Soham Chakraborty
@sohamChakraborty
Dans mon kit de voyage, vous trouverez des désinfectants, des gants, des masques et quelques médicaments. Je porte également des chocolats, des biscuits, de l'eau et des fruits secs.
Je considère un objectif comme un voyage plutôt que comme une destination. Et chaque année, j'ai fixé un nouvel objectif.
36
syllabes
20
mots
2
phrases
94
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sohamChakraborty
Dans mon kit de voyage, vous trouverez des désinfectants, des gants, des masques et quelques médicaments. Je porte également des chocolats, des biscuits, de l'eau et des fruits secs.
@danFogelberg
Ce n'est qu'un voyage intérimaire. J'adore la musique, mais cela me donne vraiment une façon dont je peux explorer confortablement mon art.
@douglasMacarthur
Il semble étrangement difficile pour certains de réaliser qu'ici en Asie, c'est l'endroit où les conspirateurs communistes ont choisi de jouer leur jeu pour la conquête mondiale, et que nous avons rejoint la question ainsi soulevée sur le champ de bataille; qu'ici, nous combattions la guerre de l'Europe avec les armes tandis que les diplomates y combattent toujours avec des mots; Que si nous perdons la guerre auprès du communisme en Asie, la chute de l'Europe est inévitable, la gagnez et l'Europe éviterait probablement la guerre tout en préserverait la liberté. Comme vous l'avez souligné, nous devons gagner. Il n'y a pas de substitut à la victoire.
@frankieBridge
Dans les samedis, nous sommes allés à une première une fois et nous avons porté ces robes et tout ce que je peux les décrire comme ce sont des sacs de poubelle colorés avec des arcs. Et je savais qu'ils étaient mauvais à l'époque et que je me souviens avoir dit que je ne voulais vraiment pas les porter, mais c'était la seule option que nous avions. Je regarde toujours en arrière et je pense: «Je le savais à l'époque».
@sharonSalzberg
Dans nos propres vies et dans nos communautés, nous devons trouver un moyen d'inclure d'autres plutôt que de les exclure. Nous devons trouver un moyen de permettre notre douleur et notre souffrance, individuellement et collectivement.
@davidSignifie
Dans les jours qui ont suivi le 11 septembre, lorsque nous étions sous le choc et désorientés, il y avait une sorte de réconfort dans les anciens enregistrements, et même des chanteurs pseudo-folk comme James Taylor semblaient protéger quelque chose, retirant les jours.
@stanleyHauerwas
Dans les croisades, récupérer la Terre Sainte était l'objectif, et tout moyen pourrait être utilisé pour y parvenir. La Seconde Guerre mondiale était une croisade. Les bombes de tirs de Tokyo par Doolittle et le bombardement du tapis en Allemagne, en particulier par les Britanniques, l'ont montré.
@alexanderWeinstein
Dans l'histoire ["la pyramide et le cul"] Il y a cette guerre contre les soi-disant terroristes bouddhistes. Comme nous le découvrons, ce ne sont pas du tout des terroristes, juste de bonnes personnes essayant de libérer les gens de la technologie et de lutter contre un gouvernement / une société américaine essayant de coopter nos âmes. Le racisme inhérent et la phobie bouddhiste dans l'histoire se trouve dans la diabolisation actuelle de l'islam - et de notre perte de connaissances sur la grande histoire spirituelle des soufis, par exemple, ou le patrimoine culturel du Moyen-Orient.
@markTwain
À Marseille, ils fabriquent la moitié du savon des toilettes que nous consommons en Amérique, mais les Marseillaise n'ont qu'une vague idée théorique de son utilisation, qu'ils ont obtenue à partir de livres de voyage.
@malgorzataSzumowska
En Pologne, certaines personnes pensent que je suis un peu scandaleux parce que je suis une femme qui devrait rester à la maison avec ses enfants au lieu de faire des films sur ce que je veux et, pire encore, de s'adresser aux tabous polonais comme l'église, les homosexuels et l'histoire.
@simonSinek
Dans cette ère de l'omniconnecté, des mots comme «réseau», «communauté» et même «amis» ne signifient plus ce qu'ils auparavant. Les réseaux n'existent pas sur LinkedIn. Une communauté n'est pas quelque chose qui se passe sur un blog ou sur Twitter. Et un ami est plus que quelqu'un dont vous vérifiez le statut en ligne.
@christyTurlington
Dans certaines parties du monde où les infrastructures de base comme les routes pavées et les systèmes de transport sont sous-développées, les gens marchent pendant des jours pour atteindre un fournisseur de soins de santé.
@jonathanSacks
Il y a quelques années, il y a eu une étude pour découvrir l'occupation la plus stressante. Il s'est avéré ne pas être le chef d'une grande entreprise, chef de football ou Premier ministre, mais plutôt: le chauffeur de bus.
@leonardoDaVinci
Tout comme le fer qui n'est pas utilisé devient rouillé, et les putréficies d'eau et se gèlent dans le froid, de sorte que l'esprit dont aucune utilisation n'est fait est gâté.
@jamesMacgregorBurns
Dans la vraie vie, le conseil le plus pratique pour les dirigeants n'est pas de traiter les pions comme des pions, ni des princes comme des princes, mais toutes les personnes comme des personnes.
@mikhailBotvinnik
En bref, nous pouvons voir Karpov comme un exploiteur des idées des autres. Sa capacité à utiliser ces idées n'est pas en cause, mais lui-même est à peu près aussi fertile qu'une femme qui a été stérilisée l'est.
@fritjofCapra
Dans l'Allemagne des L920, la République de Weimar, la biologie organismique et la psychologie de la gestalt faisaient partie d'une tendance intellectuelle plus large qui s'est considérée comme un mouvement de protestation contre la fragmentation et l'aliénation croissantes de la nature humaine. Toute la culture de Weimar a été caractérisée par une perspective antimécanique, une "faim de l'intégralité". La biologie organismique, la psychologie de la gestalt, l'écologie et, plus tard, la théorie des systèmes généraux est née de ce zeitgeist holistique.
@johnQuiggin
En termes philosophiques, l'opposé du rationalisme n'est pas l'irrationalisme mais l'empirisme, c'est-à-dire une volonté de former des croyances sur la base de l'expérience plutôt que d'une déduction a priori. Les preuves empiriques ne donne jamais la certitude dogmatique qui accompagne la déduction logique.
@albertEinstein
Dans l'enseignement de la géographie et de l'histoire, une compréhension sympathique (devrait) être favorisée pour les caractéristiques des différents peuples du monde, en particulier pour ceux que nous avons à l'habitude de décrire comme «primitifs».
@sherrilynKenyon
C’est comme si votre type avait besoin d’adversité pour réaliser. (Leta) Non, nous ne le faisons pas. C’est juste un mensonge que les gens se disent de se sentir mieux à propos de toutes les personnes qui les donnent des coups de pied dans leurs dents quand il est tout aussi facile d’aider un homme que de le frapper au sol. C’est pourquoi je me suis retiré de ce monde. Je ne veux pas avoir à voir mon dos tout le temps et je suis fatigué d'essayer de déterminer si la fidélité que quelqu'un prétend est réelle et vraie, ou juste un autre mensonge qui s'effondrera à l'instant où ils ont un goût de jalousie. (Aiden)
@mattDillon
La première musique à laquelle j'ai jamais été exposée était la musique folk irlandaise, comme les frères Clancy. Mon père joue ça et les chansons de Noël.
@clementineFord
Dans notre société actuelle, il est considéré comme une faiblesse comme une femme et une trahison pour protester. Souligner l'inégalité entraîne des insultes et des menaces agressives, qui sont toutes soutenues par le récit répété maintenant que les femmes «jouent la carte de genre». Et c'est l'insulte finale. Celle de toutes les choses injustes associées aux femmes - la violence et les insultes, l'oppression financière, la sapeur même de notre valeur en tant qu'êtres humains - c'est la reconnaissance de ces inégalités qui nous donne une sorte d'avantage injuste sur les hommes qui bénéficient de eux.
@danteAligieri
Les coutumes et les modes d'hommes changent comme des feuilles sur le branche, dont certaines viennent et d'autres viennent.
@mikePompeo
Mon objectif de se débarrasser des lacunes d'impôt est de ne pas augmenter les impôts. Notre problème à Washington, D.C. n'est pas un problème de revenus, c'est un problème de dépenses.
@alijaIzetbegovic
Dans certains États socialistes, un travail bien performant est récompensé par des stimulants moraux au lieu de ceux matériels. Cependant, les stimulants moraux ne peuvent pas s'expliquer par la philosophie matérialiste. C'est le même cas avec les appels à l'humanisme, à la justice, à l'égalité, à la liberté, aux droits de l'homme, etc., qui sont tous d'origine religieuse. Certes, tout le monde a le droit de vivre comme il pense le mieux, y compris le droit de ne pas être cohérent avec son propre modèle. Pourtant, pour comprendre correctement le monde, il est important de connaître la véritable origine du sens et des idées gouvernant le monde.
@loganMankins
J'ai toujours été flatté quand les gens disaient que je ferais tout ce qu'il fallait à l'équipe. J'ai toujours pensé comme ce genre de gars.
@evgenyMorozov
Il est vrai que les gouvernements autoritaires voient de plus en plus Internet comme une menace en partie parce qu'ils voient le gouvernement américain derrière Internet. Il ne serait pas exact de dire qu'ils réagissent à la menace posée par Internet, ils réagissent à la menace portée par les États-Unis via Internet. Ils ne réagissent pas contre les blogs, ou Facebook ou Twitter en soi, ils réagissent contre des organisations comme le National Endowment for Democracy Funding Blogueurs et les militants.
@hirokazuKoreeda
Afin d'éviter la sentimentalité et de pouvoir écrire le scénario avec le genre d'humour et d'ironie nécessaire pour faire bouger l'histoire, je devais me distancier autant que possible des personnages, pour essayer d'arriver à un point où je pourrait les voir objectivement.
@davidAAdler
Dans mon bureau, j'ai un signe qui dit: «Ne pensez pas. Ecrivez!' Et c'est comme ça que je travaille. J'essaie de ne pas me soucier de chaque mot, ni même de chaque phrase ou paragraphe. Pour moi, les histoires évoluent. L'écriture est un processus. Je réécrivez chaque phrase, chaque manuscrit, plusieurs fois.
@johnFruscite
Dans les piments, je fais partie de ce monde dans un monde assez grand et c'est comme ça.