Frances Tiafoe
@francesTiafoe
Ce n'est pas comme si tout m'a été donné. Je devais vraiment travailler dur pour cela et le gagner.
Je n'ai pas vraiment fixé de buts, essayant juste d'aller jouer au jeu.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francesTiafoe
Ce n'est pas comme si tout m'a été donné. Je devais vraiment travailler dur pour cela et le gagner.
@veronicaVasicka
J'ai été attiré par l'esthétique des bandes post-punk et aussi leurs histoires spécifiques. Certains de ces actes auraient pu atteindre le niveau de renom de la division de joie ou d'autres pairs, mais les circonstances ne le permettaient pas. Je regardais de vieux palmarès musicaux dans le magazine Vinyl - et toutes ces chansons ont eu un bref moment dans le top 20 dans divers pays européens. Ensuite, ils ont disparu. C'est vraiment fascinant et parfois un peu triste.
@morganSpurlock
Se déshabiller de beaucoup de choses qui vous entourent qui vous mettent à l'aise est une chose vraiment difficile que la plupart d'entre nous ne font pas ou n'ont pas la chance de faire.
@maxCannon
Ce qui m'attrape vraiment à propos de vivre à Tucson, c'est la couleur beige.
@benjaminWatson
C'est génial, ça fait vraiment du bien de faire appeler votre numéro et de faire partie de l'infraction.
@cassSunstein
Probablement, si nous regardons Da Vinci ou Michel-Ange avec soin, nous verrions une particularité historique que le travail n'est pas traité comme ayant. C'est certainement vrai pour Shakespeare.
@tropCourt
Je pense que le hip-hop l'a apporté sur lui-même. Lorsque les rappeurs ont eu la chance de parler aux médias, ils obtiendraient l'interview et disaient: «C'est la vraie vie». Ils jouent ces personnages, puis ils ne peuvent pas arrêter de jouer le personnage lorsqu'ils ne fonctionnent pas.
@chuckPalahniuk
Le goût est une chose tellement changeante. Chaque âge nos goûts changent. Mais les choses qui durent vraiment ne sont pas nécessairement les meilleures ou les pires ou les plus appréciées, mais ce sont les choses qui font la plus grande impression.
@lucyGriffiths
Je sais que certaines personnes pensent différemment aux pilotes, mais j'ai vraiment aimé tourner «Awakening».
@gilbertKChesterton
Les gens se demandent pourquoi le roman est la forme de littérature la plus populaire; Les gens se demandent pourquoi il est lu plus que des livres de science ou des livres de métaphysique. La raison est très simple; C'est simplement que le roman est plus vrai qu'ils ne le sont.
@lisaKleypas
Tu m'as manqué, Sebastian. "" Avez-vous, amour? "Il a détourné les boutons de sa robe, les yeux légers brillants de chaleur pendant que sa peau était révélée." Quelle partie vous avez le plus manqué? "" Votre esprit, "Elle a dit, et a souri à son expression." J'espérais une réponse beaucoup plus dépravée que cela. "" Votre esprit est dépravé ", lui a-t-elle dit solennellement. Il a donné un rire husky." Vrai.
@thomasPartey
J'essaie de faire tout le travail qu'on me demande de faire et de m'assurer de faire exactement ce que l'entraîneur dit.
@robHalford
Au moment où je suis sorti en tant qu'homme gay, je n'ai jamais vraiment pensé aux conséquences. Bien sûr, le proverbial s'est produit: il frappe les nowswires, et c'est cette grande et grande chose.
@austinKleon
La plus grande tâche du matin est d'essayer d'empêcher mon espace de tête d'être envahi par le monde extérieur.
@philipBailey
J'essaie d'avoir différentes expériences avec différentes personnes et énergies et faire des choses qui me défieront.
@mauriceFlanagan
Il y a quelque chose dans l'industrie du transport aérien qui m'a vraiment saisi.
@anthonyHorowitz
Aucun écrivain ne peut vraiment soutenir deux énormes - je déteste le mot «franchises».
@daveBautista
J'apprends toujours et j'essaie de devenir un meilleur acteur. Je ressens toujours l'insécurité.
@annWiddecombe
C'est la joie de la retraite - vous n'essayez plus de développer une carrière.
@leonaLewis
Je pensais que je ne pouvais pas vivre sans toi ça va faire mal quand ça guérit aussi même si je t'aime vraiment, je vais sourire parce que je mérite rapidement que j'apprends à aimer à nouveau tout ce que je sais, c'est que je vais bien
@steveBruce
Seuls ceux qui ont perdu leurs parents sauront ce que c'est. C'est horrible, c'est difficile et ça vous brise le cœur, c'est vraiment le cas.
@whitStillman
Lorsque vous essayez de forcer les choses dans un script, il semble que cela arrive quelque part, mais ce n'est pas réel ou intéressant. Tout le mauvais matériau que vous avez écrit devient un albatros autour de votre cou. Donc, je n'aime vraiment pas écrire beaucoup de mauvaises choses, je préfère continuer à le réduire à des trucs, je pense, est solide.
@glennDanzig
Tout le monde pense que L.A. est la plage. Et en fait, Hollywood est vraiment loin de la plage.
@marinaEtLesDiamants
Je n'ai même pas écouté de musique avant l'âge de 19 ans, vraiment. Je voulais juste être célèbre. Mais je ne l'ai dit à personne parce que j'étais vraiment gêné à l'idée.
@joachimLow
Je prends des critiques sportives à bord très vivement et avec une déférence, et j'essaie également de prendre des décisions en fonction de celle-ci.
@darioFranchitti
Je pensais vraiment que mes jours de course étaient derrière moi, mais il est difficile d'abandonner quelque chose qui fait partie de ma vie depuis si longtemps et que j'aime tant.
@rajkumarHirani
J'essaie de faire le genre de film que je serais heureux de voir.
@leoSzilard
Lorsqu'un scientifique dit quelque chose, ses collègues doivent se demander seulement si c'est vrai. Quand un politicien dit quelque chose, ses collègues doivent d'abord demander: «Pourquoi le dit-il?
@briannaWu
J'ai grandi en écoutant Rush Limbaugh et Sean Hannity, et il m'a fallu sortir dans le monde réel et comprendre ce que j'ai affronté en tant que femme de ma carrière pour vraiment ouvrir les yeux.
@neilRobertson
Quand je suis arrivé en Angleterre pour la première fois, je détestais le football et je n'en savais rien. Regarder les 0-0 et les 1-0 provenant des règles australiens était tout simplement terne. Le seul joueur dont j'avais entendu parler était David Beckham. Mais quand je vivais à Leicester, j'ai commencé à regarder Match of the Day et je suis vraiment entré à Chelsea.