Greg Rutherford
@gregRutherford
En fin de compte, la société de vêtements est un grand investissement de ma part, et je prends un énorme pari. Mais avoir une orientation loin de la piste est bon pour vous.
J'adore la nourriture et l'industrie alimentaire est énorme, et j'adore y faire face.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
67
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregRutherford
En fin de compte, la société de vêtements est un grand investissement de ma part, et je prends un énorme pari. Mais avoir une orientation loin de la piste est bon pour vous.
@garyMckinnon
La politique étrangère des États-Unis s'apparente au terrorisme parrainé par le gouvernement ce jour-là. Ce n'était pas une erreur qu'il y avait un énorme stand de sécurité le 11 septembre de l'année dernière. Je suis en solo. Je continuerai à perturber les niveaux les plus élevés.
@garthNix
Contrairement à l'auteur stéréotypé, je n'ai jamais eu de travail en tant que cuisinier à court terme, mais j'adore cuisiner des petits déjeuners chauds pour beaucoup de gens, jongler avec les œufs et le bacon et les tomates et les pommes de terre frites et ainsi de suite.
@lewisMumford
Incapable de créer une vie significative pour lui-même, la personnalité prend sa propre vengeance: des profondeurs inférieures viennent une forme régressive de spontanéité: L'animalité brute forme une contrepoids aux stimuli dénués de sens et à la vie par procuration à laquelle l'homme ordinaire est conditionné. Obtenir une alimentation spirituelle de ce chaos d'événements, de sensations et d'interprétations sournoises est l'équivalent d'essayer de choisir une tas d'ordures pour la nourriture.
@conorLamb
Les anciens combattants sortent de l'armée avec un large éventail de compétences et la meilleure formation au monde. Ils ne devraient pas avoir du mal à trouver des emplois sur la main-d'œuvre civile, surtout pas lorsque les écoles commerciales et les entreprises ont du mal à occuper des emplois à haute demande et bien rémunérés dans les industries liées aux STEM.
@trinaRobbins
Aujourd'hui, bien que dans son ensemble, l'industrie est toujours dominée par les hommes, plus de femmes dessinent des bandes dessinées que jamais auparavant, et il y a plus de lieux pour qu'ils voient leur travail imprimé. Dans les années 1950, lorsque l'industrie de la bande dessinée a atteint un creux de tous les temps, il n'y avait pas de place pour les femmes. Aujourd'hui, en raison de romans graphiques, il n'y a pas de place pour que les caricaturistes en herbe en aspirant aillent.
@pauloCoelho
Les pratiques des religions traditionnelles sont importantes. Ils nous permettent de partager avec les autres l'expérience communautaire de l'adoration et de la prière, mais nous ne devons jamais oublier l'expérience spirituelle est avant tout une expérience pratique de l'amour, et avec amour, il n'y a pas de règles que certains peuvent essayer de contrôler Leurs émotions et développent des stratégies pour leur comportement, d'autres peuvent se tourner vers la lecture de livres de conseils d'experts sur les relations, mais c'est toute la folie. Le cœur décide et ce qu'il décide est tout ce qui compte vraiment.
@nedBeauman
Jusqu'à l'âge de 16 ans, je n'ai lu que de la science-fiction. J'ai adoré William Gibson et je le fais toujours. Mais mon livre préféré lorsque je grandissais, pendant longtemps, a été «Snow Crash» de Neal Stephenson, que j'ai dû lire environ une douzaine de fois où j'étais adolescent.
@robHopkins
Voices of Transition éduque, ouvre des esprits à de nouvelles possibilités et présente une nouvelle vision de la façon dont notre système alimentaire pourrait être. Au fur et à mesure qu'une transition historique se déroule, ce film est un outil très puissant.
@frederickFranck
Pour voir la condition humaine dans la vieille femme, chez l'enfant, dans le modèle sur le stand, dans cet être humain particulier, et pour laisser la main la tracer, cet acte d'adoration est appelé «tirant de la vie.
@jordanGavaris
Toronto est en fait beaucoup plus rapide que L.A. - Je trouve la nature rapide de Toronto un peu envahissante. À Los Angeles, j'adore me lever et faire de la randonnée et aller à la plage - c'est la culture de L.A. et c'est génial et ça me manque. La culture de Toronto est merveilleuse, mais L.A. me manque.
@papeFrancois
Aujourd'hui, les nouvelles sont des scandales; C'est une nouvelle, mais les nombreux enfants qui n'ont pas de nourriture - ce n'est pas une nouvelle. C'est grave. Nous ne pouvons pas rester facilement tandis que les choses sont de cette façon.
@ralphMarston
La vérité est tout aussi essentielle pour nourrir l'esprit que la nourriture est de nourrir le corps. Plus vous vivez pleinement chaque instant en vérité, plus ces moments seront puissants et efficaces.
@neilGaiman
J'adore faire des choses. J'adore construire des choses. J'adore l'idée que quelque chose est dans le monde qui n'était pas là auparavant.
@charlesBRangel
Aujourd'hui, de nombreux travailleurs des Caraïbes peuvent être trouvés à l'hôpital, à la construction, aux services et aux industries hôtelières, mais il existe également un secteur professionnel en croissance.
@margaretHeffernan
Très peu d'entrepreneurs démarrent leur entreprise sur le dos des études de marché. Au lieu de cela, ils ont un énorme zeitgeist, perfectionné en faisant attention à l'endroit où ils se trouvent.
@jamieChung
Nous ne parlons que coréen à la maison. Ils ne nous laisseraient pas passer la nuit et nous ont renvoyés au camp religieux coréen pendant les étés. Nous avions aussi des concoctions alimentaires étranges, donc au lieu des spaghetti bolognais, nous avions du riz bolognais avec du kimchi.
@katieTaylor
J'adorerais pouvoir parler ma propre langue et peut-être avoir une interview en Irlandais, peut-être après mes combats.
@williamTemple
Adorer, c'est accélérer la conscience par la sainteté de Dieu, nourrir l'esprit avec la vérité de Dieu, purger l'imagination par la beauté de Dieu, ouvrir le cœur à l'amour de Dieu, pour consacrer la volonté au dessein de Dieu.
@emmetGowin
L'art du XXe siècle m'a permis de voir les choses de manière cryptique. J'adore les ailes du papillon, qui disparaissent lorsqu'elles sont pliées et lorsqu'elles sont ouvertes, laissez cette déclaration brillante et intense de la nature, «Me voici».
@monaSimpson
J'ai de la nourriture dans mes livres. Différentes personnes mangent différentes manières.
@charlesBRangel
Aujourd'hui, de nombreux travailleurs des Caraïbes peuvent être trouvés à l'hôpital, à la construction, aux services et aux industries hôtelières, mais il existe également un secteur professionnel en croissance.
@danKildee
Malheureusement, les États-Unis ont conclu plusieurs accords de libre-échange qui ne protègent pas et ne soutiennent pas suffisamment nos industries manufacturières et les millions de travailleurs américains qu'ils utilisent.
@danielQuinn
Pour vous, le christianisme, le judaïsme, l'islam, le bouddhisme et l'hindouisme sont très différents, mais pour moi, ils se ressemblent. Beaucoup d'entre vous disent que quelque chose comme le bouddhisme n'appartient même pas à la liste, car il ne relie pas le salut à l'adoration divine, mais pour moi, c'est juste un problème. Le christianisme, le judaïsme, l'islam, le bouddhisme et l'hindouisme perçoivent tous des êtres humains comme des créatures blessées imparfaites qui ont besoin de salut, et tous s'appuient fondamentalement sur les révélations qui expliquent comment le salut doit être atteint, soit en sortant de cette vie ou en s'élevant au-dessus de celle .
@billMollison
Trop souvent, le pastoraliste blâme les mauvaises herbes et cherche une solution chimique plutôt qu'une solution de gestion; Trop rarement, nous trouvons une approche combinant l'utilisation raisonnable des sauterelles et des larves comme un précieux supplément de protéines séchées pour les poissons ou les granulés alimentaires, et une combinaison de conditionnement, de coupure, de bilan et de dé-stockage ou de réassemblage pour restaurer l'équilibre des espèces.
@edMcmahon
Le tourisme est la somme totale de l'expérience de voyage. Ce n'est pas seulement ce qui se passe à destination. Cela implique tout ce qu'une personne voit et fait à partir du moment où elle quitte la maison jusqu'à la fin des vacances. S'y rendre peut être la moitié du plaisir, mais souvent ce n'est pas le cas. Il y a beaucoup de grandes destinations en Amérique, mais, malheureusement, il reste très peu de grands voyages, c'est pourquoi il est dans l'intérêt de l'industrie du tourisme pour encourager le développement des voies vertes, du couloir du patrimoine, des pistes cyclables, des sentiers de randonnée et d'autres formes de transport alternatif.
@muhammadYunus
Les capacités technologiques sans précédent combinées à une créativité humaine illimitée nous ont donné un énorme pouvoir pour aborder des problèmes intraitables comme la pauvreté, le chômage, les maladies et la dégradation de l'environnement. Notre défi est de traduire ce potentiel extraordinaire en un changement significatif.
@francisSchaeffer
Aujourd'hui, nous avons une faiblesse dans notre processus d'éducation en ne comprenant pas les associations naturelles entre les disciplines. Nous avons tendance à étudier toutes nos disciplines dans des lignes parallèles non apparentées. Cela a tendance à être vrai dans l'éducation chrétienne et laïque. C'est l'une des raisons pour lesquelles les chrétiens évangéliques ont été pris par surprise par l'énorme changement qui est venu dans notre génération.
@lauraIngraham
Les magnats de l'industrie du divertissement sans nom disent maintenant au New York Times qu'ils ont l'intention de ne plus jamais travailler avec Mel Gibson. Après tout, comment Mel Gibson défie le public en produisant un film qui stimule la discussion publique, qui pousse l'enveloppe, qui porte une vieille histoire à un nouveau niveau. Comment oser Mel Gibson suivre sa propre passion en tant que cinéaste. Comment ose-t-il gagner 20 millions de dollars au box-office de la journée d'ouverture!
@nedBeauman
Jusqu'à l'âge de 16 ans, je n'ai lu que de la science-fiction. J'ai adoré William Gibson et je le fais toujours. Mais mon livre préféré lorsque je grandissais, pendant longtemps, a été «Snow Crash» de Neal Stephenson, que j'ai dû lire environ une douzaine de fois où j'étais adolescent.