Pat McGrath
@patMcgrath
La musique imprègne tout ce que je fais. J'adore tout, de Grace Jones à Nicki Minaj en passant par les enfers à D.J. Mikeq et au-delà. La musique fait partie intégrante de mon inspiration personnelle.
Passer la plupart de mon temps dans les échecs, il n'y a pas grand-chose d'autre dans lequel je peux être très bon mais j'aime passer du temps avec ma femme, mes parents, mes frères et sœurs et mes amis, écouter de la musique, des sports, le Web et bien ... les trucs habituels .
82
syllabes
54
mots
2
phrases
206
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patMcgrath
La musique imprègne tout ce que je fais. J'adore tout, de Grace Jones à Nicki Minaj en passant par les enfers à D.J. Mikeq et au-delà. La musique fait partie intégrante de mon inspiration personnelle.
@lidiaBastianich
Ma grand-mère avait une cour d'animaux, comme des chèvres et des poulets. Elle a fait du fromage de la ricotta, cuite avec des pommes de terre chaudes du jardin, a tout fait passer, des haricots au blé. C'était une nourriture simple et saisonnière, et nous avons tous mangé ce qui a été produit à 10 miles de l'endroit où nous vivions. C'était ainsi pendant des siècles.
@bethMoore
Ma personnalité très addictive et toutes sortes de bastions sont une chose du passé pour moi. Pourtant, à l'origine de chacun de ces problèmes se trouvait l'insécurité, ce que j'avais lutté depuis l'enfance.
@biancaBalti
Mon passe-temps et mon intérêt n ° 1 est d'être maman. C'est quelque chose qui me rend passionné, tu sais?
@gregoryPorter
Ma partie de Brooklyn a toujours été un quartier très chaleureux, avant même que je ne se passe dans l'industrie musicale. Lorsque je sors de chez moi pour aller prendre un café le samedi matin, je pourrais dire bonjour à 20 personnes avant d'arriver au café. Je pense qu'ils sentent qu'ils m'appartiennent, en quelque sorte.
@hannahBrown
Ma foi est super importante pour moi et c'est qui je suis, mais je ne veux jamais que ma foi soit utilisée pour me juger pour d'autres décisions que j'ai prises ou pour avoir ce problème parce que cela ne se passe pas bien avec moi.
@eizaGonzalez
Ma dernière audition pour «Baby Driver», j'ai dû rencontrer Jon Hamm et passer par les scènes. J'étais un peu nerveux: «Et si Jon Hamm ne me déteste pas? C'est la fin.' J'ai également regardé les «fous» religieusement, donc cela n'a pas aidé avec mes nerfs.
@kaka
Mon séjour au Real Madrid n'était pas un échec. J'ai joué 120 matchs, j'ai marqué 28 buts et j'ai joué en moyenne 30 matchs par saison. De plus, j'ai remporté trois trophées: La Liga, une Copa del Rey et une Supercopa de Espana.
@jidenna
J'ai l'impression que nous n'avons pas traité avec les fantômes du passé américain, et la façon de y faire face est de les affronter, donc chaque fois que les gens me voient, je veux qu'ils se rappellent et affrontent ce fantôme.
@etAykroyd
Mon arrière-grand-père, Sam Aykroyd, était un dentiste à Kingston, en Ontario, et il était également un chercheur spiritualiste édouardien qui était très intéressé par ce qui se passait dans le monde invisible, la survie de la conscience, des peintures précipitées, de la médium et trans-canal.
@demetriMartin
Mon ami m'a demandé que j'avais jamais nagé avec des dauphins. Je me disais: 'Ouais, bien sûr. De quelle distance parlons-nous des dauphins? Parce que la dernière fois que j'étais dans l'océan, je suis presque sûr d'avoir nagé avec la plupart d'entre eux.
@georgeGalloway
Ma propre expérience de grandir en tant que catholique romaine en Écosse m'a amené à craindre l'indépendance en Écosse. La possibilité que l'Écosse soit une sorte de Stormont est réelle. J'ai récemment écrit un livre sur l'année de vie de Neil Lennon dangereusement et au cours de cela, j'ai dû revisiter certaines de mes propres expériences. Bien sûr, la plupart des écossais ne sont pas des secteurs loyalistes aux yeux pivotants, mais il y en a un grand nombre. Un grand nombre à six chiffres, et si je vivais en Écosse en tant que catholique romain, je serais inquiet à ce sujet.
@elonMusk
Ma mentalité est celle d'un samouraï. Je préfère commettre Seppuku que l'échec.
@robertoAguire
Mon éducation a été une énorme influence. Je me suis entraîné au Lee Strasberg Institute de Tisch, qui est une énorme base pour les jeunes acteurs. Ils vous apprennent leurs méthodes et vous donnent le sentiment que le jeu est beaucoup plus tangible que la plupart des gens ne le pensent. Je pense qu'il y a un mysticisme de ce qu'est le jeu, dans le fait que c'est cette chose inquiet et émouvante que personne ne peut comprendre.
@meghanOrourke
Ma mère est décédée d'un cancer colorectal métastatique peu avant trois heures. Le jour de Noël 2008. Je ne connais pas l'heure exacte de sa mort, car aucun de nous ne pensait à regarder une horloge pendant un certain temps après avoir cessé de respirer.
@doloresOriordan
Mes priorités étaient en train d'emmener les enfants à l'école et d'être maman et d'être une fille et d'être une sœur. Je passe juste beaucoup de temps avec ma famille que j'avais probablement perdu beaucoup, en tournée avec les canneberges.
@samaraTisse
Ma maman a un placard dans sa maison, et vous devez combattre une avalanche de thé chaque fois que vous l'ouvrez. Je passe par huit thés par jour parce que j'aime avoir quelque chose entre mes mains quand je travaille, et ça m'empêche d'aller pour le pot à biscuits.
@jimmyFallon
Mes parents étaient en quelque sorte trop protecteurs. Ma sœur et moi avons dû jouer dans la cour tout le temps. Ils nous ont acheté des vélos pour Noël mais ne nous laisseraient pas monter dans la rue, nous avons dû monter dans l'arrière-cour. Un autre Noël, mon père m'a provoqué un cerceau de basket et l'a mis au milieu de la pelouse! Vous ne pouvez pas dribbler sur l'herbe.
@roryGallagher
Naturellement, dans 10 ans, vous changez en tant que personne et vous apprenez beaucoup de vos erreurs. Vous apprenez également beaucoup sur le perte de temps et la bonne façon de gérer les choses. Nous ne tournons pas autant. Nous ne faisons pas huit ou neuf mois de l'année, donc j'ai un peu plus de temps pour avoir une perspective sur ce que je fais. Je pense que j'ai amélioré mon écriture. Je suis tout aussi enthousiaste à l'idée de jouer comme jamais et j'apprends toujours.
@johnConstable
Ma photo [un bateau passant une serrure, 1823-6] est appréciée à la [Royal] Academy, en effet, elle forme une caractéristique décidée et sa lumière ne peut pas être éteinte. Parce que c'est la lumière de la nature - la mère de tout ce qui est précieuse dans la poésie - peinture ou autre chose ... mon exécution ennuie la plupart d'entre elles et toutes les scolastiques - peut-être que les effractes que je fais pour la «légèreté» et la «luminosité» c'est trop mais ces choses sont l'essence du paysage.
@wilderPenfield
Mon plaidoyer aux éducateurs et aux parents est qu'ils devraient réfléchir à la nature du cerveau d'un enfant, car le cerveau est un mécanisme vivant, pas une machine. En cas de panne, il peut remplacer l'une de ses parties à la fonction d'une autre. Mais il a ses limites. Il est soumis à un changement inexorable avec le passage du temps.
@chrisStapleton
Mon record préféré de tous les temps est les «Wildflowers» de Tom Petty. Je le tiens comme la norme - en termes de sonics, de séquençage et de chansons. Cela montre que la fabrication d'un enregistrement complet est importante, plutôt que de simplement en faire un seul.
@bonnieHammer
Ma mère était maman à plein temps et papa a lancé sa propre entreprise. C'était une histoire de rêve mini-américaine. Est venu de la Russie à l'âge de 4 ans, a lancé sa propre entreprise de stylo à Brooklyn. L'entreprise n'est pas là maintenant, mais il a créé son propre petit monde en bonne santé, laissant un héritage décent. Mon père a enseigné à Cooper Union mais n'a jamais été complètement diplômé lui-même.
@tyronWoodley
Ma vraie peur avec les combats n'est tout simplement pas de le laisser sortir et passer du temps. Je ne crains pas les autres gars. J'ai juste peur de ne pas aller là-bas et de donner tout ce que j'ai. Comme si je ne ferais que donner une fraction des choses sur lesquelles nous avons formé et travaillé.
@michaelFinley
Mon truc, c'est que je veux jouer au basket, j'aimerais jouer dans la D-League, mais en même temps, je ne veux pas enlever l'occasion d'un jeune gars pour obtenir une exposition. J'y pense toujours.
@scottDerrickson
Ma superpuissance serait une télépathie. Et je devrais par nécessiter l'utiliser avec discrétion, pas tout le temps.
@paulWasher
En ce moment, si ce prédicateur mourait, il irait au paradis. Pas parce que j'ai passé des années dans les jungles et les Andes du Pérou. Pas à cause de la piété, de la dévotion ou de l'étude biblique. Pas à cause de l’affiliation confessionnelle, du baptême ou de la participation au souper du Seigneur. Si je mourais maintenant, j'irais au ciel parce qu'il y a deux mille ans, le Fils de Dieu a versé son sang pour cet homme misérable. Et c'est mon espoir.
@maeveBinchy
Ma mère espérait rencontrer un joli médecin ou un avocat ou un comptable qui m'épouserait et m'emmènerait vivre dans ce qui s'appelle maintenant Dublin Four à la mode. Mais elle a estimé que c'était un vain espoir. J'étais un peu bruyant pour faire une belle femme professionnelle, et de toute façon, j'étais trop désireux de passer mes vacances dans des endroits éloignés pour rencontrer l'une de ces personnes.
@hillaryScott
Honnêtement, être dans un groupe avec deux gars m'a tellement préparé quand il est temps pour moi de me marier!
@laPageDeKatherine
Ma chambre était dans l'une de ces tourelles et la nuit, je pouvais entendre la mer et le léger bruissement de l'anglais dans le vent doux. Le temps était parfait cet été-là. Pas de tempêtes. Ciel bleu et juste la bonne quantité de vent chaque jour. Les marins étaient au paradis.