Hunter Hayes
@hunterHayes
J'ai de gros buts fous et stupides. Je veux vraiment des arènes. Je veux avoir un si grand équipage que nous devons avoir 20 ou 30 bus sur la route, car c'est la taille de l'émission.
C'était une crise d'identité. Je suis né et j'ai grandi en France, mais je ne me suis jamais vraiment senti français, donc j'avais besoin de trouver quelque chose auquel j'étais plus connecté. Je retournais en Tunisie chaque été, mais j'étais plus dans la langue, mes racines arabes.
81
syllabes
47
mots
3
phrases
215
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hunterHayes
J'ai de gros buts fous et stupides. Je veux vraiment des arènes. Je veux avoir un si grand équipage que nous devons avoir 20 ou 30 bus sur la route, car c'est la taille de l'émission.
@jJRedick
Je n'ai jamais apprécié des choses matérielles. J'ai toujours été plus attaché aux gens. La poursuite des choses matérielles prend du temps, et j'ai réalisé que mon temps était très précieux, surtout pendant la saison. Mon temps avec mes enfants, ce que je fais pour prendre soin de mon corps, et bien sûr toutes les activités intellectuelles que je pourrais avoir de côté. Ce sont toutes des choses que j'apprécie.
@jimNorton
J'ai fait deux fois «Letterman» et il était sympathique, il a dit bonjour alors qu'il vous serrait la main et devant le public, mais vous ne lui avez jamais parlé avant ou après.
@ryanSheckler
Je patine beaucoup avec ma chemise, donc l'entraînement a toujours été important pour moi. J'ai presque autant de plaisir à travailler que je fais du patinage. Et voir votre corps changer, et vous voir devenir plus grand et plus tonique et coupé, fait une grande différence dans ce que vous ressentez pour vous.
@lydiaMillet
J'ai vu quelques grizzlis sauvages, principalement en Alaska et en Colombie-Britannique, et toujours à distance. Mais chaque grizzli que je suis aperçu était aussi redoutable et sublime que le précédent. Vous ne vous habituez jamais à leur pouvoir brut et à leur corps massif, ou à l'intelligence mystérieuse dans leurs yeux sombres et étroits.
@chelseaClinton
J'ai essayé vraiment de se soucier des choses qui étaient très différentes de mes parents. J'étais curieux de savoir si je pouvais me soucier de [l'argent] à un niveau fondamental, et je ne pouvais pas. Ce n'était pas la métrique du succès que je voulais dans ma vie. J'en ai parlé à mes amis qui sont médecins et dont les parents sont des médecins ou qui sont des avocats et leurs parents sont des avocats. C'est drôle de réaliser que je me sens appelé à ce travail à la fois en tant que fille et aussi en tant que personne qui croit avoir des contributions à faire.
@seamusHeaney
Je l'ai déjà dit sur le prix Nobel: c'est comme être frappé par une avalanche plus ou moins bénigne. C'était inattendu, non écoulé et extraordinaire.
@robertCrandall
Je n'ai jamais investi dans aucune compagnie aérienne. Je suis directeur des compagnies aériennes. Je n'investisse pas dans les compagnies aériennes. Et j'ai toujours dit aux employés d'Amérique: «Ce n'est pas un investissement approprié. C'est un endroit idéal pour travailler et c'est une grande entreprise qui fait un travail important. Mais les compagnies aériennes ne sont pas un investissement.
@jennyValentine
J'ai souri en retour et j'ai pensé à quel point c'était incroyable, qu'ils trouveraient le temps de sourire. Il y avait encore de la bonté dans le monde, même si vous ne pouviez pas toujours le voir.
@lePassagerDe
J'ai grandi sur les auteurs-compositeurs américains toute ma vie - écouter Paul Simon et Bob Dylan et des gens comme John Prine - vous savez, classiques, vrais auteurs-compositeurs. Ils ont été la part du lion de ce que je me suis vraiment concentré en tant qu'écrivain et comme influences aussi.
@melissaRosenberg
J'ai vraiment été très concentré sur «Jessica Jones». Notre série était en bonne voie d'être créée au moment où nous avons même vu des scripts de «Daredevil» et «Luke Cage» n'avait même pas de showrunner embauché à l'époque. Jeph Loeb [Marvel TV Boss] est le maître du tissu conjonctif, mais chaque série existe dans son propre monde.
@benWheatley
J'ai eu à peu près le même équipage pour tous les films que j'ai faits, et j'ai réussi à avoir des gens vraiment sympas, calmes et drôles. C'est une grande partie de celui-ci, un sentiment de chaleur familial et de trouver quelque chose d'intéressant et de faire une plate-forme à jouer. C'est un travail très difficile, agissant, en ce sens qu'il est totalement contre-intuitif à la façon dont nous sommes élevés.
@vinodKhosla
J'ai probablement échoué plus souvent que quiconque dans la Silicon Valley. Cela n'a pas d'importance. Je ne me souviens pas des échecs. Vous vous souvenez des grands succès.
@jonathanClements
Je suis un grand, énorme et énorme fan des fonds index. Ils sont le meilleur ami de l'investisseur et le pire cauchemar de Wall Street.
@amandaHolden
J'aurais dû être là-bas en passant de temps comme toutes les autres filles de mon âge, mais je ne l'étais pas. Je rentrais à la maison tous les soirs vers ce qui était, au départ, un mariage très heureux.
@jerryMoran
J'ai toujours supposé que le ministère de l'Agriculture était l'ami de fermier et d'éleveur.
@chrisHogan
Je reviens toujours à qui je suis en tant que joueur et ce qui m'a fait entrer dans la ligue. Ce n'était pas en exigeant le ballon ou quoi que ce soit. Il s'agissait de faire ce qui est le mieux pour l'équipe, de faire mon travail du mieux que je peux, de se présenter sur le film et de faire les jeux quand ils viennent à moi pendant les matchs. C'est ce sur quoi je me concentre chaque semaine.
@georgeVecsey
J'ai vu des coudes qui ont brisé les orbites. J'ai vu un gardien de but allemand de niveau un français. Ses coéquipiers pensaient qu'il était mort allongé sur le sol. C'était en 1982 lors de ma première Coupe du monde. Mais une morsure est en dehors de toute sorte de collision de contact: sale jeu déloyal. Une bouchée est une bouchée.
@donHertzfeldt
J'ai le luxe de pouvoir travailler en grande partie seul, donc je n'ai pas besoin de communiquer des classes créatives difficiles à d'autres personnes et je peux tout laisser dans ma tête ou sur des notes et des croquis dispersés que je dois seulement comprendre. Je peux donc très radicalement et changer rapidement les choses au fur et à mesure que je vais sans trébucher. Et la caméra me permet d'expérimenter et d'essayer de nouvelles choses à la volée.
@dennisMiller
J'ai grandi plus gros pour Hillary Clinton depuis qu'elle a couru à la présidence. Je pense que c'est emblématique de la chanson Rolling Stones, vous ne pouvez pas toujours obtenir ce que vous voulez, c'est-à-dire le Graal. Parfois, vous obtenez ce dont vous avez besoin. Et quoi qu'elle ait surmonté au cours des deux dernières années, être humilié ou être humilié et voir le prolétariat venir se battre pour elle, sortir de la bulle, sortir de l'ombre de cet homme, pas tout à fait le travail qu'elle veut mais un Grand travail de wonk.
@jamesCarville
En fait, je pensais que le pape Paul VI était la figure la plus tragique de l'Église moderne, comme Lyndon Johnson était une figure très tragique en politique à certains égards.
@andreRoyo
J'ai commencé dans le monde du théâtre à New York - et des films indépendants - et j'adore le sentiment de votre tête se réunir et essayer de raconter une histoire simple, une petite histoire et obtenir cette ambiance de narration sans toute la folie du grand budget.
@evaAmurri
J'ai trouvé que l'accouchement était si unique dans sa capacité à vous humilier complètement tout en vous autonomisant complètement. Cela vous réduit à votre essence et vous dépouille de chaque prétention. Cela vous rappelle que vous n'êtes pas meilleur que toutes les femmes qui vous ont été devant vous, mais pas aussi pire.
@harrySTruman
J'ai dit à plusieurs reprises que je pense que le comité des activités non américaines de la Chambre des représentants était la chose la plus non américaine en Amérique!
@mikeJudge
En fait, j'ai vu un enfant et je suis rentré chez moi et je l'ai dessiné. Je ne sais même pas qui il était. J'achetais un téléviseur à Circuit City. Je regardais cet enfant et il était en quelque sorte là, regardant dans l'espace. Les enfants sont assez potelés de nos jours à cause de tous les endroits de restauration rapide. J'ai grandi en mangeant de la restauration rapide, mais maintenant tout est un double bœuf et un double fromage. Il y a donc beaucoup de ces garçons potelés avec des shorts longs et amples.
@vincentCarthorer
J'ai travaillé avec des acteurs avant où je me trouvais, cela ne fonctionne pas, puis j'ai vu leur travail à l'écran et j'ai été comme, wow, c'était une très bonne performance. Parce qu'il y a beaucoup d'éléments avec un film. Ce n'est pas comme la scène. Ce n'est plus une sorte d'art de la performance; C'est une sorte de collaboration hautement réglée - une symphonie.
@victoriaOsteen
J'ai appris dans ma vie que les choses changent. Les saisons changent, les temps changent. Nous prenons différents emplois. Nos enfants grandissent. Donc, nous devons étudier les gens de nos vies et nous y adapter, car lorsque nous faisons cela, nous tirons davantage de nos relations.
@debraStephenson
J'utilise Dermalogica Skin Care pendant des années, depuis qu'un ami qui travaille dans un spa m'a dit que c'était mieux que tout ce que vous pouvez obtenir d'un comptoir de beauté. J'ai essayé de passer à d'autres produits, mais ma peau ne se sent pas aussi bien.
@ilonaAndrews
J'ai également volé un petit beignet jaune dans la boîte des beignets de Duncan dans la salle de jeux et l'ai nourri au caniche d'attaque dans mon bureau. Il en a fait une grande production. Tout d'abord, il grogna au beignet, juste pour le montrer qui était patron. Puis il l'a poussé avec son nez. Puis il le lécha, jusqu'à ce qu'il finisse par le chercher dans sa bouche et l'a chanté avec grand plaisir, laissant tomber des miettes sur le tapis.
@romolaGarai
J'ai fait quelques drames de costumes et les gens disent: «Qu'est-ce que c'était que porter les costumes? Vous ont-ils vraiment aidé avec votre personnage? »Et la plupart du temps, cela ne fait aucune différence. Vous portez quelque chose d'un peu bizarre, et c'est un peu inconfortable, mais cela n'a pas vraiment un impact énorme sur le rôle que vous jouez.