Gary Kemp
@garyKemp
Mon frère Martin a deux ans de moins que moi. Il n'y a jamais eu de concurrence entre nous - clairement, il était beau; Il était également très sportif et je ne suis pas un joueur de football.
Je m'amusais parce que tout le monde était tellement plus court que moi. Honnêtement, mes statistiques au lycée étaient ridicules. Ils n'avaient aucun sens.
45
syllabes
24
mots
3
phrases
123
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyKemp
Mon frère Martin a deux ans de moins que moi. Il n'y a jamais eu de concurrence entre nous - clairement, il était beau; Il était également très sportif et je ne suis pas un joueur de football.
@georgiePeutJagger
Ma collection a une toute nouvelle coupe; Ils sont basés sur le style de jean que ma mère portait au Texas dans les années 70.
@sarahSon
Mon père est un professeur à la retraite de Shakespeare, ma mère un classique à la retraite. Il suffit de dire que j'ai grandi dans une maison pleine de livres, où la lecture était encouragée si elle n'était pas nécessaire.
@patriciaBriggs
Mon père vous emmènerait partout où vous vouliez aller ", lui a-t-il dit doucement." J'étais presque sûr de pouvoir vous parler de rester, mais j'ai sous-estimé à quel point j'étais gravement blessé. "" Stupide ", a-t-elle dit. À elle, et tout ce qu'il a vu dans son visage le faisait sourire, bien que sa voix soit sérieuse quand il a répondu à sa charge. "Oui. Vous jetez mon jugement. "- Charles et Anna quand il pensait qu'elle le quittait et changeait quand il a été blessé
@laReineDeVictoria
Mon cher cher cher Albert s'est assis sur un tabouret à mes côtés et son amour et son affection excessifs m'ont donné des sentiments d'amour et de bonheur célestes que je n'aurais jamais pu espérer auparavant! Il m'a serré dans ses bras et nous nous sommes embrassés encore et encore! Sa beauté ... sa douceur et sa douceur - vraiment comment puis-je être assez reconnaissante d'avoir un tel mari! Pour être appelé les noms de tendresse, je n'ai jamais encore entendu habitué auparavant - était-ce que le bonheur était au-delà de la croyance! Oh! C'était le jour le plus heureux de ma vie! Que Dieu m'aide à faire mon devoir comme je devrais et être digne de de telles bénédictions.
@channingTatum
Mon père était un couvreur quand j'étais jeune. Je crois qu'il possédait sa propre entreprise de toiture en Floride. Et puis il est tombé à travers un toit, s'est cassé le dos. En permanence. Je veux dire, il n'est pas paralysé ou quoi que ce soit, mais il a dû faire face à la douleur pour toute sa vie depuis lors.
@audreyHepburn
Ma plus grande victoire a été de pouvoir vivre avec moi-même, d'accepter mes lacunes. Je suis loin de l'être humain que j'aimais être, mais j'ai décidé que je ne suis pas si mal après tout.
@aLave
Mes parents vivent au milieu de nulle part, au milieu de ce verger de pêche. C'est en fait Peach County, l'un des plus grands comtés de la croissance des pêches de Géorgie. C'est très rural, et il ne se passe pas grand-chose, donc je suppose que cela a eu une grande influence sur tout en ce qui concerne le fait de ne pas avoir grand-chose à faire.
@laloSchifrin
Mon père, mes oncles, mes tantes, du côté de mon père et du côté de ma mère ... c'étaient tous des musiciens professionnels. Mon père était un maître de concert, il m'a emmené à beaucoup de répétitions, de concerts, de performances, d'opéra, de ballet. Pour moi, c'était la vie.
@fredDaguiar
Mon grand-père est portugais. Il a trahi ce qui était attendu de lui et a épousé ma grand-mère d'origine africaine du côté de mon père.
@shannonSharpe
Ma grand-mère était une femme très simple. Elle ne voulait pas beaucoup. Ma grand-mère voulait aller à l'église et à l'école du dimanche tous les dimanches. Elle voulait être en étude biblique tous les mercredis. Les autres jours, elle voulait être sur un ruisseau de pêche.
@michaelJordan
Mon défi à mon retour était de faire face aux jeunes talents, de disséquer leurs jeux et de leur montrer peut-être qu'ils avaient besoin d'en savoir plus sur le jeu que de l'aspect monétaire.
@evanMcmullin
Mon église, l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, met Jésus-Christ au point focal. C'est l'objectif de tout. Ce que j'espère vraiment, c'est que les gens de foi dans ce pays peuvent se réunir lors de cette élection pour nous assurer d'élire un président qui va faire ce qui est nécessaire pour protéger ce principe de base de notre pays.
@kimCattrall
Ma famille retournait en Angleterre pour rendre visite à la grand-mère de ma mère, qui était très malade. Nous sommes allés à Liverpool et j'ai rencontré ma grande tante, qui n'était qu'une force de la nature. Elle était professeur d'élocution et un grand passionné pour le théâtre et les classiques. J'ai suivi son cours d'acteur amateur et elle a été vraiment impressionnée par moi.
@miltonResnick
Il est absolument hors de propos de ce que pensent les galeries et les critiques et les personnes qui achètent vos peintures. Ils n'ont tout simplement aucune idée possible de ce qui vous arrive et ils ne sont vraiment pas si intéressés. En fait, ils détestent l'idée que tout vous arrive vraiment. Ils veulent que vous soyez un génie et c'est tout.
@henryMancini
Mes enfants viendront me voir et me demanderont d'écouter un «nouveau son» qu'ils pensent qu'ils ont découvert. C'était une fois les Beatles «hier», et le nouveau son était quatre cordes. Tout d'un coup, la nouvelle génération découvre le quatuor à cordes!
@morrieSchwartz
Mon affirmation est que tant que vous avez d'autres facultés, les facultés émotionnelles, psychologiques et intuitives, vous ne vous êtes pas perdu ou même vous avez diminué. N'ayez pas honte lorsque vous êtes physiquement limité ou dysfonctionnel; Ne pensez pas que vous êtes moins à cause de votre état. En fait, je pense que je suis encore plus moi-même que je ne l'étais avant d'avoir cette maladie parce que j'ai pu transcender bon nombre des limitations psychologiques et émotionnelles que j'avais avant de développer la SLA.
@rahulDravid
Mon approche du cricket a été raisonnablement simple: il s'agissait de tout donner à l'équipe, il s'agissait de jouer avec la dignité et il s'agissait de maintenir l'esprit du jeu. J'espère que j'en ai fait une partie. J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer. C'est pourquoi je pars avec tristesse mais aussi avec fierté.
@emiliaWickstead
Mon père, Dennis Popham, était un artiste très beau et talentueux, et comme ma mère me rappelle toujours: «quelqu'un qui avait un style merveilleux». Il était la moitié du Samoan-Allemman, la moitié de Néo-Zélandais, et leur premier rendez-vous a été pour un concert de Fleetwood Mac, dont j'aime la pensée.
@rahulDravid
Mon approche du cricket a été raisonnablement simple: il s'agissait de tout donner à l'équipe, il s'agissait de jouer avec la dignité et il s'agissait de maintenir l'esprit du jeu. J'espère que j'en ai fait une partie. J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer. C'est pourquoi je pars avec tristesse mais aussi avec fierté.
@mattDePena
Ma poitrine a cette sensation étrange, comme lorsque vous regardez dans les yeux d'un petit bébé et que le bébé vous regarde et que vous pouvez sentir à quel point c'est pur et innocent, à tel point que cela rend votre estomac vide - probablement parce que Vous vous rendez compte que vous étiez pur comme ça aussi, et maintenant vous ne l'êtes pas.
@lilleteDubey
Mon père était l'artistique. À un très jeune âge, mon père s'est rendu compte que j'avais une voix forte et m'a fait apprendre le vocal hindoustani. J'avais cinq ans. J'ai papa à remercier de m'avoir présenté les choses les plus belles de la vie.
@colleenJones
Ma personnalité de curling avait vraiment l'instinct de tueur, par rapport au vrai moi. Je le compare en quelque sorte quand un chirurgien entre dans la salle d'opération et doit mettre son visage de jeu. Mais dans la vraie vie, il pourrait être un gars charmant avec qui prendre une bière. Tout le monde m'a toujours dit que j'avais Maurice Richard Eyes quand j'ai concouru; Que l'intensité qui était sur mon visage était effrayante. Mais c'était ce que j'avais besoin d'apporter lorsque je marchais sur la glace. Et même à ce jour, quand je monte sur la patinoire, cette personne sort assez rapidement. Mon cerveau et mon corps savent que je vais au combat.
@joannaVa
Mon premier vol était au début de la vingtaine, de New York à Los Angeles, pour tourner une publicité Cherry 7-Up.
@lanceArmstrong
Mon cocktail, pour ainsi dire, n'était que l'EPO, mais pas beaucoup, les transfusions et la testostérone.
@philJackson
Mon père était un homme qui ne se considérait pas comme appris. C'était un homme qui aimait être agriculteur. Il aimait sa ferme laitière et ressentit l'appel. Il y avait donc un dévouement. J'étais dévoué en tant qu'enfant au service de Dieu, et il y avait donc ce centrage continu d'un objectif plus grand que le vôtre.
@jeffreyDeanMorgan
De plus en plus de nos meilleurs acteurs se trouvent de la place dans le monde de la télévision - mais je crois vraiment que c'est parce que certaines des meilleures histoires y sont racontées.
@karanSinghGrover
Mon personnage Saurabh Singhania est un méchant riche qui est motivé par la vengeance, à tel point que vous avez envie de se gratter le visage ou de lui jeter des pierres. Les scènes intimes de la bande-annonce créent tout un buzz ... Je souhaite qu'ils aient montré plus de l'histoire au lieu des scènes grésillantes. Le film ne concerne pas l'audace ou l'intimité.
@lathorJasnaHorvat
Ma trajectoire est une forme en spirale et la vie s'éloigne progressivement. Je participe, perdant une certaine liberté quotidiennement, j'exhorte les cordes vocales, mais je réussirai déjà parce que je ne suis pas motivé par moi-même.
@raneyAronsonRath
Mon intérêt pour les films de réalité virtuelle (VR) a commencé pour moi lorsque j'ai commencé une communion avec le laboratoire documentaire ouvert du MIT. Ce fut une expérience profonde d'être sur le campus du MIT un jour par semaine et d'entrer dans un nouveau monde de narration où les congrès de rupture et les méthodes traditionnels étaient attendus. C'était profondément difficile et inspirant.