thu trans
@thuTrans
J'ai regardé beaucoup de spectacles de cuisine quand j'étais plus jeune sur PBS et TLC et ces chaînes. C'est un genre de télévision très cool.
La musique dans laquelle je voulais entrer quand je suis allé en Californie, c'était, euh, entrer, euh, pop, principalement. Et l'ère Big Band était en cours à ce moment-là. Je faisais les "Mona Lisa", les "Stardust" S ", les stars sont tombées sur l'Alabama", tout ce genre de choses. Et c'était mon truc que je voulais.
85
syllabes
56
mots
4
phrases
234
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thuTrans
J'ai regardé beaucoup de spectacles de cuisine quand j'étais plus jeune sur PBS et TLC et ces chaînes. C'est un genre de télévision très cool.
@jonathanSacks
Si vous voulez une société libre, enseignez à vos enfants à quoi ressemble l'oppression. Dites-leur combien de miracles il faut pour y arriver. Surtout, encouragez-les à poser des questions. Apprenez-leur à penser par eux-mêmes.
@jenniferChiaverini
Quand je travaillais sur mon premier roman, «The Quilter's Apprentice», je savais que je voulais écrire sur l'amitié, en particulier l'amitié des femmes et comment les femmes utilisent l'amitié pour se soutenir et se nourrir mutuellement.
@berkeleyARespire
Le dessin animé n'était toujours qu'une abstraction. C'était un revenu. Cela me rendait célèbre. Cela me permettait d'aller faire d'autres choses que je voulais faire.
@angelaLansbury
Je ne savais pas qu'une telle chose pouvait arriver. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit. Mon fils m'a dit. Il m'a appelé et m'a dit: "Chérie, je voulais juste que tu saches que tu as été choisi pour recevoir un prix de l'académie honoraire." J'étais à l'arrière de cette voiture, et j'ai dit: "Oh", et j'ai fondu en larmes, bien sûr, parce que c'était tellement inattendu et assez merveilleux. Je pensais que cela valait la peine de traîner toutes ces années.
@johanCruijff
Quelle que soit la bonne équipe anglaise, ils auront toujours un avantage supplémentaire. C'est que les joueurs européens savent que leurs adversaires anglais viendront à eux dans la croyance qu'ils gagneront, et ils peuvent toujours être garantis de ne jamais cesser de se battre. Ils ont une agression naturelle avec laquelle ils sont nés. Si jamais, le football anglais perdra sa dimension la plus précieuse.
@davidHarewood
J'ai eu la chance d'entrer à l'école de théâtre et de devenir un acteur professionnel. Personne n'a jamais mentionné la couleur de ma peau. Ce n'est que lorsque je suis sorti de Rada - la Royal Academy of Dramatic Art - que j'ai soudainement réalisé que les gens ont commencé à me référer en tant qu'acteur noir.
@pattyGriffin
La plupart des gens aiment les chansons tristes. Certaines des chansons les plus anciennes connues de l'homme sont tristes. Écouter une voix chanter quelque chose de triste est un excellent moyen de vous aider à vous sentir triste quand vous en avez besoin.
@davidToop
J'étais à un moment de ma vie de choix, je suppose: suis-je un écrivain, suis-je un artiste visuel? Et quand j'étais adolescent. Je pensais que je serais un cinéaste. Suis-je un musicien? Si oui, quel genre de musicien suis-je?
@lauraDern
Que dites-vous quand quelqu'un vous a vraiment inspiré? Comment exprimez-vous à un artiste à quelle profondeur leur travail vous a affecté?
@dakotaFanning
Je me souviens quand j'étais très peu mon idole était Britney Spears. Je venais de venir en Californie et c'est juste ce que je voulais rencontrer. J'étais donc dans un magasin et elle est entrée et ma mâchoire est juste tombée au sol. J'ai commencé comme la transpiration. Je ne pouvais pas croire que je la rencontrais. Elle m'a dit que j'étais très mignon. Et je l'ai perdu - j'étais tellement excité.
@louReed
Quand j'étais à l'université, j'avais une émission de radio de jazz. Je l'ai appelé «excursion sur un rail bancal», après une chanson de Cecil Taylor. J'avais l'habitude de courir dans le village après Ornette Coleman partout où il jouait.
@jorgePosada
John Wetteland avait une très bonne courbe. Il l'a jeté pour une grève aussi, dans n'importe quel chef, n'importe quelle situation. Mais, il ne l'a vraiment pas beaucoup utilisé. Il ne voulait pas le lancer. Il voulait lancer une coulée rapide.
@jeffDaniels
Je n'ai jamais faim. Et vous savez, quel que soit le talent que j'ai, je me suis appuyé sur cela, par rapport à l'image ou à l'étoile. Je viens de dire: «Embauchez-moi si vous voulez quelqu'un de bien. J'ai essayé d'être aussi bon que je pouvais l'être à chaque fois, et c'est un peu arrosé les décennies.
@johnFCarlson
Les yeux et l'âme sont caressés par la contemplation de la forme et de la couleur. Les changements subtils de couleur sur une surface - des transitions qui sont comme la musique - sont intangibles dans leur réaction sur nous. Il y a un attrait sensuel immédiat!
@carolynHax
Vous ne voulez pas être avec quelqu'un qui ne tire pas de vous ce dont il a besoin émotionnellement.
@victoriaBeckham
Je ne prends jamais rien pour acquis. Je pense que c'est très cool de devenir toujours excité par les choses. Je suis aussi excité maintenant que jamais quand je reçois une voiture conduite au chauffeur qui va me chercher et je reste dans un hôtel fantastique ou que je vais voler dans un avion privé. Je ne veux jamais devenir blasé.
@templeGrandin
Je suis très convaincu que nous devons donner une très bonne vie à bétail de boucherie. Quand ils vont à l'abattage, cela doit être indolore.
@stephenRLawhead
Les doigts d'Arthur se resserrent sur la poignée tressée d'argent : voyez comme elle s'adapte naturellement à sa main ! Il tire. L'Épée de Bretagne glisse hors de son fourreau de pierre. La facilité avec laquelle cela est accompli brille dans l'émerveillement dans les yeux d'Arthur. Il ne peut vraiment pas croire ce qu'il a fait. Il ne peut pas non plus comprendre ce que cela signifie.
@twylaTharp
J'ai commencé une formation officielle sur le piano quand j'avais 4 ans. De là, j'ai eu de petits altos, et j'avais des leçons de danse de toutes sortes et description, et des leçons de peinture. J'avais l'allemand. Et sténographie.
@kano
Commencer, quand j'étais à la radio pirate, ou même vers 2005 lorsque je soutenais Mike Skinner à la Brixton Academy, je ne me suis jamais vraiment vu en mesure de jouer mon propre spectacle là-bas.
@michaelJackson
Cette habitation extravagante, aussi dominatrice que lointaine, m'a ramené la connexion intimateuse entre la tyrannie et l'abstraction, et m'a mis à l'esprit de l'observation de John Berger selon laquelle "la capacité de l'abstraction à ignorer ce qui est réel est sans aucun doute là où commence le plus de mal".
@debbieStabenow
Le réchauffement climatique crée une volatilité. Je le sens quand je vole. Les tempêtes sont plus volatiles. Nous payons le prix dans plus d'ouragans et de tornades.
@ivanTurgenev
Peu importe la fréquence à laquelle vous frappez à la porte de la nature, elle ne répondra pas par des mots que vous pouvez comprendre - car la nature est stupide. Elle vibre et gémira comme un violon, mais vous ne devez pas vous attendre à une chanson.
@edgarBronfmanJr
L'histoire de l'industrie musicale est inévitablement également l'histoire du développement de la technologie. Du piano des joueurs au disque vinyle, de la bande à bobine à la cassette, du CD au téléchargement numérique, ces formats et appareils ont changé non seulement la façon dont la musique était consommée, mais la façon dont les artistes l'ont créé.
@sylvesterStallone
Les gens qui passent du temps dans un trou de renard - ils ne retrouvent plus jamais cette relation ailleurs ... tout le reste pâlit à côté de cela. Quand vous pensez aux vétérinaires de la Seconde Guerre mondiale - plus que même les vétérinaires du Vietnam - il y a une confrérie.
@carlSagan
Quelle chance nous avons de vivre en cette période / le premier moment de l'histoire humaine / quand nous visitons en fait d'autres mondes
@emilNolde
L'art est exalté au-dessus de la religion et de la race. Pas une âme solitaire de nos jours ne croit aux religions des Assyriens, des Egyptiens et des Grecs... Seul leur art, quand il était beau, se dresse fier et exalté, s'élevant au-dessus de tous les temps.
@steliosHajiIannou
Je voulais être mon propre patron. J'ai été fasciné par les compagnies aériennes et comment je pouvais changer de voyage pour la personne moyenne. Ensuite, je voulais me diversifier.
@martinOmalley
Une communauté unie par les idéaux de compassion et de créativité a un pouvoir incroyable. L'art de toutes sortes --- musique, littérature, arts traditionnels, arts visuels --- peut élever une communauté.