notre Garcia
@notreGarcia
Je me suis assis dans mon lit. Mon t-shirt était trempé. Mon oreiller était mouillé. Mes cheveux étaient mouillés. Et ma chambre était collante et humide.
Ma grand-mère était psychiatre et avait des étagères pleines de livres médicaux - je me faufilais constamment des regards. J'ai été fasciné par les descriptions des maladies et des maladies.
57
syllabes
30
mots
2
phrases
148
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@notreGarcia
Je me suis assis dans mon lit. Mon t-shirt était trempé. Mon oreiller était mouillé. Mes cheveux étaient mouillés. Et ma chambre était collante et humide.
@nateRobinson
Je me souviens à l'époque, lorsque Jordan portait les 7, quelque chose de magique s'est toujours produit. Il a toujours joué à des niveaux élevés, mais c'était quelque chose de différent quand il a lacé les 7. Certains des Jordans ont toujours ce jus que MJ leur laissait, et le 7 est l'un d'eux.
@johnMulaney
J'ai arrêté de boire quand j'avais 23 ans. J'ai commencé à l'âge de 13 ans, donc c'était une course de 10 ans. Mais je suis devenu un enfant ivre mauvais et ennuyeux, donc quand je me suis arrêté, j'avais fait beaucoup de choses dont je n'étais pas fier.
@rayConniff
Je me suis assis dans chaque club de New York, en brouillant avec des musiciens, parce que c'était bien - et parce que c'était bien et nous nous amusions - les gens dansaient et sirotant leurs boissons dans les clubs le ressentaient aussi et cela les faisait sourire.
@markoArnautovic
Je respecte ce que Gary Neville a réalisé en tant que joueur. Il était brillant à Manchester United et se fait du chapeau.
@richardBranson
Je pense que les grands hommes d'affaires sont plus susceptibles que nés. Je ne sais pas si c'est de votre éducation, de vos antécédents parentaux, des difficultés que vous traversez. Dans ma propre situation particulière, j'ai quitté l'école à 15 ans et je luttais pour survivre dans la jungle et c'était une excellente éducation. Donc, je pense que le simple fait de sortir, de prouver, apprendre à survivre vous apprend beaucoup.
@sandraBullock
J'ai passé tellement de étés et de temps de jour et de temps de plaisir à la Nouvelle-Orléans. C'était toujours un endroit où je sentais que je pouvais aller et lâcher prise et profiter de l'esprit de quelque chose.
@francesFarmer
Je pense que Dieu vient de mourir d'une vieillesse. Et, quand j'ai réalisé qu'il n'était plus, cela ne m'a pas choqué. Cela semblait naturel et juste!
@garyDSchmidt
J'ai vu ma ville comme si je venais d'arriver. C'était comme si je me réveillais. Vous voyez des maisons et des bâtiments tous les jours, et vous passez par eux sur votre chemin vers autre chose, et vous voyez à peine. Vous remarquez à peine qu'ils sont même là, principalement parce qu'il se passe autre chose devant votre visage, mais lorsque la ville elle-même devient la chose qui se passe juste devant votre visage, tout change, et vous êtes Pas seulement en regardant une maison, mais à ce qui s'est passé dans cette maison avant votre naissance.
@oneohtrixPointJamais
J'ai vu des doubles léopards jouer dans mon école et j'ai réalisé qu'il y avait d'autres façons d'approcher de la musique bruyante qui n'étaient pas nécessairement agressives. Cela est devenu un concept très important pour moi en tant que musicien. Je ne pense pas que j'aurais été aussi intéressé à créer et à exécuter ma propre musique si ce n'était pas pour ce groupe.
@tomColicchio
J'ai commencé à cuisiner il y a 30 ans. Quand j'avais 14 ans, 15 ans, j'étais un cuisinier d'ordre court dans un snack-bar. C'était dans un endroit appelé les Gran Centurions. C'était un club de natation italo-américain auquel mes parents appartenaient.
@francesFarmer
Je pense que Dieu vient de mourir d'une vieillesse. Et, quand j'ai réalisé qu'il n'était plus, cela ne m'a pas choqué. Cela semblait naturel et juste!
@davidToop
Je pense que j'en ai envoyé un [livre] à Brian Eno. Je ne sais pas comment j'ai appris à connaître son adresse, mais j'en ai envoyé un. Il m'a appelé et il a dit: "J'aime vraiment le livre, et je commence un nouveau label, voudriez-vous faire quelque chose?" C'était une situation délicate pour moi, car j'ai toujours eu cette chose dans ma vie de tension entre la collaboration, ce qui était extrêmement important pour moi, puis être seul. Fais-en ce que tu veux!
@kristaRitchie
J'ai réalisé que tout ce que nous voyions les uns dans les autres était tout ce que nous ne pouvions pas voir en nous-mêmes. Toutes ces bonnes pièces. Toutes ces parties aimantes. Toutes ces belles parties
@darrenCriss
Je me souviens avoir vu «Aladdin» quand j'avais cinq ou six ans et l'aimer. J'ai regardé le grand écran et j'ai dit à ma maman: "Quoi que ce soit, je veux faire." Maman a dit que je ne pouvais pas être un génie, mais que Robin Williams, qui a fait la voix off dans le film, était un acteur. Alors j'ai dit: "OK, alors, je veux être acteur."
@stephanieLand
Je vois mon identité de soi de la même manière que je vois la plupart des choses: une liste, dans la plus grande importance. J'ai trouvé que je ne peux pas utiliser l'analogie de la multitude de chapeaux ou une sorte de flux où les cercles sont connectés par des lignes et entrelacés dans des diagrammes de Venn. J'ai besoin d'une liste. J'ai besoin d'une étagère supérieure.
@johnBerger
Si tout ce qui existait était continuellement photographié, chaque photographie deviendrait vide de sens.
@davidDobrik
J'ai commencé sur Vine quand j'ai commencé. Mes parents étaient assez confus à ce sujet. Ils n'étaient certainement pas comme, «ne le faites pas», mais ils étaient aussi des parents comme «vous devez aller à l'université». Ils ne comprenaient donc pas vraiment ce qu'était tout le concept et ce qu'il pourrait éventuellement devenir.
@jayDemarcus
Je me souviens en tant que petit enfant qui regardait l'Opry des saignements de nez, donc se tenir sur scène et être invité à être membre était vraiment, vraiment cool.
@kimHunter
Je pense que c'est parce que c'était une histoire émotionnelle et que les émotions passent beaucoup plus fortes en noir et blanc. La couleur est distrayante d'une certaine manière, elle plaît à l'œil mais elle n'atteint pas nécessairement le cœur.
@weyesBlood
Je pense que l'art devrait se tenir dans son propre lieu neutre, parce que je pense que c'est comme ça que la réalité est toujours - c'est cette dualité d'être à la fois sans espoir et aussi plein d'espoir.
@philipGlass
Je pense que je fais vraiment partie d'un mouvement générationnel en quelque sorte. Je pense que beaucoup d'autres personnes depuis et pendant cette période ont intéressé à écrire ce que nous pouvons encore appeler de la musique expérimentale. Ce n'est pas de la musique commerciale. Et c'est vraiment une musique de concert, mais une musique de concert pour notre temps. Et vouloir trouver le public, car nous avons découvert que le public était vraiment là. Ceux-ci sont devenus vraiment clairs avec Einstein sur la plage.
@samRoberts
J'ai arrêté de lire des critiques de musique parce que c'est quelqu'un qui a une réaction instinctive à une chanson. J'ai réalisé que ce n'était pas l'interprétation définitive. Cela ne durera pas longtemps. C'est une chose éphémère. Ce qui compte, ce sont les relations des gens avec ces choses au fil du temps et parfois les chansons prennent très longtemps pour révéler leur véritable identité.
@johnKani
Je me souviens des paroles de ma grand-mère décédée à 102 ans. Je me souviens de ma grande mère, Grand Brika, décédée à l'âge de 106 ans. Ils nous ont parlé tout le temps. Et ma grand-mère m'a même menti. Elle a dit qu'il y avait une royauté. Elle a dit que mon arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père était le roi du THEMBU extérieur.
@anneRice
J'ai vu la lumière, j'ai vu la myriade des esprits voler vers le haut du tunnel vers l'incendie céleste, le tunnel parfaitement rond et s'élargissant alors qu'ils se levaient et pour un moment béni, un petit instant béni, les chansons du ciel retentissaient dans le tunnel comme si c'était Les courbes n'étaient pas faites de vent mais de quelque chose de solide qui pouvait faire écho à ces chansons éthérées, et leur rythme organisé, leur beauté déchirante perçant la souffrance catastrophique de ce lieu-lestat
@johnStossel
J'ai vu comment le règlement que j'ai appelé a aggravé les choses, n'a pas aidé les consommateurs et la concurrence simple était meilleure. Et j'ai commencé à louer les affaires et à critiquer occasionnellement la réglementation.
@kimHunter
Je pense que c'est parce que c'était une histoire émotionnelle et que les émotions passent beaucoup plus fortes en noir et blanc. La couleur est distrayante d'une certaine manière, elle plaît à l'œil mais elle n'atteint pas nécessairement le cœur.
@jodiBenson
Je pense que Dieu a dû avoir quelque chose en tête pour moi qui n'était pas sur mon radar quand j'ai commencé à New York. À l'époque, faire des voix animées signifiait que votre carrière était terminée - elle a été méprisée.
@spikeJonze
J'ai patiné et roulé des vélos sur des rampes, et ma mère a toujours été super favorable. Elle était l'une des seules mamans divorcées du quartier, donc tous les autres parents l'ont regardée pour avoir laissé ses enfants faire ce genre de chose.
@charlamagneDeDieu
Je me souviens avoir lu un livre intitulé "From Niggas to Gods, Part One" d'Andre Akil; Le livre était si facile à lire, il était en majuscules avec des marques d'exclamation parce qu'Akil nous criait dessus. Il s'agissait de sortir de l'état d'esprit que ce système vous a mis. Cet état d'esprit qui vous donne l'impression que votre situation est permanente et où que vous soyez né est l'endroit où vous allez finir. Vous devez réaliser qui vous êtes.