![auteur Marian Wright Edelman de la citation Ma foi a été la chose moteur de ma vie. Je pense qu'il est important que les gens qui sont perçus comme des libéraux n'aient pas peur de parler des valeurs morales et communautaires.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmarian-wright-edelman-aRoMF3oFHgo3MHSpraQFqcuvJsKVXo0XtPyzBGMMABAAFWZ0QzvaKdyf0RIt7OXuG0xN9VPWv6xR4Z91UEC0YYICqBMhqpHazVGnp7mrxhC9TM8todnH9BkgLneJFquS.jpg&w=3840&q=100)
Marian Wright Edelman
@marianWrightEdelman
Ma foi a été la chose moteur de ma vie. Je pense qu'il est important que les gens qui sont perçus comme des libéraux n'aient pas peur de parler des valeurs morales et communautaires.
Nous devons tous le savoir: que l'écoute, ne parlant pas, est le rôle doué et grand et le rôle imaginatif.
29
syllabes
20
mots
1
phrase
78
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianWrightEdelman
Ma foi a été la chose moteur de ma vie. Je pense qu'il est important que les gens qui sont perçus comme des libéraux n'aient pas peur de parler des valeurs morales et communautaires.
@ellenJohnsonSirleaf
L'avenir nous appartient, car nous en avons pris en charge. Nous avons l'engagement, nous avons l'ingéniosité et nous avons la force de notre peuple pour partager le rêve à travers l'Afrique de l'eau potable pour tous.
@marthaStewart
Ma fille m'envoie un courriel. Lorsque votre fille commence à vous envoyer un e-mail au lieu de vous parler ... c'est horrible. Vous ne pouvez pas oublier la communication humaine.
@michaelOwen
Mes enfants sont un, trois, cinq et huit, et nous sommes tous chevaux. Les enfants ont leurs poneys et peuvent rouler. Notre jument de fondation est spéciale dans nos cœurs. Elle a été l'un de mes premiers chevaux. Elle a été ma première gagnante de Chester, ce qui est également spécial, et elle est juste la pomme de nos yeux, vraiment.
@hozier
Mon père était un musicien de blues autour de Dublin quand j'étais bébé, donc la seule musique que j'écoutais en grandir était John Lee Hooker et Muddy Waters. C'est de la musique qui me ressemble.
@nickJonas
Mon éducation était basée sur la confession, mais nous pensions que vous devriez aimer tous les autres comme vous voulez être aimé, car tout le monde devrait être traité également. Cela m'a aidé à comprendre les gens de différents voyages et dans différents horizons. En fin de compte, nous sommes tous les mêmes, car nous voulons tous être aimés.
@johnQuincyAdams
Mes espoirs d'une vie future sont tous fondés sur l'Évangile du Christ et je ne peux pas cuire ou chicaner ... tout le ténor de sa conduite par laquelle il a parfois affirmé positivement et à d'autres, avec ses disciples pour affirmer qu'il était Dieu.
@kylieMinogue
Ma vie a toujours été orientée vers ma carrière. Si ma vie est complète à d'autres égards, cela ne me dérange pas d'être un célibataire de 65 ans. Mais je ne reduis pas l'amour quand je parle de ne pas me marier. Je pourrais ... c'est juste quelque chose que je n'ai pas encore voulu faire.
@lindsayLohan
Ma mère va me tuer pour avoir parlé de coucher avec des gens. Mais je ne veux pas me mettre dans la position où je suis dans une relation monogame en ce moment. Je ne sors pas d'une seule personne. «Le sexe et la ville» ont tout changé pour moi parce que ces filles couchaient avec tant de gens.
@sherryLansing
Mon père est décédé à 42 ans, d'une crise cardiaque. Ma mère avait alors 32 ans. Elle n'a jamais voulu être victime. Et cela a vraiment résonné comme un enfant de neuf ans. Et l'une des choses les plus révélatrices a été, très peu de temps après la mort de mon père - il était dans l'immobilier et il possédait des bâtiments modestes - ils sont venus chez ma mère, les hommes qui travaillaient pour lui, et ils ont dit: "Vous ne devons nous inquiéter. Nous gérerons l'entreprise et nous prendrons soin de vous. " Et ma mère a dit: "Non, tu ne le feras pas. Tu m'apprennes à gérer l'entreprise et je m'occuperai de ça et de mes enfants."
@leishaHailey
Ma peur - et ce que j'ai lu et entendu -, c'est que les lesbiennes se sentent comme [le lot de L a tous les cheveux longs, et tout le monde est trop joli. Il y a tellement de pression sur ce seul spectacle, le premier du genre, pour représenter chaque digue ou lesbienne au monde. Mais [les téléspectateurs lesbiens] ne seront pas déçus, car à la fin de la première saison [il y a] beaucoup de personnages divers.
@erinWasson
Mon point de vue est difficile parce que je regarde la garde-robe du point de vue d'un gars. Vous regardez mon placard et j'ai des paires de jeans noirs et cinq boutonnières, mais sa soie, son coton. Ils sont tous légèrement différents, c'est donc mon point de vue.
@johnnyColt
Mes héros journalistiques sont tous les gars comme Peter Arnett du Vietnam, et mon style en journalisme est que vous devez vous y tenir, et vous devez le voir de vos propres yeux.
@jillScott
Ma mère est un génie. Elle a juste continué à me nourrir de l'art sur tout ce que nous avions; Les assiettes en papier, le plateau d'argent, n'avaient pas d'importance. Vous savez, elle a continué à me le nourrir. Nous sommes donc allés voir toutes sortes de théâtre. Nous allions au musée d'art à peu près tous les dimanches, et je la regardais. Elle m'a fait savoir que l'art était censé toucher.
@costaGavras
Ma vie en Grèce a influencé ce que je suis. Mon père était dans la gauche parce qu'il était contre le roi et sa famille, qui avait créé une guerre contre les Turcs au début du siècle dernier pour raviver l'empire byzantin. Pendant trois ans, il y a eu des combats et tous les amis de mon père sont morts. Il détestait donc la famille royale.
@ramyYoussef
Mon père est un être humain incroyable. Il - juste un travailleur acharné. Juste cette chose avec laquelle vous pensez, comme, juste tous ceux qui viennent ce pays - c'est mon père. Il peut tout faire. Pas seulement au travail - rentre à la maison, il peut cuisiner, il peut nettoyer, réparer les toilettes, réparer la voiture. Il a appris tous ces emplois juste pour qu'il n'ait jamais à payer un autre homme.
@shabanaAzmi
Mon père célébrait tous les festivals comme Eid, Diwali, Holi, Noël, etc. avec une grande enthousiasme.
@maeWhitman
Mon livre préféré dans la vie est «A Wrinkle in Time», que j'ai lu avant le lycée. C'était ma première introduction à la rencontre de la science et de l'esprit et de l'univers et de grandes pensées et tous ces concepts intéressants du Nouvel Âge. Cela avait tout à fait logique pour moi et m'a ouvert l'esprit.
@meekMill
Mes potes me tiennent vraiment. Je parle à bébé, Jeezy, Rozay, Nicki, tout le monde, de prison. Appelez simplement de temps en temps et holla sur des gens comme: «Yo quoi de neuf? À quoi ressemble la vie là-bas? pour que les gens me donnent un rapport de ce qui se passe.
@leonardoBonucci
Mon rêve est de devenir un entraîneur important d'une grande équipe, peut-être la Juventus. Donc, je observe et met de côté tous les secrets des différents entraîneurs que j'ai dû essayer de tirer le meilleur parti de moi.
@jacobRothschild
Unilever, Nestlé et Sab Miller adoptent tous une approche à long terme pour investir dans la consommation de ressources durables. Chacun entraîne une meilleure gestion des ressources, qui devrait produire des rendements positifs à l'avenir.
@nadineCoyle
Mon père était chanteur. De vieux trucs classiques comme «Brown Eyed Girl» ou «Delilah» s'il devenait vraiment dramatique. Et il y avait toujours un concert. Tous les hommes sortiraient et joueraient, se rassemblaient chez nous, et je serais avec eux en gémissant dans les petites heures.
@audreyMeadows
Mon père était ministre épiscopal et pendant 14 ans ma famille vivait en Chine, dans une ville appelée Wuchang. Nous, quatre enfants, parlions chinois avant de parler anglais. Nous sommes partis lorsque les communistes sont venus, au début des années 1930. J'avais environ 5 ans.
@annDowd
Mon père, John, a dirigé la Dowd Insurance Co. en ville, qui a été lancée par son arrière-grand-père. Ma mère, Dolores, était une femme au foyer qui a gardé un œil sur nous tous.
@samuelRutherford
Mon cher frère, laissez Dieu vous faire ce qu'il veut, il finira tous avec consolation et rendra la gloire de vos souffrances.
@fritjofCapra
Mon principal intérêt professionnel dans les années 1970 a été le changement dramatique des concepts et des idées qui se sont produits en physique au cours des trois premières décennies du siècle, et qui est toujours élaboré dans nos théories actuelles de la matière. Les nouveaux concepts en physique ont provoqué un changement profond dans notre vision du monde; De la conception mécaniste de Descartes et de Newton à une vision holistique et écologique, une vision que j'ai trouvée similaire aux vues des mystiques de tous âges et traditions.
@scarlettJohansson
Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.
@tomHooper
Mon père a dit: «La chose dont on m'a dit était vraiment utile, c'est que je ne devais pas avoir peur des choses dont j'avais peur quand j'avais cinq ans». Le choc de son enfance l'avait mis dans cette accroupie défensive contre le monde, et il avait besoin de savoir qu'il avait une femme et des enfants gentils et ce n'était plus la même chose.
@danSavage
Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.
@evanBayh
Ma première réunion en tant que sénateur, mon premier jour, ils parlaient déjà des prochaines élections. Une partie de cela est la campagne permanente, une partie de cela est un mot que j'utilise plus fréquemment, «tribal». Notre politique est devenue tribale: c'est nous contre eux.