Andre Braugher
@andreBraugher
Je me suis engagé à perfectionner l'art de l'homme hétéro. J'essaye vraiment de ne pas craquer.
Je ne me soucie pas vraiment des ragots. Je me soucie de créer de grandes entreprises.
29
syllabes
16
mots
2
phrases
68
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreBraugher
Je me suis engagé à perfectionner l'art de l'homme hétéro. J'essaye vraiment de ne pas craquer.
@angelinaJolie
La vérité est que j'aime être en vie. Et j'aime me sentir libre. Donc, si je ne peux pas avoir ces choses, je me sens comme un animal en cage et je préfère ne pas être dans une cage. Je préfère être mort. Et c'est vraiment simple. Et je pense que ce n'est pas si rare.
@davidGrann
Je choisis vraiment des histoires qui sont convaincantes, j'ai des tendances et des personnages intéressants, et j'espère dire quelque chose de plus grand dans la société.
@annWilson
La vie peut être dangereuse; juste le laisser être! Lorsque nous nous ébranlons ce que nous percevons comme des limites, c'est là que le bonheur est vraiment.
@kurtVonnegut
Que devraient faire les jeunes de leur vie aujourd'hui? Beaucoup de choses, évidemment. Mais la chose la plus audacieuse est de créer des communautés stables dans lesquelles la terrible maladie de la solitude peut être guéri.
@anitaDiament
Le vrai Mary Poppins s'est perdu quand Hollywood l'a transformée en bouffée de crème.
@barackObama
L'avenir appartient aux jeunes avec une éducation et l'imagination à créer.
@anneEnright
Si vous grandissez en Irlande et lisez des livres, vous êtes vraiment obligé de tenter le vôtre. Ce n'est pas exactement un choix. Je ne sais toujours pas si je suis écrivain. Croyez-moi, il y a des jours où j'ai des doutes.
@annaPaquin
Je pense que c'est une qualité incroyable de pouvoir rouler avec les coups de poing et de ne pas être totalement ruinée en tant que personne parce que la vie a été rude pour vous. C'est une façon vraiment admirable de vivre votre vie.
@heatherGraham
J'aime vraiment ne pas travailler parfois. C'est tellement amusant. J'adore dormir. En Amérique, tout le monde est poussé à réussir et à se réveiller et à faire quelque chose. Mais je m'en fiche. Je veux dormir. Je veux me détendre. Je ne veux pas avoir à me lever tous les jours.
@rumi
L'interprétation qui vous rend ardent et plein d'espoir et actif et respectueuse est la vraie.
@anneMccaffrey
Mais Ship Who Sang reste mon histoire préférée. J'ai vraiment secoué les gens avec ça et je ne peux toujours pas le lire à haute voix moi-même sans pleurer à la fin.
@annaSui
J'adore la façon dont les stars du rock des années 60 se sont réunies, car elles étaient comme des dandies et des paons. Ils ont vraiment vécu leurs fantasmes - et ont habillé leurs fantasmes.
@andySerkis
Il y a des parties de la Nouvelle-Zélande que je suis absolument tombée amoureuse qui me manquera, mais je pense en quelque sorte que c'est la partie qui peut continuer et continuera. Je n'imagine pas que j'arrêterai de retourner en Nouvelle-Zélande, parce que je me sens vraiment partie du tissu là-bas.
@angieDickinson
Il y avait ce film que je voulais vraiment faire, avec Gregory Peck, «Captain Newman, M.D.», et Universal a dit: «Eh bien, si vous le voulez, vous devrez signer un contrat de sept ans». Et j'avais déjà vécu ça. Mais j'en avais besoin, alors j'ai signé.
@michaelBeckwith
Lorsque nous avons une initiation intérieure à l'amour pur, nous sommes en contact avec notre vraie nature.
@noahBaumbach
Il y a quelque chose de vraiment vulnérable à jouer quelque chose que vous aimez pour quelqu'un. Vous ne savez pas quelle sera leur réaction.
@annaKendrick
J'ai l'impression d'apprendre encore beaucoup. Je pense qu'il y a une tendance pour les gens qui ne font que faire leurs premiers films que je vois maintenant où ils semblent vraiment être un ressentiment envers les limitations techniques qui accompagnent le cinéma.
@aniDifranco
J'utilise ma robe pour essuyer ma boisson, je me soucie de moins ce que les gens pensent.
@annaNetrebko
Peut-être que parce que je suis une personne gentille et douce dans la vie, j'aime les rôles les plus sombres. Le vraiment sombre est Lady Macbeth.
@brentWeeks
Parfois, après un compliment concernant mes compétences de caractérisation, on me demande si je modélise mes personnages sur de vraies personnes. Catégoriquement, non. Et en quelque sorte, oui.
@tyPennington
C'est l'autre chose: même si vous êtes sous des médicaments, vous devez toujours traiter votre corps correctement et prendre soin de vous. L'idée qu'il [TDAH] disparaît ou que vous en grandissez n'est pas vraie.
@amandaPeterson
C'est drôle que vous sachiez, vous passez 12 ans de votre vie à découvrir les choses et la vie, mais elles ne vous disent jamais vraiment à quel point la vie est difficile.
@hilaryHahn
Je ne me compare vraiment à personne. Ce serait très malsain.
@annaPaquin
J'aime me cacher quelque part, comme, disons dans une rue de bus dans une porte, et prendre des photos sans que les gens sachent - ce qui semble vraiment effrayant .... vous obtenez certaines des photos les plus intéressantes parce que les gens passent après ne pas réaliser que vous êtes là .
@leonardOrr
Il faut autant d'imagination pour créer une dette que pour créer des revenus.
@annCoulter
Ce qui était intéressant à propos de Trump, je veux dire, les gens disent toujours qu'ils veulent un non-politicien. Eh bien, vous l'avez avec Donald Trump. Et il y a du bien à cela, et il y a mal à cela. Le mauvais est qu'il peut être distrait en parlant de ces choses stupides qui - je vous le promets, personne ne se soucie de ses impôts.
@anjelicaHuston
Lorsque vous êtes dans la vingtaine, vous êtes fait d'attentes, et lorsqu'ils sont brisés, vous ne savez pas comment vous comporter. Le fait est que si vous réagissez vraiment indigné, vous craignez que vous soyez abandonné et que vous vous sentirez encore plus terrible. Mais il n'y a qu'une certaine quantité que vous pouvez supporter avant de devenir désagréable à vos propres yeux, non?
@anitaBrookner
Dans la vraie vie, bien sûr, c'est le lièvre qui gagne. À chaque fois. Regarde autour de toi.
@jonRubin
Lorsque nous voyageons pour la recherche, notre stratégie consiste simplement à passer de la cuisine à la cuisine. C'est vraiment une merveilleuse façon de voyager - faire du shopping, cuisiner et manger dans une maison pour le déjeuner, puis un autre pour le dîner. Le processus de cuisine nous emmène immédiatement dans les rituels et les rythmes de la vie quotidienne et nous place également fermement dans la position des apprenants. Nous avons rencontré une générosité incroyable par toutes les familles avec lesquelles nous avons mangé.