Sanam Saeed
@sanamSaeed
J'ai fait et je veux jouer des rôles qui dépeignent les femmes sous un feu fort et inspirent les femmes qui pensent qu'elles sont faibles et impuissantes.
J'ai peur de la merde pour jouer mais je me pousse à le faire. Je ne sais pas ce que je ferais sans ça.
26
syllabes
24
mots
2
phrases
75
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanamSaeed
J'ai fait et je veux jouer des rôles qui dépeignent les femmes sous un feu fort et inspirent les femmes qui pensent qu'elles sont faibles et impuissantes.
@theodorAdorno
La peur et la destructivité sont les principales sources émotionnelles de fascisme, Eros appartient principalement à la démocratie.
@williamRalphInge
Je n'ai pas peur que la bougie éclairée en Palestine il y a des années soit jamais éteinte.
@pkSubban
Je n'ai aucun contrôle sur ce que font les fans ou ce que les médias disent. Je fais juste ce que je peux - aller là-bas et jouer au hockey et avoir un sourire sur mon visage quand je le fais, essayez juste de s'amuser un peu.
@aliaShawkat
Je joue depuis près de 20 ans maintenant. Au début, cela a changé dans mon objectif et à quel point je voulais agir. Quand j'étais plus jeune, c'était tellement amusant, et je le voulais vraiment, mais ce n'était pas compétitif. Puis je suis devenu adolescent et c'est devenu un peu compétitif et pas aussi amusant. Je me suis retiré et je suis devenu paresseux à ce sujet, où je me disais: "Ouais, je suppose, je ferai de petites pièces dans des films sympas", mais je n'essayais pas vraiment de dire quoi que ce soit.
@vivekMurthy
J'ai ressenti de la solitude dans de nombreux points de ma vie et j'ai ressenti ce profond sentiment de honte - toutes les années où j'étais un enfant que j'ai eu du mal à me sentir seul quand j'avais peur d'aller à l'école et de pétrifier de marcher dans le La cafétéria de l'école primaire parce que je craignais de ne pas avoir personne avec qui s'asseoir.
@darrenHayes
Je pense que j'ai la réputation d'être vraiment sérieux. Dans les interviews, j'utilise de gros mots, mais je suis juste un goofball émotionnel. Je joue des blagues pratiques tout le temps.
@glennKotche
J'espère que les gens apprécieront la musique. Je ne m'inquiète pas pour aucune sorte d'héritage. Que les gens me considèrent davantage comme le batteur de Wilco ou en tant que compositeur qui se compose principalement pour des raisons rythmiques - cela n'a pas d'importance pour moi tant qu'ils creusent la musique. Rien de tout cela compte pour moi si la musique est de la merde.
@jodieFoster
À certains égards, j'ai sauvé des personnages qui ont été marginalisés par la société en les jouant - et en les faisant toujours avoir de la dignité et survivre, toujours à travers.
@petulaClark
J'ai vécu dans de nombreux endroits au fil des ans - chanté dans de nombreuses langues aussi, mais entendre la chorale masculine du Treorchy m'a fait réaliser à quel point mes sentiments sont profonds, et seront toujours, pour notre terre de chanson bien-aimée. Des années glorieuses de travail acharné et de musique glorieuse! Bien joué! Je ne suis à moitié gallois - mais ces bons voeux et félicitations sincères viennent de moi!
@nivinPauly
Je fais beaucoup de films romantiques, donc de tels rôles ne m'excitent pas beaucoup maintenant. Je voudrais jouer un méchant à l'extérieur et vraiment cruel une fois. Mon personnage dans «Da Thadiya» avait une telle séquence, mais je veux un rôle méchant. C'est un autre type d'excitation.
@vashYoung
Je connais la joie de patiner par une journée claire. Je connais la joie de quitter un trajet parfait en golf. Je connais le plaisir d'un bon repas après une longue promenade. Ce sont réels et sains, mais tous assemblés ne peuvent pas s'approcher du frisson de vous débarrasser de la peur!
@malinAkerman
Je pense que c'est essentiel dans n'importe quel personnage que vous jouez qu'il s'agit vraiment de réagir au lieu d'agir. Vous pouvez toujours dire quand une personne agit.
@kimGordon
J'ai vraiment du mal à écrire mes propres paroles pour ce disque, car un, je devais en écrire tant et j'étais aussi un peu perplexe par l'idée de la façon dont j'allais chanter et jouer ... parce qu'à ce moment-là, Nous n'avions pas vraiment pensé à demander à quelqu'un d'autre.
@vinceLombardi
J'ai terminé deuxième deux fois de mon temps à Green Bay, et je ne veux plus jamais terminer deuxième. Il y a un match de bowl de la deuxième place, mais c'est un jeu pour les perdants joués par les perdants. C'est et a toujours été un zèle américain d'être le premier dans tout ce que nous faisons, de gagner, de gagner et de gagner.
@rubenDias
J'ai regardé la Premier League depuis des lustres et surtout quand je suis venu, une chose qui me faisait l'esprit, c'est que celui qui le gagne, ils le méritent. Il n'y a aucune chance que quelqu'un le gagne qui ne le mérite pas. Vous jouez contre les meilleurs; Vous jouez pour gagner. Vous ne jouez pas juste pour ne pas concéder. C'est la beauté de celui-ci.
@salimKumar
J'ai joué des rôles sérieux plus tôt et il y a également eu de brillants rôles de comédie dans ma carrière.
@nathalieEmmanuel
J'ai été mis au défi avec les langues fictives que je dois apprendre. Je n'étais pas terrible dans les langues à l'école - j'ai un A en français, donc j'ai fait assez bien - mais je ne les ai pas appréciés. Je ne sais même pas si cela joue dans la façon dont vous apprenez une langue fictive!
@terryOquinn
J'ai joué quelques rôles que je n'ai jamais regardés, et si je traverse les chaînes et que l'on apparaît, je passe rapidement à autre chose. Il est assez difficile de maintenir une certaine confiance en soi sans nous rappeler des choses que nous préférons ne pas revoir mais, en fin de compte, il vient avec le territoire.
@kimGordon
J'ai vraiment du mal à écrire mes propres paroles pour ce disque, car un, je devais en écrire tant et j'étais aussi un peu perplexe par l'idée de la façon dont j'allais chanter et jouer ... parce qu'à ce moment-là, Nous n'avions pas vraiment pensé à demander à quelqu'un d'autre.
@nivinPauly
Je fais beaucoup de films romantiques, donc de tels rôles ne m'excitent pas beaucoup maintenant. Je voudrais jouer un méchant à l'extérieur et vraiment cruel une fois. Mon personnage dans «Da Thadiya» avait une telle séquence, mais je veux un rôle méchant. C'est un autre type d'excitation.
@bruceWillis
Je n'ai aucun intérêt à jouer dans des films pour essayer de transmettre tout type de message. Mon travail est d'être divertissant. Il y a un point de vue très différent sur les messages dans les films en Europe que dans les États-Unis. Le public se rebelle parce qu'ils estiment qu'ils sont prêchés.
@kristenStewart
J'ai réalisé que vous pouvez vous fermer à la vie si vous mettez des murs, mais c'est une chose difficile ... vous ne pouvez pas voir, les gens ne peuvent pas voir dedans, et vous ne pouvez pas non plus voir. Je suis donc devenu assez à l'aise avec le fait d'avoir sans peur. Je n'arrête pas de dire la même chose: il ne s'agit pas d'être intrépide mais d'embrasser vraiment les peurs et de les utiliser.
@kerryWashington
Je dois m'assurer de ne pas me taire sur les choses auxquelles je crois, parce que parfois la peur se glisse dans «Et si moins de gens regardent le spectacle ou moins de gens qui m'embauchent parce que j'exprime ma politique? Pour moi, l'engagement est de ne jamais être silencieux simplement parce que je suis aux yeux du public.
@franLebowitz
J'ai du mal à écrire. La plupart des écrivains ont du mal à écrire. J'ai plus de mal que la plupart parce que je suis plus paresseux que la plupart. [...] L'autre problème que j'ai est la peur d'écrire. L'acte d'écriture vous met en confrontation avec vous-même, c'est pourquoi je pense que les écrivains évitent d'écrire. [...] Ne pas écrire est plus un problème psychologique qu'un problème d'écriture. Tout le temps, je n'écris pas, je me sens comme un criminel. [...] C'est horrible de se sentir criminel à chaque seconde de la journée. Surtout quand cela continue pendant des années. C'est beaucoup plus relaxant pour travailler.
@edenHazard
J'ai toujours pensé s'il y avait un jeu, et il y a eu beaucoup de fautes sur moi, alors j'ai bien joué pour l'équipe, ce qui signifie que nous avons un bon match. Vous pouvez gagner un coup franc quand il y a une faute, et c'est une chance de marquer un but.
@kane
Quand je pense être hors de l'entreprise, cela me fait peur.
@jamesRodriguez
Je joue au football depuis que j'ai environ quatre ans. Vous espérez toujours que vous pourrez atteindre le sommet de la profession, que vous pouvez jouer dans les grandes ligues et atteindre tous les objectifs que vous espérez atteindre tout au long de votre vie.
@nickYoung
J'influence beaucoup de gens avec ma coiffure, avec une dégoût, mais personne ne me donnera du crédit. Je n'ai pas peur de prendre des risques, j'aime bien paraître et j'ai une personnalité.
@steveForbert
J'ai des idées en tête, des choses auxquelles je travaille. Il doit y avoir des objectifs; Il doit y avoir un défi. Le simple fait de jouer, en soi, est génial. Mais il doit y avoir une certaine motivation.