splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La race humaine n'a peur de rien, se précipite à travers chaque crime.

montage citation La race humaine n'a peur de rien, se précipite à travers chaque crime.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La race humaine n'a peur de rien, se précipite à travers chaque crime.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La race humaine n'a peur de rien, se précipite à travers chaque crime.

  • 25

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La race humaine n'a peur de rien, se précipite à travers chaque crime.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La race humaine n'a peur de rien, se précipite à travers chaque crime.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    D. James Kennedy

    @dJamesKennedy

    À la suite de l'assaut contre le christianisme, la foi chrétienne a été de plus en plus isolée dans un minuscule secteur privé de la vie et retirée de l'ensemble du spectre public de l'Amérique.

    en cours de vérification

    J

    John Landgraf

    @johnLandgraf

    Toutes les connaissances combinées du monde sont à portée de main. Mais la même technologie qui rend cela possible nous prive d'une vision plus profonde.

    en cours de vérification

    auteur Aphra Behn de la citation Un poète est un peintre à sa façon, il dessine à la vie, mais dans un autre genre ; on en tire la partie la plus noble, l'âme et l'esprit ; les images de la plume survivront à celles du crayon, et même aux mondes eux-mêmes.

    Aphra Behn

    @aphraBehn

    Un poète est un peintre à sa façon, il dessine à la vie, mais dans un autre genre ; on en tire la partie la plus noble, l'âme et l'esprit ; les images de la plume survivront à celles du crayon, et même aux mondes eux-mêmes.

    en cours de vérification

    S

    Sergei Rachmaninoff

    @sergeiRachmaninoff

    Un bon conducteur doit être un bon chauffeur ; les qualités qui font l'un font aussi l'autre. Ce sont la concentration, un contrôle incessant de l'attention et la présence d'esprit ; le chef d'orchestre n'a qu'à ajouter un peu de sens musical.

    en cours de vérification

    F

    Frida Farrell

    @fridaFarrell

    Après la dernière projection [de "Selling Isobel"], une jeune fille de 18 ans est venue vers moi et m'a dit : "Oh mon Dieu, je suis tellement naïve." J'ai dit: "Non, tu ne l'es pas, tu es juste jeune." Et elle est tellement reconnaissante de l'avoir vu, car elle est actrice et à partir de maintenant, elle va emmener une amie avec elle aux auditions et faire savoir à sa mère exactement où elle va. C'est un travail fait là.

    en cours de vérification

    W

    Wilson Rawls

    @wilsonRawls

    Après que la dernière pelle de terre ait été tapotée en place, je me suis assis et j'ai laissé mon esprit dériver à travers les années. J'ai pensé à l'ancienne boîte de poudre à pâte K. C. et la première fois que j'ai vu mes chiots dans la boîte au dépôt. J'ai pensé aux cinquante dollars, aux centimes et aux centimes, et aux pêcheurs et aux mûres. J'ai regardé sa tombe et, les larmes aux yeux, j'ai prononcé ces mots : « Tu valais le coup, mon vieil ami, et mille fois plus.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Adrian a donné à la photo un hochement de tête d'approbation avant de me tendre le téléphone. "D'accord, même moi je peux admettre que c'est plutôt mignon." Je me suis retrouvé à trop analyser le commentaire. Qu'avait-il voulu dire en disant que « même lui » pouvait l'admettre ? Que j'étais mignon pour un humain ? Ou que je venais juste de répondre à une sorte de critère de hot-girl d'Adrian ?

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Adrian a donné à la photo un hochement de tête d'approbation avant de me tendre le téléphone. "D'accord, même moi je peux admettre que c'est plutôt mignon." Je me suis retrouvé à trop analyser le commentaire. Qu'avait-il voulu dire en disant que « même lui » pouvait l'admettre ? Que j'étais mignon pour un humain ? Ou que je venais juste de répondre à une sorte de critère de hot-girl d'Adrian ?

    en cours de vérification

    auteur Edmund Burke de la citation Le pouvoir de perpétuer nos biens dans nos familles est l'une des circonstances les plus précieuses et les plus intéressantes qui y appartiennent, et ce qui tend le plus à la perpétuation de la société elle-même. Cela rend notre faiblesse subalterne à notre vertu; Il greffe la bienveillance même lors de l'avarice. La possession de la richesse familiale et de la distinction qui assistent à des biens héréditaires (comme le plus concerné) sont les titres naturels de cette transmission.

    Edmund Burke

    @edmundBurke

    Le pouvoir de perpétuer nos biens dans nos familles est l'une des circonstances les plus précieuses et les plus intéressantes qui y appartiennent, et ce qui tend le plus à la perpétuation de la société elle-même. Cela rend notre faiblesse subalterne à notre vertu; Il greffe la bienveillance même lors de l'avarice. La possession de la richesse familiale et de la distinction qui assistent à des biens héréditaires (comme le plus concerné) sont les titres naturels de cette transmission.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Parsons

    @lucyParsons

    Les anarchistes savent qu'une longue période d'éducation doit précéder tout grand changement fondamental dans la société, c'est pourquoi ils ne croient pas à la mendicité électorale, ni aux campagnes politiques, mais plutôt au développement d'individus autopensants.

    en cours de vérification

    D

    Darwin D. Martin

    @darwinDMartin

    Le travail d'un enseignant consiste à prendre un tas de fils sous tension et à s'assurer qu'ils sont bien mis à la terre.

    en cours de vérification

    D

    Deana Carter

    @deanaCarter

    Tout album que je sortirai, je l'enverrai d'abord à la radio country.

    en cours de vérification

    auteur Demi Moore de la citation Certains de mes points les plus bas ont été les opportunités les plus excitantes de passer à la fin pour être une meilleure personne.

    Demi Moore

    @demiMoore

    Certains de mes points les plus bas ont été les opportunités les plus excitantes de passer à la fin pour être une meilleure personne.

    en cours de vérification

    auteur Louisa May Alcott de la citation ...et s'accrochait plus étroitement au cher amour humain, dont notre Père ne veut jamais que nous soyons sevrés, mais par lequel Il nous rapproche de Lui.

    Louisa May Alcott

    @louisaMayAlcott

    ...et s'accrochait plus étroitement au cher amour humain, dont notre Père ne veut jamais que nous soyons sevrés, mais par lequel Il nous rapproche de Lui.

    en cours de vérification

    L

    Lebbeus Woods

    @lebbeusWoods

    Une grande partie de mon travail consiste à remettre en question la stabilité et la permanence de l'architecture et, par conséquent, la stabilité de la société.

    en cours de vérification

    L

    Louis de Montfort

    @louisDeMontfort

    Selon saint Bonaventure, tous les anges du ciel l'invoquent sans cesse : « Sainte, sainte, sainte Marie, Vierge Mère de Dieu. Ils la saluent d'innombrables fois chaque jour avec la salutation angélique "Je vous salue Marie", tout en se prosternant devant elle, la suppliant en faveur de les honorer d'une de ses demandes. Selon saint Augustin, même saint Michel, bien que prince de toute la cour céleste, est le plus désireux de tous les anges de l'honorer et d'amener les autres à l'honorer. A tout moment, il attend le privilège d'aller, sur parole, au secours d'un de ses serviteurs.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.

    Stephen King

    @stephenKing

    Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.

    en cours de vérification

    auteur Kay Ivey de la citation Après avoir traversé le pont Edmund Pettus à Selma en tant que jeune homme, John Lewis est devenu un leader légendaire des droits civiques aux côtés d'autres géants du mouvement comme le Dr Martin Luther King, Jr. et le révérend Fred Shuttlesworth.

    Kay Ivey

    @kayIvey

    Après avoir traversé le pont Edmund Pettus à Selma en tant que jeune homme, John Lewis est devenu un leader légendaire des droits civiques aux côtés d'autres géants du mouvement comme le Dr Martin Luther King, Jr. et le révérend Fred Shuttlesworth.

    en cours de vérification

    D

    Daniel E. Lieberman

    @danielELieberman

    Une raison connexe de considérer l'histoire évolutive du corps humain est d'aider à comprendre pourquoi nos corps sont et ne sont pas adaptés.

    en cours de vérification

    auteur Dikembe Mutombo de la citation 24 000 personnes, dont 18 000 enfants, meurent chaque jour de faim. Chaque année, nous apportons de la nourriture à près de 90 millions de personnes dans plus de 80 pays. Nourriture - il n'y a pas de plus grand cadeau, et pas de meilleure façon de le donner que le Programme alimentaire mondial.

    Dikembe Mutombo

    @dikembeMutombo

    24 000 personnes, dont 18 000 enfants, meurent chaque jour de faim. Chaque année, nous apportons de la nourriture à près de 90 millions de personnes dans plus de 80 pays. Nourriture - il n'y a pas de plus grand cadeau, et pas de meilleure façon de le donner que le Programme alimentaire mondial.

    en cours de vérification

    auteur Roger Rees de la citation "Nicholas Nickleby" en était le meilleur exemple, où 43 personnes pouvaient faire en sorte qu'un public de 1 500 personnes regarde un ongle à tout moment. C'était tellement contrôlé, et pourtant c'était un groupe d'individus disparates. Ce fut une période heureuse et constructive, et cela semblait être une discussion active sur ce qui fait que le théâtre fonctionne.

    Roger Rees

    @rogerRees

    "Nicholas Nickleby" en était le meilleur exemple, où 43 personnes pouvaient faire en sorte qu'un public de 1 500 personnes regarde un ongle à tout moment. C'était tellement contrôlé, et pourtant c'était un groupe d'individus disparates. Ce fut une période heureuse et constructive, et cela semblait être une discussion active sur ce qui fait que le théâtre fonctionne.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Lam

    @andrewLam

    Mes trois livres, « Perfume Dreams : Reflections on the Vietnamese Diaspora », « East Eats West : Writing in Two Hemispheres » et « Birds of Paradise Lost », sont des récits d'immigrants - leurs rêves, leurs traumatismes, leurs luttes - et Je les écris avec la certitude que ces histoires, écrites avec le cœur, appartiendront, avec le temps, à l'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Jenny McCarthy de la citation Un talk-show est difficile car la formule est toujours la même : il y a un animateur et il y a des invités. Vraiment, ce que vous pouvez changer est limité. Donc, je n'ai pas d'entretiens préalables, ce qui oblige à une vraie conversation.

    Jenny McCarthy

    @jennyMccarthy

    Un talk-show est difficile car la formule est toujours la même : il y a un animateur et il y a des invités. Vraiment, ce que vous pouvez changer est limité. Donc, je n'ai pas d'entretiens préalables, ce qui oblige à une vraie conversation.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Beaucoup de gens ont cette attitude de vivre ou de mourir avec la médiation. Il faut que ce soit tout ou rien. Je ne pense pas que ça devrait l'être. C'est une étude que vous suivez pour le reste de votre vie.

    en cours de vérification

    A

    Amen Rihani

    @amenRihani

    Un poète est un poète, qu'il monte à gué ou à dos d'âne ; un sage est un sage, qu'il joue au golf dans le New Jersey, qu'il se baigne dans le Gange ou qu'il prie dans le désert ; et un imbécile est un imbécile, qu'il soit maharaja ou président d'une république d'après-guerre.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation Ambivalence est un morceau merveilleux sur lequel danser. Il a un rythme qui lui est propre.

    Erica Jong

    @ericaJong

    Ambivalence est un morceau merveilleux sur lequel danser. Il a un rythme qui lui est propre.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Arendt de la citation ... nous avons presque réussi à niveler toutes les activités humaines sur le dénominateur commun de garantir les nécessités de la vie et de pourvoir à leur abondance. Quoi que nous fassions, nous sommes censés le faire pour « gagner notre vie » ; tel est le verdict de la société, et le nombre de personnes, notamment dans les professions libérales, qui pourraient le contester, a rapidement diminué. La seule exception que la société est prête à accorder est à l'artiste, qui, à proprement parler, est le seul "travailleur" restant dans une société laborieuse.

    Hannah Arendt

    @hannahArendt

    ... nous avons presque réussi à niveler toutes les activités humaines sur le dénominateur commun de garantir les nécessités de la vie et de pourvoir à leur abondance. Quoi que nous fassions, nous sommes censés le faire pour « gagner notre vie » ; tel est le verdict de la société, et le nombre de personnes, notamment dans les professions libérales, qui pourraient le contester, a rapidement diminué. La seule exception que la société est prête à accorder est à l'artiste, qui, à proprement parler, est le seul "travailleur" restant dans une société laborieuse.

    en cours de vérification

    auteur Phyllis Diller de la citation [Sur la chirurgie plastique :] Quand je mourrai, Dieu ne me connaîtra pas. Il n'y a pas deux parties de mon corps du même âge.

    Phyllis Diller

    @phyllisDiller

    [Sur la chirurgie plastique :] Quand je mourrai, Dieu ne me connaîtra pas. Il n'y a pas deux parties de mon corps du même âge.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Holiday de la citation Quiconque reproche à Romney ou à Obama ou à toute personnalité publique d'exiger l'approbation d'un devis passe à côté de l'essentiel. Les journalistes n'étaient pas des faibles maltraités ici. Ils ont conclu un marché pour avoir accès à ces personnalités dignes d'intérêt qu'ils pensaient être en leur faveur - ils ne se plaignent que parce qu'ils se sont fait prendre.

    Ryan Holiday

    @ryanHoliday

    Quiconque reproche à Romney ou à Obama ou à toute personnalité publique d'exiger l'approbation d'un devis passe à côté de l'essentiel. Les journalistes n'étaient pas des faibles maltraités ici. Ils ont conclu un marché pour avoir accès à ces personnalités dignes d'intérêt qu'ils pensaient être en leur faveur - ils ne se plaignent que parce qu'ils se sont fait prendre.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation ... elle avait besoin de confirmer sa présence. Comme le gardien du phare et le prisonnier, elle le considérait comme un mouillage, un poste de contrôle, un objet visuel stable qui lui assurait que le monde était toujours là ; que c'était comme et pas un rêve. Qu'elle était vivante quelque part, à l'intérieur, ce qu'elle reconnaissait être vrai uniquement parce qu'une chose qu'elle connaissait intimement était là-bas, à l'extérieur d'elle-même.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    ... elle avait besoin de confirmer sa présence. Comme le gardien du phare et le prisonnier, elle le considérait comme un mouillage, un poste de contrôle, un objet visuel stable qui lui assurait que le monde était toujours là ; que c'était comme et pas un rêve. Qu'elle était vivante quelque part, à l'intérieur, ce qu'elle reconnaissait être vrai uniquement parce qu'une chose qu'elle connaissait intimement était là-bas, à l'extérieur d'elle-même.

    en cours de vérification

    A

    A. D. Coleman

    @aDColeman

    Tout photographe digne de ce nom - c'est-à-dire tout photographe de calibre professionnel, maîtrisant le métier, quel que soit son penchant imagistique - peut rendre pratiquement n'importe quoi beau. Ce qui signifie, bien sûr, qu'elle ou il peut faire en sorte que pratiquement n'importe quoi paraisse mauvais - ou qu'il paraisse à peu près de n'importe quelle façon. Après tout, c'est le vrai travail de la photographie : faire apparaître les choses, décider comment une chose doit apparaître dans l'image.

    en cours de vérification