Frederick Lenz
@frederickLenz
Il y a dix mille états d'esprit. La plupart des gens passent toute leur vie confinée à quelques-uns de ces états d'esprit.
Hobbes: Toute cette technologie moderne fait que les gens essaient de tout faire à la fois.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Il y a dix mille états d'esprit. La plupart des gens passent toute leur vie confinée à quelques-uns de ces états d'esprit.
@oprahWinfrey
Il y a la voix que tout le monde entend ... vous dire: "Vous devriez le faire, vous devriez être ceci, vous devriez le faire, vous le pouvez." Et puis il y a la voix encore petite - pour certaines personnes pas si petites - à l'intérieur de chaque être humain qui vous appelle à quelque chose de plus grand que vous.
@lesBrown
Il n'y a rien d'aussi puissant qu'un esprit compensé. Ne vous donnez pas une autre excuse pour repartir à vous décider. Vous savez au cœur de votre cœur qu'une fois que vous avez fait cela, vous devez agir. Vous le devez au monde, à votre famille et surtout à vous-même pour vivre une vie sans regrets. Arrêtez de vous soucier de ce que les autres penseront, disent ou feront. Vous avez seulement une vie. Vivez-le maintenant. Vous avez de la grandeur en vous !!
@robertAHeinlein
Il y a une vieille chanson qui affirme que «les meilleures choses de la vie sont gratuites». Pas vrai! Totalement faux! Ce fut la erreur tragique qui a provoqué la décadence et l'effondrement des démocraties du XXe siècle; Ces nobles expériences ont échoué parce que les gens avaient été amenés à croire qu'ils pouvaient simplement voter pour tout ce qu'ils voulaient ... et l'obtenir sans labeur, sans sueur, sans larmes. Rien de valeur n'est gratuit. Même le souffle de vie est acheté à la naissance uniquement par des efforts et des douleurs haletants.
@davidSteindlRast
Il n'y a pas de lien plus proche que celui que la reconnaissance célèbre, le lien entre Giver et Thanksgiver. Tout est un cadeau. Remerciant Living est une célébration de la vie universelle de la vie, un oui illimité à l'appartenance. Notre monde peut-il survivre sans reconnaissance? Quelle que soit la réponse, une chose est certaine: dire qu'un oui inconditionnel à l'appartenance mutuelle de tous les êtres en fera un monde plus joyeux. C'est la raison pour laquelle oui est mon synonyme préféré pour Dieu.
@benHowland
Il y a des choses auxquelles je vais penser, dont j'ai fait partie parce que j'étais l'entraîneur-chef de l'UCLA, que je chérirai toujours. J'ai grandi en aimant ce programme quand j'étais enfant.
@taylorSchilling
Il y a quelque chose de si triste à l'idée d'aller en ligne et de voir presque tout le monde crier «Remarquez-moi, remarquez-moi!» Ce qui est un désir humain - pour être reconnu. Mais moi, je réponds à cela avec une sorte de «vous êtes remarqué, vous êtes vu» ne fait que perpétuer la solitude. Parce que je ne te vois pas; Je ne vous remarque pas. Et qui que vous soyez, vous méritez tellement d'être remarqué et apprécié. J'ai de la chance de ne pas avoir grandi avec Internet parce que cela m'a forcé à sortir, à lutter et à être si désordonné.
@janeGoldman
Il y a toujours un problème de révérence, et je ne suis pas différent de tout membre du public que si quelqu'un adapte un livre ou une bande dessinée que j'aime, je ne veux vraiment pas qu'ils le bousillent.
@faithHill
Il y a eu une période de temps où j'ai déménagé à Nashville, comme les deux premières années, que j'étais simplement perdu. Je ne savais pas qui j'étais; Je ne savais pas vraiment ce que je faisais ici. J'étais censé être chanteur, mais je me sentais juste perdu. C'est à ce moment que j'ai fait la recherche de ma famille biologique.
@hLMencken
Il n'y a aucune possibilité de réconcilier la science et la théologie, du moins dans la chrétienté. Soit Jésus est né des morts, soit il ne l'a pas fait. S'il le faisait, alors le christianisme devient plausible; S'il ne l'a pas fait, alors c'est un non-sens. Je défie tout véritable scientifique pour dire qu'il croit en la résurrection, ou même à tout autre dogme cardinal du système chrétien.
@craigMazin
Il y a les films qui ne devraient jamais être réalisés et résister à être fabriqués jusqu'à ce que, à travers une pure force brute, quelqu'un le fait enfin. Et puis, il y a les films que vous ne pouvez pas empêcher d'être faits parce qu'ils veulent juste être faits.
@candiceOlson
Il n'y a plus de canapés en lin blanc dans ma maison. Nous avons une règle ici: tout ce qui est en dessous de 36 pouces doit être brun ou noir - la couleur du chocolat ou du beurre d'arachide!
@roxaneGay
Il y a une hypothèse étrange que la compassion et les soins sont finis ou que les critiques peuvent être tout pour tout le monde - commentant tout simplement parce qu'ils le peuvent. Ce n'est pas ce qu'est la critique culturelle.
@kurtVonnegut
Il y a beaucoup de bonnes raisons de se battre ... mais aucune bonne raison de détester sans réserve, d'imaginer que Dieu Tout-Puissant déteste aussi avec vous. Où est le mal? C'est cette grande partie de chaque homme qui veut détester sans limite, qui veut détester avec Dieu de son côté. C'est cette partie de chaque homme qui trouve toutes sortes de laideur si attrayantes ... c'est cette partie d'un imbécile qui punit et vililie et rend la guerre volontiers.
@conradBlack
Il ne fait aucun doute que le deuxième président Bush a hérité d'une menace terroriste très grave, mais pas une menace telle que représentée par les grandes puissances totalitaires, l'Allemagne nazie et l'Union soviétique.
@ernestHemingway
Il n'y a jamais de fin à Paris et la mémoire de chaque personne qui y a vécu diffère de celle des autres. Nous y sommes toujours revenus, peu importe qui nous étions ou comment il a été changé ou avec quelles difficultés, ou facilité, cela pourrait être atteint. Paris en valait toujours la peine et vous avez reçu un retour pour tout ce que vous y avez apporté. Mais c'est ainsi que Paris était au début où nous étions très pauvres et très heureux.
@janeLeavy
Il n'y a rien d'incompatible avec les rires et les démons, ni sur la réussite athlétique et la dépression. Mike Flanagan m'a fait rire aussi. Mais surtout, il m'a fait courage.
@lesGateauxDeDaKilla
Il y a deux singles que j'ai fait avec Noah Breakfast, ["Talkin Greezy" et "New Phone (Who Dis)"] qui a été une expérience cool. Donc c'est cool de toute façon, je pense. Cela dépend de la relation que vous avez avec l'autre personne - tout le monde ne fonctionnera pas de la même manière.
@terryBozzio
Il y a des choses que j'ai gardées au fil des ans, puis un jour je pourrais réaliser un programme de mélodie que j'ai fait et je vais "wow, je sais quoi faire avec ça maintenant".
@victorBanerjee
Il y a des films de qualité réalisés dans toutes les langues, que ce soit dans le cinéma hindi, le bengali ou le sud. Bollywood ne représente pas le cinéma indien, par exemple.
@williamShakespeare
Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prises à l'inondation, mène à la fortune. Omis, tout le voyage de leur vie est lié en bas-fonds et dans les misères. Sur une mer aussi pleine, nous sommes maintenant à flot. Et nous devons prendre le courant lorsqu'il sert ou perdre nos entreprises.
@johnColtrane
Il y a tellement de choses à considérer pour faire de la musique. Toute la question de la vie elle-même ... Je sais que je veux produire de la belle musique, de la musique qui fait des choses aux gens dont ils ont besoin.
@gillianJacobs
Il y avait certainement des groupes et des musiciens que j'aimais qui ont rendu ma mère folle. Je les ai probablement beaucoup aimés! Bjork a rendu ma maman à la noix. Ce que j'ai écouté était en fait assez adapté à la maman pour la plupart. Je n'étais pas très rebelle.
@connieFrancis
Il n'y avait pas grand-chose autour. Après les spectacles, nous allions dans un restaurant italien que possédait un ami et je n'ai donc pas eu la chance de voir grand-chose. En fait, cela est vrai pour la plupart des endroits où je suis.
@cliveBarker
Il y a des choses qui sont plus importantes que les nouvelles et ce qui se passe aujourd'hui. Il y a ces archétypes qui font partie de l'imagination humaine car les humains étaient vraisemblablement imaginatifs. Et je pense que c'est ce que [les gens] trouvent touchant, ces idées éternelles. C’est l’une des choses qui fait de la fantaisie quelque chose qui a tendance à résister à l'épreuve du temps parce que nous lisons, 50 ans plus tard, le seigneur des anneaux.
@smritiIrani
Il y a toujours des critiques. Dites-moi une chose que Narendra Modi fait et que vous ne critiquez pas. S'il donne une chance aux nouveaux arrivants, vous dites qu'il a oublié la vieille garde; S'il donne une chance à un titulaire, vous dites que Modi ne donne pas une chance aux jeunes dirigeants.
@jonRonson
Il n'y a aucune preuve que nous avons été placés sur cette planète pour être particulièrement heureux ou particulièrement normaux. Et en fait, notre malheur et notre étrangeté, nos angoisses et nos compulsions, ces aspects les moins à la mode de nos personnalités, sont souvent ce qui nous a amenés à faire des choses plutôt intéressantes.
@philipCaputo
Il y a la culpabilité que tous les soldats ressentent d'avoir cassé le tabou contre le meurtre, une culpabilité aussi vieille que la guerre elle-même. Ajoutez à cela le sentiment de honte du soldat d'avoir combattu dans des actions qui ont résulté, indirectement ou directement, dans la mort de civils. Ensuite, accumulez une attitude d'opprobrium social, une attitude qui a fait que le combattant se sentait personnellement moralement responsable de la guerre, et vous obtenez votre bombe proverbiale de marche.
@samuelButler
Il y a deux grandes règles de vie; le général et l'autre particulier. La première est que tout le monde peut, en fin de compte, obtenir ce qu'il veut, s'il essaie seulement. C'est la règle générale. La règle particulière est que chaque individu est, plus ou moins, une exception à la règle.
@ellaWheelerWilcox
Il y a un fantôme obsédant appelé Regret, une créature sombre volé un peu comme un malheur, mais plus juste au visage, que tous les hommes savent par elle dit Mien, et les yeux pour toujours humides. Aucun cœur ne la chercherait; Mais une fois, ayant rencontré toutes, la prendre par la main, et et pour aller et plus, ils errent dans ces chemins d'il y a longtemps - ces voies sanctifiées «Twère plus sage à oublier.