Terry Brooks
@terryBrooks
Je vous veux, en tant que lecteur, vivre ce que je vivez, pour laisser cet autre monde, ce monde imaginaire que j'ai créé, vous dire des choses sur le monde réel.
La chose terrible à propos du terrorisme est que finalement, il détruit ceux qui le pratiquent. Lentement mais sûrement, alors qu'ils essaient d'éteindre la vie dans les autres, la lumière en eux meurt.
58
syllabes
33
mots
2
phrases
158
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryBrooks
Je vous veux, en tant que lecteur, vivre ce que je vivez, pour laisser cet autre monde, ce monde imaginaire que j'ai créé, vous dire des choses sur le monde réel.
@barbraStreisand
Je pense que c'est merveilleux de vieillir, est l'appréciation du miracle de l'existence, de la vie. Je remercie Dieu tous les jours. Je crois aussi que la croyance et l'imagination manifestent la réalité. Et donc, même si cela a pris vingt-cinq ans, j'ai finalement trouvé la maison, et l'homme avec lequel je pouvais vivre.
@lindsayDavenport
Je pense que lorsque vous commencez à bien faire et à récupérer votre confiance, tout devient plus amusant. Lorsque vous ne jouez pas avec votre pleine capacité de confiance, je pense que les choses deviennent un peu difficiles. Je savais que je pouvais faire mieux que ce que je faisais. Même si j'étais classé 5 ou 4 ou quoi que ce soit, je voulais revenir au niveau où je pensais pouvoir jouer.
@kanyeWest
Je pense que ce que Kanye West va signifier, c'est quelque chose de similaire à ce que signifie Steve Jobs. Je suis sans aucun doute, vous savez, Steve d'Internet, du centre-ville, de la mode, de la culture. Période. Par un saut en longueur. Je pense honnêtement que parce que Steve est passé, vous savez, c'est comme quand Biggie est passé et que Jay-Z a été autorisé à devenir Jay-Z.
@jakeLamotta
J'ai attendu toutes ces années pour un tir de titre, et quand je l'ai finalement obtenu, j'ai dû payer 20 000 $ pour l'occasion. Mon sac n'était que de 18 000 $. Donc, pour gagner de l'argent, j'ai dû parier 10 000 $ sur moi-même à 8-5. C'était comme ça à cette époque.
@kateMoss
J'avais tellement peur: "Oh, je ne veux pas montrer mon corps." Maintenant que je l'ai montré, cela ne me dérange pas à propos de mes taupes, ou «ce n'est pas assez grand» et «ce n'est pas assez lisse».
@andyMurray
J'essaie bien d'anticiper le ballon. C'est quelque chose qui m'a aidé depuis quand j'étais enfant. Apprendre juste à anticiper et à bien lire le jeu. Cela m'a aidé. Quand j'ai déménagé en Espagne et que j'avais 15 ans, je jouais avec des gros gars qui avaient 22 ans à 28 ans et j'avais 15 ans, donc je ne pouvais pas les battre avec puissance. J'ai dû les battre avec des photos et une variété et une anticipation et toutes ces choses. J'ai beaucoup appris quand j'étais là-bas.
@yorgosLanthimos
J'étais assez négatif de retourner en Grèce et de faire quelque chose, mais il y a un certain type de liberté que j'ai vécu pendant que je faisais des films en Grèce qui est difficile à reproduire ailleurs.
@joeBradley
Je pense que ce qui s'est passé dans la critique artistique, ou la pensée artistique, au cours des 30 ou 40 dernières années est une confusion entre le «quoi» - le sujet - et le «comment». La plupart des attention vont au «quoi», mais c'est le «comment» c'est la partie importante - comment quelque chose est mis en place.
@rubyDee
Je pense que vous ne devez pas dire à votre corps, vous ne devez pas dire à votre âme: «Je vais prendre ma retraite». Vous changez peut-être votre vie, mais il y a encore des choses que vous avez en tête pour faire qui semblent maintenant le bon moment.
@michaelGira
J'avais l'habitude de briser régulièrement mes côtes en faisant des choses stupides sur scène, mais j'ai une saine peur de me casser les os maintenant.
@billHader
J'ai retiré la deuxième ville du désespoir, et c'est ce qui a fini par s'entraîner. Cela montre que vous devriez faire beaucoup de choses différentes, saisir toutes les opportunités, pour voir ce qui fonctionne.
@davidOyelowo
J'ai refusé beaucoup d'opportunités plus faciles pour aller pour les choses que je voulais vraiment et finalement faire. Et ce qui est vraiment sympa, c'est que ça commence à fonctionner. Je suis un acteur pour venir depuis 14 ans maintenant et le niveau d'activité qui se déroule maintenant est le point culminant d'une approche de mijoteuse par opposition à un micro-ondes.
@hillaryClinton
Je veux rejoindre tout le monde pour exprimer ma grande sympathie et mon soutien aux personnes qui ont perdu des êtres chers dans cette terrible attaque terroriste [à Orlando] et à tout le monde à l'hôpital qui a du mal et tous les premiers intervenants.
@davidHewlett
J'avais l'habitude de renverser des choses sur mes t-shirts, laissant des taches sombres gras sur le devant que j'essaierais de cacher avec des chemises habillées en vrac. De nos jours, tout ce que j'ai à faire est de dire à tout le monde que mon fils l'a fait. Je contourne le surnom de «slob» et je ressemble à un père dévoué qui n'a même pas le temps de changer.
@robertLepage
J'étais un observateur privilégié d'être là lorsque Celine Dion a ouvert le palais de Caesars, puis la deuxième guerre du Golfe a commencé. C'était une chose étrange de voir l'impact que les deux événements ont eu sur Vegas. L'endroit montait haut après Céline, mais du jour au lendemain, une fois la guerre déclarée, elle a été déserte.
@natalyaNeidhart
J'ai pensé, quand je cherchais mon rêve de le faire à la WWE, qu'une fois arrivé ici, la vie serait parfaite et facile. Je ne savais pas que lorsque j'ai finalement débarqué ma grande pause, c'est à ce moment-là que le vrai travail commencerait.
@laurenAlaina
J'avais 15 ans sur American Idol, et tout le monde avait quelque chose à dire. C'était comme si j'avais ma phase vraiment maladroite à la télévision nationale, tu sais?
@duaneMichals
Je pense que le photographe doit contrôler complètement sa photo et lui apporter toute sa personnalité, et dans ce domaine, la plupart des photographies ne transcendent jamais d'être des instantanés. Lorsqu'un grand photographe infuse l'instantané de sa personnalité et de sa vision, il peut être transformé en quelque chose de vraiment émouvant et beau.
@chrisEigeman
Je pense, en gros, je suis un acteur. Parfois, je suis un acteur qui écrit et parfois un acteur qui dirige, mais je pense que si je suis obligé de remplir un formulaire pour ma déclaration de revenus, «l'acteur» est la première chose que j'écrit.
@ettaJames
Je veux montrer que Gospel, Country, Blues, Rhythm and Blues, Jazz, Rock 'n' Roll ne sont vraiment qu'une chose. Ce sont la musique américaine et c'est la culture américaine.
@christineEbersole
Je pensais que ma famille était vraiment drôle. Tout le monde dans ma famille était drôle. Ma mère et mon père ont tous deux de grands sens de l'humour et ont vraiment vu le drôle dans les trucs, donc je pense que c'est probablement d'où ça vient. J'essaie toujours de voir le drôle dans les choses.
@todrickHall
Je pense que, haut la main, la personne numéro un que j'aimerais avoir dans une vidéo est Beyonce. Je pense que la vidéo parfaite pour moi - je pourrais mourir heureuse et je ne pourrais plus jamais refaire une vidéo YouTube - serait de faire une vidéo intitulée «Bey-oz-Ce» et de mélanger «The Wizard of Oz» et Beyonce ensemble parce que ce sont Mes deux choses préférées dans le monde.
@jamieOliver
Je veux que les Américains aiment la nourriture. Je veux qu'ils célèbrent la nourriture. Je veux qu'ils le fassent, à des occasions, d'avoir de grands gâteaux et de grandes choses. Et je veux qu'ils se livrent.
@julieDillon
J'étais toujours intéressé à dessiner et à créer, mais il ne m'est jamais vraiment venu à l'esprit que je pouvais poursuivre l'art comme ma profession jusqu'au milieu de la vingtaine. D'après tout ce que j'avais entendu parler d'autres personnes, l'art était juste quelque chose que vous faites en tant que passe-temps entre votre vrai travail et vos vrais emplois.
@joanJulietBuck
J'envais des gens qui avaient écrit des livres, la façon dont je pense que les femmes envient les autres femmes qui ont eu des bébés. J'étais plein de ressentiment, timide et inhibé avec des gens qui avaient écrit des livres. Ils avaient fait des choses que je voulais faire.
@paulWall
J'avais ce maillot, c'était un maillot Kenyon Martin, avec une petite tache de graisse dessus, je ne pensais pas que quelqu'un d'autre pouvait le voir. J'ai regardé mon maillot et je me disais: "Ok, je vais bien." La prochaine chose que je sais, je vois toutes ces photos de moi avec une grosse tache de graisse.
@emilyGiffin
J'essaie d'écrire sur les vraies femmes, les vraies personnes - en d'autres termes, les personnages imparfaits. Je trouve les personnages imparfaits beaucoup plus intéressants que les parfaits et profitent du défi de faire en sorte que les lecteurs en soient malgré leur chemin antipathique et leurs choix destructeurs. La vie concerne les zones grises. Les choses sont rarement en noir et blanc, même quand nous souhaitons qu'ils l'ont été et que je pense qu'ils devraient l'être, et j'aime explorer ce terrain nuancé.
@maryBerry
Je marche et je joue au tennis, mais surtout je regarde ce que je mange. Je mange toutes les choses que j'aime, y compris le gâteau. Le gâteau est très important pour moi. Mais tout dépend de la taille de la tranche!
@ianBrown
Je pense que nous sommes géniaux. Je pense que nous l'avons toujours. Et je pense que nous avons quelque chose à donner aux gens. Et je pense que dans des moments comme celui-ci, nous pouvons élever les gens. Nous le faisons pour nous-mêmes, je ne vais pas mentir. Nous voulions annoncer nos retrouvailles le lendemain des émeutes, mais il était important de jouer ensemble avant de l'annoncer.