splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tous mes mariages ont duré sept ans.

montage citation Tous mes mariages ont duré sept ans.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tous mes mariages ont duré sept ans.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tous mes mariages ont duré sept ans.

  • 10

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 28

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Tous mes mariages ont duré sept ans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tous mes mariages ont duré sept ans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Nancy Werlin

    @nancyWerlin

    J'espère en fait que les gens ne réagissent pas à «impossible» d'une manière où ils pensent que c'est terriblement rétro. L'intrigue devait faire ce qu'il devait faire. Mais je suis un peu surpris de me retrouver un peu comme un défenseur du mariage des adolescents. Il faut des circonstances exceptionnelles pour que ce soit une idée raisonnable.

    en cours de vérification

    auteur Davy Crockett de la citation Je leur ai également parlé de la manière dont j'avais été renversé et traîné, et que je ne le considérais pas comme un combat équitable comment ils pouvaient le réparer. J'ai mis les ingrédients dans la coupe assez forts, je vous le dis, et j'ai conclu mon discours en leur disant que j'avais fini avec la politique pour le présent, et ils pourraient tous aller en enfer, et j'irais au Texas.

    Davy Crockett

    @davyCrockett

    Je leur ai également parlé de la manière dont j'avais été renversé et traîné, et que je ne le considérais pas comme un combat équitable comment ils pouvaient le réparer. J'ai mis les ingrédients dans la coupe assez forts, je vous le dis, et j'ai conclu mon discours en leur disant que j'avais fini avec la politique pour le présent, et ils pourraient tous aller en enfer, et j'irais au Texas.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Crusie

    @jenniferCrusie

    Je vous ai adoré », a déclaré North. "Je ne vous l'ai pas dit. Vous étiez la chose la plus incroyable qui m'est jamais arrivée. Rien d'autre comme toi dans mon monde avant ou depuis. J'étais fou de toi. Je suis toujours. Dix ans plus tard, vous entrez dans mon bureau et je te vois et c'est comme la première fois, je ne peux pas penser, je ne peux pas parler, j'ai juste besoin de toi avec moi. Cela me rend fou, mais maintenant que je vous ai récupéré. . . Tu es tout, Andie. J'aurais dû vous le dire avant.

    en cours de vérification

    auteur jacqueline novogratz de la citation Je travaille sur des questions de pauvreté depuis plus de 20 ans, et il est donc ironique que le problème et la question que je m'attaque le plus est la façon dont vous définissez réellement la pauvreté. Qu'est-ce que ça veut dire?

    jacqueline novogratz

    @jacquelineNovogratz

    Je travaille sur des questions de pauvreté depuis plus de 20 ans, et il est donc ironique que le problème et la question que je m'attaque le plus est la façon dont vous définissez réellement la pauvreté. Qu'est-ce que ça veut dire?

    en cours de vérification

    auteur Christopher Bollen de la citation Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    Christopher Bollen

    @christopherBollen

    Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    en cours de vérification

    H

    Huda Kattan

    @hudaKattan

    J'ai porté à peu près tous les chapeaux de l'industrie de la beauté, du blogueur à la maquilleuse à l'influenceur YouTube à l'influenceur Instagram à un journaliste.

    en cours de vérification

    D

    Diego Sanchez

    @diegoSanchez

    J'ai travaillé très dur pour améliorer ma vitesse et mon jeu de jambes, et j'ai mis en œuvre beaucoup de formation spécifique pour essayer de combler ce trou dans mon jeu.

    en cours de vérification

    M

    Mona Charen

    @monaCharen

    Si les démocrates ont leur chemin, les Afro-Américains continueront de se sentir opprimés, méprisés et handicapés dans un avenir indéfini. Tous les progrès seront minimisés et chaque revers amplifié. De cette façon, les démocrates peuvent continuer à s'appuyer sur le soutien des Noirs déséquilibrés aux urnes.

    en cours de vérification

    F

    Frances Hesselbein

    @francesHesselbein

    J'ai adoré mes grands-parents et j'ai passé chaque week-end avec Mama et Papa Wicks. Ils avaient sept enfants, donc ils avaient besoin d'une grande maison - et il ne leur semblait que logique de construire dans leur maison un orgue de pipe dans une salle de musique avec un plafond de seize pieds.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Benavidez de la citation J'ai eu de la chance. Je suis dans les deux ou trois premiers depuis 11 ans dans deux classes de poids. Ce fut un voyage fou. Ça a été génial.

    Joseph Benavidez

    @josephBenavidez

    J'ai eu de la chance. Je suis dans les deux ou trois premiers depuis 11 ans dans deux classes de poids. Ce fut un voyage fou. Ça a été génial.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cartwright de la citation J'ai toujours supposé que je ne pourrais jamais vivre de la fiction littéraire, et j'avais raison. Quand j'ai essayé, il a fallu quatre ans avant d'être publié.

    Justin Cartwright

    @justinCartwright

    J'ai toujours supposé que je ne pourrais jamais vivre de la fiction littéraire, et j'avais raison. Quand j'ai essayé, il a fallu quatre ans avant d'être publié.

    en cours de vérification

    B

    Bakari Kitwana

    @bakariKitwana

    Je suis d'accord que tous les enfants de toutes les couleurs aiment le hip-hop. Mon point de rédaction du livre était de soulever des questions sur la façon dont la génération du hip-hop et la génération du millénaire, qui ont vécu toute leur vie dans la post-ségrégation Amérique, traitent la race de manière radicalement différente de toute génération d'Américains. Je pense qu'ils ont beaucoup à nous dire en tant que pays sur les moyens de résoudre les questions raciales.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je suis d'accord, papa. J'expliquais juste à la femme pourquoi nous ne ressemblons rien à la même manière et pourquoi vous auriez été plus jeune que moi à ma naissance. Cela ne signifie pas que je ne t'aime pas parce que tu sais que je le fais. Faites un commentaire épineux en colère lorsque vous avez douze ans à traverser la puberté et à vous mettre à la terre, et vous le payez pour le reste de votre vie. Les parents n’ont aucun sens de l’humour. (Omari)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je suis d'accord, papa. J'expliquais juste à la femme pourquoi nous ne ressemblons rien à la même manière et pourquoi vous auriez été plus jeune que moi à ma naissance. Cela ne signifie pas que je ne t'aime pas parce que tu sais que je le fais. Faites un commentaire épineux en colère lorsque vous avez douze ans à traverser la puberté et à vous mettre à la terre, et vous le payez pour le reste de votre vie. Les parents n’ont aucun sens de l’humour. (Omari)

    en cours de vérification

    M

    Min-Sik Choi

    @minSikChoi

    J'avoue que j'ai été battu tant dans les films, mais nous ne le simurons pas - nous devons en fait nous battre lorsque nous tournons pour le rendre réel et pour sauver des films et du temps. Même les accessoires qui ne sont pas réels, comme les chauves-souris sont en plastique, mais ils sont toujours très durs, donc ça fait toujours mal.

    en cours de vérification

    auteur Amber Valletta de la citation Je me sens toujours en sécurité avec une femme photographe. Je pense que peu importe comment ils interprètent quelque chose, ils en comprennent tous les côtés parce que ce sont des femmes et les femmes sont des créatures complexes.

    Amber Valletta

    @amberValletta

    Je me sens toujours en sécurité avec une femme photographe. Je pense que peu importe comment ils interprètent quelque chose, ils en comprennent tous les côtés parce que ce sont des femmes et les femmes sont des créatures complexes.

    en cours de vérification

    K

    Kitty Kelley

    @kittyKelley

    J'ai admiré le courage d'Eugene McCarthy et bien que j'aie quitté son personnel du Sénat après quatre ans d'accepter un emploi en tant que chercheur sur la page éditoriale du Washington Post, je suis resté admirateur.

    en cours de vérification

    D

    Delmore Schwartz

    @delmoreSchwartz

    J'ai beaucoup admiré mon père ... à l'âge de seize ans. Mais maintenant, je vois qu'il était un homme brutal et cruel, - mais pas sans remords, et c'est ce qui nous a torturés, ses alternances.

    en cours de vérification

    auteur Cris Collinsworth de la citation J'ai dit tout de suite que je voulais rentrer chez moi et jouer à Flordia. J'ai joué au lycée et au ballon collégial à Flordia et tous mes liens sont de retour à la maison.

    Cris Collinsworth

    @crisCollinsworth

    J'ai dit tout de suite que je voulais rentrer chez moi et jouer à Flordia. J'ai joué au lycée et au ballon collégial à Flordia et tous mes liens sont de retour à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Davy Crockett de la citation Je leur ai également parlé de la manière dont j'avais été renversé et traîné, et que je ne le considérais pas comme un combat équitable comment ils pouvaient le réparer. J'ai mis les ingrédients dans la coupe assez forts, je vous le dis, et j'ai conclu mon discours en leur disant que j'avais fini avec la politique pour le présent, et ils pourraient tous aller en enfer, et j'irais au Texas.

    Davy Crockett

    @davyCrockett

    Je leur ai également parlé de la manière dont j'avais été renversé et traîné, et que je ne le considérais pas comme un combat équitable comment ils pouvaient le réparer. J'ai mis les ingrédients dans la coupe assez forts, je vous le dis, et j'ai conclu mon discours en leur disant que j'avais fini avec la politique pour le présent, et ils pourraient tous aller en enfer, et j'irais au Texas.

    en cours de vérification

    S

    Susan Wojcicki

    @susanWojcicki

    J'ai vu toutes ces décisions qui ont été prises par tous ces grands leaders qui ont fait partie de Google, et cela a été une opportunité pour moi lorsque je dirige YouTube, c'est pouvoir profiter de tous ces éléments souvenirs.

    en cours de vérification

    auteur Luke Wilson de la citation Je ris toujours le plus dur de ce que vous voyez dans la vie quotidienne. C'est génial quand quelqu'un peut raconter une blague qui vous fait vraiment rire dur, mais voir une sorte d'interaction personnelle que personne ne pourrait écrire est si bonne. Ce sont toujours les choses qui me font rire.

    Luke Wilson

    @lukeWilson

    Je ris toujours le plus dur de ce que vous voyez dans la vie quotidienne. C'est génial quand quelqu'un peut raconter une blague qui vous fait vraiment rire dur, mais voir une sorte d'interaction personnelle que personne ne pourrait écrire est si bonne. Ce sont toujours les choses qui me font rire.

    en cours de vérification

    auteur Judith Viorst de la citation En fait, je me suis assis et j'ai commencé trois Alexanders en même temps. Deux d'entre eux sont allés à la poubelle et ont été piétinés parce que je détestais tellement l'idée. Et celui que j'ai trouvé, je me suis très excité. Et c'est «Alexander, qui fait de son mieux pour être le meilleur garçon de tous les temps».

    Judith Viorst

    @judithViorst

    En fait, je me suis assis et j'ai commencé trois Alexanders en même temps. Deux d'entre eux sont allés à la poubelle et ont été piétinés parce que je détestais tellement l'idée. Et celui que j'ai trouvé, je me suis très excité. Et c'est «Alexander, qui fait de son mieux pour être le meilleur garçon de tous les temps».

    en cours de vérification

    G

    Gwen Verdon

    @gwenVerdon

    J'ai toujours fait chaque spectacle pendant environ deux ans. Donc, si vous jouez de la musique, cela me revient.

    en cours de vérification

    auteur Dick Clark de la citation J'adhère à mon programme d'exercice, qui est environ 20 minutes par jour. Je le fais sept jours par semaine. J'ai un petit étal dans le chemin de brise de notre garage où j'ai une machine à pied, un grimpeur d'escalier, et je fais des poids de 15 livres, et je regarde la télévision. Parce que je déteste l'exercice.

    Dick Clark

    @dickClark

    J'adhère à mon programme d'exercice, qui est environ 20 minutes par jour. Je le fais sept jours par semaine. J'ai un petit étal dans le chemin de brise de notre garage où j'ai une machine à pied, un grimpeur d'escalier, et je fais des poids de 15 livres, et je regarde la télévision. Parce que je déteste l'exercice.

    en cours de vérification

    auteur Khushwant Singh de la citation J'ai acquis des parents à longue durée de vie. Ma mère est décédée à 94 ans. Le père est décédé à 90 ans, tenant un verre de whisky. Je pense que c'est le secret de la longévité - d'avoir des parents à longue durée de vie. Le reste est une discipline.

    Khushwant Singh

    @khushwantSingh

    J'ai acquis des parents à longue durée de vie. Ma mère est décédée à 94 ans. Le père est décédé à 90 ans, tenant un verre de whisky. Je pense que c'est le secret de la longévité - d'avoir des parents à longue durée de vie. Le reste est une discipline.

    en cours de vérification

    auteur Sam Heughan de la citation En fait, j'ai eu une idée initiale de la façon dont le grand «Outlander» allait être sur Twitter. Nous sommes tous là pour aider à promouvoir le spectacle et à interagir également avec les fans.

    Sam Heughan

    @samHeughan

    En fait, j'ai eu une idée initiale de la façon dont le grand «Outlander» allait être sur Twitter. Nous sommes tous là pour aider à promouvoir le spectacle et à interagir également avec les fans.

    en cours de vérification

    N

    Nic Sheff

    @nicSheff

    Je suis toujours tellement dépassé en essayant de tout faire parfaitement. Je ne peux pas faire de travail et ne pas y mettre tout ce que j'ai. J'ai besoin d'être le meilleur employé, le meilleur collègue, le meilleur. J'ai besoin que tout le monde m'aime et je me plie juste en arrière pour y arriver. Avoir des gens en colère contre moi est ma pire peur. Je ne peux pas le supporter. Il y a cette peur folle d'avoir été rejetée par qui que ce soit - même des gens qui ne me soucient pas vraiment. Il est toujours préférable de les laisser d'abord, de couper tous les liens et de disparaître. Ils ne peuvent pas me blesser de cette façon - personne ne le peut.

    en cours de vérification

    C

    Cris Cyborg

    @crisCyborg

    Qui est le meilleur combattant MMA de tous les temps? J'ai toujours laissé cela pour que les fans décident.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Bollen de la citation Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    Christopher Bollen

    @christopherBollen

    Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    en cours de vérification

    auteur Alan Ruck de la citation Je pense en fait que le cinéma et la télévision sont en quelque sorte la même chose maintenant. Pour moi, ce sont tous des films. Il y a une caméra, un script, d'autres acteurs et un réalisateur. Faire une sitcom est un peu différent. C'est une sorte d'hybride, demi-film, demi-jeu, présenté d'une manière proscenium - la caméra est d'un côté de la ligne, le set de l'autre, le public assis derrière les caméras.

    Alan Ruck

    @alanRuck

    Je pense en fait que le cinéma et la télévision sont en quelque sorte la même chose maintenant. Pour moi, ce sont tous des films. Il y a une caméra, un script, d'autres acteurs et un réalisateur. Faire une sitcom est un peu différent. C'est une sorte d'hybride, demi-film, demi-jeu, présenté d'une manière proscenium - la caméra est d'un côté de la ligne, le set de l'autre, le public assis derrière les caméras.

    en cours de vérification