James Turrell
@jamesTurrell
J'aime quand vous avez l'impression d'arriver dans un endroit très différent, avec un ordre différent de la réalité à laquelle vous pensez normalement.
Je reçois notoirement le hoquet. Quand je reçois le hoquet, je l'obtiens plusieurs fois en une journée.
29
syllabes
17
mots
2
phrases
80
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesTurrell
J'aime quand vous avez l'impression d'arriver dans un endroit très différent, avec un ordre différent de la réalité à laquelle vous pensez normalement.
@claireDanes
Je suppose que j'ai arrêté d'agir quand j'avais 18 ans et je ne l'ai pas repris jusqu'à l'âge de 21 ans. Ce n'était pas le plan, cependant. Quand j'ai commencé à Yale, le plan était de faire un film chaque été.
@johnFKennedy
Quand nous sommes entrés en fonction, ce qui m'a le plus surpris était de constater que les choses étaient aussi mauvaises que nous l'avions dit.
@kacyHill
J'étais moi-même un photographe de mariage quand j'avais, comme, 16 ans.
@georgesStPierre
Le moment que je suis le plus fier de ma carrière, c'est quand je suis tombé par le froideur par Carlos Condit. Je suis tombé et j'ai pu me lever.
@elizabethFlock
Lorsque la poète américaine Alice Notley était très jeune, elle s'asseyait devant la radio et écoutait. Quand elle a vieilli, elle a commencé à entendre des mots et des chansons dans sa tête partout où elle allait - des chansons qu'elle aimait, comme «Begin the Beguine» de Cole Porter, et ses propres mots qui se sont parfois dégagés en poèmes.
@frankZappa
Je veux une petite princesse juive torride avec des gencives surexcluses, qui grincent quand elle jouit. Je ne veux pas de troll, je veux juste un trou de yéménite.
@biancaBalti
Quand j'étais enceinte de mon deuxième bébé, j'ai presque gagné 50 livres. J'ai apprécié ma grossesse, mais j'ai dû perdre du poids pour le travail.
@davidSuzuki
Quand j'étais enfant, être à l'extérieur était la norme. Pluie ou brillance, nos parents nous diraient de sortir de la maison.
@joshRosen
Je veux obtenir mon MBA. Je veux créer ma propre entreprise. Quand j'ai fini avec le football, je veux une transition transparente vers la vie et le travail et ce que j'ai rêvé de faire toute ma vie.
@samuelWest
Qu'est-ce que mes parents ont dit quand je leur ai dit que je voulais être acteur? «Soyez plombier.
@johnArthur
Si vous pensez qu'avoir de vrais amis maintenant n'est pas nécessaire, alors attendez quand vous vieillissez ... il est plus difficile de se faire de vrais amis dans la vieillesse que lorsque vous êtes jeune.
@robertHass
Le premier livre qui m'a vraiment assommé était les «frères Karamazov». Je l'ai lu quand j'étais lycéen.
@pirateWilson
Quand je vois trois balles, je me balance juste au milieu.
@maryEngelbreit
Quand je rencontre l'écriture qui m'émoure vraiment et m'inspire, ma réaction est double. Je veux le partager avec les autres et je veux dessiner quelque chose qui en mérite. J'adore trouver des citations qui arrêtent les gens, ce qui les fait vraiment réfléchir. Et j'aime l'idée que mon travail, combiné à des mots significatifs, peut offrir du réconfort ou de l'inspiration à quelqu'un.
@christinaRicci
Quand j'agis dans un film que je ne produit pas, je reste avec moi-même.
@frederickBuechner
Les rédacteurs de l'Évangile ne sont pas vraiment intéressés principalement par les faits de la naissance mais par la signification, la signification pour eux de cette naissance comme les personnes qui nous aiment ne sont pas vraiment intéressées principalement par les faits de nos naissances mais par ce que cela signifiait eux quand nous sommes nés et comment pour eux le monde n'a plus jamais été le même, comment leur vie a été changée avec une nouvelle signification.
@henryRollins
J'ai lu un peu de Ray Bradbury quand j'étais un homme plus jeune. Je ne lis plus beaucoup de fiction ... comme, aucune.
@frederickLenz
Quand je parle de yoga tantrique, je parle d'un type de yoga qui est mieux pratiqué par les personnes qui vivent dans la société. C'est un yoga pour le dernier yuga.
@philipKDick
J'avais douze ans quand j'ai lu mon premier magazine SF
@johnDorsey
C'est toujours bon quand l'entraîneur-chef offensif et le quart-arrière pensent aux vues similaires. C'est une bonne chose.
@isabelAllende
Je reçois des milliers de lettres, et ils me donnent une idée de la façon dont chaque livre est perçu. Souvent, je pense que j'ai écrit sur un certain thème, mais en lisant les lettres ou les critiques, je me rends compte que tout le monde voit le livre différemment.
@joshGroban
J'ai commencé à écouter le travail de Sondheim quand j'étais enfant.
@pollyannaMcintosh
J'agissais avant de mannequin, quand j'étais très jeune, faisant le festival d'Édimbourg et ce genre de choses.
@leoTolstoy
Le voilà!' pensa-t-il avec son ravage. «Quand j'étais déjà en désespoir, et quand il semblait qu'il n'y aurait pas de fin - il y en a! Elle m'aime. Elle l'a avoué.
@henryRollins
Quand j'étais un enfant qui regardait des photos du Sphynx, des pyramides et différentes tribus en Afrique, tout cela est resté avec moi, et j'ai toujours voulu voir ces choses et rencontrer ces gens.
@alissaWhiteGluz
Quand j'entends des fans qu'ils aiment non seulement la musique, mais ils sont également très touchés par les paroles, ou ils ont également appris une cause spécifique à cause de moi, c'est vraiment gratifiant.
@bayley
Paige est quelqu'un qui est très proche de moi - tu sais, en dehors du ring - elle m'a aidé quand je suis arrivé à NXT pour la première fois.
@jamesAnderson
Je suis assez avare quand il s'agit de donner des courses.
@jayJayOkocha
Je suis ami avec Igor Yanovsky de quand nous avons joué ensemble au PSG et il m'a suggéré quelques plats russes. J'aime vraiment le borsch!