Naya Rivera
@nayaRivera
Il y a très peu de personnages ethniques LGBT à la télévision, donc je suis honoré de les représenter. J'adore soutenir cette cause, mais c'est une grande responsabilité, et parfois c'est beaucoup de pression sur moi.
Il est donc correct de dire que les sens ne se trompent pas - non pas parce qu'ils jugent toujours à juste titre, mais parce qu'ils ne jugent pas du tout.
43
syllabes
31
mots
1
phrase
118
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nayaRivera
Il y a très peu de personnages ethniques LGBT à la télévision, donc je suis honoré de les représenter. J'adore soutenir cette cause, mais c'est une grande responsabilité, et parfois c'est beaucoup de pression sur moi.
@reinholdNiebuhr
Il y a eu un renouveau religieux parce que - permettez-moi de le dire comme ça, les gens qui n'étaient pas traditionnellement religieux, conventionnellement religieux, avaient leur propre religion dans ma jeunesse. C'étaient des libéraux qui croyaient à l'idée de progrès ou étaient des marxistes. Ces deux religions laïques se sont décomposées.
@davidWolpe
Il y a une merveilleuse histoire d'un homme qui se tenait autrefois devant Dieu, son cœur se brise avec la douleur et l'injustice du monde. "Mon Dieu." Il a crié: "Regardez toutes les souffrances, l'angoisse et la détresse de votre monde. Pourquoi n'envoyez-vous pas de l'aide?" Dieu a répondu: "J'ai envoyé de l'aide. Je vous ai envoyé." Lorsque nous racontons cette histoire à nos enfants, nous devons leur dire que chacun d'eux a été envoyé pour aider à réparer le monde brisé et que ce n'est pas la tâche d'un instant ou d'une année, mais d'une vie.
@johnCalipari
Il a aidé ma carrière, m'a aidé au basket-ball et à tous les autres sens. Je suis un grand fan de Thibs.
@bruceBuenaDeMesquita
Il existe une interaction intéressante entre la corruption du pouvoir et l'autonomisation de la corruption. La causalité ne va pas dans un sens.
@kurtHahn
Il y a trois façons d'essayer de gagner les jeunes. Il y a de la persuasion, il y a une contrainte et il y a une attraction. Vous pouvez leur prêcher: c'est un crochet sans ver. Vous pouvez dire que vous devez faire du bénévolat, et c'est du diable. Vous pouvez leur dire que vous avez besoin. Cet appel n'échoue presque jamais.
@rainerMariaRilke
Cela vous-même vous-même dans l'heure la plus encore de votre nuit: dois-je écrire? Donnez-vous en vous pour une réponse profonde. Et si cela devait être affirmatif, si vous pouvez répondre à cette question sérieuse avec un "je dois" fort et simple, alors construisez votre vie en fonction de cette nécessité; Votre vie même dans son heure la plus indifférente et la plus légère doit être un signe de cette envie et un témoignage. Puis rapprochez-vous de la nature. Ensuite, essayez, comme un premier être humain, pour dire ce que vous voyez et expérimentez et aimez et perdez.
@javedJaffrey
Il y a une ligne très mince quand un homme joue une femme. Si vous ne faites pas attention, vous pouvez finir par ressembler à un eunuque. Si vous ne promulguez pas correctement votre rôle, vous pouvez être très mauvais.
@alanShearer
Il y a un autre côté pour moi que les gens ne voient pas souvent, mais c'est très difficile pour moi de le montrer. Quand je fais des interviews, je parle à des gens que je ne connais pas et quand vous parlez à un étranger que vous n'ouvrez pas, n'est-ce pas? Dans ma position, les gens recherchent toujours quelque chose à dire sur moi. Et tout ce que je dis, étant donné la moitié de la société, ils le transformeront en quelque chose de spectaculaire, donc je dois être très prudent. C'est pourquoi ce ne sont que mes amis et ma famille qui connaissent le vrai moi. Maintenant ma femme, Lainya, elle pourrait vous raconter quelques histoires.
@thomasAquinas
Il y a donc une vie intellectuelle plus parfaite dans les anges. En eux, l'intellect ne procède à la connaissance de soi de quelque chose d'extérieur, mais se connaît à travers lui-même.
@richardRorty
Il n'y a rien à connaître sur quoi que ce soit, sauf un réseau de relations initialement grand et éternellement extensible à d'autres choses. Tout ce qui peut servir de terme de relation peut être dissous dans un autre ensemble de relations, etc. pour toujours. Il y a, pour ainsi dire, des relations tout le long, tout le long et tout le chemin dans toutes les directions: vous n'atteignez jamais quelque chose qui n'est pas seulement un lien de relations supplémentaire.
@eugenioDerbez
Aux États-Unis, il y a deux mondes, surtout ici à Los Angeles. Tous les Latinos ont regardé mes spectacles depuis 30 ans, mais les Américains ne les ont pas vus. Je vis donc dans ce monde où je suis une énorme star pour une partie de la population et personne à l'autre partie.
@marsilioFicino
Il y a un moment dans l'histoire de chaque nation, quand. . . Les pouvoirs perceptifs atteignent leur maturité et ne sont pas encore devenus microscopiques: donc cet homme, à cet instant. . . Les pieds toujours plantés sur les immenses forces de la nuit, conversent par ses yeux et son cerveau avec une création solaire et stellaire.
@reedMorano
Il y a quelque chose à dire pour une vision et suivre une vision à travers. Je pense que c'est quelque chose que TV rattrapera à un moment donné et réalisera: «Wow, nous sommes à l'âge d'or de la télévision en ce moment; Nous avons porté la télévision à un autre niveau, mais maintenant, passons à un niveau encore plus élevé où il s'agit d'une vision tout au long d'une saison.
@sriAurobindo
Il n'y a donc aucune raison de limiter la possibilité évolutive en prenant notre organisation actuelle ou notre statut d'existence comme définitif. L'animal est un laboratoire dans lequel la nature a élaboré l'homme; L'homme peut très bien être un laboratoire dans lequel elle veut élaborer Superman, divulguer l'âme comme un être divin, pour faire évoluer une nature divine.
@jodiPicoult
Il y a deux raisons de ne pas dire la vérité - le mensonge de la Becuase vous mènera ce que vous voulez, et parce que mentir empêchera quelqu'un de se blesser.
@terryTempestWilliams
Il y a un démêlage, un grand démêlage qui, je crois, se produit. Pas sans sa douleur, non sans sa frustration. Peut-être que le fondamentalisme que nous voyons en Amérique en ce moment est en réponse à ces changements. Nous craignons le changement, et nous nous accrochons donc à ce qui est connu.
@aaronCopland
Il y a quelque chose à propos de la musique qui garde sa distance même au moment où il nous engloutit. Il est en même temps à l'extérieur et à l'extérieur de nous et à l'intérieur et une partie de nous. Dans un sens, cela nous éclipse, et dans un autre, nous le maîtrisons. Nous sommes conduits encore et encore, et pourtant, d'une manière étrange, nous ne perdons jamais le contrôle.
@rupiKaur
Il y a eu des articles disant que toutes les femmes ont besoin de lire mon livre. Je demande, pourquoi pas tous les hommes? En fait, ce serait encore plus précieux parce que nous, les femmes, voulons nous asseoir avec les hommes et leur dire - c'est ce que nous ressentons, c'est ce que nous traversons.
@eFBenson
Il n'y a aucune raison de supposer que le goût est en quelque sorte un sens inférieur que les quatre autres; Une belle bouche est autant un cadeau qu'un œil qui discerne la beauté ou une oreille qui apprécie et apprécie des harmonies subtiles du son, et nous avons tout à fait raison de valoriser les plaisirs que tous nos sens nous donnent et éduquent leurs perceptions.
@dickMorris
Il y a une terre de no-man dans notre politique: d'une part, délimitée par ce que nous savons être vrai, et d'autre part, délimité par ce que les médias disent être politiquement correct. Et c'est là que Donald Trump vit. Et c'est notre échec à admettre ce que nous savons tous être vrais sous l'occasion du politiquement correct qui alimente la candidature de Trump.
@naomiWatts
Il fut un temps que je blâmais beaucoup ce que je ressentais sur L.A, que c'était un vide de créativité, d'humour ou de tout ce qui était organique, et j'étais vraiment en colère contre l'endroit. Mais aujourd'hui, je me sens complètement différent - j'aime L.A.!
@leoTolstoy
Ces principes ont été fixés comme dans les règles variables: qu'il faut payer une carte plus nette, mais n'a pas besoin de payer de tailleur; Celle-ci ne doit jamais dire un mensonge à un homme, mais on peut à une femme; Celle-ci ne doit jamais tromper personne, mais un peut un mari; Celle-ci ne doit jamais pardonner une insulte, mais on peut en donner un et ainsi de suite. Ces principes n'étaient peut-être pas raisonnables et pas bons, mais ils étaient d'une certitude sans faille, et tant qu'il leur a adhéré, Vronsky sentit que son cœur était en paix et qu'il pouvait tenir la tête.
@michaelChabon
Il y avait une sorte d'ironie dans le fait que ces personnages [de super-héros] - dont beaucoup au cours de cette période, l'âge d'or, avaient été évolués pour combattre les nazis - étaient eux-mêmes dans l'idéal nazi. L'idée que vous pouvez résoudre des problèmes par la force physique, en étant plus forte et plus dominante et plus puissante - c'est du fascisme. Je veux dire, c'est tout, c'est l'essence du fascisme. Je ne pense pas que les créateurs des super-héros ou les enfants qui les lisaient à l'époque en étaient le moins du mal conscient.
@oliverGoldsmith
Il y a un moyen par lequel un joueur de promenade peut être en sécurité de succès; c'est-à-dire, dans notre façon théâtrale de l'exprimer, de faire beaucoup de personnage. Parler et agir comme dans la vie commune, ce n'est pas jouer, ni ce que les gens viennent voir; Un parole naturel, comme le vin sucré, court sur le palais et laisse à peine le goût derrière; Mais être élevé dans une partie ressemble à du vinaigre, qui grince sur le goût, et on le ressent pendant qu'il boit.
@toriAmos
Il y a certainement des situations où je ne me sens pas autonome ou sans inspiration. En particulier lorsque l'agenda de la personne est d'intimider en abusant de sa position ou de son autorité. Lorsque je suis présent et dans un état non réactif, je peux devenir comme un serpent et glisser dans leur "filet d'intimidation" dans le plan créatif. Lorsque je suis dans un état réactif, je regrette généralement de répondre, car il ne se passe généralement que l'intimidateur se sent justement confirmé.
@michaelDumontier
Ces jours-ci, je trouve plus difficile d'écouter des enregistrements vraiment tri-firs. Dans le même temps, sans les anciennes limites, ces nouvelles technologies nécessitent un contrôle de soi. Une grande partie du logiciel semble concerner les imperfections - la quantification, l'auto-réprimande - et, pour moi, ces corrections peuvent vraiment vider la vie d'une performance.
@janeCampion
Il y avait un grand trajet lorsque j'étais à l'école d'art pour vous faire prendre conscience de l'économie du sens - après tout, c'était toujours pendant la fin du minimalisme. Être responsable de tout ce que vous mettez sur votre photo et pouvoir le défendre. Garder tout clair autour de vous afin que vous sachiez ce qui fonctionne. Pour ouvrir la blessure et le garder propre.
@philCousineau
Il y a une pièce inconnue dans l'âme qui transforme constamment l'étoffe des Daydreams en mythes pour nous, nous aidant à nous rendre à nous dire que nous ne pouvons pas passer à travers la porte d'entrée.
@tommyTenney
Il y a toujours eu des rêveurs. Des hommes et des femmes qui ont un aperçu de quelque chose au-delà d'eux qui osent atteindre les objectifs et les visions. .. Pourtant, aucun rêveur terrestre ne peut égaler le plus grand de tous, le rêveur qui est mort sur la croix pour faire de son rêve une réalité. Jean 1: 1 dit: "Au début, le mot." La signification littérale des logos, le terme grec original traduit par «mot», est une idée, une pensée ou un plan. C'est un terme théâtral grec ancien décrivant le travail d'un dramaturge tel qu'il conçoit ou rêve l'intrigue d'une pièce. Nous pourrions donc dire: "Au début, c'était le rêve".