splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les mots du dialecte sont ces terribles marques de la bête aux vraiment distingués.

montage citation Les mots du dialecte sont ces terribles marques de la bête aux vraiment distingués.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les mots du dialecte sont ces terribles marques de la bête aux vraiment distingués.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les mots du dialecte sont ces terribles marques de la bête aux vraiment distingués.

  • 26

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les mots du dialecte sont ces terribles marques de la bête aux vraiment distingués.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les mots du dialecte sont ces terribles marques de la bête aux vraiment distingués.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Andy Rooney

    @andyRooney

    Je suis juste assis là en regardant la télévision, en quelque sorte stupide et je pensais à quel point c'était horrible. J'avais - les grands aspects de celui-ci ne m'ont pas venu à l'esprit - je n'avais aucune notion de ce réseau terroriste qui existait. Je savais que beaucoup de gens dans le monde qui ne nous aimaient pas, mais je ne savais pas qu'il était aussi bien organisé qu'il l'est apparemment. C'est l'une des facettes incroyables de ce terrible événement: comment ils l'ont fait. Incroyable. La compétence de ces mauvaises personnes.

    en cours de vérification

    M

    Matt Walsh

    @mattWalsh

    Je sais que les relations peuvent être une route sinueuse, parfois imprévisible ... il me semble que, si jamais vous vous retrouvez soutenu dans un coin, et la seule issue est une boîte, dans laquelle vous avez des relations sexuelles, sur scène, À la télévision en direct ... quelque chose s'est terriblement mal passé.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Je sais mieux que la plupart des gens qu'un criminel n'est pas toujours un voyou dans une veste en cuir noir avec une grande marque sur son front pour nous avertir. Les criminels sont assis à côté de nous dans le bus. Ils emballent nos courses et encaissent nos chèques de paie pour nous et enseignent à nos enfants. Ils ne semblent pas différents de vous ni de moi. Et c'est pourquoi ils s'en sortent.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Je sais mieux que la plupart des gens qu'un criminel n'est pas toujours un voyou dans une veste en cuir noir avec une grande marque sur son front pour nous avertir. Les criminels sont assis à côté de nous dans le bus. Ils emballent nos courses et encaissent nos chèques de paie pour nous et enseignent à nos enfants. Ils ne semblent pas différents de vous ni de moi. Et c'est pourquoi ils s'en sortent.

    en cours de vérification

    auteur Alice Walker de la citation J'aime juste avoir des mots qui décrivent correctement les choses. Maintenant, pour moi, la «féministe noire» ne fait pas cela. J'ai besoin d'un mot biologique, qui sort vraiment de la culture, qui exprime vraiment l'esprit que nous voyons chez les femmes noires. Et c'est juste ... féminin.

    Alice Walker

    @aliceWalker

    J'aime juste avoir des mots qui décrivent correctement les choses. Maintenant, pour moi, la «féministe noire» ne fait pas cela. J'ai besoin d'un mot biologique, qui sort vraiment de la culture, qui exprime vraiment l'esprit que nous voyons chez les femmes noires. Et c'est juste ... féminin.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    J'espérais que Grace serait un peu du meilleur de nous tous: l'esprit de Scarlett et la force de ma mère, la détermination de Marion et l'humour sournois de Michael. Je ne savais pas ce que je pouvais donner, pas encore. Mais je saurais quand je lui ai parlé de la comète, des années, je le saurais. Et je me penchais près de son oreille, disant les mots que personne d'autre ne pouvait entendre, expliquant tout cela. Le langage du réconfort et des comètes, et les filles que nous devenons tous, à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation J'ai rencontré des femmes qui, vers la fin de leur grossesse, obtiennent la pire nouvelle que l'on puisse obtenir, que leur santé est en danger si elles continuent de porter à terme ou que quelque chose de terrible s'est produit ou a simplement été découvert à propos de la grossesse. Je ne pense pas que le gouvernement américain devrait intervenir et prendre les décisions les plus personnelles. Vous pouvez donc réguler si vous le faites avec la vie et la santé de la mère prise en compte.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    J'ai rencontré des femmes qui, vers la fin de leur grossesse, obtiennent la pire nouvelle que l'on puisse obtenir, que leur santé est en danger si elles continuent de porter à terme ou que quelque chose de terrible s'est produit ou a simplement été découvert à propos de la grossesse. Je ne pense pas que le gouvernement américain devrait intervenir et prendre les décisions les plus personnelles. Vous pouvez donc réguler si vous le faites avec la vie et la santé de la mère prise en compte.

    en cours de vérification

    P

    Pedro

    @pedro

    Leo, Cristiano Ronaldo, Neymar, Eden. Chaque année, vous regardez leurs chiffres - marquer des buts, des passes décisives, des minutes - pour voir qu'ils jouent très bien.

    en cours de vérification

    T

    tueur Mike

    @tueurMike

    J'ai cherché toute la nuit et les mots de nouveaux mots qui pourraient exprimer mes sentiments et ma peur pour les habitants de ce pays. Je n'ai trouvé aucun nouveau mot. Je n'ai aucun aperçu rempli d'espoir à livrer. Je n'ai que cet avertissement à tous les Américains: tout ce que ce pays est prêt à faire le moindre d'entre nous, il nous fera un jour tous.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.

    en cours de vérification

    J

    James Hillman

    @jamesHillman

    J'ai découvert que la personne ayant un sentiment d'histoire intégré depuis l'enfance est en meilleure forme que celle qui n'a pas eu d'histoires. . On sait ce que les histoires peuvent faire, comment ils peuvent inventer des mondes et transposer l'existence dans ces mondes. . . . Un apprend que les mondes sont fabriqués par des mots et pas seulement par des marteaux et des fils.

    en cours de vérification

    auteur Brittany Howard de la citation J'ai un style de vie terrible. Et je ne le vois pas vraiment changer. Peut-être que dans 10 ans, je le verrai différemment - je veux voir mes arrière-petits-enfants et vivre pour toujours. Mais en ce moment, la jeune Brittany ne prépare pas les choses à la vieille Brittany. Et la jeune Brittany s'en fiche.

    Brittany Howard

    @brittanyHoward

    J'ai un style de vie terrible. Et je ne le vois pas vraiment changer. Peut-être que dans 10 ans, je le verrai différemment - je veux voir mes arrière-petits-enfants et vivre pour toujours. Mais en ce moment, la jeune Brittany ne prépare pas les choses à la vieille Brittany. Et la jeune Brittany s'en fiche.

    en cours de vérification

    D

    David Longstreth

    @davidLongstreth

    J'ai juste ces terribles souvenirs de notre première tournée européenne en 2007. Nous avions embauché ce service de camionnette et de tour de l'argent et a refusé de manger quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Je n'ai pas aimé le monde, ni le monde moi, mais faisons partie des ennemis équitables; Je crois que, bien que je ne les ai pas trouvés, qu'il peut y avoir des mots qui sont des choses, des espoirs qui ne tromperont pas, et des vertus qui sont miséricordieux, ou tisser des pièges pour l'échec: je considérerais aussi un peu de deuil sincèrement à pleurer; que deux, ou un, sont presque ce qu'ils semblent, cette bonté n'est pas un nom, et le bonheur aucun rêve.

    Lord Byron

    @lordByron

    Je n'ai pas aimé le monde, ni le monde moi, mais faisons partie des ennemis équitables; Je crois que, bien que je ne les ai pas trouvés, qu'il peut y avoir des mots qui sont des choses, des espoirs qui ne tromperont pas, et des vertus qui sont miséricordieux, ou tisser des pièges pour l'échec: je considérerais aussi un peu de deuil sincèrement à pleurer; que deux, ou un, sont presque ce qu'ils semblent, cette bonté n'est pas un nom, et le bonheur aucun rêve.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation J'ai souvent pensé que si l'esprit des hommes était ouvert, nous ne devrions voir que peu de différence entre celle du sage et celle du fou. Il y a des rêveries infinies, des extravagances innombrables et un train perpétuel de vanités qui traversent les deux. La grande différence est que le premier sait comment choisir ses pensées pour la conversation, en supprimant certains et en communiquant d'autres; tandis que l'autre leur permet tous de voler indifféremment avec des mots.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    J'ai souvent pensé que si l'esprit des hommes était ouvert, nous ne devrions voir que peu de différence entre celle du sage et celle du fou. Il y a des rêveries infinies, des extravagances innombrables et un train perpétuel de vanités qui traversent les deux. La grande différence est que le premier sait comment choisir ses pensées pour la conversation, en supprimant certains et en communiquant d'autres; tandis que l'autre leur permet tous de voler indifféremment avec des mots.

    en cours de vérification

    auteur Binyavanga Wainaina de la citation J'ai appris que moi, nous, sommes des gens d'un dollar par jour (ce qui est terrible, disent-ils, car une vache au Japon vaut 9 $ par jour). Cela signifie qu'une vache japonaise serait un Kenyan de la classe moyenne ... Une vache de 9 $ par jour du Japon pourrait très bien diriger une ONG humanitaire au Kenya. Les massages sont très bon marché à Nairobi, donc la vache serait confortable.

    Binyavanga Wainaina

    @binyavangaWainaina

    J'ai appris que moi, nous, sommes des gens d'un dollar par jour (ce qui est terrible, disent-ils, car une vache au Japon vaut 9 $ par jour). Cela signifie qu'une vache japonaise serait un Kenyan de la classe moyenne ... Une vache de 9 $ par jour du Japon pourrait très bien diriger une ONG humanitaire au Kenya. Les massages sont très bon marché à Nairobi, donc la vache serait confortable.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Hough

    @stephenHough

    Je n'ai pas étudié la théologie de manière systématique. Je ne pense pas que je trouverais certains sujets - le droit canonique, par exemple - terriblement intéressant. Mais je choisis toujours et je trouve des choses différentes.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation Je n'ai pas encore prononcé mon dernier mot sur les femmes. Je crois que si une femme réussit à se retirer de la masse, ou plutôt à s'élever au-dessus de la masse, elle grandit sans cesse et plus qu'un homme.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    Je n'ai pas encore prononcé mon dernier mot sur les femmes. Je crois que si une femme réussit à se retirer de la masse, ou plutôt à s'élever au-dessus de la masse, elle grandit sans cesse et plus qu'un homme.

    en cours de vérification

    auteur Chrissie Wellington de la citation J'ai une personnalité addictive. Le sport est mon médicament de choix ces jours-ci. C'est l'un des meilleurs médicaments qui soient. Cela vous maintient en forme et en bonne santé, même si, dans le cas d'Ironman, il pousse votre corps à la limite. Le mot «dépendance» est livré avec des connotations négatives, mais il ne faut pas être une impulsion dommageable. Il s'agit de canaliser votre envie de quelque chose de positif.

    Chrissie Wellington

    @chrissieWellington

    J'ai une personnalité addictive. Le sport est mon médicament de choix ces jours-ci. C'est l'un des meilleurs médicaments qui soient. Cela vous maintient en forme et en bonne santé, même si, dans le cas d'Ironman, il pousse votre corps à la limite. Le mot «dépendance» est livré avec des connotations négatives, mais il ne faut pas être une impulsion dommageable. Il s'agit de canaliser votre envie de quelque chose de positif.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Brogdon de la citation J'aide mon équipe à gagner. C'est dans l'ensemble ce que je fais de mieux. Si vous me regardez jouer, je vais généralement faire partie de l'équipe gagnante. Qu'il s'agisse de marquer suffisamment de points ou de rebondir suffisamment ou de garder le meilleur joueur de l'autre équipe, je vais faire ce qu'il faut pour gagner.

    Malcolm Brogdon

    @malcolmBrogdon

    J'aide mon équipe à gagner. C'est dans l'ensemble ce que je fais de mieux. Si vous me regardez jouer, je vais généralement faire partie de l'équipe gagnante. Qu'il s'agisse de marquer suffisamment de points ou de rebondir suffisamment ou de garder le meilleur joueur de l'autre équipe, je vais faire ce qu'il faut pour gagner.

    en cours de vérification

    auteur Tom Wolfe de la citation Je n'ai jamais sciemment, je jure que Dieu, satire écrite. Le mot connote l'exagération des faiblesses de l'humanité. Pour moi, l'humanité a juste des faiblesses. Vous n'avez pas à le pousser!

    Tom Wolfe

    @tomWolfe

    Je n'ai jamais sciemment, je jure que Dieu, satire écrite. Le mot connote l'exagération des faiblesses de l'humanité. Pour moi, l'humanité a juste des faiblesses. Vous n'avez pas à le pousser!

    en cours de vérification

    auteur Sessue Hayakawa de la citation J'aime l'Amérique de toute façon. Au Japon, nous sommes beaucoup plus formels. Si deux amis sont séparés pendant longtemps et qu'ils se rencontrent, ils s'inclinent et s'incline et s'inclinent. Ils continuent de s'incliner sans échanger un mot. Ici, ils se giflent dans le dos et disent: Bonjour, vieil homme, comment va tout.

    Sessue Hayakawa

    @sessueHayakawa

    J'aime l'Amérique de toute façon. Au Japon, nous sommes beaucoup plus formels. Si deux amis sont séparés pendant longtemps et qu'ils se rencontrent, ils s'inclinent et s'incline et s'inclinent. Ils continuent de s'incliner sans échanger un mot. Ici, ils se giflent dans le dos et disent: Bonjour, vieil homme, comment va tout.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation J'ai récemment rencontré un vieux volume d'une librairie londonienne, contenant les poètes mineurs grecs, et ce fut un plaisir de lire une fois de plus les mots Orpheus, Linus, Musæus, - ces légers sons poétiques et échos d'un nom, mourant les oreilles des hommes modernes de nous; et ces sons à peine plus substantiels, Mimnermus, Ibycus, Alcæus, Stesichorus, Menander. Ils ne vivaient pas en vain. Nous pouvons converser avec ces façades sans corps sans réserve ni personnalité.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    J'ai récemment rencontré un vieux volume d'une librairie londonienne, contenant les poètes mineurs grecs, et ce fut un plaisir de lire une fois de plus les mots Orpheus, Linus, Musæus, - ces légers sons poétiques et échos d'un nom, mourant les oreilles des hommes modernes de nous; et ces sons à peine plus substantiels, Mimnermus, Ibycus, Alcæus, Stesichorus, Menander. Ils ne vivaient pas en vain. Nous pouvons converser avec ces façades sans corps sans réserve ni personnalité.

    en cours de vérification

    auteur Matt Damon de la citation Je savais très peu sur le rugby. Mais, je pense que cela aide en termes de public américain, le jeu est suffisant comme le football dans la mesure où c'est une bataille pour la position sur le terrain et que vous marquez en rencontrant ce qui ressemble beaucoup à une zone de but. Je pense qu'en termes de nuance du jeu, les Américains n'obtiennent pas tout ça. Je pense qu'en termes de version de beurre d'arachide et de gelée de ce que vous devez savoir, je pense que c'est assez clair.

    Matt Damon

    @mattDamon

    Je savais très peu sur le rugby. Mais, je pense que cela aide en termes de public américain, le jeu est suffisant comme le football dans la mesure où c'est une bataille pour la position sur le terrain et que vous marquez en rencontrant ce qui ressemble beaucoup à une zone de but. Je pense qu'en termes de nuance du jeu, les Américains n'obtiennent pas tout ça. Je pense qu'en termes de version de beurre d'arachide et de gelée de ce que vous devez savoir, je pense que c'est assez clair.

    en cours de vérification

    D

    David Gemmell

    @davidGemmell

    J'ai découvert dans ma longue vie qu'il y a beaucoup de mots et de phrases qui ont plus de pouvoir que n'importe quel sort de magie. Le plus connu d'entre eux est, bien sûr, je t'aime. Mais de loin le plus mortel est, ne serait-ce que. Car ces deux mots peuvent dépouiller la force d'un homme, son courage et sa confiance. Ils deviennent le père du regret, de l'angoisse et de la douleur.

    en cours de vérification

    auteur Bob Paisley de la citation J'ai toujours préféré comparer le championnat à un marathon. Vous devez savoir comment commencer la course, comment prendre la tension lorsque les problèmes se présentent et vous assurer que vous ne donnez pas un avantage potentiellement dangereux. Ma politique est d'avoir idéalement cinq ou six hommes vers l'âge de 26 ans, quelques jeunes, un couple autour de la marque 28 et un ou deux dans la trentaine. Mais le noyau de l'équipe doit être expérimenté et pas trop vieux.

    Bob Paisley

    @bobPaisley

    J'ai toujours préféré comparer le championnat à un marathon. Vous devez savoir comment commencer la course, comment prendre la tension lorsque les problèmes se présentent et vous assurer que vous ne donnez pas un avantage potentiellement dangereux. Ma politique est d'avoir idéalement cinq ou six hommes vers l'âge de 26 ans, quelques jeunes, un couple autour de la marque 28 et un ou deux dans la trentaine. Mais le noyau de l'équipe doit être expérimenté et pas trop vieux.

    en cours de vérification

    auteur Pete Townshend de la citation J'ai de terribles entendus entendant. J'ai involontairement aidé à inventer et à affiner un type de musique qui rend ses principaux partisans sourds.

    Pete Townshend

    @peteTownshend

    J'ai de terribles entendus entendant. J'ai involontairement aidé à inventer et à affiner un type de musique qui rend ses principaux partisans sourds.

    en cours de vérification

    auteur Ernst Mach de la citation Je ne connais rien de plus terrible que les pauvres créatures qui ont trop appris. Au lieu du jugement puissant solide qui aurait probablement grandi s'ils n'avaient rien appris, leurs pensées se rampaient timidement et hypnotiquement après les mots, les principes et les formules, constamment par les mêmes chemins. Ce qu'ils ont acquis, c'est le réseau de pensées d'une araignée trop faible pour fournir des supports sûrs, mais suffisamment compliqués pour assurer la confusion.

    Ernst Mach

    @ernstMach

    Je ne connais rien de plus terrible que les pauvres créatures qui ont trop appris. Au lieu du jugement puissant solide qui aurait probablement grandi s'ils n'avaient rien appris, leurs pensées se rampaient timidement et hypnotiquement après les mots, les principes et les formules, constamment par les mêmes chemins. Ce qu'ils ont acquis, c'est le réseau de pensées d'une araignée trop faible pour fournir des supports sûrs, mais suffisamment compliqués pour assurer la confusion.

    en cours de vérification

    auteur Neal Asher de la citation J'ai eu des périodes où j'ai surutilisé un mot, «cache» étant un exemple, mais j'essaie de ne plus le faire.

    Neal Asher

    @nealAsher

    J'ai eu des périodes où j'ai surutilisé un mot, «cache» étant un exemple, mais j'essaie de ne plus le faire.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation J'ai souvent pensé que si l'esprit des hommes était ouvert, nous ne devrions voir que peu de différence entre celle du sage et celle du fou. Il y a des rêveries infinies, des extravagances innombrables et un train perpétuel de vanités qui traversent les deux. La grande différence est que le premier sait comment choisir ses pensées pour la conversation, en supprimant certains et en communiquant d'autres; tandis que l'autre leur permet tous de voler indifféremment avec des mots.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    J'ai souvent pensé que si l'esprit des hommes était ouvert, nous ne devrions voir que peu de différence entre celle du sage et celle du fou. Il y a des rêveries infinies, des extravagances innombrables et un train perpétuel de vanités qui traversent les deux. La grande différence est que le premier sait comment choisir ses pensées pour la conversation, en supprimant certains et en communiquant d'autres; tandis que l'autre leur permet tous de voler indifféremment avec des mots.

    en cours de vérification