splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La peur est la passion des esclaves.

montage citation La peur est la passion des esclaves.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La peur est la passion des esclaves.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La peur est la passion des esclaves.

  • 11

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La peur est la passion des esclaves.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La peur est la passion des esclaves.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gloria Steinem de la citation ... nous avons laissé une culture centrée sur la jeunesse nous éloigner à ce point de notre avenir que, lorsqu'on les interroge sur les années au-delà de cinquante, soixante ou soixante-dix - qui font partie de la durée de vie humaine moyenne, à condition que nous puissions échapper à la faim, à la violence et à d'autres épidémies -, de nombreuses personnes ne peuvent voir qu'un écran vide, ou un écran sur lequel elles projettent la peur de la maladie et de la démocratie.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    ... nous avons laissé une culture centrée sur la jeunesse nous éloigner à ce point de notre avenir que, lorsqu'on les interroge sur les années au-delà de cinquante, soixante ou soixante-dix - qui font partie de la durée de vie humaine moyenne, à condition que nous puissions échapper à la faim, à la violence et à d'autres épidémies -, de nombreuses personnes ne peuvent voir qu'un écran vide, ou un écran sur lequel elles projettent la peur de la maladie et de la démocratie.

    en cours de vérification

    auteur Cesare Beccaria de la citation Il est impossible d'anticiper tous les méfaits engendrés par le conflit universel des passions humaines. Ils se multiplient à un rythme composé avec la croissance de la population et l'interlacement d'intérêts particuliers qui ne peuvent pas être dirigés avec une précision géométrique vers l'utilité publique.

    Cesare Beccaria

    @cesareBeccaria

    Il est impossible d'anticiper tous les méfaits engendrés par le conflit universel des passions humaines. Ils se multiplient à un rythme composé avec la croissance de la population et l'interlacement d'intérêts particuliers qui ne peuvent pas être dirigés avec une précision géométrique vers l'utilité publique.

    en cours de vérification

    L

    Lester Beall

    @lesterBeall

    3 conditions pour être un bon designer : 1. une connaissance et un amour sincères de la grande conception. 2. une bonne connaissance des principes et des techniques de communication. 3. le cœur (la passion).

    en cours de vérification

    auteur Lana Condor de la citation Cela va sembler si cliché, mais je le crois de bout en bout: n'ayez pas peur d'être vous-même.

    Lana Condor

    @lanaCondor

    Cela va sembler si cliché, mais je le crois de bout en bout: n'ayez pas peur d'être vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Robert Kiyosaki de la citation Beaucoup de gens ont peur de dire la vérité, de dire non. C'est là que la ténacité entre en jeu. La dureté, ce n'est pas être une brute. C'est avoir une colonne vertébrale.

    Robert Kiyosaki

    @robertKiyosaki

    Beaucoup de gens ont peur de dire la vérité, de dire non. C'est là que la ténacité entre en jeu. La dureté, ce n'est pas être une brute. C'est avoir une colonne vertébrale.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Une vie sans douleur : c'est ce dont je rêvais depuis des années, mais maintenant que je l'avais, je ne trouvais pas de place en son sein. Un fossé net me séparait d'elle, ce qui me plongeait dans un grand désarroi. J'avais l'impression de ne pas être ancrée dans ce monde - ce monde que j'avais haï si passionnément jusqu'alors, ce monde que j'avais continué à vilipender pour son iniquité et son injustice, ce monde où, au moins, je savais qui j'étais. Maintenant, le monde cessait d'être le monde, et j'avais cessé d'être moi.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Une vie sans douleur : c'est ce dont je rêvais depuis des années, mais maintenant que je l'avais, je ne trouvais pas de place en son sein. Un fossé net me séparait d'elle, ce qui me plongeait dans un grand désarroi. J'avais l'impression de ne pas être ancrée dans ce monde - ce monde que j'avais haï si passionnément jusqu'alors, ce monde que j'avais continué à vilipender pour son iniquité et son injustice, ce monde où, au moins, je savais qui j'étais. Maintenant, le monde cessait d'être le monde, et j'avais cessé d'être moi.

    en cours de vérification

    L

    Lester Beall

    @lesterBeall

    3 conditions pour être un bon designer : 1. une connaissance et un amour sincères de la grande conception. 2. une bonne connaissance des principes et des techniques de communication. 3. le cœur (la passion).

    en cours de vérification

    S

    Symeon le nouveau théologien

    @symeonLeNouveauTheologien

    Efforcez-vous de parvenir à la paix avec tous les hommes et à la sainteté sans laquelle personne ne verra le Seigneur" (Héb. 12:14), Pourquoi a-t-il dit "efforcez-vous" ? Parce qu'il ne nous est pas possible de devenir saints et d'être des saints en une heure ! Nous devons donc progresser depuis des débuts modestes vers la sainteté et la pureté. Même si nous passions mille ans dans cette vie, nous ne pourrions jamais l'atteindre parfaitement. Au contraire, nous devons toujours lutter pour cela, chaque jour, comme de simples débutants.

    en cours de vérification

    auteur Jon Stewart de la citation Les homosexuels ne peuvent pas être fiers du pays et veulent aussi le défendre. Ce qui a peur de l'armée va se passer si les homosexuels sont dedans. Privé, tirez sur cet homme! Je ne peux pas, il est adorable.

    Jon Stewart

    @jonStewart

    Les homosexuels ne peuvent pas être fiers du pays et veulent aussi le défendre. Ce qui a peur de l'armée va se passer si les homosexuels sont dedans. Privé, tirez sur cet homme! Je ne peux pas, il est adorable.

    en cours de vérification

    N

    Neil Jackson

    @neilJackson

    Je suis inspiré par la passion, je pense. Je suis inspiré par les gens qui sont juste passionnés, et peu importe ce qu'ils font ou ce qui les passionne.

    en cours de vérification

    S

    Suranne Jones

    @suranneJones

    Je suis sur l'échelle Daft. Je veux dire, je suis une Vierge typique à certains égards. Je suis passionné. J'aime être préparé. Je fais des listes. Mais j'aime aussi faire boucher.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Philbrick de la citation Il est impossible de dire quand Benedict, 37 ans, Arnold a rencontré pour la première fois Peggy Shippen, 18 ans, mais nous savons que le 25 septembre 1778, il lui a écrit une lettre d'amour - une grande »J'ai été envoyé à une autre femme six mois auparavant. Mais si la rhétorique surchauffée était recyclée, la passion d'Arnold était authentique.

    Nathaniel Philbrick

    @nathanielPhilbrick

    Il est impossible de dire quand Benedict, 37 ans, Arnold a rencontré pour la première fois Peggy Shippen, 18 ans, mais nous savons que le 25 septembre 1778, il lui a écrit une lettre d'amour - une grande »J'ai été envoyé à une autre femme six mois auparavant. Mais si la rhétorique surchauffée était recyclée, la passion d'Arnold était authentique.

    en cours de vérification

    auteur John Locke de la citation Un roi est un dieu mortel sur la terre, à qui le Dieu vivant a prêté son nom comme un grand honneur ; mais il lui a dit qu'il devait mourir comme un homme, de peur qu'il ne s'enorgueillisse et ne se flatte que Dieu, par son nom, lui a communiqué sa nature.

    John Locke

    @johnLocke

    Un roi est un dieu mortel sur la terre, à qui le Dieu vivant a prêté son nom comme un grand honneur ; mais il lui a dit qu'il devait mourir comme un homme, de peur qu'il ne s'enorgueillisse et ne se flatte que Dieu, par son nom, lui a communiqué sa nature.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Peut-être que tous les dragons de nos vies sont des princesses qui n'attendent que nous voir agir, une seule fois, avec beauté et courage. Peut-être que tout ce qui nous fait peur est, dans son essence la plus profonde, quelque chose d'impuissant qui veut notre amour.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Peut-être que tous les dragons de nos vies sont des princesses qui n'attendent que nous voir agir, une seule fois, avec beauté et courage. Peut-être que tout ce qui nous fait peur est, dans son essence la plus profonde, quelque chose d'impuissant qui veut notre amour.

    en cours de vérification

    J

    Josephine Winslow Johnson

    @josephineWinslowJohnson

    ... l'amour et la peur augmentent ensemble avec une précision presque mathématique : plus l'amour est grand, plus la peur est grande.

    en cours de vérification

    auteur Bill Kaulitz de la citation Ready, Set, Go", c'est un peu notre histoire. Il s'agit de réaliser son rêve et de ne pas avoir peur de commencer une nouvelle vie.

    Bill Kaulitz

    @billKaulitz

    Ready, Set, Go", c'est un peu notre histoire. Il s'agit de réaliser son rêve et de ne pas avoir peur de commencer une nouvelle vie.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Une belle femme qui risque tout pour une folle passion. Quelques semaines de bonheur sauvage interrompues par un crime hideux et perfide. Des mois d'agonie sans voix, puis un enfant né dans la douleur. La mère emportée par la mort, le garçon livré à la solitude et à la tyrannie d'un vieil homme sans amour. Oui, c'était un contexte intéressant. Il posait le garçon, le rendait plus parfait en quelque sorte. Derrière chaque chose exquise qui existait, il y avait quelque chose de tragique.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Une belle femme qui risque tout pour une folle passion. Quelques semaines de bonheur sauvage interrompues par un crime hideux et perfide. Des mois d'agonie sans voix, puis un enfant né dans la douleur. La mère emportée par la mort, le garçon livré à la solitude et à la tyrannie d'un vieil homme sans amour. Oui, c'était un contexte intéressant. Il posait le garçon, le rendait plus parfait en quelque sorte. Derrière chaque chose exquise qui existait, il y avait quelque chose de tragique.

    en cours de vérification

    F

    Frank Norris

    @frankNorris

    [La muse de notre fiction du futur vous conduira - si vous êtes humbles et honnêtes avec elle - tout droit dans un monde d'hommes travailleurs, à la parole rudimentaire, à l'action rapide, à la passion forte, tout droit au cœur d'une vie nouvelle.

    en cours de vérification

    S

    Symeon le nouveau théologien

    @symeonLeNouveauTheologien

    Efforcez-vous de parvenir à la paix avec tous les hommes et à la sainteté sans laquelle personne ne verra le Seigneur" (Héb. 12:14), Pourquoi a-t-il dit "efforcez-vous" ? Parce qu'il ne nous est pas possible de devenir saints et d'être des saints en une heure ! Nous devons donc progresser depuis des débuts modestes vers la sainteté et la pureté. Même si nous passions mille ans dans cette vie, nous ne pourrions jamais l'atteindre parfaitement. Au contraire, nous devons toujours lutter pour cela, chaque jour, comme de simples débutants.

    en cours de vérification

    E

    E. Lynn Harris

    @eLynnHarris

    Les souvenirs et la solitude regardent en arrière, la peur regarde autour de lui, mais la foi regarde toujours avec impatience.

    en cours de vérification

    auteur Robert Frost de la citation (Des pétales doux, oui, mais pas si stériles que ça, mêlés à ceux-là, haricots lisses et petits pois ridés) et vous accompagnent avant que vous ne perdiez de vue ce pour quoi vous êtes venu et deveniez comme moi, esclave d'une passion printanière pour la terre. Comment l'amour brûle à travers la mise en place de la semence, à travers la surveillance de cette naissance précoce, quand, juste au moment où le sol se ternit avec les mauvaises herbes, la robuste plantule au corps arqué arrive, se frayant un chemin et rejetant les miettes de terre.

    Robert Frost

    @robertFrost

    (Des pétales doux, oui, mais pas si stériles que ça, mêlés à ceux-là, haricots lisses et petits pois ridés) et vous accompagnent avant que vous ne perdiez de vue ce pour quoi vous êtes venu et deveniez comme moi, esclave d'une passion printanière pour la terre. Comment l'amour brûle à travers la mise en place de la semence, à travers la surveillance de cette naissance précoce, quand, juste au moment où le sol se ternit avec les mauvaises herbes, la robuste plantule au corps arqué arrive, se frayant un chemin et rejetant les miettes de terre.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Philbrick de la citation Il est impossible de dire quand Benedict, 37 ans, Arnold a rencontré pour la première fois Peggy Shippen, 18 ans, mais nous savons que le 25 septembre 1778, il lui a écrit une lettre d'amour - une grande »J'ai été envoyé à une autre femme six mois auparavant. Mais si la rhétorique surchauffée était recyclée, la passion d'Arnold était authentique.

    Nathaniel Philbrick

    @nathanielPhilbrick

    Il est impossible de dire quand Benedict, 37 ans, Arnold a rencontré pour la première fois Peggy Shippen, 18 ans, mais nous savons que le 25 septembre 1778, il lui a écrit une lettre d'amour - une grande »J'ai été envoyé à une autre femme six mois auparavant. Mais si la rhétorique surchauffée était recyclée, la passion d'Arnold était authentique.

    en cours de vérification

    auteur Danny Boyle de la citation Beaucoup de réalisateurs ont peur des acteurs. Ils sont parfois un peu un cauchemar, mais je les aime bien. Cela ressemble à de la ruse, mais vous essayez d'obtenir des choses supplémentaires d'eux tout le temps, de manière furtive, en les mettant en confiance, afin qu'ils vous fassent confiance et que vous puissiez les pousser un peu.

    Danny Boyle

    @dannyBoyle

    Beaucoup de réalisateurs ont peur des acteurs. Ils sont parfois un peu un cauchemar, mais je les aime bien. Cela ressemble à de la ruse, mais vous essayez d'obtenir des choses supplémentaires d'eux tout le temps, de manière furtive, en les mettant en confiance, afin qu'ils vous fassent confiance et que vous puissiez les pousser un peu.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Ripp

    @andrewRipp

    "Animal" est ma chanson préférée parce qu'elle me rappelle chaque soir, lorsque je monte sur scène, que je ne suis plus esclave de la peur. C'est quelque chose qu'il faut constamment me rappeler, car la peur est implacable. Elle continuera toujours à me frapper et cette chanson est mon armure et ma défense. C'est mon hymne, en quelque sorte, pour dire que la peur ne m'entravera plus.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation La mémoire [d'Alan Berg] hante de nombreuses personnes, même celles qui ne l'ont jamais entendu à la radio, car sa mort peut être lue comme un message : Soyez prudent, soyez prudent, soyez fade, ne poussez jamais personne, ne dites jamais ce que vous pensez vraiment, offrez-vous en otage aux bizarres avant même qu'ils ne fassent le premier pas. De nos jours, beaucoup de gens s'opposent à la nouvelle popularité de la "télévision poubelle", et sans doute ont-ils raison, et les animateurs de ces émissions sont des faiseurs de controverses sans vergogne. Mais au moins, ils ne se laissent pas intimider. À quoi sert la liberté d'expression à ceux qui ont peur d'offenser ?

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    La mémoire [d'Alan Berg] hante de nombreuses personnes, même celles qui ne l'ont jamais entendu à la radio, car sa mort peut être lue comme un message : Soyez prudent, soyez prudent, soyez fade, ne poussez jamais personne, ne dites jamais ce que vous pensez vraiment, offrez-vous en otage aux bizarres avant même qu'ils ne fassent le premier pas. De nos jours, beaucoup de gens s'opposent à la nouvelle popularité de la "télévision poubelle", et sans doute ont-ils raison, et les animateurs de ces émissions sont des faiseurs de controverses sans vergogne. Mais au moins, ils ne se laissent pas intimider. À quoi sert la liberté d'expression à ceux qui ont peur d'offenser ?

    en cours de vérification

    auteur Bill Kaulitz de la citation Ready, Set, Go", c'est un peu notre histoire. Il s'agit de réaliser son rêve et de ne pas avoir peur de commencer une nouvelle vie.

    Bill Kaulitz

    @billKaulitz

    Ready, Set, Go", c'est un peu notre histoire. Il s'agit de réaliser son rêve et de ne pas avoir peur de commencer une nouvelle vie.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Rich de la citation ... comment ai-je utilisé les rivières, comment ai-je utilisé les guerres pour éviter d'écrire ce qu'il y a de pire - non pas les crimes des autres, ni même notre propre mort, mais le fait de ne pas vouloir notre liberté avec assez de passion pour que les ormes malades, les rivières malades, les massacres apparaissent comme des emblèmes de cette profanation de nous-mêmes ?

    Adrienne Rich

    @adrienneRich

    ... comment ai-je utilisé les rivières, comment ai-je utilisé les guerres pour éviter d'écrire ce qu'il y a de pire - non pas les crimes des autres, ni même notre propre mort, mais le fait de ne pas vouloir notre liberté avec assez de passion pour que les ormes malades, les rivières malades, les massacres apparaissent comme des emblèmes de cette profanation de nous-mêmes ?

    en cours de vérification

    T

    Tony Ardizzone

    @tonyArdizzone

    Above The Thunder" est un livre passionné, sage et d'une beauté saisissante. Les lecteurs attirés par les livres aux personnages riches et mémorables et par les histoires contemporaines trouveront ce remarquable premier roman non seulement irrésistible, mais impossible à lâcher.

    en cours de vérification

    auteur Robert Frost de la citation (Des pétales doux, oui, mais pas si stériles que ça, mêlés à ceux-là, haricots lisses et petits pois ridés) et vous accompagnent avant que vous ne perdiez de vue ce pour quoi vous êtes venu et deveniez comme moi, esclave d'une passion printanière pour la terre. Comment l'amour brûle à travers la mise en place de la semence, à travers la surveillance de cette naissance précoce, quand, juste au moment où le sol se ternit avec les mauvaises herbes, la robuste plantule au corps arqué arrive, se frayant un chemin et rejetant les miettes de terre.

    Robert Frost

    @robertFrost

    (Des pétales doux, oui, mais pas si stériles que ça, mêlés à ceux-là, haricots lisses et petits pois ridés) et vous accompagnent avant que vous ne perdiez de vue ce pour quoi vous êtes venu et deveniez comme moi, esclave d'une passion printanière pour la terre. Comment l'amour brûle à travers la mise en place de la semence, à travers la surveillance de cette naissance précoce, quand, juste au moment où le sol se ternit avec les mauvaises herbes, la robuste plantule au corps arqué arrive, se frayant un chemin et rejetant les miettes de terre.

    en cours de vérification

    P

    Peta Wilson

    @petaWilson

    J'avais peur de l'obscurité. Ohhhh, je ferais quoi que ce soit pour ne pas avoir à dormir par moi-même. Je m'approcherais du lit et me couvrirais de poupées et d'ours en peluche.

    en cours de vérification