Janet Fitch
@janetFitch
Sans mes blessures, qui étais-je? Mes cicatrices étaient mon visage, mon passé était ma vie.
Il semblait que mon père était toujours à mille kilomètres de là, entraîneur.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetFitch
Sans mes blessures, qui étais-je? Mes cicatrices étaient mon visage, mon passé était ma vie.
@bebeZaharaBenet
Les artistes de drag sont plus d'hommes que de vrais hommes. Vous avez besoin de beaucoup de courage, de personnalité et de tripes pour aller là-bas. Même si vous avez l'air bien ou si vous avez l'air mal, vous devez toujours avoir toutes ces choses pour être sur scène. Vous allez être critiqué par tout le monde.
@ericIdle
Mes études ont été payées par le Fonds de bienfaisance de la RAF, donc une école caritative, se déroule comme un orphelinat, avec des uniformes et des coups. C'était difficile, mais cela m'a amené à Cambridge - comme être une chrysalis devenant soudainement un papillon.
@scarlettThomas
Vous leur dites en quoi consiste une fin heureuse, ce qui est toujours un succès individuel. Vous leur dites que rien d'irrationnel n'existe dans ce monde, ce qui est un mensonge. Vous leur dites que le conflit n'existe que pour être soigneusement résolu, et que tous ceux qui sont pauvres veulent être riches, et tous ceux qui sont mals veulent s'améliorer, et que tous ceux qui s'impliquent dans le crime se terminent dans une mauvaise fin, et que l'amour devrait être pur. Vous leur dites que malgré tout cela, ils sont spéciaux, que le monde tourne autour d'eux.
@johnDosPassos
Ce n'est pas la possibilité du stalinisme aux États-Unis qui m'inquiète, c'est le fait que le stalinien C.P. semble voué à l'échec et à ramener avec elle toutes les tendances humanitaires auxquelles je crois personnellement - tout en agissant comme un moule sur lequel son avers la mentalité fasciste est faite - et ce massacre récent est certainement un signe de la faiblesse du stalinisme et non de sa force. Rien de tout cela n'a rien à voir avec le travail de Marx - mais cela influence certainement son attitude envers un parti politique donné.
@danFogelberg
Mon grand-père m'a donné ma première guitare, une vieille acoustique avec des palmiers et des filles dansantes peintes dessus
@williamJames
Le rudiment le plus simple de l'expérience mystique semble être ce sens approfondi de la signification d'une maxime ou d'une formule qui balaie parfois un.
@thereseDeLisieux
Il a une grandeur surnaturelle qui élargit l'âme et l'unit avec Dieu. Je dis un notre père ou une grêle Marie quand je me sens si spirituellement stérile que je ne peux pas invoquer une seule valeur de la pensée. Ces deux prières me remplissent d'enlèvement et de nourrir et satisfont mon âme.
@georgeMacdonald
La beauté et la tristesse vont toujours ensemble. La nature pensait la beauté trop riche pour aller sur la terre sans un alliage de rencontre.
@rushLimbaugh
Kurt Cobain était, mesdames et gentleman, je suis juste - il était un déchiquetage sans valeur de débris humains.
@dahliaLithwick
Je pense que les hommes deviennent nerveux lorsque les femmes commencent à compter le nombre de sénatrices, et les Blancs deviennent énervés lorsqu'ils entendent le prochain siège de la Cour suprême ira probablement chez un Latino. Ce n'est pas toujours parce qu'ils s'opposent au partage du butin, au fait; Cela nous rappelle simplement que le melting pot peut ne pas fonctionner, et nous n'avons pas encore réalisé le rêve national ambigu de devenir une nation d'athées beige indiscernables.
@michaelClarke
Je sais toujours à l'avance ce que j'ai à venir. La préparation est importante pour moi - cela aide mes performances.
@chrisPaul
Les gens ont dit que j'avais un complexe Napoléon. Mais j'ai toujours dû me battre pour tout ce que j'ai.
@eugeneGreen
C'est l'une des bases de toute l'existence humaine - la relation entre les parents et les enfants, que ce soit biologiquement ou métaphoriquement. C'est quelque chose dont nous ne pouvons jamais nous éloigner, même dans une civilisation où nous sommes contrôlés par des robots. C'est la relation de base entre les personnes matures qui représentent des figures paternelles et maternelles et les jeunes. C'est universel - cela fait partie de l'existence humaine. Cela a toujours été ainsi, et ce sera toujours ainsi si les humains restent.
@sullivanStapleton
Ma tante a mis mes cousins dans une agence de modélisation des enfants, puis ma mère l'a fait avec nous. Ma sœur et moi avons obtenu quelques publicités télévisées, ce qui était un bon argent de poche. Un réalisateur a vu des photos de moi et m'a demandé de faire un court métrage.
@goranIvanisevic
Mon héros sportif était Drazen Petrovic, le basketteur de la NBA, qui a été tué dans un accident de voiture en 1993. Il était un bon ami, un joueur incroyable, et je lui ai dédié ma victoire de Wimbledon.
@jayZ
Vous avez partagé l'une des choses les plus intimes qui vous soit jamais arrivée - tomber amoureux de quelqu'un qui n'était pas assez courageux pour vous aimer en retour. Votre soulagement de votre «secret» consiste autant à vouloir vous connecter honnêtement que sur l'exposition. Nous sommes tous améliorés par votre décision de partager publiquement.
@thereseDeLisieux
Le pays dans lequel je vis n'est pas mon pays natal, qui se trouve ailleurs, et il doit toujours être le centre de mes désir.
@maryBerry
Je suis un peu une mère poule à Noël! Je me prépare toujours à l'avance. C'est le seul moyen; Sinon, cela peut être vraiment intimidant.
@rosaParks
Chaque jour avant le souper et avant de passer aux services le dimanche. Ma grand-mère me lirait la Bible et mon grand-père prierait. Nous avons même eu des dévotions avant d'aller cueillir du coton dans les champs. La prière et la Bible sont devenues une partie de mes pensées et croyances quotidiennes. J'ai appris à faire confiance à Dieu et à le chercher comme ma force.
@orvilleWright
Lorsque le moteur a été terminé et testé, nous avons constaté qu'il développerait 16 chevaux pendant quelques secondes, mais que la puissance a rapidement chuté jusqu'à, au bout d'une minute, ce n'était que 12 chevaux.
@jorgeLuisBorges
J'ai toujours su que mon destin était, surtout, un destin littéraire - que de mauvaises choses et de bonnes choses m'arriveraient, mais qu'à long terme, tout serait converti en mots. Particulièrement les mauvaises choses, car le bonheur n'a pas besoin d'être transformé: le bonheur est sa propre fin.
@leeDaniels
J'ai toujours été intrigué par le cinéma européen et je détestais le plus de cinéma américain. Je n'ai pas aimé le seul, deux, trois - boom! style, avec une fin soignée et bien rangée. Ce n'était jamais ma scène.
@judyCollins
Les hommes puissants de ma vie ont toujours cru en moi: mon mari, mon fils
@russellWestbrook
Je ne suis certainement pas un packer léger. Ma pensée est que vous ne savez jamais à quoi ressemblera le temps ni ce que vous aurez envie de porter ce jour-là, donc j'ai toujours plusieurs sacs avec moi - même pour un voyage de deux jours.
@ilonaAndrews
Vous ronfiez pire. Au moins, je ne me transforme pas en lion dans mon sommeil. "" Je ne l'ai fait qu'une seule fois. "" Une fois était assez bizarre, merci.
@grandMereMoise
J'ai écrit ma vie dans de petits croquis, un peu aujourd'hui, un peu hier ... Je reviens sur ma vie comme une bonne journée de travail, c'était fait et j'en suis satisfait. J'ai pris le meilleur parti de ce que la vie a offerte.
@samuelRDelany
Dans les mythes, les choses se transforment toujours en leurs opposés car une version remplace la suivante.
@davidDroga
C'est une de ces choses étranges où je suis toujours curieux de savoir quelle est la prochaine étape. Ce n'est pas seulement une agitation vide, j'essaie d'apprécier les choses au fur et à mesure qu'ils vont et dans le moment, mais quand les choses sont bonnes, je suis toujours inquiet de la façon dont je peux améliorer cela ou aller plus loin.
@barrySonnenfeld
Michael Jackson voulait être dans des hommes en noir II. Il m'a dit qu'il avait vu les premiers hommes en noir à Paris et était resté derrière et était assis là et pleuré. Je devais lui expliquer que c'était une comédie.