Colin Jost
@colinJost
J'ai joué au studio de comédie. Je n'ai jamais fait de premier cycle, mais j'ai ces dernières années, chaque fois que je retournais à quoi que ce soit à Harvard, j'ai essayé d'y aller et de faire des sets.
Je me souviens d'une fois que je frappe contre les Dodgers de Milwaukee. Ils mènent, 2 - 1, c'est le bas du neuvième, les bases chargées, deux sorties et le lanceur a un décompte complet sur moi. Je regarde la pirogue Dodger et ils sont tous dans des vêtements de rue.
74
syllabes
51
mots
3
phrases
201
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinJost
J'ai joué au studio de comédie. Je n'ai jamais fait de premier cycle, mais j'ai ces dernières années, chaque fois que je retournais à quoi que ce soit à Harvard, j'ai essayé d'y aller et de faire des sets.
@manfredVonRichthofen
J'ai commencé à tirer quand j'étais beaucoup trop loin. Ce n'était qu'une de mes trucs. Je ne voulais pas dire autant que de le frapper, et j'ai réussi à l'attraper. Il a commencé à voler des courbes et cela m'a permis de m'approcher.
@kevinSpacey
Je suppose que la chose la plus importante est de rester intéressé. C'est très facile dans la vie si vous arrivez dans un endroit où vous réussissez à frapper le même groove sur le tourne-disque encore et encore parce qu'il est sûr.
@damianLillard
J'ai commencé à travailler avec des Jeux olympiques spéciaux à l'âge de 17 ans. Je n'oublierai jamais la première fois que je l'ai fait: j'étais à Weber State, et c'était l'été avant de commencer l'école. Nous devons nous lever le matin et faire ce camp olympique spécial.
@jofraArcher
J'ai joué dans des tournois à travers le monde et j'ai réussi, mais gagner un test est l'un de ces sentiments indescriptibles, en particulier contre une très bonne équipe. Rien ne se compare.
@haroldPrince
J'ai toujours aimé que les visuels soient le choix et en même temps minimaliste. Et j'adore les boîtes noires. Après tout, c'est ce qu'est le théâtre, c'est un espace vide, et il est à la fois limité et illimité parce que l'espace est l'espace, mais ce que vous pouvez faire avec l'imagination des gens est vraiment sans fin.
@billAyers
Je dis toujours que votre corps est le temple de votre esprit, pourquoi ne pas le décorer? Mes enfants disent, non, non, votre corps est le temple de votre esprit, gardez-le propre. Je suis couvert de tatouages et je me fait tatouer chaque fois que j'écris un livre. Je reçois le tatouage du livre.
@johnnyGargano
J'ai lutté sur Rich Swann d'innombrables fois. J'ai affronté Akira Tozawa au Japon et en Amérique. Zack Saber Jr. est un autre gars que j'ai affronté à plusieurs reprises.
@tariqRamadan
Je parle à la jeune génération et je leur conseille d'être à la fois des citoyens pleinement musulmans et entièrement occidentaux, d'être libres, de s'exprimer, de s'exprimer. Nous avons de nouvelles générations de musulmans nés en Occident, venant de l'intérieur, et ils sont bien éduqués et ils comprennent. Certaines sœurs et frères sont prêts, oui, même si je peux voir des jeunes sœurs et des frères qui sont également obsédés par leur statut social, leurs titres, leur salaire et ont peur de ne pas être tolérés.
@jennyHan
J'ai commencé à écrire des histoires à un jeune âge, mais pas une seule fois, il m'est venu à l'esprit que je pouvais grandir pour devenir écrivain. À qui puis-je chercher? Mes auteurs préférés étaient Ann M. Martin et E.L. Konigsburg et Judy Blume, Beverly Cleary et Lois Lowry et Norma Klein. Ils étaient toutes des femmes blanches, et elles me semblaient si majestueuses, si élégantes. Un monde entier loin.
@phillipaSoo
J'ai beaucoup lu «dans les coulisses» lorsque j'ai été déchaîné pour la première fois dans le monde de l'école dramatique. Et ce qui était génial, c'est que si je l'utilisais ou non, c'était juste agréable de savoir ce qui se passait dans ma communauté.
@gillianJacobs
J'ai également appris en tant qu'acteur, ce lien dans les principes de l'improvisation, parfois quelqu'un donne un morceau d'instruction et ma première réaction est "Je ne veux pas faire ça". J'ai toujours appris que chaque fois que je dis juste oui et je vais pour que quelque chose se passe. Que ce soit l'intention de la direction ou non ou quelque chose de nouveau se passe. Il reste ouvert aux idées des autres.
@steveCapus
Les «nouvelles du soir» vont avoir un long terme, à la fois en tant que diffusion et en présence en ligne et sur des téléphones portables. C'est une franchise avec une tradition très riche.
@andrewLau
Je me souviens encore de 2002. C'est une période très difficile pour l'industrie de Hong Kong, pas de films à Hong Kong, et aussi en ce moment je commence ma nouvelle entreprise, tant de gens ont dit: «Vous êtes fou».
@hopePartlow
En fait, je ne suis allé au lycée que pendant six semaines. J'ai perdu le sommeil en décidant de ce que je porterais le lendemain ou de qui je devais impressionner. J'étais juste une personne beaucoup plus terrestre et détendue une fois que j'ai décidé de ne pas me soucier de ce que les gens pensaient de moi.
@brandonStanton
J'ai frappé ce genre d'idée folle que j'allais aller à New York et arrêter 10 000 personnes dans les rues et prendre leur portrait et créer une sorte de recensement photographique de la ville.
@jacquesYvesCousteau
J'ai nagé à travers les rochers et je me suis comparé favorablement aux SRAS. Pour nager le poisson, horizontalement, la méthode logique dans un moyen huit cents fois plus dense que l'air. Pour s'arrêter et s'accrocher à rien, aucune ligne ou tuyau d'air à la surface, c'était un rêve. La nuit, j'avais souvent des visions de vol en étendant mes bras comme des ailes. Maintenant, j'ai volé sans ailes. (Depuis ce premier vol Aqualung, je n'ai jamais rêvé de voler.)
@miraGrant
Suivez les règles chaque fois que possible. Cela le rend beaucoup plus surprenant lorsque vous les cassez.
@michelleObama
J'ai dit cette fois-ci: ma plus grande préoccupation à venir à la Maison Blanche était de m'assurer que mes filles sont sorties entières et normales, décentes et gentilles, tout comme je m'attendrais à ce qu'elles soient si nous vivions du côté sud de Chicago . Et il faut du travail pour garder la vie de la Maison Blanche normale pour les enfants.
@ellenWillis
Je crois que nous sommes tous, ouvertement ou secrètement, luttant contre l'un ou l'autre type de nihilisme.
@howardZinn
Je suggère que si vous connaissez l'histoire, alors vous ne serez peut-être pas si facilement dupe par le gouvernement quand il vous dit que vous devez faire la guerre pour cette raison ou cette raison - que l'histoire est une armure protectrice contre la mise en erreur.
@coryBooker
Je me souviens encore à quel point j'étais bouleversé au lendemain de l'élection du président Obama, où les gens de la direction républicaine n'ont pas dit: "Hé, je veux me concentrer sur les problèmes et les valeurs de notre pays", mais "mon objectif numéro un est de voir que Barack Obama n'est pas un président de deux mandats. " C'est pour moi scandaleux. Je ne ferais jamais ça. Mon objectif numéro un est de se battre pour protéger les pauvres, les minorités ethniques et religieuses, les gens de la classe ouvrière.
@daveGibbons
Je commence toujours à dessiner n'importe quel emploi en planifiant dans une certaine mesure les lieux et en essayant de clouer les personnages. Si ce sont des personnages existants, je les dessinerai plusieurs fois sur du papier rugueux juste pour avoir un sentiment pour eux. L'idéal lorsque vous dessinez une bande dessinée est d'avoir tout dans votre tête, de ne pas avoir à se référer aux notes.
@winonaRyder
Je me souviens du tout avec le mot ambition. J'ai été foiré pendant un certain temps parce que je l'ai associé à certaines personnes qui veulent juste être célèbres. Je pense que, pendant un certain temps, c'était une sorte de mot sale pour les femmes.
@eYHarburg
Il devrait y avoir une loi contre la nécessité.
@rodneyDangerfield
J'ai recommencé avec une image: rien ne va bien. Puis, quand le parrain est sorti, tout ce que j'ai entendu était de montrer le respect. Avec moi, vous montrez le respect. J'ai donc changé l'image par je n'obtiens pas de respect. Je l'ai essayé à Greenwich Village. Je me souviens de la première blague que j'ai racontée: même quand j'étais enfant, je jouerais à cache-cache et les autres enfants ne me chercheraient même pas. Les gens ont ri. Après le spectacle, ils ont commencé à me dire, moi aussi - je n'ai pas de respect. J'ai pensé, réessayons.
@alisonSweeney
Je prends Sudafed pour lutter contre ma congestion, donc j'en porte toujours avec moi parce que j'aime être préparé et m'assurer que je suis prêt chaque fois que les symptômes frappent. C'est aussi une très bonne idée de comprendre quels sont vos déclencheurs.
@laurenShulerDonner
Je suis resté dans l'Est pendant environ un an après avoir obtenu mon diplôme. Ensuite, je suis sorti à Los Angeles et j'ai commencé à frapper aux portes et à monter. C'était les années 70. On m'avait dit à quel point c'était difficile pour une femme essayant de le faire à Hollywood, mais j'avais en quelque sorte des oeillères. Je viens de faire des choses de toute façon.
@eliyahuMGoldratt
Je dis qu'une heure perdue dans un goulot d'étranglement est à une heure de tout le système. Je dis qu'une heure sauvée dans un non-Bottleneck ne vaut rien. Les goulots d'étranglement régissent à la fois le débit et l'inventaire.
@sharmilaTagore
Je me souviens encore du jour où j'avais rencontré Bijoya Boudi pendant la fabrication de «Apur Sansar». Les premiers souvenirs que j'ai d'elle, c'est qu'elle se coiffe et m'aide à attacher le sari. Il y a tellement de jours où elle m'habillait pour le tournage.