Mark Batterson
@markBatterson
Je suis un fan de Vikings and Packers à vie parce que je vivais au Minnesota et au Wisconsin quand j'étais enfant.
Joy, tu étais de Heav'n Immortal, fille d'Elysium! Ivre de feu, vers le ciel, avançant la déesse, à ton sanctuaire, nous venons. Cette douce magie rassemble les propagations de coutumes sévères de loin; tous les hommes deviennent frères où tes beaux-ailes sont.
75
syllabes
42
mots
3
phrases
199
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markBatterson
Je suis un fan de Vikings and Packers à vie parce que je vivais au Minnesota et au Wisconsin quand j'étais enfant.
@chrisOffutt
Je n'avais jamais vraiment trouvé de place dans le monde extérieur, mais j'étais resté à l'écart trop longtemps pour s'intégrer à la maison.
@darrenBent
C'est probablement l'instinct - sachez où la balle va tomber et y arriver plus vite que l'opposition. J'étais fan d'Arsenal et Ian Wright était mon héros mais Michael Owen était probablement le meilleur de cet instinct.
@jasonTerry
Au lycée, je n'étais qu'un gars qui dirigeait la cour et jouait en défense. Maintenant, j'ai tout le package.
@alPacino
J'ai une vie et je fais beaucoup de choses, et jusqu'à présent, mon travail a été ma vie. Si j'étais peintre, personne ne m'interrogerait sur mon âge. Je suis un artiste, je déteste dire ça.
@newtGingrich
Vous parlez de pleurer! Le printemps 1988, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de comprendre qui j'étais et les habitudes que j'avais, et ce qu'ils ont fait aux gens que j'aimais vraiment. J'ai vraiment passé un certain temps où, je soupçonne, j'ai pleuré trois ou quatre fois par semaine. J'ai lu des hommes qui détestent les femmes et les femmes qui les aiment et j'ai trouvé des pièces effrayantes qui liaient ... ma propre vie.
@bobbyVee
Revenez quand vous grandissez fille, vous vivez toujours dans un monde de poupée en papier.
@richardBode
J'ai appris que l'intérieur de la vie était aussi gratifiant que l'extérieur de la vie, et que mes moments les plus riches se sont produits quand j'étais absolument immobile.
@brittanyHoward
J'étais une poignée quand j'étais enfant. Je m'ennuie facilement. Maintenant, je suis assez froid par rapport à l'époque. Quand je suis sur la route, je regarde Netflix et, à la maison, me détend ou pêche.
@caseyWasserman
J'étais prêt à accepter une mauvaise réputation si je le méritais, mais ça allait être basé sur mes actions, et non sur l'histoire de personne. Je ne fume pas ma famille - je ne pouvais pas embrasser davantage ma famille. Mais je voulais travailler dans une industrie où je pouvais me définir, et non être définie par l'histoire de mon grand-père.
@paulStanley
Pour passer d'un petit gamin impopulaire et potelé qui poursuivait les filles et ne semblait pas les attraper, pour être poursuivi et m'assurer que je courais assez lentement pour que je me sois prise, c'était à 180 degrés. Il était donné les clés du magasin de bonbons.
@elizabethEdwards
Si j'avais perdu une jambe, je leur dirais, au lieu d'un garçon, personne ne me demanderait jamais si j'étais «au-dessus». Ils me demandaient comment j'apprenais à apprendre à marcher sans ma jambe. J'apprenais à marcher et à respirer et à vivre sans wade. Et ce que j'apprenais, c'est que ce ne serait jamais la vie que j'avais auparavant.
@lucyWorsley
Quand j'étais petit, tout ce que je voulais vraiment de ma vie était de devenir Drew. J'ai toujours apprécié les détectives de fiction, en particulier Nancy.
@harrietTubman
J'ai regardé mes mains pour voir si j'étais la même personne. Il y avait une telle gloire sur tout. Le soleil se levait comme de l'or à travers les arbres, et je me sentais comme si j'étais au paradis.
@alastairReynolds
Quand j'étais enfant, j'étais informé de manière fiable que nous serions allés sur Mars en 1985, et bien sûr, nous sommes en 2012, et nous ne sommes toujours pas plus proches d'une expédition humaine à Mars, mais cela ne devrait pas nuire à la Des réalisations incroyables qui se font au quotidien par des envoyés robotiques.
@scottRaab
J'étais commandant de section dans le régiment de parachute [dans l'armée britannique].
@cliffChiang
Matt Wilson, le coloriste, a ce grand palais [dans les filles en papier] qui évoque toutes ces émotions et cette sensation des années 80 sans être aussi un peu aussi brillante et primaire qu'elle aurait pu l'être.
@davyJones
Avant d'être acteur, j'étais apprenti jockey, et maintenant je suis en train de courir contre des garçons, en quelque sorte le porte-parole de plus de 50 ans qu'ils peuvent le faire.
@jamesHetfield
J'étais assez calme quand j'étais enfant. J'ai en quelque sorte traîné avec ma famille et écouté de la musique et sh * t. Je n'étais pas du tout trop sortant.
@dianaGabaldon
Vous étiez la première fille que j'ai embrassée ", a-t-il dit doucement." Mais je jure que vous serez le dernier.
@neilJordan
Dans les rêves ... eh bien, j'étais légèrement surcompensé avec ça. J'étais un peu comme un réalisateur pour la location, alors peut-être que je mettais trop d'images qui m'étaient familières.
@chloeZhao
Il est très important pour le féminisme pour nous de dire à nos filles qu'elles devraient être fortes. Mais pour dire à nos fils qu'ils peuvent être vulnérables, avoir ces personnages à l'écran qui ne sont pas des cow-boys parfaitement masculins qui ne manquent jamais, pour que nos garçons changent également de psyché, c'est tout aussi important pour le féminisme.
@robertEnglund
J'aimais les filles à la peau pâle parce que je suis un garçon de Californie, des cheveux bronzés et blonds.
@natalieCole
C'est la même histoire de fille qui tout. Vous savez, celui où elle n'est pas en sécurité, effrayée et malheureuse et a des problèmes de mariage et ne sait pas comment gérer la célébrité et se bousiller à droite et à gauche et entre avec les mauvaises personnes et descend.
@yvonneOrji
J'étais tellement concentré sur l'avancement de ma carrière que je n'avais pas assez de capacité émotionnelle pour sortir ensemble.
@margaretDNadauld
Vous pouvez reconnaître les femmes qui sont reconnaissantes d'être une fille de Dieu par leur apparence extérieure. Ces femmes comprennent leur intendance sur leur corps et les traitent avec dignité.
@elisabethHasselbeck
Le meilleur cadeau de la fête des mères que j'ai jamais obtenu était juste une journée complète avec les enfants où ils ont fait chérir leur maman. Ils ont coupé les concombres et les ont mis sur mes yeux et ma fille m'a donné un soin du visage. Je ne sais même pas ce qu'il y avait dedans!
@chloeZhao
Il est très important pour le féminisme pour nous de dire à nos filles qu'elles devraient être fortes. Mais pour dire à nos fils qu'ils peuvent être vulnérables, avoir ces personnages à l'écran qui ne sont pas des cow-boys parfaitement masculins qui ne manquent jamais, pour que nos garçons changent également de psyché, c'est tout aussi important pour le féminisme.
@victoriaBeckham
Je vous le dis, les paparazzi ne seraient pas assis à l'extérieur s'ils réalisaient que j'étais la personne la plus ennuyeuse d'Hollywood.
@marissaNadler
J'étais toujours un enfant émotionnel et en larmes. Enfant, j'étais vraiment concentré sur mes beaux-arts - je l'ai pris très au sérieux. Je voulais vraiment être un maître peintre. Je ne pensais pas que je deviendrais jamais musicien parce que j'étais si timide.