Alex Hirsch
@alexHirsch
Ma mère aime me rappeler la gâterie d'anniversaire que j'ai demandée quand j'avais seulement 13 ans ... et c'était pour eux d'embaucher une limousine extensible pour mon anniversaire lorsque nous nous sommes rendus à L.A.
C'est toujours génial lorsque vous voulez que Scientific Facts obtienne un très bon écrivain de science-fiction pour vous en parler.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
107
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexHirsch
Ma mère aime me rappeler la gâterie d'anniversaire que j'ai demandée quand j'avais seulement 13 ans ... et c'était pour eux d'embaucher une limousine extensible pour mon anniversaire lorsque nous nous sommes rendus à L.A.
@cocoAustin
Ma grand-mère m'a en fait mis dans des ceintures quand j'avais environ neuf ou dix parce que j'avais des hanches, et elle ne voulait pas que les garçons soient attirés par moi. Avoir des hanches signifiait que vous étiez une femme adulte, et j'étais trop jeune pour ça.
@domenicoDolce
Ma maman était très consciente de la mode et mon père est né dans la tradition de couture, donc la mode a toujours été ma vie, bien que maintenant, vraiment, je porte la même chose - juste en différents poids - Cachemire léger et lourd en hiver et en coton en été.
@raviShankar
Mon ambition secrète a toujours été de fournir de la musique pour les films d'animation: quelque chose avec un thème indien, soit un conte de fées ou un conte mythologique ou sur le thème de Krishna. J'ai toujours un désir très profond, mais ce genre de chances ne vient pas toujours.
@jorgeMasvidal
Ma mère se levait tous les jours à 4 heures du matin. et a travaillé deux emplois. J'ai toujours senti que j'étais l'enfant le plus pauvre du bloc. J'avais une puce sur mon épaule pour me casser.
@emmaTennant
Ma vie a vraiment été une question d'écriture, bien que certains pensent que tout est une fois dans une robe de balle et avoir une vie étrange et se marier tout le temps. Mais c'est l'écriture qui a toujours été le point.
@orlandoBloom
Mon expérience du chant, en tant qu'acteur, était qu'il y a un sentiment créatif de liberté différent. Le truc d'acteur est un peu plus défini et cérébral. Je peux voir pourquoi les gens voudraient traverser. Si vous avez tellement de liberté sur scène, vous voulez peut-être être un peu confiné, et vice versa.
@steveTisch
Mon père ... un homme très généreux, très philanthropique et très caritatif. Mes frères et sœurs et moi et ma mère continuent d'apprécier et de toujours redonner. C'est quelque chose que j'espère que je suis devenu un modèle pour mes enfants.
@kathleenHanna
Ma mère était femme au foyer, et ce n'était pas quelqu'un que les gens considéreraient comme une féministe, et lorsque Mme Magazine est sortie, nous nous sommes incroyablement inspirés. J'avais l'habitude d'en couper des photos et de faire des affiches qui disaient: "Les filles peuvent faire n'importe quoi", et des trucs comme ça, et ma mère a été inspirée pour travailler dans un sous-sol d'une église faisant du travail de violence anti-domestique. Puis elle m'a emmené à la journée de la Soidarity, et c'était la première fois que je faisais partie d'une grande foule de femmes, et cela m'a vraiment donné envie de le faire pour toujours.
@richardBurton
Mon prochain film, `` The Prince of Players '', a été la première dinde d'Hollywood à Cinemascope - lorsque CinemaScope était nouveau et plus chaud qu'un pistolet.
@mariahCarey
Mon père s'est identifié comme un homme noir. Personne ne lui a demandé parce qu'il était clairement noir. Mais les gens me demandent toujours. Si nous étions ensemble, les gens nous regardaient d'une manière vraiment étrange. Ça a sucé. En tant que petite fille, j'avais des cheveux blonds et ils me regardaient, le regardaient et étaient dégoûtés.
@alberElbaz
Mon père, qui était coloriste de cheveux, est décédé quand j'étais jeune, donc ma mère a dû travailler très dur. Mais en même temps, je crois que si vous avez tout, il est facile de préparer un dîner. Lorsque vous n'avez que de la farine, de l'eau et des olives et des pommes de terre, vous devez être beaucoup plus créatif, et c'est de cela que c'est ma mère.
@johnTChambers
Mes erreurs sont toujours là trop lentes ou se déplacent trop vite sans processus derrière. Et c'est quelque chose que, si nous ne faisons pas attention, nous répéterons encore et encore.
@millaJovovich
Mon mari est comme: "Oh, Dieu merci, nous n'avions pas de garçon, car il y a ce train que j'ai toujours voulu, et ces spatiaux Star Wars ..." Ils disent: «Ne gâchez pas vos enfants», mais c'est une chose qui gâche vos enfants, c'est une autre chose qui vous gâche.
@marjaneSatrapi
Ma mère m'a toujours dit que je devais faire 100 fois mieux qu'un homme. J'ai dû travailler dur en mathématiques et apprendre quatre langues.
@ericWalters
Ma famille prétend que je pense que j'ai toujours raison, même si je suis toujours prêt à me tromper. Je tiens à mes opinions beaucoup, mais vous pouvez toujours essayer de me convaincre différemment, et si vous le faites, je tiendrai très cher cette opinion. Je suis décidément têtu et j'ai été décrit comme n'ayant pas de personnalité de type A, mais une personnalité quadruple-A.
@jKRowling
Mon héroïne littéraire préférée est Jo March. Il est difficile de surestimer ce qu'elle voulait dire pour une petite fille ordinaire appelée Jo, qui avait un tempérament chaud et une ambition brûlante d'être écrivain.
@patrickDewitt
Mon intérêt pour les mots et la littérature change toujours. Et chaque jour de travail est différent, et cela ne semble pas laborieux dans la façon dont, par exemple, le lavage de la vaisselle l'a fait. Je suis très heureux de faire ce que je fais et je me sens très chanceux.
@richardCordray
Mon travail au CFPB, comme le président Obama m'a dit lorsqu'il m'a interviewé, était de se tenir debout des gens sur le marché financier et de voir qu'ils ont été traités équitablement.
@saraEvans
Ma mère m'a dit que lorsque la voiture m'a frappé, j'ai atterri à 80 pieds de la route. Quand ils m'ont trouvé, j'étais recroquevillé en boule avec ma jambe gauche mutilée et tordu et presque coupée en deux. Ils pensaient tous que j'étais mort.
@glennDanzig
Mon idée des couvertures est que vous ne devriez jamais couvrir une chanson et le faire exactement comme l'artiste parce que tout le monde va toujours le comparer à la façon dont les artistes originaux l'ont fait, et ils vont juste aller: «Oh j'aime l'original mieux.'
@patConroy
Ma mère, Southern to the Bone, m'a dit une fois: «Toute littérature du Sud peut se résumer en ces mots:« La nuit, les porcs ont mangé Willie, maman est morte lorsqu'elle a entendu ce que papa a fait à sœur. »» Elle m'a élevé Être un écrivain du Sud, mais ce n'était pas facile.
@aAGill
Mon père était cinéaste. Il a toujours dit qu'il voulait aller comme Humphrey Jennings, le réalisateur légendaire qui a reculé sur une falaise tout en encadrant un meilleur coup.
@georgeKittle
Mon père à un âge précoce m'a dit que le football était plus facile lorsque vous vous amusez. J'ai compris que c'était donc ce que j'ai essayé de faire. Profitez de moi-même et que le reste prendra soin de lui-même.
@williamGibson
Les films sont devenus ternes, la façon dont la télévision en réseau est devenue terne. Et la télévision, si nous pouvons même l'appeler ainsi, est toujours vraiment excitant et fascinant et que les gens y sont totalement. Je rencontre toujours des gens qui ont ces émissions préférées qu'ils sont aussi complètement câblés et non seulement je ne l'ai jamais vu, mais je ne sais même pas comment le trouver.
@ericClapton
Mon dévouement à ma musique a poussé tout le monde. J'ai eu des copines, mais je finis toujours par moi-même. Je n'aime pas particulièrement ça, mais je ne vois pas de façon de le contourner.
@jain
En déménageant à Dubaï à l'âge de 9 ans puis au Congo, ils étaient deux pays entièrement opposés. Mais cela m'a amené à la musique et m'a appris des choses que je n'aurais jamais appris autrement. Et il s'agissait toujours du rythme de ces deux pays - c'est pourquoi je les aime.
@glennLoury
Ma bouche n'est pas un livre de prière, mais je pense que je considère la dépendance à ces substances comme un problème médical et je le traiterais en conséquence. Le peu que je sais sur l'histoire de la politique de contrôle des drogues aux États-Unis me laisse penser qu'un moment extrêmement important est venu lorsque les avocats l'emportent sur les médecins à ce sujet.
@juliaRestoinRoitfeld
Ma maman s'est toujours amusée sur les pousses, mais après, elle venait nous chercher à l'école et préparait le dîner. J'ai eu une enfance assez normale.
@quentinCrisp
Mes perspectives étaient si limitées que j'ai supposé que tous les déviations étaient ouvertement méprisées et rejetées. Leur chagrin et leur peur ont fortement attiré ma nature mélancolique. Au début, je ne voulais que me vautrer dans leur misère, mais, au fil du temps, j'avais envie d'atteindre son essence même. Enfin, je voulais le représenter. Par ce processus, j'ai réussi à déplacer l'homosexualité du fardeau à être une cause. Le poids levé et une partie de la culpabilité se sont évaporés.