avec qui vous vivez, et je vous dirai qui vous êtes."
@rioFerdinand
Peu importe combien d'argent vous avez ou dans quel type de cocon dans lequel vous vivez, la réalité est que vous avez perdu un jeu de football et que vous laissez tomber les fans de l'Angleterre. Nous sommes dérangés.
@rickRiordan
Deux cadeaux d'adieu, "Sadie murmura", de deux magnifiques gars. Je déteste ma vie.