Rani Mukerji
@raniMukerji
Je suis heureux que les gens aient aimé mon film et mon travail. J'ai toujours laissé mon travail parler, et je suppose que j'ai prouvé à mes critiques que je ne suis pas fini.
Un de mes chiens est dans le film de Beethoven's 2e.
12
syllabes
11
mots
1
phrase
39
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raniMukerji
Je suis heureux que les gens aient aimé mon film et mon travail. J'ai toujours laissé mon travail parler, et je suppose que j'ai prouvé à mes critiques que je ne suis pas fini.
@donaldMiller
Je suis étonné de voir à quel point mon écriture est améliorée lorsque je m'éloigne de l'ordinateur, même en petites quantités. Si je suis coincé, j'aspiche le salon ou je marche sur le chien. Je suis étonné de ce qui en sort ... nous devons réaliser qu'une partie de la vie d'écriture où nous nous asseyons à l'ordinateur récolte les récoltes, mais vous devez les avoir plantées et arrosées et créé fertile sol - et c'est une vie.
@jJAbrams
Je suis également un grand fan du numérique. J'apprécie comment cette technologie ouvre les portes des cinéastes qui n'avaient jamais accès à ce niveau de qualité auparavant. Cependant, je pense que le film lui-même établit la norme pour la qualité. Vous pouvez parler de la gamme, de la lumière, de la résolution, de la résolution - il y a quelque chose à propos du film qui est indéniablement beau, indéniablement organique et naturel et réel.
@justinHartley
Je suis un amoureux des chiens. Avec les vacances, tout devient un peu mouvementé. Il y a beaucoup de choses dans votre esprit, et peut-être que vous oubliez que vos animaux ressentent également ce stress. Essayez donc de les garder sur la même routine; Essayez de garder le chocolat hors de leur bouche.
@joelSilver
Je suis cinéaste et je suis fier des films que j'ai réalisés. Mais à l'arrière-plan de ma vie, j'ai également été très impliqué dans la création du sport.
@steveMcqueen
Je ne suis pas un grand acteur - avouons-le. Je n'ai pas beaucoup de portée. Il y a certaines choses que je peux faire, mais quand je suis mal, je pue. Il y a quelque chose dans mes yeux de chien hirsute qui fait que les gens pensent que je suis bon. Je ne suis pas si bon.
@jamesCorden
J'adorerais avoir écrit un film et qu'il soit considéré comme bon. J'aimerais juste faire des choses qui sont bien, vraiment. Je pense que c'est tout ce que vous pouvez viser. Je trouve cela étrange quand les acteurs disent qu'ils veulent juste faire des films, des pièces de théâtre ou de la télévision. Beaucoup de films ne sont pas très bons; Beaucoup de télévision n'est pas très bonne; Beaucoup de pièces ne sont pas très bonnes.
@jacquelineMacinnesWood
Je suis un grand fan d'horreur, mais je n'aime pas beaucoup de gore et je regarde quelqu'un se couper la jambe pendant cinq heures. J'aime les films plus anciens où il vous attire dans le suspense, ce genre de choc et de crainte.
@catherineHardwicke
Je paierai littéralement trois lecteurs hollywoodiens qui ne me connaissent pas pour lire mes scripts sous le radar et donner des commentaires froids. Et lors des premières projections de mes films, je distribuerai des questionnaires qui peuvent être remplis de manière anonyme pour que les gens puissent être brutalement honnêtes parce que, à votre visage, ils ne le seront pas.
@blairUnderwood
Je vais vous dire ce que 20 ans vous apprennent - c'est que si une chose ne dure pas autre chose qui descendra la pipe et va de cela et de faire ces films maintenant.
@greilMarcus
Je suis un fan d'Oliver Stone. J'aime ses films, j'aime son excès, et je pense qu'il a une grande capacité d'empathie et il sort plus puissamment dans ce film que dans n'importe quel autre film, même le film formel `` Je m'identifie aux films de l'opprimé ' Comme «né le 4 juillet».
@kevinDWilliamson
Je suis un grand fan de l'horreur. Je ne peux pas gérer tout le sang et le gore, mais c'est ce qui suit était censé être. C'était censé être une émission de genre, un petit film, un film de genre effrayant chaque semaine. C'était notre objectif. C'est ce que Kevin Bacon et moi voulions faire.
@jaimieAlexander
Je vais dire ceci, je ne suis pas étranger à travailler avec une distribution étrangère, des directeurs étrangers, ce genre de chose. J'adore ça, parce que je pense que lorsque vous avez des gens de différents pays, cela rassemble en quelque sorte tout le monde, c'est plus un film mondain.
@sylviaHoeks
Je viens d'un petit village du sud de la Hollande où il n'y avait rien d'autre à faire que de regarder des films américains et de la télévision - j'ai grandi avec «A-Team», «Charlie's Angels» et «Edward Scissorhands».
@adamSandler
Je ne cherche à m'éloigner de rien. J'aime ce que j'ai fait. J'aime ce que je peux faire et j'aime travailler avec mes amis. J'ai adoré ces films, mais c'est incroyable.
@henryCavill
Je n'accepterai jamais que je sois un symbole sexuel. Cela signifiera que quelqu'un est un peu trop aimé lui-même. Si cela se produit, je pense que ça va certainement être étrange. Les gens ne devraient pas me voir comme un symbole sexuel. Je suis vraiment juste Henry. Je raconte juste une histoire. Je pourrais jouer un personnage incroyablement désagréable qui n'est pas du tout sexuellement attirant dans mon prochain film. Je n'ai donc aucune attente du tout.
@soniaRykiel
Je ne suis pas du tout intéressé à faire des vêtements pour les films ou sur la scène, en dressage de scène ou en costume. Je ne peux pas non plus concevoir de lingerie, car je n'en porte jamais! À un moment donné, je portais beaucoup de lingerie mais maintenant je suis d'humeur à la nudité totale!
@gregMottola
Je suis un grand fan de [Galifianakis] de Zach et j'ai auditionné Zach il y a un million d'années sur un film intitulé Duplex dont j'ai été licencié. Mais Zach est entré - c'était comme 2000, peut-être - en tant que copain que les gens commençaient à remarquer et il y avait quelque chose en lui que j'aimais. Il n'était pas tout à fait raison pour le rôle de [suivre les Jones] et j'ai été licencié de toute façon, alors qui s'en soucie? Mais j'ai toujours voulu travailler avec Zach.
@blairUnderwood
Je vais vous dire ce que 20 ans vous apprennent - c'est que si une chose ne dure pas autre chose qui descendra la pipe et va de cela et de faire ces films maintenant.
@aliMacgraw
Je suis en admiration totale de la technique des grands films. Parce que si vous obtenez votre vie émotionnelle à la perfection par miracle sur Take One, vous feriez mieux d'avoir une technique pour continuer à le faire encore et encore et encore.
@quentinTarantino
Je suis un grand collectionneur de vinyle - j'ai une salle de disques dans ma maison - et j'ai toujours eu une énorme collection d'albums de bande originale. Donc, ce que je fais, alors que j'écris un film, c'est de passer par toutes ces chansons, essayant de trouver de bonnes chansons pour les combats ou de bonnes pièces de musique à superposer dans le film.
@johnnyDepp
Je fais un film intitulé «Black Mass» où je joue James Bulger. La raison de le jouer est évidente pour moi. C'est un personnage fascinant. Ce n'est pas comme tout ce que j'ai fait auparavant à ce niveau. Je suis très excité de glisser dans cette peau pendant un peu.
@toddPhillips
J'adorerais faire un film avec des femmes dedans, et pas nécessairement la version féminine de «The Hangover», mais j'adorerais. Si je le faisais, il mettait en vedette Juliette Lewis, parce que c'est la femme la plus drôle du monde. C'est mon actrice préférée sur la planète. Si nous avons fait une comédie basée sur des personnages sur les femmes, je ne le vois pas hors de ma gamme.
@jenLancaster
Je ne suis pas mince, mais je suis fort - plus mon équilibre est tel que je peux naviguer dans un escalier avec un panier de linge et une pile de catalogues de grange de poterie, des sotts sur les obstacles de chat et de chien, jamais une seule fois de renversement mon café.
@deonTaylor
Je suis un gars du cinéma. Je l'aime. Quand j'ai lu le scénario, je savais qu'il n'y aurait pas de caméra HD qui pourrait réaliser le look que je voulais pour ce film. Je voulais qu'il soit sale et 16 mm fournit tout cela avec l'apparence et le grain. C'est pour cela que j'ai travaillé, et c'est ce que je voulais, et c'est ainsi que j'avais vu le film dans mon esprit.
@rachelNichols
J'adorerais faire un film où j'arrive à être un peu excentrique et bizarre et idiot et tout ça. Mes parents aimeraient voir des films où je ne suis pas en péril. Ils l'apprécieraient.
@toddPhillips
J'adorerais faire un film avec des femmes dedans, et pas nécessairement la version féminine de «The Hangover», mais j'adorerais. Si je le faisais, il mettait en vedette Juliette Lewis, parce que c'est la femme la plus drôle du monde. C'est mon actrice préférée sur la planète. Si nous avons fait une comédie basée sur des personnages sur les femmes, je ne le vois pas hors de ma gamme.
@davidShields
Je suis un aspirant pour les films sportifs.
@guyPearce
J'écrirai généralement toutes les scène qui se trouvent dans le film sur quelques morceaux de papier, juste avec une petite ligne. Et puis je peux le scanner un peu et dire: "Ce premier tiers du film, généralement, je suis un peu calme." Ensuite, je pourrais faire quelque chose sur un morceau de papier qui se rapporte à l'énergie du personnage.
@kevinCostner
Je suis content que les films ne plaisent pas à tout le monde, ils ne le peuvent pas. Mais ce qu'ils doivent être est reconnaissable. Je ne me assimile pas à un maître peintre, mais je pense que vous pouvez reconnaître mes films.