Tony Pulis
@tonyPulis
Tout le monde veut des choses maintenant. Si je n'avais pas eu le temps de Stoke, ou dans d'autres clubs plus tôt dans ma carrière, je ne pense pas que j'aurais jamais réussi.
Partout dans le monde, ... des conditions météorologiques de plus en plus dangereuses et des tempêtes dévastatrices mettent brusquement fin au débat de longue date sur la réalité ou non du changement climatique. Non seulement c'est réel, c'est ici, et ses effets donnent lieu à un nouveau phénomène mondial effrayant : la catastrophe naturelle d'origine humaine.
110
syllabes
56
mots
3
phrases
284
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyPulis
Tout le monde veut des choses maintenant. Si je n'avais pas eu le temps de Stoke, ou dans d'autres clubs plus tôt dans ma carrière, je ne pense pas que j'aurais jamais réussi.
@whitneyCummings
Le monde du cinéma indépendant est comme un mauvais rendez-vous Tinder, et il y a toujours des chaînes.
@paulKlee
Plus ce monde est horrible (comme aujourd'hui, par exemple), plus notre art est abstrait, tandis qu'un monde heureux provoque un art d'ici et maintenant.
@pardisSabeti
Vous obtenez ces moments de frisson. Vous y êtes, à 3h00 du matin, et vous savez quelque chose sur la façon dont nous avons évolué que personne d'autre dans le monde ne connaît. C'est un frisson de découverte. Vous faites cette percée et vous trouvez quelque chose. C'est cette merveilleuse et merveilleuse chasse au trésor quand vous êtes arrivé à la fin. C'est tellement génial d'être un scientifique.
@tjDillashaw
Ce qui va le plus construire mon nom, c'est en battant Demetrious Johnson. Je pense qu'il est le meilleur livre pour livre au monde. J'adorerais ce combat.
@rickRiordan
Tout le monde déteste les clowns ", a déclaré Otis." Même d'autres clowns détestent les clowns.
@randyAlcorn
Il y a eu une distinction fausse et négative qui a été faite entre la joie et le bonheur. Malheureusement, le message que nous envoyons à ceux à l'intérieur et à l'extérieur de l'église est: "La recherche de bonheur est superficielle et superficielle. Sortez et obtenez-la dans le monde, mais vous ne trouverez pas le bonheur en Dieu." Mais tout le monde cherche le bonheur, et parce qu'ils le font, nous leur disons essentiellement: "Arrête de chercher ce que Dieu lui-même vous a câblé à chercher." Ce que nous devrions dire, c'est: "Cherchez votre bonheur au bon endroit - en Dieu lui-même."
@peterAckroyd
Il y a un mot dans le vieil anglais qui appartient entièrement à cette civilisation - «DustscaWung», ce qui signifie contemplation de la poussière. C'est une véritable image de l'esprit anglo-saxon, ou du moins un écho de cette conscience qui considérait la transcience et la perte comme faisant partie du domaine humain; C'était un monde dans lequel la vie était incertaine et la majeure partie était le destin ou le destin ou le «wyrd».
@oliveSchreiner
Nous avons été tellement aveuglés par la pensée et le sentiment que nous n'avons jamais vu le monde.
@ellaMai
Tout le monde à L.A. aime les sushis, et je ne le comprends pas du tout.
@paulLockhart
La question mathématique est "Pourquoi?" C'est toujours pourquoi. Et la seule façon dont nous savons comment répondre à ces questions est de se poser, à partir de zéro, avec ces arguments narratifs qui l'expliquent. Donc, ce que je veux faire avec ce livre est d'ouvrir ce monde de réalité mathématique, les créatures que nous y construisons, les questions que nous posons là-bas, les façons dont nous piquer et produisons (connu sous le nom de problèmes), et comment nous pouvons éventuellement élaborer ces élégants poèmes de raisons.
@mahmudTarzi
Bien que l'âge ait ses limites normales, elle peut être étendue par deux choses - l'étude de l'histoire et des voyages. L'histoire de la lecture élargit sa perception de la création du monde, tandis que les voyages prolongent son champ de vision.
@johnKasich
L'Amérique est un pays miracle. Et nous devons restaurer le sentiment que l'amiracle (pH) s'appliquera à vous. Chacune des personnes de ce pays qui regarde ce soir, soulève tout le monde, unir tout le monde et recommencer les États-Unis d'Amérique. Il sera et peut être fait.
@ninaHoss
J'ai été très sensibilisé à ce qui s'est passé à l'intérieur des Allemands de l'Est. De toute évidence, la première chose a été qu'ils étaient heureux qu'ils connaissent la démocratie maintenant, et d'avoir la liberté d'aller partout et d'exprimer vos pensées sans être menacée. Donc, c'est quelque chose dont ils sont profondément reconnaissants, j'en suis sûr, mais le problème était que personne n'a demandé rien. L'Occident est juste allé, "alors tu dois être heureux maintenant, Dieu, quelle horrible vie tu devais avoir!"
@patrickBergin
En Occident, nous avons reçu le message que ce n'est pas cool de porter de l'ivoire. Ce n'est pas cool d'utiliser des produits de ces merveilleuses espèces. Ce ne sont pas des produits de base. Nous avons besoin du monde entier pour nous joindre aux mains pour faire passer ce message maintenant, en particulier les pays d'Asie et certaines communautés qui n'ont pas été éduquées à ce sujet. Ils n'ont pas eu les campagnes que nous avons eues.
@orisonSwettMarden
Tout le monde a du mal pour les bonnes choses du monde, et tous les arguments pour prouver qu'ils ne sont pas souhaitables sont pires que gaspillés.
@paulMadonna
Ce dont je suis le plus fier avec le livre sur le prochain rêve, c'est la façon dont j'ai transformé une expérience extrêmement émotionnelle en art. Tout le monde peut courir sur un toit, déchirer ses vêtements et crier à quel point le monde est foutu. Mais pour les gens ci-dessous, tout ce qu'ils voient, c'est qu'une personne perd la tête. Je voulais faire quelque chose qui a canalisé cette émotion d'une manière qui a suscité une réponse empathique du lecteur. Pour qu'après avoir lu ce livre, vous voudrez courir sur le toit et crier à quel point le monde est foutu.
@rebeccaMBlank
Nous aimons un monde dans lequel les gens des chapeaux blancs sont récompensés et les gens des chapeaux noirs paient le prix. Et que je dois dire ne se produit pas très souvent, en particulier dans une économie très complexe. Nous sommes dans une période de panique où les gens ont perdu confiance en ce que font les banques, ce que font les entreprises d'investissement - une confiance perdue au-delà d'un niveau de caractère raisonnable, pour être honnête. Et, ça doit être arrêté.
@unaiEmery
Arsenal est connu et aimé à travers le monde pour son style de jeu, son engagement envers les jeunes joueurs, le fantastique stade, la façon dont le club est dirigé.
@soupySales
Dans d'autres grandes villes, je peux jouer une série de nuits à guichets fermés dans divers clubs de comédie, mais Détroit est le seul endroit au monde, je joue régulièrement à des semaines consécutives à guichets consécutifs dans différents clubs!
@paulLockhart
La question mathématique est "Pourquoi?" C'est toujours pourquoi. Et la seule façon dont nous savons comment répondre à ces questions est de se poser, à partir de zéro, avec ces arguments narratifs qui l'expliquent. Donc, ce que je veux faire avec ce livre est d'ouvrir ce monde de réalité mathématique, les créatures que nous y construisons, les questions que nous posons là-bas, les façons dont nous piquer et produisons (connu sous le nom de problèmes), et comment nous pouvons éventuellement élaborer ces élégants poèmes de raisons.
@helenKeller
Je suis conscient d'un sens de l'âme qui me soulève au-dessus des circonstances étroites et à crampons de ma vie. Mes limitations physiques sont oubliées - mon monde est à la hausse, la longueur et la largeur et le balayage des cieux sont les miens!
@peterStorey
Vous devez aider les bonnes personnes à voir comment elles ont laissé leurs institutions faire leur péché pour eux. Partout dans le monde, il y a ceux qui aspirent à voir votre bonté humaine traduite par une manière différente et plus compatissante de se connecter avec le reste de cette planète saignante.
@susanBoyle
Asperger ne me définit pas. C'est une condition avec laquelle je dois vivre et travailler, mais je me sens plus détendu dans ma peau. Les gens auront une meilleure compréhension de qui je suis et pourquoi je fais les choses que je fais.
@sarahSon
Encore une fois, il m'est venu à l'esprit à quel point il était bizarre d'être permanent dans un endroit que pour tout le monde n'était que temporaire. Comme si je ne pourrais jamais être sûr que ce sont eux qui n'étaient pas réels, ou si je l'étais.
@vladimirPoutine
La guerre froide est terminée. Le monde est devenu beaucoup plus compliqué.
@tulsiWorth
J'avais une vision très claire. Si les Indiens commencent à consommer du pouvoir comme les Américains, le monde sera à court de ressources. Soit vous empêchez l'Inde de se développer, soit vous trouvez une autre solution.
@raquelWelch
Tout le monde n'est pas à l'aise avec mon ethnique. Quand je suis arrivé dans l'entreprise pour la première fois, ils n'aimaient pas vraiment l'idée que mon nom soit Raquel.
@milanKundra
Tracer une ligne; Tracez une ligne qui vous plaît. Et rappelez-vous que ce n'est pas le rôle de l'artiste de copier les contours des choses mais de créer un monde de ses propres lignes sur papier. "(Pp.28-29)
@percivalEverett
Tout le monde devrait lire la fiction… Je ne pense pas que la fiction sérieuse soit écrite pour quelques personnes. Je pense que nous vivons dans une culture stupide qui n'éduquera pas ses gens à lire ces choses. Ce serait un endroit beaucoup plus intéressant si c'était le cas. Et ce n'est pas seulement que la mécanique et les plombiers ne lisent pas la fiction littéraire, c'est que les médecins et les avocats ne lisent pas la fiction littéraire. Cela n'a rien à voir avec la classe, cela a à voir avec une culture anti-intellectuelle qui ne fait pas confiance à l'art.