DeAndre Hopkins
@deandreHopkins
Les actions parlent toujours plus fort que les mots, surtout lorsqu'il s'agit d'actions pacifiques.
Mon mot préféré était un mot que James Lapine a utilisé à plusieurs reprises dans «Sunday in the Park with George», qui était le mot «connect». Tout ce que je veux faire, c'est me connecter.
51
syllabes
35
mots
2
phrases
140
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deandreHopkins
Les actions parlent toujours plus fort que les mots, surtout lorsqu'il s'agit d'actions pacifiques.
@clintEastwood
Oui, je suis toujours - je suis toujours surpris quand vous faites un film et que vous vivez avec ça et que vous l'éteignez, vous ne rêvez jamais que quiconque va jamais vouloir le voir.
@dakotaFanning
Avec tous les personnages que j'ai joués, j'ai l'impression d'avoir essayé de communiquer à travers mes yeux et mon visage, autant ou plus qu'avec des mots. C'est quelque chose que j'aime regarder dans des films, et quelque chose que j'aime apporter aux personnages que je joue.
@clarissaPinkolaEstes
Tout ce que vous faites à partir de l'âme pleine d'âme contribuera à alléger les fardeaux du monde. Quoi que ce soit. Vous n'avez aucune idée de ce que le moindre mot, la plus infime générosité, peut mettre en branle... Réparez la partie du monde qui est à votre portée.
@davidJames
Je lutte avec le problème raciste dans le football parce qu'en tant que joueur, je ne le vois pas. Ce n'est pas parce que j'ai la tête dans le sable. Dans les premiers jours, oui, mais le jeu a changé. Ce n'est pas ce que c'était. Je ne crois pas que ce soit plus raciste que la société.
@donteStallworth
Vous n'allez jamais vous débarrasser des blessures. Les blessures vont se produire tant qu'il y a du football, en particulier la façon dont elle a toujours été jouée. C'est donc quelque chose qui ne disparaîtra pas. Mais je suppose qu'ils essaient de faire de leur mieux pour réduire ces blessures et vraiment éliminer les gars autant qu'ils le peuvent.
@colmToibin
Je ne sais pas pourquoi il est important que je me dise la vérité la nuit, pourquoi il devrait être important que la vérité soit prononcée au moins une fois dans le monde. Parce que le monde est un lieu de silence, le ciel la nuit où les oiseaux sont partis est un vaste endroit silencieux. Les mots feront la moindre différence dans le ciel la nuit. Ils ne l'émineront pas ou ne le rendront pas moins étrange. Et la journée aussi a sa propre indifférence profonde à tout ce qui est dit.
@cliveBarker
Tu es ma beauté, mon corps, perfectionné. Tout ce que j'ai été drainé en toi. Quand tu es parti, ma santé est allée avec toi - laissant une morbidité morale que je sens dans mon sommeil. Les actes que j'ai commis pour l'amour de vous. Actes Je ne peux jamais oublier. J'ai rampé dans le Bellies des morts pour pêcher un peu de vie ... J'ai un appétit pour ça maintenant. J'ai une soif de mort implacable.
@johannWolfgangVonGoethe
Que personne n'ait honte de dire oui aujourd'hui si hier il a dit non. Ou pour dire non aujourd'hui si hier il a dit oui. Car c'est la vie. Pour ne jamais avoir changé - ce dont une chose pitoyable se vanter!
@winnas
La production a toujours été un de mes fantasmes, et j'ai eu beaucoup de chance et j'ai eu une sœur qui a mis beaucoup de foi et de confiance en moi, et était très collaborative, et était prêt à me laisser produire tout son album.
@cjRoberts
Il ne pouvait pas le dire. Il ne pouvait pas lui dire à quel point elle était venue à lui. Elle pouvait le détruire avec son rejet. Si elle avait simulé ses sentiments pour lui - s'il avait acheté ses mensonges et sa quête de liberté ... il n'était pas sûr de ce qu'il ferait. Il pouvait lui faire du mal.
@haroonMoghul
Ma crainte initiale était que Trump soit quelque chose dans l'ordre d'un fasciste américain, être militariste et agressif. Mon point de vue après les 100 premiers jours est qu'il est dangereux d'une manière différente. Les fascistes sont dangereux parce que ce sont des gens compétents. Trump est incompétent. Ma peur n'est pas seulement en tant que musulman américain, bien que cela en fasse partie, mais en tant qu'Américain qui croit très fortement à l'idée d'une identité occidentale pluraliste, cosmopolite et transatlantique. Ce qu'il fait à l'ouest et aux États-Unis, je ne pense pas que les États-Unis puissent s'en remettre.
@elliotKnight
J'étais l'enfant qui était assis dans sa chambre, essayant de déplacer des objets à travers la pièce avec mes yeux ou mon esprit.
@elizabethBerg
Je me souviens une fois quand nous déménagions, conduisions à travers le pays, et il pleuvait si fort, les essuie-glaces allant vite et grincement, puis: rien. Cela s'arrêta. J'ai regardé par la fenêtre devant moi et c'était clair. J'ai regardé le dos et il y avait la pluie, toujours en allant. Personne n'a rien dit, mais c'était là, un quasi-miracle, une ligne de pluie, une façon de voir où quelque chose commence, alors que vous êtes généralement au milieu de celui-ci avant de le remarquer. C'est ce que ça me fait maintenant, de ne plus vouloir être comme (ça). Je vois la ligne.
@davidBianculli
L'idée que vous avez attendu que ce problème particulier sorte, mais que vous avez prévu votre télévision pour la saison à venir, c'était un monde complètement différent. Et j'ai grandi à Fort Lauderdale, donc il y avait un critique de télévision écrivant pour le Miami Herald, Jack Anderson, qui a été très influent. Juste pour lire, chaque matin, quelqu'un qui se souciait de la télévision autant que moi - c'était un adulte, et ils étaient clairement payés pour cela. C'était un "A Ha!" Moment pour moi avant même d'avoir 10 ans.
@dizzeeRascal
La chose importante pour moi est que j'essaie de comprendre la culture. Tout ce que je pensais savoir sur le pays était soit à travers la télévision, la musique, les films, soit sauter et sortir quand j'ai fait des émissions. Vous ne pouvez pas simplement faire passer les États-Unis à Miami, Los Angeles et New York. L'Amérique centrale est l'endroit idéal pour comprendre la vraie Amérique.
@dianaLopez
Il était naturel pour moi d'aller dans des tournois locaux avec ma mère et de regarder mes frères rivaliser et parfois me laisser avec ma mère à la maison pendant que mon père emmenait mes frères dans différents tournois et compétitions. J'ai donc commencé à faire tout ce qu'ils ont fait.
@crissAngel
Vous pouvez simplement aller dans un magasin de magie ou un constructeur de magie et acheter ce que font la plupart des magiciens, mais ce n'est pas de cela que je fais. Avec `` Mindfreak '' à la télévision et `` croire '' en direct, je veux apporter des choses que les gens n'ont jamais vues auparavant. Ce processus est très difficile. C'est très difficile, et vous ne savez jamais combien de temps cela va prendre - des mois ou des années.
@coleSwindell
Tout ce que j'ai toujours voulu faire était d'écrire des chansons, et je rêvais de sortir un album et d'avoir un single qui a peut-être bien fait.
@ericaJong
Si vous imaginez que le monde écoute, vous n'écrirez jamais de ligne. C'est pourquoi la confidentialité est si importante. Vous devriez écrire les premiers brouillons comme s'ils ne seront jamais montrés à personne.
@daisakuIkeda
Quiconque a déjà pris une résolution découvre que la force de sa détermination s'estompe avec le temps. L'important n'est pas que votre résolution ne faiblisse jamais, mais que vous ne vous en vouliez pas et que vous ne jetiez pas l'éponge.
@garethBale
Tout le monde sait que j'aime jouer au centre, où je peux dériver. J'aime venir sur le bon flanc et avoir plus de liberté. Cela ne me dérange pas de jouer à gauche, même si je préfère jouer au centre ou à droite.
@gregIles
Je n'ai pas décidé d'écrire. C'était juste quelque chose que je pouvais toujours faire. Les enseignants disaient: «Vous avez vraiment ce cadeau», mais je m'en fichais.
@debCaletti
Les mots les plus vraies ne sont pas ceux qui saisissent et vous tiennent et vous lient, vous tordant tous les deux ensemble dans une danse noire. Non, ce sont ceux qui vous laissent libres de rester seuls sur votre propre sol solide, le laisse faire de même, un espace tendre entre vous.
@dorisLessing
Vous savez, chaque fois que les femmes font des royaumes féminins imaginaires dans la littérature, ils sont toujours très permissifs, d'utiliser le mot de jargon, et facile et généreux et auto-indulgent, comme les relations entre les femmes lorsqu'il n'y a pas d'hommes. Ils se font des cadeaux, et ils ont de petites fêtes, et personne ne punit personne d'autre. C'est la façon féminine de suivre quand il n'y a pas d'hommes ou quand les hommes ne sont pas dans l'ascendant.
@dodieSmith
En pensant à la mort - une transition, belle, terrible et loin hors de propos - je me sentais plus heureuse que jamais.
@gustaveFlaubert
Le mot ne manque jamais quand on possède l'idée.
@danielAmen
La règle '18-40-60 ': à 18 ans, vous vous souciez de ce que tout le monde pense, à 40 ans, vous ne vous souciez pas de ce que quelqu'un pense et à 60 ans, vous vous rendez compte que personne ne se souciait jamais de ce que vous pensiez, ils étaient occupés à s'inquiéter d'eux-mêmes.
@deanKoontz
Il n'y a jamais de prochain projet de gigantesque. Je connais un écrivain qui chaque fois qu'il terminait un roman - vous connaissez très bien son nom - mais son éditeur viendrait vivre avec lui pendant un mois. Et ils passeraient ensemble le manuscrit.
@davidMarkson
Une fois, Turner s'est enfui au mât d'un navire pendant plusieurs heures, lors d'une tempête furieuse, afin qu'il puisse plus tard peindre la tempête. De toute évidence, ce n'était pas la tempête elle-même que Turner avait l'intention de peindre. Ce qu'il avait l'intention de peindre était une représentation de la tempête. Sa langue est souvent imprécise de cette manière, j'ai découvert.