splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous assemblons notre musique, pièce par morceau, comme un puzzle.

montage citation Nous assemblons notre musique, pièce par morceau, comme un puzzle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous assemblons notre musique, pièce par morceau, comme un puzzle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous assemblons notre musique, pièce par morceau, comme un puzzle.

  • 18

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous assemblons notre musique, pièce par morceau, comme un puzzle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous assemblons notre musique, pièce par morceau, comme un puzzle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lloyd Blankfein

    @lloydBlankfein

    Il y a une tradition en Amérique des gens en affaires, comme commentant la façon dont le gouvernement est dirigé, mais en faisant quelque chose s'ils ne l'aiment pas. En fait, ils ne se contentent pas de se répercuter à ce sujet: ils vont dans le gouvernement, comme certains de mes ex-collecés.

    en cours de vérification

    auteur Hilaire Belloc de la citation Il y a déjà quelque chose comme un monopole juif en haute finance ... voici le même élément du monopole juif dans le commerce de l'argent, et sous le contrôle de divers autres métaux, notamment, nickel, Quicksilver. Ce qui est le plus inquiétant de tous, cette tendance au monopole se propage comme une maladie.

    Hilaire Belloc

    @hilaireBelloc

    Il y a déjà quelque chose comme un monopole juif en haute finance ... voici le même élément du monopole juif dans le commerce de l'argent, et sous le contrôle de divers autres métaux, notamment, nickel, Quicksilver. Ce qui est le plus inquiétant de tous, cette tendance au monopole se propage comme une maladie.

    en cours de vérification

    auteur Jean Giraudoux de la citation Il n'y a pas de meilleur moyen d'exercer l'imagination que l'étude du droit. Aucun poète n'a jamais interprété la nature comme librement comme un avocat interprète la vérité.

    Jean Giraudoux

    @jeanGiraudoux

    Il n'y a pas de meilleur moyen d'exercer l'imagination que l'étude du droit. Aucun poète n'a jamais interprété la nature comme librement comme un avocat interprète la vérité.

    en cours de vérification

    auteur John Corbett de la citation Je me sens comme un visiteur partout.

    John Corbett

    @johnCorbett

    Je me sens comme un visiteur partout.

    en cours de vérification

    J

    Jose Antonio Vargas

    @joseAntonioVargas

    Il y avait de nombreux facteurs pour expliquer pourquoi j'ai décidé de sortir comme sans papiers. L'un d'eux est parce que je regarde mon apparence; Je ne ressemble pas à la personne «stéréotypée sans papiers».

    en cours de vérification

    R

    Ron Eglash

    @ronEglash

    Il n'y a pas de «raison» singulière pourquoi les Africains utilisent des fractales, pas plus qu'une raison singulière pour laquelle les Américains aiment la musique rock. De telles pratiques culturelles énormes couvrent simplement trop de terrain social.

    en cours de vérification

    auteur Alison Goodman de la citation Il y avait un dicton que la force de l'acier d'un homme n'était connue que sous le marteau des circonstances. Si quelqu'un m'avait demandé il y a quelques heures, j'aurais dit que près de cinq ans d'enfance m'avaient martelé dans une peur constante et une prudence excessive. Mais maintenant, j'ai réalisé que cela avait fait le contraire. Il m'avait transformé en quelqu'un qui s'est avancé et a atteint ce qu'elle voulait. Il était trop tard pour que je baisse mes mains derrière mon dos et attend comme une bonne femme.

    Alison Goodman

    @alisonGoodman

    Il y avait un dicton que la force de l'acier d'un homme n'était connue que sous le marteau des circonstances. Si quelqu'un m'avait demandé il y a quelques heures, j'aurais dit que près de cinq ans d'enfance m'avaient martelé dans une peur constante et une prudence excessive. Mais maintenant, j'ai réalisé que cela avait fait le contraire. Il m'avait transformé en quelqu'un qui s'est avancé et a atteint ce qu'elle voulait. Il était trop tard pour que je baisse mes mains derrière mon dos et attend comme une bonne femme.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Nikiforuk

    @andrewNikiforuk

    Il y a deux perspectives sur les sables à l'huile. Vous avez des entreprises qui veulent en faire la prochaine Arabie saoudite. L'autre est qu'il s'agit d'une ressource de transition pour une économie à faible teneur en carbone, et de la considérer comme autre chose, c'est drainer les ressources financières du continent.

    en cours de vérification

    J

    John Gregory Dunne

    @johnGregoryDunne

    Il n'y a pas de nouveaux faits sur les Kennedys, seulement de nouvelles attitudes, une littérature qui, comme l'industrie automobile, met de nouveaux corps sur le vieux châssis.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Jusqu'à ce que la justice descend comme de l'eau et de la justice comme un puissant ruisseau.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Jusqu'à ce que la justice descend comme de l'eau et de la justice comme un puissant ruisseau.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Il existe une progression de la compréhension vis-à-vis du football pro qui varie radicalement avec le facteur de la distance - physique, émotionnel, intellectuel et de toutes les autres manières. C'est exactement comme ça que cela devrait être, aux yeux du nombre incroyablement petit de personnes qui possèdent et contrôlent le jeu, car c'est ce facteur de distance finement géré qui explique la mystique à but lucratif qui a fait exploser l'institution sacrée du baseball hors de base Son piédestal de «passe-temps national» en moins de quinze ans.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Il existe une progression de la compréhension vis-à-vis du football pro qui varie radicalement avec le facteur de la distance - physique, émotionnel, intellectuel et de toutes les autres manières. C'est exactement comme ça que cela devrait être, aux yeux du nombre incroyablement petit de personnes qui possèdent et contrôlent le jeu, car c'est ce facteur de distance finement géré qui explique la mystique à but lucratif qui a fait exploser l'institution sacrée du baseball hors de base Son piédestal de «passe-temps national» en moins de quinze ans.

    en cours de vérification

    auteur Paul Rodgers de la citation Il y a tellement de gens qui font de la musique. J'ai toujours fait la promotion de l'idée que tout le monde a besoin de faire de la musique. Je pense que plus il y a de musique dans le monde, mieux c'est, mais cela le rend très compétitif.

    Paul Rodgers

    @paulRodgers

    Il y a tellement de gens qui font de la musique. J'ai toujours fait la promotion de l'idée que tout le monde a besoin de faire de la musique. Je pense que plus il y a de musique dans le monde, mieux c'est, mais cela le rend très compétitif.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Robson de la citation Si nous jouions comme ça chaque semaine, nous ne serions pas aussi incohérents.

    Bryan Robson

    @bryanRobson

    Si nous jouions comme ça chaque semaine, nous ne serions pas aussi incohérents.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Il y a une différence essentielle entre le décès du pieux et la mort des impies. La mort arrive à l'homme impie comme une infliction pénale, mais à la justice comme une assignation au palais de son père. Pour le pécheur, c'est une exécution, au saint, une déshabillage de ses péchés et infirmités. La mort aux méchants est le roi des terreurs. La mort au saint est la fin des terreurs, le début de la gloire.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Il y a une différence essentielle entre le décès du pieux et la mort des impies. La mort arrive à l'homme impie comme une infliction pénale, mais à la justice comme une assignation au palais de son père. Pour le pécheur, c'est une exécution, au saint, une déshabillage de ses péchés et infirmités. La mort aux méchants est le roi des terreurs. La mort au saint est la fin des terreurs, le début de la gloire.

    en cours de vérification

    auteur Luke Evans de la citation Le chant semble être inhérent en philippin, tout comme dans ma course. C'est pourquoi j'ai cette affinité avec les Philippins.

    Luke Evans

    @lukeEvans

    Le chant semble être inhérent en philippin, tout comme dans ma course. C'est pourquoi j'ai cette affinité avec les Philippins.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Il fut un temps où le scepticisme était un acte de rébellion. Depuis, dans une certaine mesure, je crois à l'évolution et à la foi, je ne peux que conclure que, comme prophétisé, avoir la foi sera un jour un acte de rébellion.

    en cours de vérification

    P

    Pete Wells

    @peteWells

    Il y a souvent des critiques de restaurants en particulier, je pense, ce genre d'impulsion pour être déférentiel et s'incliner devant la grandeur du restaurant et la grandeur du chef, puis avec grand regret de dire: "Et pourtant, tout n'est pas comme il devrait être dans le royaume, "et je ne voulais rien faire de tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Van Gogh de la citation Il y a un soleil, une lumière qui manque d'un autre mot que je ne peux qu'appeler le citron jaune jaune et jaune pâle et doré pâle. Comme c'est beau jaune!

    Vincent Van Gogh

    @vincentVanGogh

    Il y a un soleil, une lumière qui manque d'un autre mot que je ne peux qu'appeler le citron jaune jaune et jaune pâle et doré pâle. Comme c'est beau jaune!

    en cours de vérification

    auteur Lauren Groff de la citation Il n'y a pas beaucoup de bons modèles de rage féminine - et ceux dont nous nous souvenons sont ceux où les femmes prennent cette colère en interne et s'implosent de manière réelle, comme Anna Karenina ou Emma Bovary.

    Lauren Groff

    @laurenGroff

    Il n'y a pas beaucoup de bons modèles de rage féminine - et ceux dont nous nous souvenons sont ceux où les femmes prennent cette colère en interne et s'implosent de manière réelle, comme Anna Karenina ou Emma Bovary.

    en cours de vérification

    F

    Francis Bacon

    @francisBacon

    Il y a autant de différence entre le conseil qu'un ami donne, et qu'un homme se donne, comme il y a entre le conseil d'un ami et d'un flatteur. Car il n'y a pas de plus flatteur que le soi d'un homme.

    en cours de vérification

    P

    P. W. Botha

    @pWBotha

    Il n'y a qu'un seul élément qui peut briser l'Afrikaner, et c'est l'Afrikaner lui-même. C'est quand l'Afrikaner, comme un babo à l'estomac, sort ses propres intestins. Nous devons nous prémunir contre cela.

    en cours de vérification

    R

    Ram Dass

    @ramDass

    Il y a un message à la communauté qu'un processus non gouvernemental est en cours pour provoquer un changement social, celle publique, et des gens comme Margaret Thatcher, George Bush et Mikhail Gorbatchev jettent leur poids derrière. Dans un monde où il y a beaucoup de cynisme et de désespoir, cela a un effet d'éclairage des bougies.

    en cours de vérification

    auteur Louis Pasteur de la citation Il n'existe pas de catégorie de science à laquelle on peut donner le nom appliqué en science. Il y a des sciences et les applications de la science, liées ensemble comme le fruit de l'arbre qui le porte.

    Louis Pasteur

    @louisPasteur

    Il n'existe pas de catégorie de science à laquelle on peut donner le nom appliqué en science. Il y a des sciences et les applications de la science, liées ensemble comme le fruit de l'arbre qui le porte.

    en cours de vérification

    auteur Karl Barth de la citation Il y a une notion que l'impartialité complète est la plus appropriée et, en fait, la disposition normale pour la véritable exégèse, car elle garantit l'absence complète de préjugés. Pendant une courte période, vers 1910, cette idée a menacé d'atteindre presque un statut canonique en théologie protestante. Mais maintenant, nous pouvons le décrire calmement comme simplement comique.

    Karl Barth

    @karlBarth

    Il y a une notion que l'impartialité complète est la plus appropriée et, en fait, la disposition normale pour la véritable exégèse, car elle garantit l'absence complète de préjugés. Pendant une courte période, vers 1910, cette idée a menacé d'atteindre presque un statut canonique en théologie protestante. Mais maintenant, nous pouvons le décrire calmement comme simplement comique.

    en cours de vérification

    auteur Eduardo Galeano de la citation Il y a une tradition qui considère le journalisme comme le côté obscur de la littérature, avec l'écriture de livres à son zénith. Je ne suis pas d'accord. Je pense que tous les travaux écrits constituent la littérature, même les graffitis.

    Eduardo Galeano

    @eduardoGaleano

    Il y a une tradition qui considère le journalisme comme le côté obscur de la littérature, avec l'écriture de livres à son zénith. Je ne suis pas d'accord. Je pense que tous les travaux écrits constituent la littérature, même les graffitis.

    en cours de vérification

    Z

    Zuheir Mohsen

    @zuheirMohsen

    Ils vont quitter [Gaza], non pas parce que c'est un cadeau d'Israël. C'est parce qu'ils n'ont pas affronté notre peuple, alors ne décrivez pas leur retrait d'ici ... comme un cadeau pour les Palestiniens. C'est parce qu'ils sont vaincus ici. Le Hamas ne reconnaîtra jamais l'existence d'un État juif dans la région.

    en cours de vérification

    auteur Jack Nicholson de la citation Il y a des pièces courtes que je suis très adapté en tant qu'acteur. Ou j'aime juste la pièce. Ou vous avez besoin de quelqu'un comme moi pour le film. Je ne veux pas dire au box-office, je veux dire dans l'exécution du matériel.

    Jack Nicholson

    @jackNicholson

    Il y a des pièces courtes que je suis très adapté en tant qu'acteur. Ou j'aime juste la pièce. Ou vous avez besoin de quelqu'un comme moi pour le film. Je ne veux pas dire au box-office, je veux dire dans l'exécution du matériel.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Nikiforuk

    @andrewNikiforuk

    Il y a deux perspectives sur les sables à l'huile. Vous avez des entreprises qui veulent en faire la prochaine Arabie saoudite. L'autre est qu'il s'agit d'une ressource de transition pour une économie à faible teneur en carbone, et de la considérer comme autre chose, c'est drainer les ressources financières du continent.

    en cours de vérification

    E

    Erika M. Anderson

    @erikaMAnderson

    Il y a un ressentiment et un rejet de la culture libérale. Cette culture n'est pas accessible à de nombreuses personnes en Amérique. Et l'élite côtière libérale, qui n'aurait peut-être jamais été en Amérique rurale, pense simplement que tout le monde est raciste et homophobe et les juger comme des gens terribles. Ils pensent qu'il n'y a rien de mal à faire des blagues sur les «têtes de méthamphétamine», qui sont en fait un groupe de personnes ayant des problèmes de drogue liés à la pauvreté. Ils ne voient pas leur propre hypocrisie. Je pense que c'est un énorme problème et qui ne peut être ignoré.

    en cours de vérification

    auteur Jane Hirshfield de la citation Il y a une porte. Il s'ouvre. Alors il est fermé. Mais un glissement de lumière reste, comme un morceau de papier illisible laissé sur le sol, ou celui de la feuille rouge que la neige libère en mars

    Jane Hirshfield

    @janeHirshfield

    Il y a une porte. Il s'ouvre. Alors il est fermé. Mais un glissement de lumière reste, comme un morceau de papier illisible laissé sur le sol, ou celui de la feuille rouge que la neige libère en mars

    en cours de vérification