![auteur George Washington de la citation Anticiper et prévenir les contingences catastrophiques ferait partie de la sagesse et du patriotisme.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgeorge-washington-NnV61xVLvMzscHG0bMHhcASphkfSq2EMtC54hUmk3cqkVYIruNUrnJ394VItnf0VVXwGN1AQJn7ZlTRrqxQitGuiui3t2ip2gdrJAnLPDn5uU0og0Kp9tWa8RiDKUBOm.jpg&w=3840&q=100)
George Washington
@georgeWashington
Anticiper et prévenir les contingences catastrophiques ferait partie de la sagesse et du patriotisme.
À partir d'environ 5 ans, j'étais très contemplatif et j'ai commencé à se remplir constamment de nostalgie pour le moment présent et le sentiment que c'est toujours éphémère.
53
syllabes
28
mots
1
phrase
131
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWashington
Anticiper et prévenir les contingences catastrophiques ferait partie de la sagesse et du patriotisme.
@cSLewis
Pourquoi aimer, si perdre fait autant de mal? Je n'ai plus de réponses: seulement la vie que j'ai vécue. Deux fois dans cette vie, on m'a donné le choix: en tant que garçon et en tant qu'homme. Le garçon a choisi la sécurité, l'homme choisit la souffrance. La douleur fait maintenant partie du bonheur alors. C'est l'affaire.
@maryWesley
Écrire une partie du paysage a été une expérience très différente. Je me suis souvenu des gens et des événements, réels et imaginaires qui ont fait partie de ma vie. Ce livre est une célébration du terrain qui signifie tellement pour moi.
@kellySueDeconnick
Il y a des années - j'étais un acteur - j'étais dans une production de «Temptation» de Vaclav Havel, et quand nous avons commencé les répétitions, il était en prison. Lorsque nous avons fermé le spectacle, il se présentait à la présidence. Et c'était incroyablement opportun et important et aussi cette chose chanceuse.
@claytonMoore
Je rencontre souvent des adultes dans la trentaine, la quarantaine ou les années 50 qui, dès qu'ils me reconnaissent, redeviennent soudainement six ans.
@johnKasich
Les gens n'absorbent plus que avec lesquels ils sont d'accord. Vous savez, en partie si vous êtes libéral, vous consommez des informations libérales. Si vous êtes un conservateur, vous consommez des informations conservatrices. Et il y a une certaine stridence dans les deux que vous savez tout, et si quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, vous pensez qu'ils ne savent pas de quoi il parle et que vous devenez intolérant.
@jillWagner
Ouais, je tire. J'ai un peu tourné avec mon père quand j'étais petit. C'était un Marine, donc ce n'était pas comme s'il m'emmènerait au ballet. Nous irions dans un champ de tir. C'était la seule chose qu'il savait pour enseigner à sa petite fille comment faire.
@chuckPalahniuk
Cassie Wright sait qu'à partir du moment où tu te rends disponible pour n'importe quel homme, il commence à te prendre pour acquis
@andreIguodala
À l'exception de peut-être Vegas ou Miami une ou deux fois, à part cela, c'est tout de même pour moi. Je n'entends rien dans le club avec la musique forte, donc vous êtes là-dedans, et vous vous dites: «Je ne vous entends pas à cause de la musique forte». Je déteste ça, criant d'avant en arrière. Et je ne bois pas, donc c'est un peu inutile.
@davidHarewood
Quand j'étais en Afrique du Sud, je suis allé dîner avec des amis et j'en savais plus sur leur histoire qu'ils ne l'ont fait - cela n'a tout simplement pas été dit.
@khalilGibran
Est-ce que j'étais un puits sec, et que les gens ont jeté des pierres en moi, car ce serait plus facile que d'être une source d'eau qui coule passée et d'où ils évitent de boire.
@andyRooney
Oui, nous louons des femmes de plus de 40 ans pour une multitude de raisons. Malheureusement, ce n'est pas réciproque. Pour chaque femme magnifique, intelligente, bien cachée et chaude de plus de 40 ans, il y a une relique chauve et punchy en pantalon jaune se ridiculisant avec une serveuse de 22 ans. Mesdames, je m'excuse. Pour tous ces hommes qui disent: "Pourquoi acheter la vache quand vous pouvez obtenir le lait gratuitement?", Voici une mise à jour pour vous. De nos jours, 80% des femmes sont contre le mariage. Pourquoi? Parce que les femmes réalisent que cela ne vaut pas la peine d'acheter un porc entier juste pour obtenir un peu de saucisse!
@johnSweeney
Les travailleurs sont sous la pire attaque en 80 ans. Il n'y a jamais eu de besoin plus fort d'un mouvement syndical plus fort.
@johnMccain
Les femmes ont besoin de l'éducation et de la formation, d'autant plus que de plus en plus de femmes sont les chefs de leur ménage, autant ou plus que quiconque ... et il est difficile pour eux de quitter leur famille quand ils n'ont pas quelqu'un pour s'occuper d'eux .... C'est un cercle vicieux qui affecte les femmes, en particulier dans une partie du pays comme celui-ci, où l'exploitation minière est le pilier; Traditionnellement, les femmes ne sont pas pour le moins dans cette ligne de travail.
@chrisPine
Le travail occupe une grande partie de mon espace cérébral. Alors quand je travaille, c'est une chose. Je n'ai pas beaucoup de temps pour réfléchir à la rencontre.
@lePainDeViandeDauteur
Je deviens très intense: j'arrive au spectacle cinq heures plus tôt. Si nous sommes à 20 heures, j'y suis à 3 ans dans l'après-midi.
@dillonLane
L'obstacle le plus dur que j'ai jamais eu à surmonter est probablement mes premiers pas à l'âge adulte: payer le loyer, l'épicerie, la cuisine, les taxes. J'étais tellement impatient de grandir, et maintenant je souhaite que je sois encore enfant.
@josephConrad
Les mots, comme on le savent, sont les grands ennemis de la réalité. Je suis depuis de nombreuses années professeur de langues. C'est une occupation qui devient enfin fatale à quelle que soit la part de l'imagination, de l'observation et de la perspicacité, une personne ordinaire peut être héritière. Pour un professeur de langues, il arrive un moment où le monde n'est qu'un lieu de nombreux mots et l'homme apparaît un simple animal parlant pas beaucoup plus merveilleux qu'un perroquet.
@leSigneDeTyDolla
J'ai utilisé l'Atlantique comme si j'étais censé le faire.
@gregWeisman
Avec les gargouilles, je ne voulais pas m'éloigner. J'ai trop aimé l'idée, j'étais trop passionné par ça et donc je suis allé voir mes patrons et j'ai dit: "Les gars, je veux produire ce spectacle." Leur réponse initiale, appelons cela dubiable, mais ils m'ont laissé donner un coup de feu et le reste est l'histoire. J'ai déménagé d'un côté du bureau de l'autre côté du bureau, et je suis devenu un écrivain à temps plein qui avait toujours été l'objectif, mais je suis venu d'obtenir le travail réel d'une sorte de rond-point.
@josephHume
Pire, il ne peut pas y avoir; Un meilleur, je crois, il peut y avoir, en donnant de l'énergie au capital et aux compétences du pays pour produire des exportations, en augmentant ce qui, à lui seul, pouvons nous flatter avec la perspective de trouver un emploi pour cette partie de notre population désormais au chômage.
@robertGreene
Avec des collègues de l'environnement de travail, nous ne voyons pas la source de leur envie ou la raison de leurs manipulations; Nos tentatives de les influencer sont basées sur les hypothèses selon lesquelles ils veulent les mêmes choses que nous.
@nikiTaylor
Avec Ciel et avec Rex, j'ai dit «pas de péridurale». J'ai récupéré, je marchais juste après les avoir eu, je faisais beaucoup de prière tout au long de ma grossesse pour qu'ils soient en bonne santé et que mes accouchements se dérouleraient sans problème. J'étais vraiment béni.
@georgeSaunders
Des étendues entières du livre [Lincoln dans le Bardo] sont constituées de citations textuelles de diverses sources historiques, que j'ai coupées et réorganisées pour faire partie du récit.
@neilGaiman
Écrivez ou dessinez ou construisez ou chantez ou vivez comme vous seul le pouvez. Et j'espère que quelque part l'année prochaine, vous vous surprends.
@nathanFillion
Je me souviens quand Tivo est sorti pour la première fois, j'étais tout au sujet de Tivo. Je suis rentré à la maison et cette chose était gelée, et je pensais que «c'est horrible. C'est la fin du monde ». Ensuite, je l'ai débranché, et je l'ai branché et je suis toujours surgelé. C'était paralysant. Je les ai appelés. Ils ont dit: «Débranchez-le plus longtemps». Fixé. Mais cela m'a aussi appris que je suis un toxicomane.
@geoffDyer
En écrivant, je suis toujours aussi heureux au milieu d'un livre ou à terminer un livre et je déteste vraiment les commencer, donc je pense souvent: «J'aimerais avoir un très gros livre à écrire à laquelle je pourrais consacrer sept ans de mon vie.'
@tomKristensen
Oui, avec Le Mans, évidemment, l'approche doit être différente. Vous n'avez une course qu'une seule fois par an, donc dans toute l'objectif, toute l'énergie, vous savez que vous ne pouvez pas changer le monde et avoir une course deux semaines plus tard.
@johnLewis
Sans notre foi, nous n'aurions pas pu réussir. À de nombreuses reprises, avant de sortir sur un sit-in, avant de partir dans le Freedom Ride, avant de passer de Selma à Montgomery, nous chanterions une chanson ou disons une prière. Sans notre foi, sans l'esprit et les repères spirituels et sous-tendre, nous n'aurions pas réussi.
@andreaSavage
Je n'ai vraiment jamais pensé que je serais un acteur professionnellement. J'étais très académique et je me disais: "C'est tellement irresponsable. Je ne ferais jamais ça." Et maintenant, me voici.