Ilkay Gundogan
@ilkayGundogan
Bien sûr, en fin de compte, il s'agit de ce qui se passe sur le terrain, mais cela aide à avoir tous les fans derrière vous.
Les fans de Liverpool étaient super avec moi, je vis toujours près de la ville et ils viennent toujours et me serrent la main.
35
syllabes
24
mots
1
phrase
99
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ilkayGundogan
Bien sûr, en fin de compte, il s'agit de ce qui se passe sur le terrain, mais cela aide à avoir tous les fans derrière vous.
@hughHefner
Mes parents étaient des fermes du Nebraska, donc j'aime la cuisine maison.
@asherKeddie
Peu importe l'heure de la journée, je prends toujours le temps d'être avec mes chevaux. Ils m'étaient ancrés et insistent pour que je le garde réel.
@johnGreen
Si les gens étaient comme de la pluie, j'étais comme de la bruine et elle était ouragan.
@sandraTsingLoh
Je suis un fan de longue date de Jonathan Kozol.
@benjaminGraham
Les meilleures valeurs aujourd'hui se trouvent souvent dans les stocks qui étaient autrefois chaudes et qui sont depuis de façon froide.
@charlotteFlair
J'ai remporté le championnat NXT en tant que talon; Ensuite, les fans ont devenu le respect - pas l'amour, le respect - moi. J'étais populaire parce que j'étais considéré comme le suivant à être appelé.
@amandaSeyfried
J'ai trouvé beaucoup de contes de fées effrayants. Ils ne m'étaient vraiment pas bien menés avec moi.
@genndyTartakovsky
Tout le style de «Hotel Transylvania» n'est pas vraiment loufoque. Leur château, ce n'est pas super grand; C'est presque normal.
@andyGarcia
Martell Cognac m'a approché pour faire un film pour eux qui représentait l'esprit de John Martell et ce qu'il représentait en tant que personne et en tant que visionnaire - les qualités qu'ils ressentaient étaient liées à la marque à cause de John Martell lui-même. La création du cognac a eu un impact sur le monde. C'est ce que Martell Cognac aimerait promouvoir: des gens qui peuvent inspirer d'autres enfants et générations. Ils ont un dicton: "Ce n'est pas ce que vous réalisez, c'est ainsi que vous y parvenez."
@aJCook
Personnellement, je ne suis pas un grand fan de films vraiment sanglants et effrayants parce que je suis une mauviette. J'aime vraiment les films et les films suspensifs qui vous font réfléchir.
@jonJones
Les citations de changement étaient destinées à nous déplacer de l'inaction à l'action.
@lennyHenry
Les histoires d'Anansi étaient dans ma vie parce qu'ils ne sont pas seulement «Br'er Rabbit et le Tar-Baby dans le patch Briar», ce sont des histoires de la Jamaïque et de l'Afrique que ma mère nous disait quand nous étions enfants. J'ai donc appris qu'Anansi ne soit pas seulement une araignée, mais aussi une figure étrange de Dieu depuis que je suis petit.
@joeCornish
Je suis un grand fan de Spike Lee. J'ai vu «faire la bonne chose» deux fois dans la même nuit quand il est sorti et a eu de longues conversations avec tous mes amis sur les problèmes.
@caitlinKittredge
Je suis un grand fan de Joe Hill depuis son premier roman, «Heart-Shaped Box».
@chuckPalahniuk
Avec chaque conférence, vous êtes obligé de regarder à nouveau chaque choix que vous avez fait sur la chaîne le moins décontractée de toute votre vie. Et après toutes ces années, vous voyez à quel point vous devez travailler, à quel point votre vie et votre éducation ont été limitées. À quel point votre courage et votre curiosité étaient rares. Sans parler de vos attentes.
@commentBienShabiller
Je me suis rendu compte que la plupart de mes postures intellectuelles et beaucoup de mon intellectualisme sont super défensives et vraiment symptomatiques des peurs fondamentales. Ma seule chose avec le disque est que je voulais faire quelque chose d'étranger qui n'était pas aliéné. Et je pense que la dernière chose que je veux est de consacrer ma vie à quelque chose qui me rend de plus en plus loin d'être chez moi dans ma vie - progressivement plus aliéné et séparé de moi-même.
@brendonUrie
Nous sommes comme vous. N'étaient pas ces idoles plus anciennes, vous savez, étaient juste des enfants comme vous.
@davidEHoffman
Je pense que les mots étaient la plus grande arme de Reagan - et plus puissante que l'initiative de défense stratégique, qui ne s'est pas concrétisée de son vivant.
@davidSmall
J'étais à l'université dans les années 60 quand les films se sont vraiment bien passés. Je suis fan de Bergman et Hitchcock et Polanski et Antonioni. Ce sont mes dieux.
@markShields
Il est intéressant de voir comment la politique identitaire et les tactiques de style Ann Coulter se sont maintenant épanouies. Mais ils étaient toujours là dans le CPAC.
@courteneyCox
C'est agréable de pouvoir faire savoir aux fans que vous êtes là et dire «Salut».
@francesTiafoe
Mes parents étaient travailleurs et le sont toujours. Tout ce que je fais est pour eux et la famille.
@kateMillett
Ils n'étaient pas fous. Ils étaient fatigués d'être enfermés. Même moi, je pouvais voir ça.
@epicurus
Comme s'ils étaient notre propre travail, nous accordions une grande valeur à nos personnages.
@jordanHenderson
Ryan Giggs et David Beckham étaient les deux joueurs que j'ai toujours admirés.
@henryCavill
Quand j'ai rencontré ma copine pour la première fois, j'étais super intimidé. Je voulais l'impressionner. Je pensais, ne gâche pas ça, mec. Vous devez jouer à vos cartes exactement.
@oscarWilde
Pourtant, même pour nous, il y a une certaine beauté de l'environnement, et la matité des tuteurs et des professeurs est très peu importante quand on peut flâner dans les cloîtres gris de Magdalen, et écouter une voix en forme de flûte chanter dans la chapelle de Waynfleete, ou mentir, ou mentir, ou mentir Dans la prairie verte, parmi les étranges fritillaires de serpent, et regardez le chariot à midi sombrer à un or plus fin des aubes dorées de la tour, ou promenez-vous dans l'escalier de l'Église du Christ sous les fans ténératifs du plafond voûté, ou passez à travers la porte sculptée du bâtiment de Laud dans le bâtiment de Laud dans le bâtiment de Laud dans le bâtiment de Laud in Le Collège de St. John.
@kelvinFletcher
Évidemment, j'ai traversé mon adolescence à la télévision nationale, mais c'est super en regardant en arrière.
@la
Ses mains pendant qu'il travaillaient étaient habiles et sûrs, mais si douce - il faisait attention à ne pas me blesser plus qu'il ne le fallait. Je me suis assis très immobile, osant à peine bouger. J'étais amoureux de lui. Les connaissances m'ont balayé, plus vrai que tout ce que j'aie jamais connu. Oh, mon Dieu, j'étais amoureux de lui.