Karen Joy Fowler
@karenJoyFowler
Mes livres ont parfois été mitigés. Ce n'est pas comme si j'étais passé de triomphe à triomphe. J'ai eu quelques livres très, très bien et un couple fait très, très mal.
Bien sûr, je pourrais essayer la FIV. Mais après avoir regardé mon ami, la présentatrice de télévision Clare Nasir, je sais à quel point le voyage est difficile. Idiot émotionnel, je peux être, mais même moi, je peux voir que c'est un plan d'action trop égoïste à imposer à ma famille.
82
syllabes
51
mots
3
phrases
210
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenJoyFowler
Mes livres ont parfois été mitigés. Ce n'est pas comme si j'étais passé de triomphe à triomphe. J'ai eu quelques livres très, très bien et un couple fait très, très mal.
@lucyWorsley
Mon spectateur idéal est une fillette de 11 ans qui, comme moi, lisait autrefois un livre de Jean Plaidy et pourrait être en position de décider quoi faire du monde et quoi faire de sa vie.
@vilayanurSRamachandran
Mes intérêts couvrent la biologie, bien que parfois je me sens comme un anachronisme, quelqu'un de l'ère victorienne alors qu'il n'y avait pas autant de frontières divisant les sciences.
@martinCruzSmith
La plupart des gens - et en particulier les gens dont la vie n'a rien à voir avec les livres - sont intrigués par l'idée que quelqu'un veut les écouter et bien faire les choses.
@shariArison
Ma plus grande aspiration est d'inspirer les gens à faire le bien. Je crois que notre souhait pour un monde harmonieux commence et se termine par faire du bien. Pour inspirer et permettre aux gens de se concentrer sur la bonté, j'ai écrit un nouveau livre intitulé «Activer Your Goodness: Transformer le monde en faisant le bien».
@peteDoherty
La musique et la mode et l'art - c'étaient les choses pour lesquelles nous étions prêts à mourir. «Mes cheveux va-t-il bien? Avez-vous entendu cet air? Ce sont les choses qui nous ont sauvés. Ce sont les choses qui sauvent les enfants sur Nuneaton Council Estates. Il n'y a pas d'autre issue.
@michaelPollan
J'essaie d'écrire à la première personne - la première personne non d'un journaliste mais d'un carnivore, un mangeur, un jardinier, quelqu'un qui essaie de comprendre quoi nourrir sa famille.
@davidThibodeau
Le mont Carmel était un endroit très monastique. Nous avons vécu à un autre moment - un moment plus facile, un meilleur moment. Nous n'avions pas d'eau courante ni de commodités les plus modernes. Mais à bien des égards, ce fut une vie très satisfaisante.
@rachelHollis
Mon grand frère Ryan était drôle et sans faille. Il était l'un des musiciens les plus talentueux que vous pourriez rencontrer, et avait une capacité prodigieuse à ramasser n'importe quel instrument et à le jouer à l'oreille en l'espace d'une seule journée.
@greggRogell
Mon ami est un idiot. Il fume trois paquets de cigarettes par jour. Il ne quittera pas non plus. Sa grande excuse est: "Pourquoi devrais-je arrêter de fumer? Tout pourrait me tuer. Je pourrais marcher dans la rue un jour et je pourrais être frappé par un bus." Peut-être que si vous arrêtez de fumer, vous pourriez traverser la rue beaucoup plus rapidement.
@georgeOrwell
La plupart des révolutionnaires sont des conservateurs potentiels, car ils imaginent que tout peut être bien placé en modifiant la forme de la société; Une fois que ce changement est effectué, comme il l'est parfois, ils ne voient aucun autre besoin.
@lucyHughesHallett
M. Donald Trump parlant de la frontière mexicaine américaine, il ne fait rien de nouveau ou d'inhabituel. C'est quelque chose qui est très dans l'air et qui a peut-être toujours été. La grande paroi de la Chine est là depuis longtemps. Les gens ont toujours essayé de garder les étrangers à l'écart. Il y a un désir très naturel, une fois que vous avez quelque part confortable, pour le garder pour vous, et il y a également une très forte impulsion pour ceux qui ne sont pas dans un endroit aussi sûr et prospère pour essayer de rentrer. Cela a créé un conflit Tout au long de l'histoire humaine.
@fredericOzanam
Paix de cœur - sans lui, aucun bien ne peut nous rendre heureux. Avec lui, chaque procès, même l'approche de la mort, peut être porté.
@bubbaWatson
Mon objectif à chaque tournoi est de terminer le top 18. À la fin de l'année, si je pouvais terminer chaque tournoi Top 18, ce serait plutôt bien.
@andrewLuck
Mon père n'a pas beaucoup dit sur ses jours de collège. Oh, plusieurs fois, il pourrait commencer à raconter des histoires. Et j'ai vu un film de lui de lui de l'université. Je me souviens avoir pensé qu'il avait l'air vraiment petit. Ce qui est drôle, car en grandissant, je pensais que c'était un gars assez grand.
@gregDavies
Mon père, qui avait passé sa vie de conférencier, a dit: "C'est très bien, mais vous devez gagner votre vie, alors pourquoi n'enseignez-vous pas?" Je l'ai fait, et 13 ans plus tard, je me suis réveillé.
@bernardoSilva
Mon rêve quand j'étais plus jeune était toujours d'être un joueur de Benfica. Donc, quand je suis arrivé dans la première équipe pour travailler avec un entraîneur qui ne comptait pas sur moi, qui m'a mis en arrière, bien sûr, j'étais un peu triste.
@louisCK
Mon nom de famille est Szekely. Cela ressemble à Saykay. Quand j'étais petit, j'avais un instructeur dans le camp qui m'a appelé Shnizneckely. Il se moquerait de mon nom et cela blessait mes sentiments parce que j'étais une petite chatte et j'ai pleuré. Il a dit: "Eh bien, comment le dites-vous?" J'ai dit, Seekay. Il a donc écrit «C.K» sur mon maillot et tout. Il a fait mon nom «C.K» et je suis resté avec ça.
@michelleGielan
Mon grand moment "Double-Aha" est venu en ancrant les nouvelles nationales chez CBS News. C'était au sommet de la récession, et en plus des histoires négatives habituelles, mes bulletins de nouvelles sont devenus pleins d'histoires particulièrement déchirantes de personnes perdant leur maison, leurs emplois et leurs économies de retraite. Commencer la matinée comme ça pourrait laisser la personne la plus optimiste se sentant impuissante et désespérée. Le éclair est venu lorsque nous avons changé la façon dont nous avons parlé du négatif.
@derekRAudette
Ma vie concerne mon voyage et votre vie concerne votre voyage. Vous n'êtes complètement pas qualifié de dessiner ma carte, et je ne suis complètement pas qualifié de dessiner le vôtre. J'espère que vous m'avez tout savoir sur le chemin que vous avez trouvé, afin que je puisse le juger par moi-même contre mon propre chemin et avoir la liberté de choisir entre les deux. Mais s'il vous plaît, n'essayez pas de me traîner de mon chemin vers le vôtre, et je serai sûr de rendre la faveur.
@danielEllsberg
Mes activités, pour lesquelles j'accepte avec gratitude ce prix, sont aujourd'hui ce qu'elles sont depuis plus de trente-cinq ans et seront pour le reste de ma vie: contrer le secret gouvernemental sur la course aux armements nucléaires qui menace la survie de la vie sur terre ; et aider à construire un mouvement mondial qui empêchera une première utilisation depuis le nagasaki des explosions nucléaires, prévenir ou finira les interventions qui pourraient conduire à un tel événement et provoquer un monde sans armes nucléaires.
@noamChomsky
Mon sentiment est qu'un être humain ou un organisme complexe a un système de structures cognitives qui se développent dans la façon dont les organes physiques du corps se développent. C'est-à-dire, dans leur caractère fondamental, ils sont innés; Leur forme de base est déterminée par la structure génétique de l'organisme. Bien sûr, ils se développent dans des conditions environnementales particulières, en supposant une forme spécifique qui admet une certaine variation. Une grande partie de ce qui est distinctif parmi les êtres humains est une manière spécifique dont une variété de structures cognitives partagées se développent.
@francesHardinge
Mosca n'a rien dit. Le mot «demoiselle» s'est précipitée avec elle. Elle a soudainement pensé à la fille griffée de la veille, sautant le filch dans une rue glacée. Le même âge et la même construction que Beamabeth, et bien plus assiégé. Qu'est-ce qui a fait d'une fille une «demoiselle en détresse»? N'ont-ils pas été autorisés aux griffes? Mosca avait un intuition que si tous les demoiselles avaient des griffes, ils passeraient beaucoup moins de temps «en détresse».
@christineFeehan
La musique a éclaté à travers lui, des notes parfaites, il entend rarement. Le feu et la glace, le vent et le calme, le ciel et la terre, l'eau et la rock sont tous fusionnés. Joley semblait comme la mer sauvage et turbulente, mais sous sa passion ardente, au cœur même d'elle, elle était aussi énergique et forte et aussi constante que les courants océaniques les plus profonds. Ilya semblait aussi calme qu'une mer sans vent, mais sous la surface qui a coupé un volcan d'une telle ampleur explosive, sa puissance pourrait facilement balayer tout de son chemin. Ensemble, ils se sont complétés, sa mélodie et la sienne fusionnant ensemble en une seule harmonie parfaite.
@cmPunk
Mon père était alcoolique et ma mère ... nous n'avions pas d'argent et j'ai grandi vraiment pauvre. Je les ai regardés dépenser tout leur argent pour des cartons de cigarettes et des trucs comme ça et je ne comprenais pas comment si nous étions fauchés et que nous ne pouvions pas nous permettre des cadeaux de Noël, pourquoi pourriez-vous fumer toutes ces cigarettes? Ce n'est pas comme s'ils vous améliorent ... ils vous tuent. Cela me semblait vraiment idiot.
@ronReagan
Mon père était une figure publique toute ma vie, et donc la présidence en était une extension. Je suppose que vous vous y habituez, bien que vous puissiez prendre du recul de temps en temps et penser: "Mon garçon, c'est vraiment bizarre!"
@zoeListerJones
Ma maman est un excellent cuisinier mais je n'ai pas vraiment autorisé beaucoup de sucre ou de déchets. Cela m'a bien servi dans ma vie.
@dylanMcdermott
Mon père était une sorte de requin de piscine et avait un truc de Frank Sinatra, Dean Martin. J'ai toujours été fasciné par les années 50 à cause de lui. À l'époque, il y avait une atmosphère de hanche, cool et de tout autre chose, mais avoir l'air bien était toujours une priorité.
@lewisCarroll
Elle se donnait généralement de très bons conseils (bien qu'elle ait très rarement suivi).
@alanBennett
Mon expérience est venue avant que la plupart d'entre vous ne soient nés. Mon école était une école d'État à Leeds et le directeur a généralement envoyé des étudiants à l'Université de Leeds, mais il ne les a normalement pas envoyés à Oxford ou à Cambridge. Mais le directeur était allé à Cambridge et a décidé d'essayer de pousser certains d'entre nous vers Oxford et Cambridge. Ainsi, une demi-douzaine d'entre nous ont essayé - nous pas tous dans l'histoire - et nous sommes tous finalement entrés. Donc, dans cette mesure, il [les garçons d'histoire] sort de ma propre expérience.