splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je choisis chaque rôle, en association avec les autres. J'essaie de ne pas faire une chose, encore et encore et encore.

montage citation Je choisis chaque rôle, en association avec les autres. J'essaie de ne pas faire une chose, encore et encore et encore.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je choisis chaque rôle, en association avec les autres. J'essaie de ne pas faire une chose, encore et encore et encore.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je choisis chaque rôle, en association avec les autres. J'essaie de ne pas faire une chose, encore et encore et encore.

  • 35

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 93

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je choisis chaque rôle, en association avec les autres. J'essaie de ne pas faire une chose, encore et encore et encore.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je choisis chaque rôle, en association avec les autres. J'essaie de ne pas faire une chose, encore et encore et encore.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Francois Robichon de La Gueriniere

    @theAuthorFrancoisRobichonDeLaG

    Ni l'un ni l'autre ne devrait, pour la même raison, les leçons pendant trop longtemps une période; Ils fatiguent et portaient un cheval, et il devrait être renvoyé à l'écurie avec les mêmes bon état qu'il avait en le quittant.

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    Le nègre le plus ordinaire est un gentleman distinct, mais il faut une formation et une opportunité extraordinaires pour faire de l'homme blanc moyen autre chose qu'un porc.

    en cours de vérification

    L

    Leana S. Wen

    @leanaSWen

    Mes parents et moi sommes entrés aux États-Unis légalement, mais quand il était temps pour notre extension de visa, nous avons été refusés. Le retour en Chine signifiait l'emprisonnement pour mon père et la persécution pour ma famille. Nous étions des jours après avoir été forcés de vivre ici illégalement lorsque nous avons obtenu l'asile politique. D'autres familles n'ont pas autant de chance.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Shahi

    @sarahShahi

    Mon rôle est de simplement raconter le plus haut degré de vérité à chaque personnage et à chaque histoire. De là, je n'ai aucune idée de la façon dont les choses vont se passer.

    en cours de vérification

    auteur Ralphie May de la citation Mon fan moyen fonctionne pour environ 20 $ de l'heure, s'ils ont la chance d'avoir un emploi. Et puis en tenant compte de l'assurance, des impôts et autres, ils rapportent peut-être 15 $ à la maison. Si mes billets sont un peu moins de 30 $, il leur a fallu environ deux heures de leur vie pour gagner de l'argent pour venir voir mon spectacle. Pourquoi ne devrais-je pas leur donner deux heures aussi?

    Ralphie May

    @ralphieMay

    Mon fan moyen fonctionne pour environ 20 $ de l'heure, s'ils ont la chance d'avoir un emploi. Et puis en tenant compte de l'assurance, des impôts et autres, ils rapportent peut-être 15 $ à la maison. Si mes billets sont un peu moins de 30 $, il leur a fallu environ deux heures de leur vie pour gagner de l'argent pour venir voir mon spectacle. Pourquoi ne devrais-je pas leur donner deux heures aussi?

    en cours de vérification

    auteur Paul Stamets de la citation Les mycologues sont rares. Nous sommes sous-financés, mal représentés dans le contexte d'autres sciences - ironiques que le fondement même de nos écosystèmes dépend directement des champignons, qui créent finalement le fondement des sols.

    Paul Stamets

    @paulStamets

    Les mycologues sont rares. Nous sommes sous-financés, mal représentés dans le contexte d'autres sciences - ironiques que le fondement même de nos écosystèmes dépend directement des champignons, qui créent finalement le fondement des sols.

    en cours de vérification

    C

    Cliff Barrows

    @cliffBarrows

    Ma mère m'a dit: "Mémorisez le manuel et les psaumes de David, et vous les trouverez comme la plus grande aide pour prêcher et partager votre foi avec les autres." La mère avait raison. Je ne vois plus lire, mais "ma méditation de lui sera douce" (Psaume 104: 34). Et il me parle constamment.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Crusie

    @jenniferCrusie

    Mes études ont montré que le processus de tomber dans l'amour mature se produit en quatre étapes. Lorsque vous rencontrez une femme, vous cherchez inconsciemment des indices avec lesquels elle est la personne aimable avec laquelle vous devriez être. C'est l'hypothèse. Si elle réussit le test d'hypothèse, vous commencez à la connaître pour savoir si elle vous convient. Si elle l'est, vous êtes attiré. Si, comme vous la connaissez, l'attraction est renforcée de joie ou de douleur ou les deux, vous tomberez dans l'engouement. Et si vous parvenez à établir une connexion et à vous attacher les uns aux autres pendant l'engouement, vous passerez à un amour mature et inconditionnel.

    en cours de vérification

    auteur Edgerrin James de la citation Ma plus grande peur au monde est de faire faillite et de devoir dépendre de quelqu'un d'autre.

    Edgerrin James

    @edgerrinJames

    Ma plus grande peur au monde est de faire faillite et de devoir dépendre de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Deshaun Watson de la citation Ma mère a dit que c'était toujours des vibrations positives. J'adore les bonnes vibrations, et c'est ce que je retire tout le temps. C'est ce que je veux donner à d'autres personnes, ce sont ces vibrations et avoir de l'espoir et des rêves et renforcer cette confiance et être encouragée à faire ce qu'elles veulent dans la vie s'ils y mettent l'esprit.

    Deshaun Watson

    @deshaunWatson

    Ma mère a dit que c'était toujours des vibrations positives. J'adore les bonnes vibrations, et c'est ce que je retire tout le temps. C'est ce que je veux donner à d'autres personnes, ce sont ces vibrations et avoir de l'espoir et des rêves et renforcer cette confiance et être encouragée à faire ce qu'elles veulent dans la vie s'ils y mettent l'esprit.

    en cours de vérification

    J

    Jose Parla

    @joseParla

    Mon style a également beaucoup à voir avec le théâtre, car souvent j'imagine que je suis un personnage qui erre par un mur et laisse une marque. Ensuite, je suis quelqu'un d'autre, qui 10 jours plus tard laisse une autre marque. Quelqu'un était en colère et a fait ça, puis quelqu'un est venu et peint dessus, puis le soleil l'a blanchi et le temps l'a exposé à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Louis MacNeice de la citation Ma belle-mère est apparue quand j'avais environ 9 ans. Mon frère a été envoyé à un institut en Écosse et ma sœur et moi avons été envoyés à l'école. Comme les idées de ma belle-mère étaient alors entièrement Quaker, mélangées à une innocence naïve et charmante et un petit snobisme, c'était une époque dotty sur un autre. Je suis toujours resté terrifié par mon père.

    Louis MacNeice

    @louisMacneice

    Ma belle-mère est apparue quand j'avais environ 9 ans. Mon frère a été envoyé à un institut en Écosse et ma sœur et moi avons été envoyés à l'école. Comme les idées de ma belle-mère étaient alors entièrement Quaker, mélangées à une innocence naïve et charmante et un petit snobisme, c'était une époque dotty sur un autre. Je suis toujours resté terrifié par mon père.

    en cours de vérification

    auteur Lyle Lovett de la citation Ma musique a toujours été en quelque sorte entre les catégories. Parfois, les magasins de disques - à l'époque où il y avait des magasins de disques - ils mettaient mes disques dans la section de la musique country, mais d'autres magasins de disques mettraient mes disques dans la pop ou même la section Rock. Tant que c'est dans le magasin quelque part, je suis d'accord avec ça.

    Lyle Lovett

    @lyleLovett

    Ma musique a toujours été en quelque sorte entre les catégories. Parfois, les magasins de disques - à l'époque où il y avait des magasins de disques - ils mettaient mes disques dans la section de la musique country, mais d'autres magasins de disques mettraient mes disques dans la pop ou même la section Rock. Tant que c'est dans le magasin quelque part, je suis d'accord avec ça.

    en cours de vérification

    auteur Ice Cube de la citation Mon truc est: restez créatif. Et juste parce que quelqu'un commence à vous payer, cela ne signifie pas que toute votre créativité va à cela, et vous n'en sauverez pas pour vous-même pour pouvoir faire d'autres choses plus grandes et meilleures et toujours suivre vos rêves même si vous commencez à l'intérieur d'une boîte.

    Ice Cube

    @iceCube

    Mon truc est: restez créatif. Et juste parce que quelqu'un commence à vous payer, cela ne signifie pas que toute votre créativité va à cela, et vous n'en sauverez pas pour vous-même pour pouvoir faire d'autres choses plus grandes et meilleures et toujours suivre vos rêves même si vous commencez à l'intérieur d'une boîte.

    en cours de vérification

    auteur Emma Goldman de la citation Jamais une nouvelle idée ne peut pas se déplacer dans la loi. Il importe que cette idée concerne les changements politiques et sociaux ou à tout autre domaine de la pensée et de l'expression humaines - à la science, à la littérature, à la musique; En fait, tout ce qui fait pour la liberté, la joie et la beauté doit refuser de se déplacer dans la loi. Comment peut-il en être autrement? La loi est stationnaire, fixe, mécanique, `` une roue de char '' qui s'accroche tout comme le temps, le lieu et la condition, sans jamais prendre en compte la cause et l'effet, sans jamais entrer dans la complexité de l'âme humaine.

    Emma Goldman

    @emmaGoldman

    Jamais une nouvelle idée ne peut pas se déplacer dans la loi. Il importe que cette idée concerne les changements politiques et sociaux ou à tout autre domaine de la pensée et de l'expression humaines - à la science, à la littérature, à la musique; En fait, tout ce qui fait pour la liberté, la joie et la beauté doit refuser de se déplacer dans la loi. Comment peut-il en être autrement? La loi est stationnaire, fixe, mécanique, `` une roue de char '' qui s'accroche tout comme le temps, le lieu et la condition, sans jamais prendre en compte la cause et l'effet, sans jamais entrer dans la complexité de l'âme humaine.

    en cours de vérification

    S

    Swara Bhaskar

    @swaraBhaskar

    N'oubliez pas que vous devez être heureux de rendre les autres heureux. Ne vous passez pas tout le temps par le devoir, la culpabilité et la responsabilité.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Bruhl de la citation Mon truc spécial en tant qu'enfant était de jouer à mort parce que je pensais que j'étais vraiment bon dans ce domaine. Quand j'avais 7 ou 8 ans, je l'ai même fait dans la salle de bain avec un sèche-cheveux dans la baignoire. J'ai réalisé que j'étais bon dans ce domaine parce que chaque fois que ma mère criait.

    Daniel Bruhl

    @danielBruhl

    Mon truc spécial en tant qu'enfant était de jouer à mort parce que je pensais que j'étais vraiment bon dans ce domaine. Quand j'avais 7 ou 8 ans, je l'ai même fait dans la salle de bain avec un sèche-cheveux dans la baignoire. J'ai réalisé que j'étais bon dans ce domaine parce que chaque fois que ma mère criait.

    en cours de vérification

    I

    Isaac Barrow

    @isaacBarrow

    Aucune adversité n'est en nature ou en degré propre à nous; Mais si nous examinons les conditions d'autres hommes (de nos frères partout, de nos voisins sur nous), et comparez notre cas avec le leur, nous constaterons que nous avons de nombreux consorts et associés dans l'adversité, la plupart comme malades, bien pire plus que nous-mêmes; d'où il doit être un grand penchant et une perversité pour être mécontents de ne pas être exemptés, mais exposés à une part des troubles et des charges communs de l'humanité.

    en cours de vérification

    J

    Jillian Meff

    @jillianMeff

    Mes romans ne sont jamais vraiment terminés, même s'ils sont publiés et assis sur l'étagère. Bien que je ne sois peut-être plus intéressé à passer du temps avec cet ensemble particulier de personnages, je ne peux pas m'empêcher de penser à toutes les façons dont le livre pourrait être différent, les petits ajustements insignifiants que personne d'autre que moi ne remarquerait jamais.

    en cours de vérification

    auteur Artie Lange de la citation Ma mère disait, avant de quitter la maison: «Souviens-toi de l'art, les câlins sont meilleurs que la drogue. Et je croyais à ma mère, je croyais tout ce qu'elle a dit - jusqu'à la première fois que je suis devenu haut lors d'une fête. Je me suis penché en arrière et je suis allé: «Dieu, c'est bien mieux que lorsque mon oncle Perry me serre dans ses bras. De quoi d'autre m'a-t-il menti?

    Artie Lange

    @artieLange

    Ma mère disait, avant de quitter la maison: «Souviens-toi de l'art, les câlins sont meilleurs que la drogue. Et je croyais à ma mère, je croyais tout ce qu'elle a dit - jusqu'à la première fois que je suis devenu haut lors d'une fête. Je me suis penché en arrière et je suis allé: «Dieu, c'est bien mieux que lorsque mon oncle Perry me serre dans ses bras. De quoi d'autre m'a-t-il menti?

    en cours de vérification

    D

    Deborah Mailman

    @deborahMailman

    Mes amis de l'école pensaient que j'étais extraverti et pétillant, mais cela masquait beaucoup d'insécurité, et c'est peut-être la raison pour laquelle j'ai choisi le drame - pour développer un peu de confiance en soi. J'avais un grand professeur, et j'ai remporté quelques compétitions de discours et de théâtre et je suis tombé amoureux de celle-ci.

    en cours de vérification

    auteur John Calipari de la citation Ma femme dirige la maison. Elle a élevé nos enfants avec moi seulement là-bas. C'est exactement ce qu'est le coaching. Souvent, vous élevez les enfants des autres, parfois au détriment de vous-même. J'espère que ce n'était pas le cas avec mes enfants, mais parfois, c'était probablement le cas.

    John Calipari

    @johnCalipari

    Ma femme dirige la maison. Elle a élevé nos enfants avec moi seulement là-bas. C'est exactement ce qu'est le coaching. Souvent, vous élevez les enfants des autres, parfois au détriment de vous-même. J'espère que ce n'était pas le cas avec mes enfants, mais parfois, c'était probablement le cas.

    en cours de vérification

    M

    Maimonides

    @maimonides

    En finances, soyez strict avec vous-même, généreux avec les autres.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Titus de la citation Ma mère était une schizophrène maniaque dépressif qui, après un an de prison, est rentrée chez elle et s'est tirée dans une balle. Ma sœur, Kirsten, une poète incroyable, qui a été élevée par cette femme, et sortait avec un gars qui a rompu avec elle pour la quatrième fois en trois semaines. Et un jour, elle est venue chez lui, a obtenu une arme à feu et a soufflé sa cervelle sur toute sa tête de lit. Je viens de divorcer, cinq ans devant le tribunal et de me coûter 2 millions de dollars. Si quelqu'un, par la loi, devrait être obligé de prendre des antidépresseurs, c'est moi ... mais à la place, je choisis d'être un antidépresseur. Et vous pouvez me prendre avec de l'alcool.

    Christopher Titus

    @christopherTitus

    Ma mère était une schizophrène maniaque dépressif qui, après un an de prison, est rentrée chez elle et s'est tirée dans une balle. Ma sœur, Kirsten, une poète incroyable, qui a été élevée par cette femme, et sortait avec un gars qui a rompu avec elle pour la quatrième fois en trois semaines. Et un jour, elle est venue chez lui, a obtenu une arme à feu et a soufflé sa cervelle sur toute sa tête de lit. Je viens de divorcer, cinq ans devant le tribunal et de me coûter 2 millions de dollars. Si quelqu'un, par la loi, devrait être obligé de prendre des antidépresseurs, c'est moi ... mais à la place, je choisis d'être un antidépresseur. Et vous pouvez me prendre avec de l'alcool.

    en cours de vérification

    P

    Peter T. King

    @peterTKing

    Ma législation réduirait tous les fonds pour les procès de quiconque de Guantanamo dans n'importe quel tribunal des États-Unis d'Amérique. Ce projet de loi aiderait à arrêter le plan erroné pour mettre en procès Khalid Sheikh Mohammed et d'autres terroristes du 11 septembre au centre-ville de Manhattan.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Mon âme m'a donné de bons conseils, m'apprenant à aimer ce que les gens détestent et à montrer une bonne volonté envers celui qu'ils détestent. Cela m'a montré que l'amour est une propriété non pas de l'amant mais du bien-aimé. Avant que mon âme ne m'apprenne, l'amour était pour moi un fil délicat étiré entre deux chevilles adjacentes, mais maintenant elle a été transformée en halo; Son premier est son dernier, et son dernier est son premier. Il englobe chaque être, se développant lentement pour embrasser tout ce qui sera jamais.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    Ne pas réduire un pays par leur taille ou leurs ressources. Ce qui peut ne pas être utile à la vôtre pourrait être très bénéfique pour d'autres terres dans le besoin. Tout existe avec un but. La vraie richesse est ce qui ne peut pas être vu. Bien qu'un pays puisse avoir une énorme armée puissante, une autre terre peut manquer de budget et de main-d'œuvre pour y rivaliser - mais être rempli de citoyens heureux.

    en cours de vérification

    auteur Bryson Dechambeau de la citation Ma posture change constamment avec différents clubs de longueur. Je dois. Que ce soit subconscient ou non, je change toujours. Cela va mettre une autre variable. J'ai dit: «Pourquoi ne pouvons-nous pas faire les longueurs tout de même?

    Bryson Dechambeau

    @brysonDechambeau

    Ma posture change constamment avec différents clubs de longueur. Je dois. Que ce soit subconscient ou non, je change toujours. Cela va mettre une autre variable. J'ai dit: «Pourquoi ne pouvons-nous pas faire les longueurs tout de même?

    en cours de vérification

    auteur Ellen DeGeneres de la citation Mon chat, Ethel, est un chat d'intérieur, mais elle se faufile en quelque sorte la nuit. Parce que l'autre matin, j'ai trouvé un tampon sur sa patte ... Je ne me serais pas remarqué moi-même, mais j'ai juste acheté cette nouvelle lumière noire et elle est passée sous elle et j'ai dit: 'Hé, qu'est-ce que c'est sur toi Paw?

    Ellen DeGeneres

    @ellenDegeneres

    Mon chat, Ethel, est un chat d'intérieur, mais elle se faufile en quelque sorte la nuit. Parce que l'autre matin, j'ai trouvé un tampon sur sa patte ... Je ne me serais pas remarqué moi-même, mais j'ai juste acheté cette nouvelle lumière noire et elle est passée sous elle et j'ai dit: 'Hé, qu'est-ce que c'est sur toi Paw?

    en cours de vérification

    auteur Gavin Newsom de la citation Ma mère - ce n'est pas une de ces types de cire-poétiques - elle a littéralement travaillé deux ou trois emplois la majeure partie de sa vie. J'ai donc personnellement vécu cela, même si j'avais ces grands amis et associations qui avaient des sommes d'argent illimitées. Cette juxtaposition était intéressante.

    Gavin Newsom

    @gavinNewsom

    Ma mère - ce n'est pas une de ces types de cire-poétiques - elle a littéralement travaillé deux ou trois emplois la majeure partie de sa vie. J'ai donc personnellement vécu cela, même si j'avais ces grands amis et associations qui avaient des sommes d'argent illimitées. Cette juxtaposition était intéressante.

    en cours de vérification