Sherman Alexie
@shermanAlexie
Je pensais que j'avais été condescendante en tant qu'Indien - ce n'était rien comparé à la condescendance pour écrire la littérature pour jeunes adultes.
Nous faisons des erreurs stupides lorsque nous sommes jeunes; Nous faisons de notre mieux pour les faire amende honorable à mesure que nous vieillissons. Nous survivons en apprenant; En apprenant, nous survivons. C'est la vie. Ainsi soit-il.
65
syllabes
37
mots
4
phrases
195
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shermanAlexie
Je pensais que j'avais été condescendante en tant qu'Indien - ce n'était rien comparé à la condescendance pour écrire la littérature pour jeunes adultes.
@michellePayne
Je pense qu'il est important pour les gens de voir à quel point des personnes atteintes de syndrome de Down peuvent sortir de la vie lorsqu'ils ont des responsabilités.
@jasonWu
Je pense que les vêtements sont transformateurs. Lorsque vous mettez quelque chose de vraiment beau, vous ressentez quelque chose. À bien des égards, il jouait toujours une forme de déguisement - c'est juste une version adulte et beaucoup plus chic. C'est agréable de pouvoir être celui que vous voulez être.
@alberElbaz
Je pense que nous sommes dans une période très étrange, quand tout le monde pense à ce qui va se passer, et tout le monde nettoie un peu la maison. Dans le monde de la mode, nous faisons quelque chose de similaire. Nous sortons le faux et sommes un peu plus réels et simples.
@jackDorsey
Je pense que Twitter est meilleur lorsque cela déclenche des conversations ailleurs. Utiliser YouTube et Facebook et tous les outils dont nous disposons aujourd'hui pour répondre et promouvoir et répondre et s'engager est génial.
@lenaWaithe
Je pense qu'une fois `` Empire '' Hit, il y a eu beaucoup de mauvais téléviseur noir qui ont suivi, parce que nous travaillons dans le secteur des demandeurs de tueurs et des copies, donc ils se disent: `` Oh, c'est une émission sur les Noirs; Il s'agit de la musique, ok faisons une version de cela. Et, bien sûr, cela ne fonctionne pas parce que ce n'est pas organique.
@cassandraClare
Je pense que lorsque nous faisons des choix - car chaque choix est un individu des choix que nous avons fait auparavant - nous devons examiner non seulement nos raisons de les faire, mais quel résultat ils auront et si les bonnes personnes seront blessées par nos décisions.
@shigeruMiyamoto
Je pense que Zelda 64 utilise environ 90% du potentiel N64, ... lorsque nous avons fait de Mario 64, nous utilisions simplement 60 à 70%. Nous avons donc parcouru un long chemin je crois.
@oscarIsaac
Je pense que lorsque vous décidez de vous consacrer aux efforts créatifs et de vous entourer de personnes créatives, vous apprenez très rapidement à quel point il est difficile de survivre à faire ce genre de choses, sans parler de leur vivre.
@sarahNingettel
Je pense que les gens aiment une série. Lorsque vous aimez une histoire, de nombreux lecteurs veulent plus de la même chose, ce qui est dandy, si l'auteur et les personnages ont plus à dire.
@maryGauthier
Je pense que si les gens écoutaient vraiment ce que nos familles qui servent traversent, nous pourrions avoir une discussion réaliste sur ce que signifie envoyer des jeunes en guerre.
@armaanMalik
Je pense que la pression n'existe dans une situation que lorsque vous n'êtes pas sûr de votre talent et que les gens attendent beaucoup de vous en raison de votre lignée.
@davidLang
Je pense qu'il est important de se rappeler qu'un artiste pourrait être au centre de la guérison de nos problèmes parce que, chaque jour, c'est ce que nous faisons. Chaque jour, notre travail consiste à faire quelque chose qui n'était pas là auparavant. Nous sommes en quelque sorte construits pour entrer dans des situations qui ont besoin d'une sorte de réflexion fraîche pour les résoudre, donc je suis content de cela et j'encourage toute personne ayant un problème dans le monde qui doit être résolu pour envisager toute personne dans le Les arts créatifs sont au cœur de sa solution. Je pense que c'est l'une de nos valeurs inutilisées ou inexploitées.
@shaneWarne
Je pense que lorsque deux personnes se réunissent, leur passé est leur passé. Leur réputation est une réputation. Vous ne pouvez prendre quelqu'un que comme vous le trouvez ... sur sa valeur nominale.
@jessicaValenti
Je pense que le plus grand obstacle aux féministes américaines a en termes d'approche plus mondiale est que trop souvent, lorsque vous entendez des féministes américaines parler du féminisme international ou des femmes dans d'autres pays, cela va de pair avec ce point de vue condescendant comme nous devons sauver les femmes de tel ou tel pays; Nous devons les aider.
@chrisSquire
Je pense que c'était «Tales of Topographic Oceans» sur 8 pistes qui était la chose la plus drôle car elle s'estomperait au milieu d'une chanson et s'estomperait à nouveau, et lorsque les pistes changent, c'était assez amusant.
@tonyKushner
Je pense que lorsque vous écrivez des pièces de théâtre, et je pense que c'est aussi vrai avec les romans, cela aide à avoir une oreille pour la musique du langage, pour ce que nous appelons la poésie, pour les effets sonores et la façon dont le son peut produire sensuel se sentir en contradiction avec ou en accord avec le contenu du travail. Votre travail est également une écriture magnifique. C'est très malheureux quand vous ouvrez un roman que tout le monde est aimant et que c'est juste, vous savez, une phrase atrocement mauvaise.
@steveKing
Je pense que Steve King a absolument tort et j'espère juste que nous pourrons essayer d'atteindre un terrain plus élevé, car lorsque vous crachez ce genre de bêtises, des choses que Donald Trump dit, dit Ben Carson, mais aussi [Marco] Rubio et [Ted] Cruz et même Jeb Bush ont dit.
@jeffBauman
J'ai enlevé ma main du bouton de pause. J'ai eu ma vie sur une pause. Vous êtes coincé, surtout lorsque vous buvez et isolez. J'ai commencé à m'arrêter sur ce que je voulais faire en tant que personne. Essayez de grandir.
@andieMacdowell
J'ai essayé de leur parler du processus de rencontres parce que je suis célibataire maintenant et à quel point c'est horrible et combien d'expériences stupides que j'avais eues. Alors je le vendais vraiment dur, mais tout le temps, il me voulait vraiment!
@todGoldberg
Je pense que ma philosophie a évolué au fil des ans. J'ai commencé à enseigner il y a près de 15 ans et j'ai appris que comment un élève apprend est évidemment très différent de la façon dont un autre élève apprend et j'ai donc dû comprendre comment passer aux gens honnêtement sans blesser leurs sentiments - ce qui n'est pas Tâche facile juste dans la portée d'être un être humain, encore moins en classe, mais qui est quelque chose qui est plus important pour moi maintenant que lorsque j'avais 30 ans - et pour leur montrer un chemin vers l'amélioration.
@rickRemender
Je pense que la plus grande erreur que vous puissiez commettre dans le travail possédé par le créateur est d'avoir des info-dumps comme: "Voici comment ce monde fonctionne!" C'est comme quelqu'un qui jouait au Dungeon Master et m'ennuyait avec la trame de fond de son putain de monde. Amenez-moi simplement dans votre histoire et faites-la cuisiner.
@neilSedaka
Je pense qu'il y a trois types de chansons; Ce n'est que ma théorie: psychologique, émotionnelle et spirituelle. Lorsque vous écrivez psychologiquement ou intellectuellement, vous avez un air dans votre esprit et vous le réécrivez. C'est une approche intellectuelle. L'émotionnel est mon préféré car il vient de mes kishkas; Cela vient de mon âme.
@michaelNutter
Je pense que lorsque nous avons une société mieux éduquée, quand il y a moins de violence dans nos villes, lorsque les gens reviennent sur le marché du travail et ont la possibilité de prendre soin d'eux-mêmes et de leurs familles - c'est vraiment le genre de succès et Le genre d'Amérique que je pense que la plupart d'entre nous veulent toujours, nous aspirons.
@alisonJackson
Je pense que mes parents avaient à l'esprit que je m'installerais à un assez jeune âge, mais j'ai décidé qu'être une femme au foyer dans une grande maison de campagne n'était pas pour moi. Je voulais quitter le pays, me diriger vers Londres et voir ce que le monde avait à offrir.
@kevinHart
Je pense que le message a déjà été envoyé à Hollywood, c'est-à-dire que cet enfant est un travailleur acharné, il est talentueux et que les gens viennent le voir. Et lorsque vous avez des résultats au box-office, Hollywood vous traite différent. Hollywood se lève.
@erikHassle
Je suis tombé sur la musique soul à un très jeune âge. Il y avait quelque chose qui m'a vraiment parlé. De nos jours, ce n'est pas seulement la musique gospel ou soul américaine, c'est chaque fois que quelqu'un décide de faire de la musique d'une manière honnête et passionnée. Je suis entré dans les chansons de Motown. Cela avait à voir avec d'où je viens - nous n'avons pas vraiment ça d'où je viens, le sens du mystère et la douleur. La Suède est un pays riche et heureux depuis un certain temps maintenant. Je pense que je suis vraiment attiré par ça.
@jenniferHyman
Je pense que les ventes sont les compétences les plus importantes que les jeunes peuvent apprendre. Comprendre comment présenter une idée en toute confiance et sécuriser un client est des compétences précieuses qui s'appliquent à tous les aspects de l'entreprise.
@lloydAlexander
Je pense que l'imagination est au cœur de tout ce que nous faisons. Les découvertes scientifiques n'auraient pas pu se produire sans imagination. L'art, la musique et la littérature ne pourraient pas exister sans imagination. Et donc tout ce qui renforce l'imagination, et la lecture fait certainement cela, peut nous aider pour le reste de nos vies.
@horstFaas
Je pense que les meilleures photos de guerre que j'ai prises ont toujours été faites lorsqu'une bataille se déroulait réellement - lorsque les gens étaient confus, effrayés et courageux et stupides et ont montré toutes ces choses. Lorsque vous regardez les gens directement au moment même de la vérité, tout est assez humain. Vous prenez une photo en ce moment avec toutes les erreurs, avec tout ce qui pourrait être déroutant pour le lecteur, mais c'est la bonne photo de combat.