Julian Barnes
@julianBarnes
L'écrivain doit être universel de sympathie et de paria par nature: ce n'est qu'alors qu'il peut voir clairement.
Alors oui, j'aimerais absolument explorer plus de films du Sud au fur et à mesure que les opportunités se présentent.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianBarnes
L'écrivain doit être universel de sympathie et de paria par nature: ce n'est qu'alors qu'il peut voir clairement.
@veronicaRoth
Il y a tellement de façons d'être courageux dans ce monde. Parfois, la bravoure implique de poser votre vie pour quelque chose de plus grand que vous ou pour quelqu'un d'autre. Parfois, cela implique d'abandonner tout ce que vous avez jamais connu, ou tous ceux que vous avez jamais aimés, pour quelque chose de plus grand. Mais parfois ce n'est pas le cas. Parfois, ce n'est rien de plus que de serrer les dents par la douleur et le travail de chaque jour, la marche lente vers une vie meilleure. C'est le genre de bravoure que je dois avoir maintenant.
@vinceGilligan
Le théâtre est un merveilleux médium - j'aime moi-même le théâtre, et il y a des exceptions à chaque règle - mais la chose que les films peuvent faire ce théâtre ne peut pas, c'est que dans les films, vous n'avez pas à compter sur le dialogue.
@jeremySisto
Il n'y a plus beaucoup de place pour ce que j'appelle le drame «inventé». Le drame vient de vrais endroits maintenant - le mariage prend du travail et de la concentration, les trucs des enfants prennent de la patience et de l'engagement. Et si vous ne grandissez pas en tant que gens et en couple, dans tout cela, alors vous avez un vrai drame.
@sydneyPollack
Il y a une base religieuse à leur type de conservatisme [Bush et Chaney]. Il est enraciné dans une sorte de fondamentalisme. J'en ai peur. Je n'aime pas cette idée. Je pense que tout l'extrémisme est suspect.
@nestQueYanagihara
Il y a des moments où je souhaite que je n'ai pas eu d'emploi, même si j'aime mon travail: je travaille avec des collègues intéressants et excentriques et un sujet tout aussi intéressant et excentrique, qui sont tous deux des raretés. Mais, naturellement, je chérirais d'avoir plus de liberté un jour: du temps et du mouvement. Aurai-je toujours un emploi à temps plein? Je ne sais pas. Mais je sais que je dois passer au moins une partie de ma semaine dans un bureau, avec d'autres personnes.
@petraNemcova
Il y a beaucoup de choses que j'aimerais lui dire, mais d'une certaine manière, je pense aussi que j'ai perdu la personne la plus proche de moi. Et j'ai eu une deuxième chance de vivre. Donc, d'une certaine manière, je pense que je vis pour nous deux ... et je ferai de mon mieux.
@peterHammill
Il y a toujours un public de van der Graaf qui veut entendre le son du groupe. Et totalement juste. Pourquoi pas? C'est un groupe. Vous aimez le groupe, vous aimez le groupe.
@violaDavis
Il y a toutes ces récompenses dont vous n'avez jamais entendu parler, et vous êtes nominé, et soudain vous êtes à ces remises de prix, donc vous ne vous souciez vraiment pas si vous gagnez. Vous ne le faites vraiment pas. Vous y allez, vous vous habillez. Et puis vous arrivez à l'émission de remise des prix, et vous vous asseyez. Vous marchez sur le tapis rouge. Tout le monde t'aime. C'est bien. Vous vous asseyez, et tout à coup, votre catégorie apparaît et vous devenez nerveux. Et c'est une émotion compliquée, car ce n'est pas comme si vous vouliez absolument gagner, mais vous ne voulez pas perdre.
@janetJackson
Il y a d'autres choses que j'aimerais faire. Je ne ferai probablement pas de tournée pendant très, très longtemps. C'est quelque chose que vous ressentez à l'intérieur et c'est ainsi que je regarde tout.
@marcoRubio
Leur rhétorique est la même que toujours. La seule différence est que les États-Unis leur ont accordé toute une série de concessions et que le gouvernement cubain n'a pas du tout changé. Et cela fait partie de la même chose que j'ai toujours dit, ce n'est pas différent, rien n'a changé de la part du gouvernement cubain, absolument rien n'a changé de sa part.
@frederickLenz
Le monde des Lumières, et ce qui crée des Lumières, est très différent de ce que la plupart des gens penseraient. La plupart des gens ont des descriptions de cartes caractéristiques de ce qui crée l'illumination. Et si leurs descriptions étaient correctes, alors tous ceux qui sont en pratique religieuse seraient éclairés.
@charlieCox
Il y a quelque chose de très spécial à voir l'histoire si clairement devant vous à travers cette architecture que vous n'obtiez pas aux États-Unis si on me demandait de choisir où j'aimerais le plus vivre, je choisirais toujours Londres.
@jodieFoster
Il n'y a absolument aucune sorte de reconnaissance ou de récompense pour cela - à l'exception de l'intangible de mes enfants qui grandissent pour être des gens merveilleux.
@yusakuMaezawa
Il n'y a rien de mal à utiliser l'argent que vous gagnez pour oser et acheter de l'art que vous aimez ou que vous pensez que c'est beau.
@gracePotter
Il y a quelque chose à dire pour avoir des yeux endormis. J'adore les yeux somnolents - ce genre de vulnérabilité d'être légèrement décombobulé parce que vous ne savez pas où vous êtes. Mais j'aime cette vulnérabilité. C'est sexy pour moi.
@toveJansson
Il y a ceux qui restent à la maison et ceux qui s'en vont, et il en a toujours été ainsi. Tout le monde peut choisir pour lui-même, mais il doit choisir alors qu'il y a encore du temps et ne changez jamais d'avis.
@marciShimoff
Il y a une belle pratique de pardon que j'aime, ce qui est assez simple. Cela s'appelle "Ho'oponopono" (prononcé: ho-o-pono-pono) et c'est beaucoup plus facile à faire que pour le dire. C'est une technique hawaïenne de Kahuna, qui implique de répéter quatre phrases en interne envers vous-même ou la personne que vous avez du mal à pardonner.
@tommyMorrison
Il y a une tradition familiale de combat dans les gants dorés de Kansas City. Mon frère aîné, Tim, l'a fait, tout comme les deux plus jeunes frères de mon père, Trent et Troy. Ils ont tous gagné les gants dorés. Alors quand ma mère m'a demandé de maintenir la tradition, je l'ai fait.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Il y a des emplois qui peuvent être faits aussi bien par les hommes ou par les femmes et que finalement vous ne pouvez pas voir de différence. Mais à partir du moment où vous vous impliquez pleinement dans l'écriture d'un roman, par exemple ou d'un essai, alors vous êtes impliqué en tant que femme, de la même manière que vous ne pouvez pas nier votre nationalité - vous êtes français, vous êtes un homme , vous êtes une femme ... tout cela passe dans l'écriture.
@krystenRitter
Sur le plan thématique, j'aime jouer avec les idées de choses que vous essayez d'enterrer, et vous pensez que vous disparaîtrez, mais à la place, vous le portez avec vous jusqu'à ce qu'il devienne paralysant. Et parfois, vous devez regarder en arrière et faire face à certaines choses pour vraiment aller de l'avant.
@cyrilConnolly
Il n'y a que trois choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécue: écrire un livre toléablement bon, être dans un dîner de six ans et voyager vers le sud avec quelqu'un que votre conscience vous permet d'aimer.
@thaddeusGolas
Il existe de nombreux chemins vers l'illumination. Certains d'entre nous qui se sont étendus à un degré d'éclairage ont ensuite prêché la certitude dogmatique d'un chemin particulier. Mais l'illumination ne se soucie pas de la façon dont vous y arrivez. Et si vous n'allez pas y penser au paradis, alors ne vous en faites pas maintenant.
@alanShepard
Ensuite, j'ai pensé, avec la même vitesse de tête de club, le ballon va aller au moins six fois aussi loin. Il n'y a absolument pas de traînée, donc si vous le tournez, il ne coupera pas ou ne s'accrochera pas car il n'y a pas d'atmosphère pour le faire tourner.
@ellenBass
Ensuite, vous avez la vie comme un visage entre vos paumes, un visage ordinaire, pas de sourire charmant, pas d'yeux violets, et vous dites, oui, je vais vous prendre, je vous aimerai encore.
@shelSilverstein
Il y a un ours polaire dans notre Frigidaire - il aime ça parce qu'il fait froid là-dedans. Avec son siège dans la viande et son visage dans le poisson et ses grosses pattes poilues dans le plat de beurre, il grignote les nouilles, et grignote le riz, il slurping le soda, il lèche la glace. Et il laisse échapper un rugissement si vous ouvrez la porte. Et cela me donne une peur de savoir qu'il est là-dedans - cet ours polaire dans notre Fridgitydaire.
@jamesNorton
Il se passe tellement de choses dans Andrei [Bolkonsky]. Il se dispute avec ces grandes énigmes existentielles, et il essaie différentes routes pour accomplir. Il essaie de tomber amoureux, cela ne fonctionne pas. Il va à la guerre et cherche une gloire militaire, cela ne fonctionne pas. Il fait la vie tranquille d'un fermier. Il est toujours actif. C'est ce que j'ai aimé de lui, il cherche toujours, cherche. Il est vraiment curieux.
@redfoo
Le facteur X était incroyable parce que j'aime être un modèle positif pour les jeunes artistes; C'est en quoi je crois. Si je peux faire la lumière et leur donner des conseils sur la façon de croire en eux-mêmes et d'être plus confiant avec leur métier.
@penelopeCruz
Il y a tellement de designers que j'aime, et j'ai tellement de chance que je puisse travailler avec tant d'entre eux et parfois passer du temps avec eux. En tant qu'actrice, vous pouvez aller à ces événements et porter leurs affaires - c'est amusant, mais c'est ce que c'est. Je n'y consacre pas beaucoup de temps, mais je respecte ce qu'ils font.
@tomDelonge
Il y a un moment dans votre vie où vous ne savez pas trop où vous êtes. Vous pensez que tout est parfait, mais ce n'est pas parfait ... alors un jour vous vous réveillez et vous ne pouvez pas vous imaginer dans la situation dans laquelle vous vous trouvez. Mais le secret est que si vous pouvez vous imaginer faire quoi que ce soit dans la vie, vous peut le faire.