David Rubenstein
@davidRubenstein
J'espère vraiment que le mouvement de philanthropie est considéré non seulement comme des gens riches qui donnent de l'argent mais des gens riches donnant leur temps, leur énergie et leurs idées.
Devez-vous être comme un abandon de deuxième année pour être un arbitre? Êtes-vous allé à l'école jusqu'à l'âge de 8 ans? Je pense que vous quittez l'école avant l'âge de 10 ans. Restez dans les écoliers ou vous finirez par être un arbitre.
69
syllabes
43
mots
4
phrases
170
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidRubenstein
J'espère vraiment que le mouvement de philanthropie est considéré non seulement comme des gens riches qui donnent de l'argent mais des gens riches donnant leur temps, leur énergie et leurs idées.
@stephenHawking
Je pense que les virus informatiques devraient compter comme la vie ... Je pense que cela dit quelque chose sur la nature humaine que la seule forme de vie que nous avons créée jusqu'à présent est purement destructrice. Nous avons créé la vie à notre propre image.
@tueurMike
J'ai atteint le point de ma vie maintenant que je comprends qu'en tant qu'êtres humains, nous avons tous fait des choses très horribles à d'autres êtres humains, et à un moment donné, je me suis rendu compte du fait que celui qui a assassiné mon ami est maintenant adulte, Et tout ce que je peux vraiment prier, c'est qu'en assassivant mon ami, cela a amélioré leur vie. Et je ne veux pas dire qu'ils ont gagné des choses, mais juste qu'ils ont grandi, ils regrettent leur décision, ils ont trouvé un lieu de spiritualité ou de Dieu ou tout ce que les gens l'appellent.
@georgeSaunders
Je pense que même comme Saddam Hussein ou Hitler se réveillait et disait: "Je pense que ça va être une bonne journée. Je vais faire un travail vraiment important." Et compte tenu de leur définition du bien, ils sont sortis et ont fait des choses horribles.
@patrickCarney
Je vois beaucoup de commentaires sur Twitter et des trucs sur la moche, je suis mauvais à la batterie, à quel point je suis gênant, et je suis comme, oui, je suis d'accord avec la plupart de ces choses.
@postMalone
Bieber est comme mon frère à ce stade.
@stefanSagmeister
Je dirige un studio de design à New York. Tous les sept ans, je le ferme pendant un an pour poursuivre quelques petites expériences, des choses qui sont toujours difficiles à accomplir pendant l'année de travail régulière. Cette année-là, nous ne sommes disponibles pour aucun de nos clients. Nous sommes totalement fermés. Et comme vous pouvez l'imaginer, c'est une période charmante et très énergique.
@oliverStone
Je pense que l'expérience vous apprendra une combinaison de libéralisme et de conservatisme. Nous devons être progressifs et en même temps, nous devons conserver des valeurs. Nous devons nous accrocher au passé alors que nous explorons l'avenir.
@susieWolff
Je pense que autant que les gens parlent de l'Écosse comme étant un endroit où il pleut tout le temps, c'est un pays fantastique. Étant donné que c'est un si petit pays que vous devez réaliser à quel point il a réussi dans le monde du sport automobile.
@robertJackson
Le jour où ce pays cesse d'être libre d'irreligion, il cessera d'être libre pour la religion.
@shirleyManson
Je pense que beaucoup de gens dans leur vie ont l'impression de ne pas s'intégrer, même s'il semble qu'ils le font. Les gens se sentent comme des étrangers même si les autres pensent que nous, la vie que nous vivons, avons tout. S'ils sont populaires ou si ils ont tout ce qu'ils sont censés avoir. Même alors, les gens ne se sentent toujours pas tout à fait inclus.
@marcGuggenheim
Je pense que «Green Lantern» a le potentiel d'être un film de super-héros très apprécié. Nous nous approchons avec un tel respect et de tels soins.
@garyChapman
Je me souviens que, au début de mon mariage, je pensais que j'avais épousé la mauvaise personne. Nous avons tenu nos propres idées sur ce que l'autre devrait être et faire, mais aucun de nous n'a été à la hauteur de ces attentes.
@barunSobti
J'ai signé «iss pyaar ko kya naam doon» seulement pendant un an. Mais le producteur m'a demandé de rester allumé, car le spectacle venait de commencer à gagner de l'argent. J'ai continué et, ce faisant, le personnage est devenu très populaire. Quand j'ai finalement abandonné, changer l'acteur de ce personnage a été difficile, donc le spectacle s'est terminé.
@harveyPekar
Je n'ai vraiment pas grand-chose en commun avec les personnes qui assistent à la bande dessinée. C'est comme supposer que toutes les personnes qui écrivent en prose sont les mêmes.
@mikeWhite
Je me souviens que j'ai grandi à Pasadena dans une existence de banlieue très, très homogène, en quelque sorte, puis je suis allé à l'université de Wesleyan dans le Connecticut. Et il y avait tous ces enfants de New York, en quelque sorte, qui étaient soi-disant «cultivés» et qui avaient tellement de choses, vous savez, comme connaissaient toutes les références et, comme, avaient déjà leur regard.
@tonyGonzalez
Je me souviens que dans ma deuxième année de la ligue, j'ai laissé tomber 17 balles et mené la NFL en passes abandonnées. Cela a fait de moi le joueur que je suis. Si je n'avais pas traversé ce pouvoir transformateur de la crise, rien de tout cela ne serait probablement arrivé pour moi.
@lisaGansky
J'aime vraiment Kickstarter parce que vous n'avez pas besoin d'être un Médicis pour financer les arts et les sciences ou pour prendre une grande idée ou une personne qui déclenche votre imagination. C'est un type de microfondeur dirigé vers les créateurs.
@simonVanBooy
Il y a des moments dans la vie où le langage nous échoue, lorsque tout ce qui doit être dit ne peut être exprimé qu'en ne disant rien du tout.
@nickJonas
J'aime vraiment les drames scénarisés. Mon émission préférée de tous les temps devrait être «perdue»: j'ai adoré la façon dont les écrivains et les producteurs ont pu tisser les différents scénarios; Et le jeu dans ce spectacle était incroyable.
@ashleyTisdale
J'envoie beaucoup de gens, car c'est comme ça que je reste connecté avec toute ma famille et mes amis quand je suis sur le plateau et voyage.
@gregKinnear
Je ne fais vraiment pas d'effort concerté pour essayer de trouver un type de rôle. Peut-être que je viens d'en faire assez maintenant où les gens se disent: "Oh, c'est le gars qui est dans un vortex tourbillonnant de désespoir, envoyez-le à Kinnear!" Je ne sais pas vraiment, mais cela semble être un thème récurrent.
@asapRocky
Je me souviens d'une fois où je suis allé à Craigslist pour trouver quelque chose; C'est comme ça que je le voulais. C'était une paire de RAF Simons - c'était comme 2010. Mais Raf a dit qu'il allait les faire pour moi.
@eveEnsler
Je pense que pour moi, le bonheur est crucial, mais je pense que nous pensons que le bonheur vient d'amasser des biens et d'obtenir des choses et d'être aimé et de réussir, alors qu'en fait mon expérience de bonheur vient quand vous donnez tout, quand vous servez les gens, quand Vous regardez quelque chose que vous rendez quelqu'un heureux, c'est à ce moment que le bonheur se produit.
@peche
Je n'ai jamais été intéressé par les personnes choquées par ce que je fais. Je suis en fait choqué par lesquels les gens sont choqués par ce que je fais, parce que je dis juste des choses que les gens disent dans la vie quotidienne et des choses comme ça.
@flume
Je pense qu'au début, le projet Flume a vraiment commencé comme une chose en ligne. J'ai utilisé Facebook et SoundCloud, et je pense que nous avons eu de la chance parce que c'était un peu d'âge d'or de ces plateformes de médias sociaux. J'ai donc réussi à créer une base de fans assez solide en ligne.
@stephenHawking
Je pense que les virus informatiques devraient compter comme la vie ... Je pense que cela dit quelque chose sur la nature humaine que la seule forme de vie que nous avons créée jusqu'à présent est purement destructrice. Nous avons créé la vie à notre propre image.
@lamarAlexander
Je pense que les Américains sont - en particulier, les électeurs indépendants regardent Washington, et ils voient trop d'impôts, trop de dépenses, trop de dettes, trop de prises de contrôle de Washington, et ils veulent fournir un chèque et un équilibre à ce qu'ils considèrent comme un Runaway, dépassant le gouvernement de Washington.
@charlieHeaton
Je pense que le jeu est très naturel. Cela vient d'un lieu d'honnêteté, et si quelqu'un essaie de vous apprendre sa façon de le faire, cela pourrait être assez dommageable.
@keithUrban
Je pense que tout le monde a des priorités différentes dans sa vie. Les gens vivent leur vie différemment. Les gens deviennent célèbres à travers toutes sortes de raisons différentes ... une partie de l'art et une partie de celle-ci en voulant simplement être célèbre. Et je pense que comment tout cela commence a tendance à refléter la façon dont vous vivez votre vie quotidiennement.