Wale
@wale
D.C. est un endroit difficile pour obtenir l'amour à moins que vous veniez de D.C., c'est comme si tout le monde vous déteste ici. La seule personne noire sur laquelle tout le monde peut s'entendre est Obama.
J'applaudis le président Obama pour avoir lancé son initiative «My Brother's Keeper» qui vise à permettre à nos jeunes de réussir.
40
syllabes
21
mots
1
phrase
100
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wale
D.C. est un endroit difficile pour obtenir l'amour à moins que vous veniez de D.C., c'est comme si tout le monde vous déteste ici. La seule personne noire sur laquelle tout le monde peut s'entendre est Obama.
@williamShenstone
La flatterie du type verbal est dégoûtante. En bref, les applaudissements sont d'une nature trop grossière pour être avalée dans le brut, bien que l'extrait ou la teinture soit toujours aussi agréable.
@rockyCarroll
La télévision avait un président noir bien avant Barack Obama.
@rudyBoesch
J'étais aux Emmys et quelqu'un m'a dit que j'avais appris plus d'applaudissements que Brad Pitt. J'ai dit: "Qui est-il?"
@tomBrady
Matt Damon est un grand acteur, et il est de Boston, donc nous avons quelques choses en commun. Je l'ai cependant vu lancer un football. Il a vraiment besoin de travailler là-dessus.
@philDonahue
Aux États-Unis, nous avons des gens croyant honnêtement que, si un président appelle une guerre, vous devez vous taire et chanter. Ce n'est pas la nation que ma mère m'a élevé pour promettre mon allégeance. Nous devrions parler. Nous avons envoyé des milliers d'Américains sur des champs de bataille étrangers pour protéger notre mode de vie, qui comprend la liberté d'expression. Si vous ne l'utilisez pas, il est déjà perdu. Nous trouverons un mussolini qui nous dira ce qui est bon pour nous.
@hermanCain
Comment battez-vous Obama? Battez-le avec un Caïn!
@natHentoff
[Les gens] se sentaient bien même s'ils ne savaient pas grand-chose sur [Barack Obama] et avaient peut-être des doutes.
@robReiner
Avec quelqu'un comme Barack Obama, je pense que toute l'Amérique, le monde entier fusionnera. Chaque élection concerne le changement, et le changement prend beaucoup de temps car il y a de gros problèmes qui ne peuvent pas être modifiés du jour au lendemain. Mais la seule chose qui changera de façon spectaculaire est la façon dont nous sommes vus dans le monde. Une fois qu'Obama est là, le monde verra les Américains sous un jour entièrement différent. Et c'est, pour moi, une bonne chose.
@selena
Tout cela est un rêve pour moi. Tout, les applaudissements, les fans qui demandent des autographes, les voyages, tout cela est un rêve.
@ronZiegler
Le président est conscient de ce qui se passe. Cela ne veut pas dire que quelque chose se passe.
@jamieMoyer
Je pense que c'est une coïncidence. J'ai lancé des jeux pauvres ici et j'ai obtenu une décision sans décision. Mais donnez-moi juste le ballon. Je me fiche de l'endroit où je lance.
@sethGodin
Vous ne lancez pas de blog populaire, vous en créez un.
@sethGodin
C'est bon. Laissez votre ego vous pousser à être l'initiateur. Mais dites à votre ego que la meilleure façon de faire expédier quelque chose est de laisser les autres prendre le crédit. La vraie victoire pour vous (et votre ego) est de voir quelque chose expédié, pas en obtenant le crédit quand il le fait.
@micheleBachmann
Je pense que les gens avec lesquels Barack Obama se sont associés sont anti-américains, dans l'ensemble.
@julianCastro
Je crois que les gens veulent un président pour tous les Américains. Et donc je parle de ce que nous pouvons faire pour chaque Américain.
@liuXiaobo
Pour le parti, les jeux de Pékin sont le plus grand événement politique de 2008. Tout tourne autour d'eux. Ce sera une énorme célébration pour le président Hu Jintao et le premier ministre Wen Jiabao.
@rushLimbaugh
Les Saoudiens sont si heureux. Les gens ne comprennent pas, le gouvernement saoudien - Royaume - déteste l'Iran. Ils ont peur de l'Iran. C'est Shi'a contre les musulmans sunnites, et les Iraniens sont des Perses. Ce ne sont pas des Arabes. C'est donc un double coup dur. Il n'y a pas d'amour perdu, et les Saoudiens ont été pétrifiés sur la danse de la paix de Barack Obama et les relations nucléaires avec la nation d'Iran. Ils sont ravis d'avoir Donald Trump.
@tomSturridge
Si un film est réalisé par un réalisateur intelligent, il va lancer le bon gars.
@reincePriebus
Une chose que le peuple américain que je pense savoir sur le président Trump est qu'il est le patron. Et au fil du temps, les gens vont voir qu'il est le gars qui va livrer au peuple américain, mettre l'Amérique en premier et améliorer l'avenir pour tout le monde à travers le pays.
@whitneyWolfeHerd
Nous applaudissons toute entreprise qui prend des décisions commerciales qui autonomisent les femmes.
@paulKengor
Tout au long de l'histoire américaine, nos présidents ont invoqué les pères fondateurs de notre nation. Cela est particulièrement vrai pour les présidents récents.
@veronicaRoth
Même si je suis toujours blessé, j'ai dû me battre à nouveau aujourd'hui. Autorisation de cette fois, j'étais jumelé contre Myra, qui ne pouvait pas lancer un bon coup de poing si quelqu'un contrôlait son bras pour elle.
@gregGutfeld
Nous nous moquons souvent de Barack Obama pour pleurnicher sur Fox News. C'est donc maintenant ce que fait Donald Trump? Devrions-nous se moquer de lui pour avoir fait la même chose? Je sais. C'est hypocrite si nous ne le faisons pas.
@rushLimbaugh
En ce qui concerne le segment à faible information de la population - la vaste, vaste et grande majorité dont le démocrate vote - si vous êtes un progressiste comme Barack Obama et vous voulez vendre la direction que vous prenez ce pays, il est normal de Appelez ça génial maintenant parce que vous l'avez en train de bouger dans le sens du déclin.
@rushLimbaugh
Lorsque Barack Obama a été surpris en disant à Dmitry Medvedev, "Dites à Vlad d'être patient. Nous nous débarrasserons de nos armes nucléaires après avoir gagné la réélection et j'aurai plus de flexibilité." C'était en 2012, juste avant les élections.
@octaviaSpencer
La déclaration que j'ai faite et que je pense que je continuerai à faire est que le racisme et le fanatisme ne sont pas seulement relégués à la région du Sud; Il imprègne l'histoire de notre nation. Cela ne veut pas dire que nous n'avons pas progressé. De toute évidence, nous avons avec notre premier président afro-américain, et je n'ai jamais pensé que cela se produirait de mon vivant.
@junotDiaz
Les États-Unis que j'avais imaginés étaient loin d'être aussi fous et incroyablement dommageables et brutaux et indifférents que les États-Unis dans lesquels nous vivons actuellement. Je pensais être transgressif, apocalyptique, une personne extérieure. Et puis la réalité m'a lancé, ça m'a simplement lapé.
@mittRomney
Si vous voulez un président qui améliorera les choses dans la communauté afro-américaine, vous le regardez.
@johnGreen
Je me suis retrouvé à penser au président William McKinley, le troisième président américain pour être assassiné. Il a vécu plusieurs jours après avoir été abattu, et vers la fin, sa femme a commencé à pleurer et à crier: "Je veux y aller aussi! Je veux y aller aussi!" Et avec sa dernière mesure de force, McKinley s'est tourné vers elle et a prononcé ses derniers mots: "Nous allons tous.