Swami Vivekananda
@swamiVivekananda
Si le pauvre garçon ne peut pas venir à l'éducation, l'éducation doit aller vers lui
Ce n'est pas la société qui doit guider et sauver le héros créatif, mais précisément l'inverse.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@swamiVivekananda
Si le pauvre garçon ne peut pas venir à l'éducation, l'éducation doit aller vers lui
@popeBenoitXvi
La pauvreté est un fléau contre lequel l'humanité doit combattre sans cesser.
@mahatmaGandhi
L'Inde doit protéger ses industries primaires même si une mère protège ses enfants contre le monde entier sans y être hostile.
@ernstVonGlasersfeld
Ce que le constructivisme radical peut suggérer aux éducateurs, c'est le suivant: l'art de l'enseignement n'a pas grand-chose à voir avec le trafic des connaissances, son objectif fondamental doit être de favoriser l'art de l'apprentissage.
@mohamedElbaradei
Personne ne devrait être jugé sans raison valable. L'ancien président Morsi doit être traité avec dignité. Ce sont les conditions de la réconciliation nationale.
@ronaldReagan
Faire tout ce qui doit être fait pour préserver ce dernier et plus grand bastion de la liberté.
@emoPhilips
Je suis totalement normal à tous égards, mais j'ai ce bizarrerie - je ne peux pas en donner un numéro sans rire. C'est un problème lorsque je donne mon numéro de carte de crédit par téléphone parce qu'ils pensent toujours: "Il doit juste l'avoir volé."
@swamiVivekananda
Même maintenant, quand vous obtenez l'amour, vous voyez Radha. Devenir radha et être sauvé. Il n'y a pas d'autre moyen, les chrétiens ne comprennent pas la chanson de Salomon. Ils l'appellent une prophétie symbolisant l'amour du Christ pour l'Église. Ils pensent que c'est un non-sens et en père une histoire.
@nickHanauer
Nous, les riches, avons été faussement persuadés par notre scolarité et l'affirmation de la société, et nous avons convaincu que nous sommes les principaux créateurs d'emplois. Ce n'est tout simplement pas vrai.
@richardRodriguez
Les gens qui disent que l'Amérique est fini a un certain sens. Le mouvement environnemental, par exemple, a une grande sagesse: nous devons protéger, préserver, abriter autant que nous devons nous développer. Mais je pense que cela doit toujours être juxtaposé contre l'optimisme de l'ancien, qui est maintenant représenté en partie par les immigrants. J'aimerais voir l'Amérique atteindre une sorte d'équilibre entre l'optimisme et la tragédie, entre la possibilité et le scepticisme.
@rudyVallee
J'espère toujours être occupé, même en train de diriger seulement un orchestre dans la fosse. Cependant, je devrais préférer produire des films ou être le chef de la direction d'une société radio.
@philSchiller
C'est un monde où vous allez avoir un téléphone, une tablette, un ordinateur - vous n'avez pas à choisir. Et donc ce qui est plus important, c'est comment vous vous déplacez de manière transparente entre tous ... ce n'est pas comme si c'était une personne d'ordinateur portable et c'est une personne. Il ne doit pas être ainsi.
@tomShadyac
La seule chose qui fait progresser une société n'est pas la technologie ou le soi-disant développement; Son amour - ce principe.
@missyPeregrym
En fin de compte, c'est vraiment, vraiment difficile de faire une toute nouvelle émission, d'écrire un pilote où vous devez présenter des personnages et où chacun doit être dynamique et avoir quelque chose de différent pour lui-même.
@rayCharles
Je l'ai fait pour moi. Ce n'était pas la société ... ce n'était pas un poussoir, ce n'était pas aveugle, ni noir ou pauvre. C'était tout ce que je faisait.
@wilhelmReich
Vous n'avez aucun sens de votre vrai devoir, qui doit être un homme et préserver l'humanité. Vous imitez si mal des sages et si bien des bandits. Vos films et programmes radio sont pleins de meurtre.
@robertMusil
S'il y a un sens de la réalité, il doit également y avoir un sentiment de possibilité.
@roseGeorge
Nous utilisons la même eau que les dinosaures buvaient, et cette même eau doit faire des glaces à Pasadena et le gel du matin à Paris.
@hiroshiSugimoto
J'ai un sentiment fort à propos de ce mouvement rapide et de ce changement de la société et des populations en croissance - quelque chose d'effrayant.
@russMeyer
Tout le monde doit se lever et faire son travail pour rassembler les choses, et c'est tout. Et j'ai toujours pu trouver un emplacement avec des gens sympathiques avec lesquels j'ai travaillé auparavant, puis ils aiment participer aux bénéfices et ainsi de suite.
@fidelCastro
Aucun de nous n'est conçu pour le rôle que nous devons assumer dans une société révolutionnaire, bien que les Cubains aient eu le privilège de l'exemple de Jose Marti.
@stevenHatfill
Chaque être humain doit ressentir une partie d'une tribu. Il est programmé en nous. Et vous devez sentir que vous contribuez à quelque chose.
@jesseArmstrong
La propension humaine à avoir des opinions doit, je suppose, avoir commencé comme un outil évolutif assez utile.
@robertCheeke
N'oubliez pas toutes les personnes de votre vie qui vous ont aidé à vous guider sur votre route vers le succès. Remerciez-les sincèrement et souvent.
@richardCabral
J'étais à un pas de me faire retirer ma vie, que ce soit en prison ou que ce soit mort dans la rue. Mais j'ai été sauvé.
@ramKapoor
Le platine pour moi signifie un amour éternel, qui doit être célébré de la manière la plus spéciale.
@shwetaMenon
Mon médecin m'a dit que la grossesse n'était pas une maladie mais quelque chose qui doit être apprécié. Donc, je voulais profiter de chaque instant de ma grossesse et je l'ai fait.
@lucasVazquez
Être un vrai joueur est incroyable, et le simple fait de s'entraîner à côté des meilleurs joueurs du monde doit vous motiver et vous entraîner aussi dur que possible.
@voltairineDeCleyre
Il n'y a pas de société pour la prévention de la cruauté envers les femmes.
@kirstenPowers
Tout être sensible sait que les sociétés pharmaceutiques sont prédatrices et ne font pas confiance.